L'école de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école de la dernière chance

Venez vivre vos derniers instants au sein de cet établissement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 recherche pour le jeu ! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keiko Esaki
Elève
Keiko Esaki


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : là ou vous verrez sortir une personne en pleure ! ^_^
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
recherche pour le jeu ! ^^ Left_bar_bleue92/100recherche pour le jeu ! ^^ Empty_bar_bleue  (92/100)

recherche pour le jeu ! ^^ Empty
MessageSujet: recherche pour le jeu ! ^^   recherche pour le jeu ! ^^ Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:56

bon voila je viens de penser qu'il serait peut etre bon de demander des choses pour le rp tel des scénar ou des trucs comme ci comme sa ! ^^

perso je voudrais trouver un gars , amoureux de Keiko ! O_o

je sais il faut etre dingue pour aimer une telle peste mais sa serait bien pour le jeu ! ^^ sa ferait un peu Mitsuko et Takiguchi dans le manga ! Very Happy

voila poster !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
recherche pour le jeu ! ^^ Left_bar_bleue100/100recherche pour le jeu ! ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

recherche pour le jeu ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: recherche pour le jeu ! ^^   recherche pour le jeu ! ^^ Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:59

je crois que je verrais bien mon Boss tomber amoureux de toi mais nn il veut pas pour linstant!vous allez bien ensemble!^^ (ne me tue pas Shin)
moi aussi, je veux que quelqu'un aime Ayu!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Fuma
Elève
Shintaro Fuma


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : toujours dans les problémes...
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
recherche pour le jeu ! ^^ Left_bar_bleue100/100recherche pour le jeu ! ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

recherche pour le jeu ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: recherche pour le jeu ! ^^   recherche pour le jeu ! ^^ Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:05

Moi je ne veux sortir avec personne pour l'intant . Je suis un dure et dans ma fiche il est écrit que je resterai célibataire pour l'intant désoler ^^" mais il y a un loveur qui se promène ici....c'est Hatsuaru je crois....demande lui il te draguera peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
recherche pour le jeu ! ^^ Left_bar_bleue100/100recherche pour le jeu ! ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

recherche pour le jeu ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: recherche pour le jeu ! ^^   recherche pour le jeu ! ^^ Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:07

nn nn! Mon petit Hutch sors avec ma Hachi,essaye le nouveau taré des plantes? c'est negi je crois,^^! bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Negi Yamanaka
Elève
Negi Yamanaka


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
recherche pour le jeu ! ^^ Left_bar_bleue70/100recherche pour le jeu ! ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)

recherche pour le jeu ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: recherche pour le jeu ! ^^   recherche pour le jeu ! ^^ Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:16

Ouai ba le taré des plantes au cas où vous auriez pas lu sa fiche,il veut detruire les humains donc...c est mal parti XD^^!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pour le jeu ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: recherche pour le jeu ! ^^   recherche pour le jeu ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pour le jeu ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une arme......
» a la recherche d'hatsuaru ...
» A la recherche d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de la dernière chance :: Hors-RPG :: Flood powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser