L'école de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école de la dernière chance

Venez vivre vos derniers instants au sein de cet établissement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la recherche d'armes

Aller en bas 
+3
Hachiko Miromoto
Sarah Akemi
Ayu Kinoshita
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'armes - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la recherche d'armes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'armes   A la recherche d'armes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:43

Au passage,il lanca un regard plein de folie à Ayu. Elle se demanda pourquoi il ne l'attaquait pas elle, au lieu de ses amies.

Ayu et Sarah pénétrérent alors dans l'une des chambres ......

Ayu était toujours un peu sonnée mais elle savait parfaitement que si elle ne réagissait pas ses amies pourraient peut être mourir.

Elle regarda Sarah et lui dit :

"Ne bouge pas, barricade toi, je vais chercher de l'aide, il faut que tu revoie Sakarau, je vais le trouver!"

*Il faut qu'elle le revoie, c'est précieux l'amour, il faut qu'elle lui avoue*

Ayu pleurait de rage...
Revenir en haut Aller en bas
Negi Yamanaka
Elève
Negi Yamanaka


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'armes - Page 2 Left_bar_bleue70/100A la recherche d'armes - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

A la recherche d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'armes   A la recherche d'armes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:13

Negi qui venait d abaisser ces ciseaux,se retrouva contre un nouvel adversaire(^^yes,ma sister!!!!),Satomi.

Celle ci,malgré la violence du coup n' avait pas lachée sa flute.
Elle se releva et lui mit un coup de pied en pleine tete puis fit la roue pour s eloigner de lui.

*Aaaaahhh,je la hais!!!!!*

Il sentit le crayon,toujours dans son coup,il l enleva et,sentant la douleur,éclata de rire,un rire horrible,meme pour lui....

Puis sentant une activité derriere lui,il prit le 2e drap à ses pieds,le fit claquer puis tournoyer autour de lui.
Cela faisait comme une hélice,personne ne pouvait s approcher de lui sans se prendre un coup,comme un fouet.
Puis,il saisit les ciseaux de l autre main.

*Je dois m en aller,elles mourront plus tard!!!*

Il se laca une derniere fois sur Hachi et lui enfonca le ciseaux dans le bras.
Puis il prit ses affaires,le drap et les ciseaux,donna un violent coup de pied dans le ventre de Satomi qui tomba et s en alla en riant.

Arrow je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'armes - Page 2 Left_bar_bleue80/100A la recherche d'armes - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

A la recherche d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'armes   A la recherche d'armes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:52

Satomi prit le coup en pleine poitrine.
Elle tomba en arrière et se cogna la tete contre le mur.

*Aie,il va payer....pour une fois que je me bat contre quelqu' un de dangereux,un simple coupde pied me fait tomber...
Bonjour les reflexes,c' est pitoyable.*


Quand elle rouvrit les yeux,elle vit qu' il était ,les laissant sans les ciseaux.
Elle se releva difficilement et appela les autres.

"Euh!!!!
Ls filles y a moyen de se regrouper histoire de discuter de la suite...*


Puis elle se diriga vers Hachiko,afin de voir son état!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'armes - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la recherche d'armes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'armes   A la recherche d'armes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:09

"Euh!!!!
Ls filles y a moyen de se regrouper histoire de discuter de la suite...*


Ayu se dirigea vers Satomi et lui dit :

"Veille sur Sarah, elle est encore faible, moi je vais chercher des armes et je reviens, comme ca on pourra se protéger si quelqu'un nous attaque, gardez la pelle avec vous!"

Ayu lui fit un grand sourire même si le coeur n'y était pas, le briquet et quelques crayons en poche elle se dirrigeait vers les salles de classe.

"Prenez soin de vous en m'attendant, je reviens dans un quart d'heure maximum!"

Pas très rassurée de partir toute seule, Ayu courut en direction de la salle de chimie, son cousin lui avait appris à fabriquer des bombes artisanales, elle espérait trouver les ingrédients qu'ils lui faudraient...
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Belmont
Admin
Evelyne Belmont


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Dans son bureau ou ailleurs, qui sait ? =D
Date d'inscription : 17/04/2007

A la recherche d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'armes   A la recherche d'armes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:47

Hachiko réussit à porter six coups au visage de Negi, chacun laissant une profonde cicatrice. Mais ces coups sont moins dangereux que ceux de la pelle, et ne provoquent que de légers saignements.

Negi Yamanaka : - 10 points de vie (5 points recouverts le troisième jour si soins donnés)

Les ciseaux restent plantés dans le bras d'Hachiko, accompagnée d'une forte douleur. Même en réusissant à extraire l'arme, le bras de la jeune fille restera paralysé plusieurs jours.

Hachiko Miromoto : - 15 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumsrpg.com
Hachiko Miromoto
Elève
Hachiko Miromoto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'ecole a vous de me trouvée!!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'armes - Page 2 Left_bar_bleue85/100A la recherche d'armes - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

A la recherche d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'armes   A la recherche d'armes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:40

Le bras d'hachi avait saigner pendant 5 minutes puis c'etait calmer , mais il n'etait pas dans toutes ses capacitées, elle alla retrouvé sarah et aprit par satomi que ayu etait pati en salle de cour toue SEULE!!!

-quoi!!!ayu tu la laissé ...vous lavait partir seule mais sa va pas la tête déjà que lon a faillit mourir sa va bien 5 minutes cette histoire!!!

hachiko etait enervé , et terorisé pour son amie ...
elle s'assaya sur son lit a côté de sarah et soigna sa plaie qui n'etait pas profonde , heuresement pour elle le ciseau avait etait planté a moitié sur son bras et lautre c'etait le bracelet qui avait prit , ...

- attendons la , j'en ai ma claque de protégé tout le monde moi !!! et en plus c'est toujours les même qui si colle !!! Evil or Very Mad Crying or Very sad

elle se mit a pleuré de peur et d'emotion No Sad Crying or Very sad , elle avait mare de cette histoire de charcutage entre camarades , sarh la prit dans ses bras et elle attendit le retour d'ayu avec impassience mais n'etait pas tranquil !!!

-bon , sinon vous ça va ? Smile

comme a son habitude elle s'avait trés bien changé de sujet dans une phrase et s'en servit pour faire croire que tout allait bien , en donnant l'impression de devoir ratrapé son instant de faiblesse dans les bras de sarah .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Akemi
Elève



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Avec son bien aimé..et ses amies
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'armes - Page 2 Left_bar_bleue85/100A la recherche d'armes - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

A la recherche d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'armes   A la recherche d'armes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:57

Sarah se calmait petit a petit dans la chambre avec Satomi et Ayu quand soudain cette derniére lui dit

Prenez soin de vous en m'attendant, je reviens dans un quart d'heure maximum

Sur ces mots , Ayu s'en alla . Sarah eu à peine le temps d'ouvrir la bouche pour l'en dissuadé qu'elle était déjà partie.
Hachiko quand a elle vennait de rentrer dans la chambre et apprit la nouvelle .

quoi!!!ayu tu la laissé ...vous lavait partir seule mais sa va pas la tête déjà que lon a faillit mourir sa va bien 5 minutes cette histoire!!!
attendons la , j'en ai ma claque de protégé tout le monde moi !!! et en plus c'est toujours les même qui si colle !!!



Sarah savait trés bien que dans ces moment là , Hachiko cachait ses larme en hurlant alors , pour la calmer , Sarah se leva et la pris dans ses bras , comme pour la protéger..

Chuuuutttt , sa va aller.....ne t'inkiéte pas ..., elle va revenir j'en suis sur......C'est une fille de Yakusa quand meme ^^

Sarah essayait de mettre un petit brin d'humour pour la rassuré . Seul Sarah savait comment calmer Hachiko. Soudain , elle apperçut le bras d'Hachiko plein de sang..

Mais tu es blesser !!!!! laisse moi te soigné ....

Elle fit s'assoir Hachiko et la soigna...

* On a toutes faillit mourir....si je n'avait pas paniquée, peut etre que personne n'aurai été blesser .....
C'est décidée , je vais tout faire pour ne pas etre LE boulet du groupe..*
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'armes - Page 2 Left_bar_bleue80/100A la recherche d'armes - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

A la recherche d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'armes   A la recherche d'armes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:52

Satomi,qui avait rejoins les deux filles,écouta la réplique de Hachiko.

Ca lui faisait penser à...

"Les filles,j' ai rencontrée deux personnes quand j' étais seule!!!!!
La prof' de musique et ....Mathias.
Il était terrorrisé...il a refusé de m' écouter et quand j ai du fuir,il ne m' a pas suivit!!!
Je crois pas qu' il ait confiance en nous.....

Et puis pour Ayu,j' étais dans la meme pièce que toi quand elle est partie....j' aurais rien pu faire!!!!!
En plus, c' est un miracle qu' on est survécue...."


Elle alla ramasser sa flut qu elle avait posée et revinr vers ses amies.

"Je...j' ai...enfin,je voulais vous dire que.....JE SUIS DESOLE!!!!!!
Quand vous etes partie,j ai crue que vous ne vouliez pas de moi...j ai honte,excusez moi!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Miromoto
Elève
Hachiko Miromoto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'ecole a vous de me trouvée!!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'armes - Page 2 Left_bar_bleue85/100A la recherche d'armes - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

A la recherche d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'armes   A la recherche d'armes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:35

sarah eu fini de soigner hachi et satomi avoua qu'elle avit crue que elle et ses amies ne voulait plus d'elle ..

-mais comment ta pus pensser çà !!! nous enfin du moin moi je t'adore on partage toujours tout et même avec sarah et ayu c'est la même , non jamais on arrait voulut qu'il t'arrive quoi que se soit et encore moin que tu te retrouve seule d'ailleur je voulais aller te chercher mais ...neji est arrivé ....

hachi avait encore une fois grâce a ses amies retrouvé le sourir , même si elle etait blésse partiellement et inquiette pour ayu elle se sentait bien ....jusqu'à ce qu'une penssée lui vient en tête

* Hatsu .....jespere qu'il va bien ....il me manque terriblement ....*

-bon attendons ayu et a son retour on change de place car sinon tout le monde va savoir qu'on est là vue que neji nous y a vue !!!quel ...hummmmm.....celui là!!!! bref c'est ok ou pas pour vous ?

et elle regarda sa montre il etait déjà 15h et ce jeu venait de commencé a 13h ...

* il est déjà 15 h , et le jeu a commencer a 13h , en plus on c'est déjà fait attaquer , quesque sa va etre les autres jours ...*
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'armes - Page 2 Left_bar_bleue80/100A la recherche d'armes - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

A la recherche d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'armes   A la recherche d'armes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:05

Satomi écouta Hachiko et une bouffée de bonheur lui vint au visage.

*Oui,ce sont mes amies,mes meilleures amies!!!
Je les aime,elles m' aiment,c' est tout ce qui importe!!!!
J' ai vraiment été bette!!!!*


Pourtant malgré ces idées,comme une brume persistante,un doute persistait dans son esprit.
Mais il n' était pas assez puissant pour faire face au bonheur que Satomi épprouvait.
Elle chassa cette idée de son esprit mais celle ci était toujours presente dans son subconscient.

"Oui,nous devons rejoindre Ayu!!!
Mais comme nous ne savons pas où elle est partie,je pense qu' il vaut mieux que quelqu' un reste ici au cas où elle reviendrait!!!!


Je vais rester ici!!!

Dites moi où vous allez et je vous y rejoindrais avec Ayu!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Miromoto
Elève
Hachiko Miromoto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'ecole a vous de me trouvée!!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'armes - Page 2 Left_bar_bleue85/100A la recherche d'armes - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

A la recherche d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'armes   A la recherche d'armes - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:40

hachiko n'en revenais pas que satomi prennais des dessision un peut tros dangeureuse!!!remarque depuis le debut du jeu sa vie n'ait été que dangeureuse!!!

* ou la !!! mais si quelqun vient ...*

-non tu ne peut pas rester ici toute seule et nous on c'est pas exactement ou on va aller mais on va trouvé les autre et faire en sorte que se jeu s'arrette !!!


hachi avait pronnoncer ses phrases en regardant la pluie par la fenêtre de sa chambre ! elle etait mi furax mi terrifié par ce qu'ayu allais devenir et ce qui allé leur arrivé par la suite !!!

-bon vous saavez quoi !! toi et sarah vous rester là , moi je vais voir ayu !! et non ya pas d'autre solution c'est comme sa !!
sarah fait pas cette tête là si quelqu'un arriver dans les couloir ou a l'etage je suis pas sur de pouvoir te protéger!!!alors TU RESTE ICI QUE TU LE VEILE OU NON !!!


hachi prit des crayon et son briquet , et partit de la chambre sans même attendre quelqu'un ....

-satomi je compte sue toi pour veiller sur sarah et ayu si je revien pas!!!

elle lui fit un sourir et partie...

Arrow (partie des chambre a la recherche d'ayu )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Akemi
Elève



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Avec son bien aimé..et ses amies
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'armes - Page 2 Left_bar_bleue85/100A la recherche d'armes - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

A la recherche d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'armes   A la recherche d'armes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:36

Bon vous savez quoi !! toi et sarah vous rester là , moi je vais voir ayu !! et non ya pas d'autre solution c'est comme sa !!
sarah fait pas cette tête là si quelqu'un arriver dans les couloir ou a l'etage je suis pas sur de pouvoir te protéger!!! Alors TU RESTE ICI QUE TU LE VEILE OU NON !!!


Sarah regarda alors Hachiko avec tristesse. Une fois encore , la jeune fille était un boulet pour ses amies. Mais comme a son habitude , elle cacha sa peine devant elles. L'heure était grave et il faut mieux ne pas les embéter avec se genre de choses. Hachiko pris donc les crayons et son briquet sur la table et s'en alla avec son plus beau sourir qu'on voyait rarement sur son visage.

-Satomi je compte sur toi pour veiller sur sarah et ayu si je reviens pas !!!

La jeune lycénne retena ses larmes ne voulant pas qu'Hachiko ne se fasse du soucis. Sarah se retrouva alors seule dans la chambre avec Satomi.

* Je suis un boulet pour elles , je le sais. Elles risquent leurs vies a tout moment et elles cherchent quand meme a me protéger *

Elle releva la tete et tout en regardant vers la porte , elle dit a son amie prés d'elle.

Satomi , tu n'es pas obligée de rester avec moi pour me protéger tu sais...je préfere que t'aille rejoindre Hachiko. Elle est blésser et son bras est paralysé. Je me sentirais plus rassurer vous savoir toutes les deux.................Et tu sais , je sais me défendre maintenant ^^".

Sarah essayait a tout prix de convaincre Satomi ( meme a lui mentir). Elle ne voulait plus etre un boulet quitte a prendre des risques . Elle voulait se rendre utile pour une fois sachant que Satomi voulait elle aussi partir a la recherche d'Ayu. La jeune Sarah la regarda et se mit a lui sourir. Un sourir doux et rassurant a la fois.

Aller, va s'y , tu peut encore rattraper Hachiko. Je ne bougerai pas de la promis ^^. Je fermerai la porte a clef et je vous attendrais
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'armes - Page 2 Left_bar_bleue80/100A la recherche d'armes - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

A la recherche d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'armes   A la recherche d'armes - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:40

"Satomi , tu n'es pas obligée de rester avec moi pour me protéger tu sais...je préfere que t'aille rejoindre Hachiko. Elle est blésser et son bras est paralysé. Je me sentirais plus rassurer vous savoir toutes les deux.................
Et tu sais , je sais me défendre maintenant ^^.Aller, va s'y , tu peut encore rattraper Hachiko. Je ne bougerai pas de la promis ^^. Je fermerai la porte a clef et je vous attendrais"


Satomi regarda Sarah dans les yeux.
Oui,son amie était devenue plus forte et plus courageuse.

"C' est d' accord à une condition tu te met sous le lit et tu prend cette flute....bon,c est pas tres utile mais je serai plus rassurée!!!!!"Puis
Satomi prit un drap et sortit de la chambre

Arrow le toit
Revenir en haut Aller en bas
Sakarau Kokyuu
Elève
Sakarau Kokyuu


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Chambre..... Il faut survivre...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'armes - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la recherche d'armes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'armes   A la recherche d'armes - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:25

<=== Bibliothèque

Franchissant alors la porte, il pris une cadence dangeureuse mais la pris quant même, il commença à courir, pris direction de l’exterieur pour entrer dans les dortoirs, endroit où il y avait peut être une chance de rencontrer quelqu’un. Montant au escalier, il ne pensé qu’à elle. Mais alors qu’il se remémoré tant de souvenirs qui l’évader de ce jeu infernal, l’étage était s’en dessus dessous. Dans le couloir, du sang, le mur defoncé, des portes ouvertes. Quelque chose dont il ne voulait pas imaginer avait du se passait ici. Il fronça les sourcils bien determiné à ne pas se laissé faire et entra pour reprendre son souffle dans la première chambre qui lui était accesible.

Il s’assit sur le lit, essouflé, un cri de desespoir peut etre, son inhalateur, il en avais besoin. Il le fit tomber au pied du lit, sans se douter un instant qu’une personne y étant cachée.

Mais il ne prit pas la peine de le ramasser, il mis sa tête dans ses mains et essayé de controler sa respiration.


« Doucement, doucement Sakarau… survie. »

Parlant à voix haute, écoutant se tremblement d’amour dans sa voix, il pris un ton triste avant de prononcer son nom, en signe de desespoir.

« Sarah… »

Le jeune homme était assis là, sur le lit, un lit qui ne caché pas que les plumes qu’il contenait, un endroit qu’une autre personne avait choisit pour s’y réfugier.

Le jeune homme avait du mal à respirer, son inhalateur par terre, il ne voulait que celle qu’il aime depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://Chrisbeach.skyblog.com
Sarah Akemi
Elève



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Avec son bien aimé..et ses amies
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'armes - Page 2 Left_bar_bleue85/100A la recherche d'armes - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

A la recherche d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'armes   A la recherche d'armes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:49

Sarah était maintenant seule face a son sort. Si il lui arrivait quelques choses , personnes sera la pour l'aider. Elle s'assit sur le lit et tripota sa bague . Elle l'enlevait , la remettait , la regardait , puis la remettait encore et encore...Sarah était trés nerveuse a l'idée de se retrouver seule , mais elle en avait décider ainsi. La jeune fille ne voulait plus etre LE boulet qu'on traine derriére..
Soudain , sa bague lui échappa des mains et roula sous le lit.

Mince , ma bague....

La jeune Sarah se leva et s'accroupie , la tete en bas. Sa bague était contre la mur . Elle essaya de l'attrapper , mais , ses mains étant trop petites , Sarah ne pouvait pas mettre la mains dessus. La lycéenne se metta a plat ventre et rampa sous le lit.

Mais c'est plein de poussiére ici ...Ils ne font jamais le ménage ?

En effet , sous le lit , la poussiére regnait en maitre.
Soudain , des bruits se firent entendre.Des bruits semblables à des pas. Sarah se recroquevilla sur elle meme .

* Merde , Y a quelqu'un !!!! Mon dieu , faite que sa ne soit pas Negi *

Tout a coup , elle vit un inalateur semblable a celui de Sakarau fracasser le sol. La jeune fille écarquilla les yeux.

*Mai..Mais c'est a Sakarau !!!!*

Elle entendit alors quelques mots familiers.

Doucement, doucement Sakarau… survie.
Sarah…

*Pas de doute , c'est bien Sakarau....mais il a prononcer mon nom ou je reve ? *

Sarah sortie délicatement de sa cachette pour ne pas effrayer Sakarau qui semblait suffoquer .

Sakarau , ...c'est moi Sarah , respire a fond et calme toi .... tiens , j'ai touver ton inalhateur sous le lit ^^"

La jeune fille lui pris la main et lui fit le plus beau sourir qu'elle pouvait lui faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'armes   A la recherche d'armes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'armes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une arme......
» a la recherche d'hatsuaru ...
» A la recherche de Shin...
» recherche pour le jeu ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de la dernière chance :: Annexe :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser