L'école de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école de la dernière chance

Venez vivre vos derniers instants au sein de cet établissement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 a la recherche d'hatsuaru ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hachiko Miromoto
Elève
Hachiko Miromoto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'ecole a vous de me trouvée!!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
a la recherche d'hatsuaru ... Left_bar_bleue85/100a la recherche d'hatsuaru ... Empty_bar_bleue  (85/100)

a la recherche d'hatsuaru ... Empty
MessageSujet: a la recherche d'hatsuaru ...   a la recherche d'hatsuaru ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:58

hachiko courait depuis les chambres , elle etait vraiment epuisée et s'arretta devant la grande salle de la cantine ...elle voulut y entrée mais bisarement quelque chose bloquait la porte...elle renonçà et s'asseya dans un coin sombre ou personne ne la voyait ...elle s'y reposa et une fois retablie elle se mit a reflechir ...

* merde j'arrive pas ouvrir la porte !!! je vais où maintenant ... p'tain la directrice doit se marée de son bureau , cloitrée et soit disant en securité...pitier fait que je trouve quelqun pour m'aider a ouvrir cette porte ...*

elle ouvrir son sac et prit la bouteille d'eau en but une gorgée et la refermit . elle se leva retentta d'ouvrir la porte quite a se demir l'épaule , mais elle n'avit pas asser de force a elle toute seule , il lui falait visiblement de l'aide ! soudain elle n'eu pas le temps de caché qu'une main se posa sur son epaule , elle la prit et la tordit , vive les demonstration d'ayu qui lui servait pas si souvent que sa mais là c'etait necesaire...elle se retourna et vue que c'eatit le bras d'hatsuaru qu'elle avit enfin trouvé...

*hatsu ...(soulagement)*

- oh pardon desolé je t'ai fait mal !!! desolé desolé desolé...


elle se mit a l'embrasser partout sur la joue la bouche te fini par le serré dans ses bras...elle attendait qu'il dise quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuaru Minato
Elève
Hatsuaru Minato


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
a la recherche d'hatsuaru ... Left_bar_bleue100/100a la recherche d'hatsuaru ... Empty_bar_bleue  (100/100)

a la recherche d'hatsuaru ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'hatsuaru ...   a la recherche d'hatsuaru ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:09

Hatsuaru était maintenant armé et pret a l'attaque. C'est ce qu'il voulait croire car une barre métalique comme arme ...c'est pas vraiment la joie.
Mais bon c'était mieux que rien.
Les efforts fait dans la salle d'études lui avait fait un noeuf a l'estomac et la faim se faisait sentir. Il faut dire qu'il avait pas vraiment mangé se matin. Il se diriga alors vers le refectoire pensant trouver quelques chose à grignotter..ou pourquoi pas une arme beaucoup plus utile !!!
Hatsurau traversa le long couloir qui lui semblait interminable. Il s'arreta devant la porte de la grande salle. Soudain , il senti une odeur trés , trés familliére.....une odeur de parfum. Un prafum de femme....
(son flaire ne lui ment jamais ^^")
Aucun doute , quelqu'un était là....mais qui ??
Le jeune garçon pris sa barre métalique et la tena fermement de maniére a se défendre s'il arrivait quelques choses.


Aller , montre toi ... murmura t-il.

Il vit une sillouhette prés de lui. Avant de frapper , il voulait savoir a qui il avait a faire.
Il posa sa main sur l'épaule de la personne inconnue . Mais a sa grande surprise , celle ci repliqua et lui trodit le poigné.


AIE !!!!!

Il prit la personne responsable de sa douleur et la colla contre la porte. Il était fruieux mais il aperçut que la personne en question n'était qu'autre que celle qu'il cherchait depuis lontemps....

Hachiko...
oh pardon desolé je t'ai fait mal !!! desolé desolé desolé..


Elle se mit a l'embrasser partout sur la joue la bouche et fini par le serré dans ses bras...
Hatsuaru était rassuré de la voir saine et sauve....Soudain , une vive douleur lui pris au poigné.. Il se mordit legérement les lévres tout en fronçant les sourciles.
La prise que lui avait affligée Hachiko avait semblablement bien marché....Son poigné était foullé. Mais il était avec celle qu'il aimait tant . Ne voulant pas l'inquiéter et pour garder un peu de dignité
( etre blesser par une fille , y'a quoi avoir honte ) , il ne lui disa rien sur sa douleur. Mais cette douleur l'empechera peut etre de se defendre qui sait ....
Le jeune garçon se mit a regarder Hachiko dans le blanc des yeux et lui
sourira.

Hachiko , tout va bien ne t'inquiéte pas ^^" je n'ai rien senti ^_^ Mais toi tu vas bien dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Miromoto
Elève
Hachiko Miromoto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'ecole a vous de me trouvée!!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
a la recherche d'hatsuaru ... Left_bar_bleue85/100a la recherche d'hatsuaru ... Empty_bar_bleue  (85/100)

a la recherche d'hatsuaru ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'hatsuaru ...   a la recherche d'hatsuaru ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:01

hachiko avait encore fait une gaffe mais que ce serait il passer si ce n'aurait pas été hatsuaru ...

elle prit hatsuaru par le bras et l'emenna dans son petit coin sombre pour ne pas qu'on les voient...elle chuchota doucement ...

- chut !!! cette ecole n'est plus sûre!!! neji a tenter de nous tuer moi , ayu , satomi et sarah ....et puis shin et ayu sont partient de leur coté et moi j'ai laisser seulle sarah , avec satomi a moitiée andormie et avec sakarau ....(reprend son soufle ) je..je...je voulais aller dans la cantine mais je n'est plus de force et ...et , j'ai peure ,(se mais a pleurée dans les bras d'hatsuaru) j'ai peure de mourir ,comme la surveillante , j'ai peure de perdre ayu et sarah , j'ai peure de te perdre!!!! s'il te plait me laise pas toute seulle promait moi que tu restera toujours avec moi ...

elle le serra dans ses bras , pleinne de tristesse , de peure , d'angoisse, d'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuaru Minato
Elève
Hatsuaru Minato


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
a la recherche d'hatsuaru ... Left_bar_bleue100/100a la recherche d'hatsuaru ... Empty_bar_bleue  (100/100)

a la recherche d'hatsuaru ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'hatsuaru ...   a la recherche d'hatsuaru ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:41

chut !!! cette ecole n'est plus sûre!!! neji a tenter de nous tuer moi , ayu , satomi et sarah ....et puis shin et ayu sont partient de leur coté et moi j'ai laisser seule sarah , avec satomi a moitiée andormie et avec sakarau ....(reprend son soufle ) je..je...je voulais aller dans la cantine mais je n'est plus de force et ...et , j'ai peure ,(se mais a pleurée dans les bras d'hatsuaru) j'ai peure de mourir ,comme la surveillante , j'ai peure de perdre ayu et sarah , j'ai peur de te perdre!!!! s'il te plait me laise pas toute seulle promait moi que tu restera toujours avec moi ...

Hatsuaru ne savait pas quoi faire...Celle qui l'aimait par dessus tout pleurait dans ses bras....Mais les mots d'Hachiko se mirent a résonner dans se tete.....la surveillante...., Mademoiselle Kaoru est morte.
Hatsuaru n'était pas au courant de cette horrible nouvelle. Il était tétanisé mais fir semblant de n'avoir rien entendu pour ne pas affoler encore plus Hachiko. Le beau jeune regarda sa belle avec plein de tendresse a son égard.


Ne t'inkiète pas , je ne te laisserai jamais tomber........... ... tu as faim ?? Viens , on vas a la cantine prendre un truck a manger.

Hatsurau le savait . Il avait la vie d'Hachiko entre ses mains...il était responsable d'elle maintenant.. Il séra son poigné qui avait été déjà amoché par la prise trés efficace d'Hachiko. Une douleur trés vive se fit resentir ....

* Il ne faut pas que j'abandone....meme si j'ai mal ...je dois prendre soin d'Hachiko. Elle a confiance en moi , je ne dois pas la décevoir.......Espérons seulement que la douleur passera *

Hatsuaru pris la barre métalique qui lui servait maintenant d'arme et s'en servit comme d'un levier pour pouvoir ouvrir la porte de la cantine , qui était bloqué....

Voilà !!!!! tu viens ?

Il tendit sa main vers la jeune fille tout en lui faisant un petit sourir.
Ils pénétrént dans la cantine.....elle était sombre et quelques casseroles trainaient par terre....quelqu'un était déjà passer par là , mais qui ??

Y'a quelqu'un ???

Personne ne repondit.

Reste derrière moi Hachi

Il regarda trés attentivement les alentours....il n'y avait personne . La canyine était belle et bien vide.

C'est bon , il n'y a personne.

Il se diriga vers la cuisine et ouvrit un par un les tiroires

Voyons......qu'est ce qu'il y a à manger par ici....
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Miromoto
Elève
Hachiko Miromoto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'ecole a vous de me trouvée!!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
a la recherche d'hatsuaru ... Left_bar_bleue85/100a la recherche d'hatsuaru ... Empty_bar_bleue  (85/100)

a la recherche d'hatsuaru ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'hatsuaru ...   a la recherche d'hatsuaru ... Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:59

hachiko ,avait pour la premiére fois de sa vie montré un signe de faiblesse devant un garçon qui plus est son petit ami mais , la seule qui l'avit vue pleurée , et s'ennervée , c'etait ayu ,sa mailleure amie ....en cherchant de quoi mangé elle enendit un brit venant d'un placard du fond qu'ils n'avaient pas encore foullié....

- hatsu , tu entend ce bruit !? .....sa fait froid dans le dos .... on dirait quelque chose qui tremble contre de l'inox ....

elle regarda hatsuaru , quand le bruit retentit , ils tournérent la tête vers ce placard au sol , en inox ,s'approchant tout doucement , hachi prit un couteau a viande mal aiguisé et passa deriére hatsuaru , le tennant par la main , hatsu allait il avoir assez de courage pour l'ouvrir ......

* se n'est plus un jeu a présent c'est juste une question de survie et de puissance !*

a présent hatsuaru avait le main sur la poignée du placard ....
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Vencelas
Elève
Mathias Vencelas


Nombre de messages : 18
Localisation : Avec ma plush Ester ^3^
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
a la recherche d'hatsuaru ... Left_bar_bleue100/100a la recherche d'hatsuaru ... Empty_bar_bleue  (100/100)

a la recherche d'hatsuaru ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'hatsuaru ...   a la recherche d'hatsuaru ... Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:24

Entendant des personnes s'approcher de son refuge, Mathias s'était caché dans un des placards présents dans la pièce. Vidant le meuble de son contenu, le garçon se glissa à l'intérieur, se repliant sur lui-même afin de pouvoir s'y tenir. La cachette, plutot réduite, ne permettait pas de grands mouvements. Genoux repliés sous le menton, mains crispées sur ses bras repliés, Mathias attendit que les élèves s'éloignent de la cantine. Les voix lui parvenaient étouffés; impossible de deviner l'identité des personnes qui avaient forcé sa barrière. Il espérait seulement qu'aucun d'eux ne le trouverait pour le réduire en charpie.

Son espoir vola en éclats lorsque des pas se rapprochèrent vers sa cachette. Le garçon remarqua alors que son corps tout entier tremblait de la frayeur dont il était l'objet, tremblements qui se répercutaient sur le meuble en inox. Mathias se crispa, retenant son souffle devenu haletant. La porte du placard s'ouvrit, déversant la lueur crue de la cantine qui l'éblouit après son séjour dans l'obscurité de son refuge. Mathias se roula en boule contre le fond du meuble, s'éloignant du danger que représentait les deux élèves.


"S'il vous plait, ne faites rien. Je ne suis pas armé !"

Mathias tendit ses mains, paumes en l'air devant lui, d'un geste pacifique. Son coeur battait la chamade, battement qui résonnait à ses oreilles. Jamais il n'avait connu telle frayeur de toute sa vie. Vie qui ne tenait qu'à la bonne volonté de ses adversaires.

"Me tuez pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Miromoto
Elève
Hachiko Miromoto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'ecole a vous de me trouvée!!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
a la recherche d'hatsuaru ... Left_bar_bleue85/100a la recherche d'hatsuaru ... Empty_bar_bleue  (85/100)

a la recherche d'hatsuaru ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'hatsuaru ...   a la recherche d'hatsuaru ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:42

hachi etait préte a tué si il le falait mais quand hatsu ouvrit le placard , c'est mathias qui en sortit !
un soulagement comme un ettonnement de le voir caché ici dans ce placard a peinne ferméde l'exterrieur!


- mathias !!! mais quesque tu fait ici?
hachi se rendit compte de la débilité de sa question, s'il etait caché là c'était pour survivre et eviter les combats ...


*c'était ça sa cachette , et bah , il aurait pas été loin!*

-mathias , on va pas te tué! sort de là !depuis environs le debut de ce ...jeu débilement profond , t'es ici dans ce placard ?


*J'imagine même pas le massacre si neji , l'aurait trouvé!!!*

la simple penssé de neji lui fit rapeller que ayu etait elle ne sait ou dans l'ecole avec shin si la chance etait de son coté! et qu'elle avit laissé sarah et les autres seuls eux aussi!
mathias sortit du placard , hachi avait refermé et bloqué le passage cette fois ci plus solidement de l'entrée de la cantinne.
ils s'asseyairent tous les trois au sol , hachi se mit a devoilé de lourds evénements passé ...mais pas si lointaint en fait .


- mathias ...il faut que je te previenne, tu es un ami proche de sarah et les autres , moi aussi je t'aime bien , donc j'estime que tu as le droit de savoir.
quelqu'un a tué la surveillante ,dans la bibliothéque !
et neji a voulut tué ayu ,sarah , satomi , moi...ensuite on c'est tous séparés!
enfet , il y a de nombreux groupes dispércé on ne sait où dans cette ecole !


elle regada ses converses , et remarqua qu'elle etait taché de sang ...
elle esayait de donné de l'espoir mais ....


* a quoi bon il n'y a plus rien a faire ils on tous changés !!!*
-ayu est avec shin ...surement .....sarah, et satomi sont avec l'asmatique .
neji est on ne sait où!
et les autres c'est pareil...on c'est pas , mais on est tous pratiquement déjà armés...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuaru Minato
Elève
Hatsuaru Minato


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
a la recherche d'hatsuaru ... Left_bar_bleue100/100a la recherche d'hatsuaru ... Empty_bar_bleue  (100/100)

a la recherche d'hatsuaru ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'hatsuaru ...   a la recherche d'hatsuaru ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:15

Hatsuaru avait brandit sa barre de fer de sa ceinture et était a deux doigt de fraquasser le cran du jeune garçon apeuré. Mais heureusement , il s'arréta net a la remarque d'Hachiko. Il veut alos qu'ils se connaisaient.

Mais putain , qu'est ce qu'il fou là murmura t-il

Puis , il remarqua que sa petite amie voulait le protéger.

* C'est pas bon du tout....sa sent pas bon..C'est mieux qu'il reste là dans son placard. En tout cas , je le ramène pas avec moi...Je le connais pas...*

Hatsuaru pris Hachi par la main , et annonça en se dirigant vers la porte.

Bon , c'est pas tout , mais , ont doit y allé p'tit. Bonne chance pour la suite

.....Bah quoi ? Que penser vous qu'il allait faire . Il n'allait tout de méme pas ramener avec lui quelqu'un qui ne connait pas....qui sait ce qu'il pourrait lui faire a lui et a Hachiko...
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Miromoto
Elève
Hachiko Miromoto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'ecole a vous de me trouvée!!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
a la recherche d'hatsuaru ... Left_bar_bleue85/100a la recherche d'hatsuaru ... Empty_bar_bleue  (85/100)

a la recherche d'hatsuaru ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'hatsuaru ...   a la recherche d'hatsuaru ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:12

hachi se laissa entrainner par hatsuaru , laissant mathias saul.
elle tira sur son bras se qui fit hatsuaru lacher prises.elle alla vers mathias et sagenouilla devant lui vue qu'il etait assit a terre .

-mathias ! gomen! prend soin de toi ! .......si dieu le veut a plutard .

elle le serra contre lui , lui qui remontait toujours le moral au gens , ce garçon pour qui elle avait de l'admiration .Il ne devait pas mourir .elle dessera son emprise , se releva et partit avec hatsuaru.

*direction la bibliothéque*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche d'hatsuaru ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'hatsuaru ...   a la recherche d'hatsuaru ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'hatsuaru ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Shin...
» recherche pour le jeu ! ^^
» A la recherche d'une arme......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de la dernière chance :: Rez-de-chaussé :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser