L'école de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école de la dernière chance

Venez vivre vos derniers instants au sein de cet établissement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 A la recherche d'armes

Aller en bas 
+3
Hachiko Miromoto
Sarah Akemi
Ayu Kinoshita
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'armes Left_bar_bleue100/100A la recherche d'armes Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche d'armes Empty
MessageSujet: A la recherche d'armes   A la recherche d'armes Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:20

Après avoir récupérer quelques bandages et autres, Ayu tira ses amies jusqu'à leur chambre. Là elle récupéra son Ipod mais son portable avait disparu.
*Encore un coup de la directrice.*

Elle se tourna vers Hachi et Sarah et leur dit :
"Il faut trouver des armes pour nous défendre et il faut retrouver Satomi, je vous préviens ce sera dur, et je n'hésiterais pas à tuer des gens pour nous protéger sans aucun état d'âme"

Un silence s'installa, Ayu grimaca, elle n'avait pas voulu leur faire peur, mais il fallait que quelqu'un meurt avant ce soir et ce ne sera pas une d'entre elles, elle en était sur.

"Vous êtes avec moi?"

Sur ces mots, elle se mit à chercher les éventuelles armes que la directrice avait pu cacher dans les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Akemi
Elève



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Avec son bien aimé..et ses amies
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'armes Left_bar_bleue85/100A la recherche d'armes Empty_bar_bleue  (85/100)

A la recherche d'armes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'armes   A la recherche d'armes Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:17

Les trois compéres se trouvent maintenant dans les couloirs des chambres.. Cet endroit est assez vastes ...donc il doit y avoir une arme quelque part ^^

Il faut trouver des armes pour nous défendre et il faut retrouver Satomi, je vous préviens ce sera dur, et je n'hésiterais pas à tuer des gens pour nous protéger sans aucun état d'âme.

Pendant qu'Ayu parlait , Sarah faisait un bandage a Hachiko grace au médicaments qu'avait pu ramener Ayu de l'infirmerie
La jeune fille fut comme surprise de ces paroles assez directe .Mais ,en regardant le poigné de son amie , sa blessure et le bracelet qu'elles portaient toutes , ce n'était pas un jeu ......c'était plutot un massacre gratuit offère par la directrice....il fallait donc se défendre par tout les moyens possible contre les personnes cruelles et sans pitiés...

Vous etes avec moi ?

Je suis a 100 pour 100 avec toi ... quand je pense a cette pauvre Satomi....elle doit etre morte d'inquiétude...il faut la chercher...

* Et mathias , et Sakarau ???? mon Dieu , faite qu'ils n'ont rien....

Un petit silence se mit a flotter .... Une atmosphére pesante envahie le long couloir.. Pour Sarah , l'idée de tuer quelqu'un lui donnait une envie énorme de vomir... Ayu , Hachiko et Sarah se mirent a se regarder ....
Elle attendait patienment que l'une d'entre elles parlent pour casser cette ambiance lugubre et glauque....Sarah décida alors de se lancer

Bon ...bah...on commence par quelles chambres ?


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 10:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Miromoto
Elève
Hachiko Miromoto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'ecole a vous de me trouvée!!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'armes Left_bar_bleue85/100A la recherche d'armes Empty_bar_bleue  (85/100)

A la recherche d'armes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'armes   A la recherche d'armes Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:18

hachi qui s'entais toujours la blessure la brûler ny preta pas attention et se mit a chercher elle aussi quelques objet pouvant servir de defence et d'aide ..........elle trouva des "conchonneries "comme le disait si bien les adultes plein de bonbons de toutes sorte quelle mit dans un sac a dos pour pouvoir mangé se soir ....

puis elle se mit a pensser que parmit toutes les trois c'etais elle qui allais devoir protéger sarah et ayu ...

* ayu est une fille de yakkusa ...humm je ne m'en fait pas pour elle mais surveillons là quand même par contre sarah là je vais devoir faire office de garde du corps .......merde va faloir s'organniser et trouvé une planque ainssi que hatsu et satomi !!*

quand elle se rapellit que personne n'etait dans les chambres elle eu une idée

-hey , je vais voir dans les chambre juste a côté pour voir si il n'y a ps quelque chose ....

et elle partie sans attendre de reponce dans la chambre d'hatsuaru en premier , elle ouvrit la porte et là elle resta bouche "B" ........

* a nan mais là j'allussine ..... confused Shocked *


-mais quel vislar ...comment esque je peut sortie avec lui ??!!
bref passons au boulot !!


les murs etaitent couvert de posters de femmes nue !!!!parfois sur de motos ou voitures ....
elle se mit a chercher dans l'amoir en bois qui etait deja entre ouverte ....qui c'est il pouvait tres bien lui cacher des choses ?? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'armes Left_bar_bleue100/100A la recherche d'armes Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche d'armes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'armes   A la recherche d'armes Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:09

hey , je vais voir dans les chambre juste a côté pour voir si il n'y a ps quelque chose ....

Ayu ne put s'empêcher d'éclater de rire, la chambre d'à coté était celle de Haru. Elle souffla à Sarah :
"C'est la chambre de son chéri!"

Elle décida elle aussi de visiter les autres chambres et s'adressant à Sarah, elle déclara :
"N'ouvre à personne à part moi ou Hachi, je vais essayer de trouver des armes dans les autres chambres".

Elle entra dans une chambre au hasard et trouva la chambre vide, sans aucune décoration, ca lui paraissait assez austère pour une chambre.

"A qui peut bien être cette chambre, à part des livres de cour, ya pas grand chose."

Puis elle se mit à fouiller dans les placards à la recherche d'une arme qu'aurait pu cacher la directrice.

"Madame la directrice vous êtes démoniaque, oh ce doit être la chambre d'un garcon" dit elle en inspectant les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Belmont
Admin
Evelyne Belmont


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Dans son bureau ou ailleurs, qui sait ? =D
Date d'inscription : 17/04/2007

A la recherche d'armes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'armes   A la recherche d'armes Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:38

Après de fructueuses recherches, les jeunes filles trouvent des piles de vêtements, des couvertures et même des draps neufs.

Dans le tiroir de la table de chevet d'Hatshuaru, des magazines proches des posters sur les murs, un paquet de chewing-gums et un coupe-ongle.
Dans ceux des autres propriétaires, des tonnes de crayon et de papier, une mini-radio sans piles, un briquet et une paire de ciseaux.

Sous les lits, que de la poussière accumullé faute de ménagères compétentes. Les propriétaires des chambres y ont stockés leurs objets les plus intimes : journal, magazines, chaussures et autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumsrpg.com
Negi Yamanaka
Elève
Negi Yamanaka


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'armes Left_bar_bleue70/100A la recherche d'armes Empty_bar_bleue  (70/100)

A la recherche d'armes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'armes   A la recherche d'armes Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:10

Negi avait décidé de se rendre tout d' abord aux chambres des élèves.

Il avait plus de chances de trouver des armes et puis,dans sa chambre,il avait son necessaire à jardinage:une pelle,un rateau,des pots de fleurs et pleins de plantes grimpantes.

Et puis,il y aurait surement quelques élèves assez idiots pour se réfugier dans leur chambres.

Il arriva dans le vaste couloir.
Au début,il n' entendit personne puis des bruits de plusieurs personnes qui fouillent des tirroirs en vitesse.
Il rentra dans sa chambre et chercha le rateau:disparut!!!!
La directrice y avait pensé.
Décu,il tourna les yeux et distingua la petite pelle de poche pliable,petite mais assez utile pour assomer quelqu' un.
Il l a saisit de sa main droite.
Il se dirigea vers la chambre la plus proche.
Se cachant derrière la porte il entrevit une fille:c' était Ayu Kinoshita,une soi disante descendante de yakusas...

Il sourit.

*Un chene,oui,tu serait parfaite en chene!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'armes Left_bar_bleue100/100A la recherche d'armes Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche d'armes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'armes   A la recherche d'armes Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:21

Ayu ne trouva pas grand chose si ce n'est une paire de ciseaux, un briquet et des crayons. Elle ramassa le tout.

Soudain elle sursauta, derrière c'était le taré des plantes.


Ayu déposa les crayons sur son lit et prit les autres "armes". Les ciseaux en main elle se dirigea vers Negi.

Silencieusement elle s'approcha vers lui mais au dernier moment il ouvrit la porte en grand, Ayu tremblait, elle ne savait pas si elle était réèllement capable de tuer quelqu'un.

Sans que Negi ait le temps de réagir, Ayu lui planta les ciseaux visant la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Akemi
Elève



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Avec son bien aimé..et ses amies
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'armes Left_bar_bleue85/100A la recherche d'armes Empty_bar_bleue  (85/100)

A la recherche d'armes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'armes   A la recherche d'armes Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:51

Sarah regardait alors ses amies chercher dans tout les sens des armes , ou quelques ce soit d'autre pour se défendre...

* Je ne vais pas rester ici a glandouiller !!!! Je vais m'y mettre moi aussi .*

Elle alla alors rejoindre les filles... Elle marchait alors le long du mur quand elle vit Negi. Un garçon qui idolatre les plantes...

* Tiens , qu'est ce qui fait là lui ??? *

Elle voulut faire demi tour , mais elle décida de se cacher derrière l'un des pilliers du couloir... Elle le regarda alors fixement rentrer dans sa chambre...

* Il va falloir faire vite....il faut que j'aille prévenir Hachiko et Ayu *

Elle se prépara alors à y aller quand elle entendit un bruit étouffé.... C'était Ayu qui avait sauté au coup de Negi..Tout les deux a terre ils se débattaient ; Ayu ciseau a la main. S'en reféchir , Sarah se précipita vers eux . Elle essaya alors de soulever Ayu et de la défendre ne pensant pas au danger qu'elle pouvait courir en se frottant a se taré des plantes. Tout en essayant d'aidé son amie , une larme coula le long de sa joue .

Hachiko , vient vite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Negi Yamanaka
Elève
Negi Yamanaka


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'armes Left_bar_bleue70/100A la recherche d'armes Empty_bar_bleue  (70/100)

A la recherche d'armes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'armes   A la recherche d'armes Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:56

Negi evita la lame des ciseaux et se jeta sur Ayu.
La fille était plutot résistante mais Negi ne pouvait pas perdre pendant ses moments de folie.
Il prit la pelle a pleine main et donna un violent coup vers la tete de Ayu.
Au moment où il allait recommencer une personne,dans son angle mort le poussa,il se retrouva contre le mur.
Il se releva le sourire aux lèvres.

*Deux pour le prix d' une.*

La fille qui venait d' entrer appella quelqu' un d' autre.

*OoOoOh,ca en fait trois!!!!
Je n' aurais pas pensé pouvoir en aider autant en si peu de temps.*


Il arracha les ciseaux de la main de Ayu et les envoya vers le visage de Sarah.

*La moins combatante passera en premier!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'armes Left_bar_bleue100/100A la recherche d'armes Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche d'armes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'armes   A la recherche d'armes Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:12

Ayu avait recu un violent coup de pelle sur la tête, elle fut plaquée au sol, pendant quelques instants Ayu était ailleurs.

Cependant ce n'était pas la première fois qu'elle se battait violemment, en tant que fille de yakusa elle avait subi les pires tortures, ce qui ne l'empêchait pas d'avoir mal.
Tout en faisant semblant d'être assomée bien qu'elle l'eut été réèllement, elle prit un crayon qu'elle avait gardé dans sa poche.

Lorsque Negi lanca les ciseaux au visage de Sarah, une rage immense s'empara d'elle. Il l'avait blesser au visage, elle saignait, une plaie ouverte.
Dans un énorme effort, elle prit le crayon et l'enfonca dans le cou de Negi qui était de profil.


Dans un dernier effort elle cria :

"Sarah, les ciseaux!"

Tout ce qu'elle espérait ce que Negi allait mourir lentement et que Sarah réagirait correctement.

Elle s'écarta du combat, puis elle s'assit dans un coin, son crâne lui faisait mal, très mal, elle luttait.


*Hachiko, grouille toi.*


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Belmont
Admin
Evelyne Belmont


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Dans son bureau ou ailleurs, qui sait ? =D
Date d'inscription : 17/04/2007

A la recherche d'armes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'armes   A la recherche d'armes Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:43

Armé de ses ciseaux, Ayu n'a pas touché son adversaire. Du tout du même c'est ce que tout le monde pense. Malgré son geste maladroit et la vivacité de son adversaire, la jeune fille a réussi à tracer une vilaine blessure sur le cou du garçon.

Negi Yamanaka : - 5 points de vie(récupérable au bout du troisième jour)

Le lancer de ciseaux de Negi atteint Sarah au visage qui n'a pu esquiver l'attaque. L'arme blanche laissa une longue cicatrice sur son visage, souillant bientot sa peau d'une importante quantité de sang. La zone touchée est particulièrement sensible, et les ciseaux coupants.

Sarah Akemi : - 15 points de vie ( 5 points de vie récupérable au bout du quatrième jour, si soins donnés)
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumsrpg.com
Sarah Akemi
Elève



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Avec son bien aimé..et ses amies
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'armes Left_bar_bleue85/100A la recherche d'armes Empty_bar_bleue  (85/100)

A la recherche d'armes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'armes   A la recherche d'armes Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:37

Sarah eu le reflexe de fermer les yeux lorsqu'Negi lui balanca les ciseaux en pleine figure ..Les yeux fermés , elle sentit quelque chose de chaud dégoulinant de sa joue..Sur le coup , elle ne resentit rien . Alors , pensant que c'était sa sueur , elle n'y pretta pas vraiment attention...
Elle réouvrit les yeux , et elle vit Ayu a l'écart un peu étourdit et Negi qui tenait sa nuque fermement....Il était blesser..

Sarah , les ciseaux !!! cria Ayu

La jeune fille pris les ciseau qui se trouvait a ses pied , les pris des deux mains , et menaça Negi ...Toute tremblante , elle les tenaient des bout des doigts...
Plus le temps de penser , leurs vie était en danger .


N..n. ne BOUGE PLUS !!!!! ou ...ou je serai obligée de te tuer !!!!

* Hachiko vite vite , on a vraiment besoin de toi *
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'armes Left_bar_bleue100/100A la recherche d'armes Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche d'armes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'armes   A la recherche d'armes Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:30

N..n. ne BOUGE PLUS !!!!! ou ...ou je serai obligée de te tuer !!!!

*mais quelle idiote!*

"Tue le! maintenant!"

Un étrange sentiment s'empara de Ayu, il fallait que Negi meurt, elle voulait le faire souffrir.

*Hachiko dépêche toi*

Elle regardait Negi, toujours avec le crayon planté dans le cou, il semblait avoir du mal à réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Negi Yamanaka
Elève
Negi Yamanaka


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'armes Left_bar_bleue70/100A la recherche d'armes Empty_bar_bleue  (70/100)

A la recherche d'armes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'armes   A la recherche d'armes Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:04

Negi frotta son coup.
Une vilaine blessure y était gravée mais finalment,ce n' était rien.
Il se leve et écouta les menaces de Sarah.
Puis remarqua le regard de haine qu' avait Ayu.

"Avant qu 'on se batte,je tiens à t' informer,Sarah,que Ayu est prete à tout pour tuer les autres.
Elle est meme prete à vous achever à la fin!!!!!"



Il prit sa pelle et s' avanca vers Sarah.

Ce qu' elle était faible....trop faible...meme en plante....c est triste mais elle,il ne l' aidera pas à devenir une plante.
Il la laissera agoniser et en sera tout fier et heureux.
Il prit un drap et le noua autour de sa poitrine.

Ca serait son petit gilet pare-balle...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'armes Left_bar_bleue100/100A la recherche d'armes Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche d'armes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'armes   A la recherche d'armes Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:45

Ayu se remplit de colère quand elle entendit Negi prononcer ces paroles :

"Avant qu 'on se batte,je tiens à t' informer,Sarah,que Ayu est prete à tout pour tuer les autres.
Elle est meme prete à vous achever à la fin!!!!!"


Elle se précipita pour prendre les ciseaux des mains de Sarah.
Sans réfléchir elle fonca sur Negi qui était en train de nouer un drap autour de sa poitrine, elle lui sectionna le tendon d'achille de sorte à ce qu'il ne puisse plus se tenir debout....


Elle s'écarta pour être hors de portée...
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Belmont
Admin
Evelyne Belmont


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Dans son bureau ou ailleurs, qui sait ? =D
Date d'inscription : 17/04/2007

A la recherche d'armes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'armes   A la recherche d'armes Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:55

Préoccuppé à se confectionner un gilet de protection, Negi ne put esquiver totalement le coup de ciseaux. Les lames déjà couvertes de sang, entaillèrent le talon du garçon. Mais pas assez profondément pour toucher ses muscles.

Negi Yamanaka :
- 5 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumsrpg.com
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'armes Left_bar_bleue80/100A la recherche d'armes Empty_bar_bleue  (80/100)

A la recherche d'armes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'armes   A la recherche d'armes Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:21

Arrow toit

Satomi qui venait du toit decida de commencer à fouiller les chambres au cas où les eleves sy seraient cachés.Elle était au bout du couloir quand elle entendit un cri,c' était la voie de Sarah:

"N..n. ne BOUGE PLUS !!!!!
ou ...ou je serai obligée de te tuer !!!!"


Satomi se mit à courir,se rua dans la chambre d où venait le bruit et vit Ayu,Sarah blessée et le taré des plantes(et dire que c est mon frere XD^^)qui se battaient.

Satomi prit Sarah dans ses bras,un mouchoir à la main et vint éponger le sang sur sa joue.

"Salut!!!
Vous me manquiez!!!!!"


Elle dit ca en souriant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Akemi
Elève



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Avec son bien aimé..et ses amies
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'armes Left_bar_bleue85/100A la recherche d'armes Empty_bar_bleue  (85/100)

A la recherche d'armes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'armes   A la recherche d'armes Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:42

Sarah se trouvait là , face à son adversaire les ciseaux a la main..Elle n'était pas encore capable de tuer quelqu'un mais là , il ne fallait pas prendre son temps....elle risquait sa vie..Soudain , Negi lui dit :

Avant qu'on se batte , je tiens à t'informer Sarah, qu'Ayu est prete à tout pour tuer les autres.
Elle est meme prete à vous achever à la fin !!!!!


Sarah eu comme un déclique qui lui fit froid dans le dos. Il est vrai qu'elle est assez faible ...elle sera donc une cible trés facile pour les autres..

* A..A..AYU ??? non pas elle. Elle n'est pas capable de nous achever Hachiko et moi ...c'est ridicule....on est des amies trés proches... *

Sarah commença à douter ...quand soudain Ayu lui pris les ciseaux des mains et courut vers Negi , qui se fabriquait un gilet par balle de fortune avec un drap.....Tout se passa tellment vite qu'elle n'avait rien vu.
Negi était maintenant a terre...Il fit tombé sa pelle si précieuse pour lui..

* Je ne veux pas etre un boulet pour elles ... *

La jeune fille se précitpita alors vers Negi et pris la pelle...La haine commença a lui monté a la tete. Elle se rappela des moment passé dans le parc avec ses ami(e)s , les rires......les amours....a Sakarau , Satomi, Mathias et les autres.
Elle serra alors de plus en plus la pelle entre ses mains..Une douleur violente lui pris alors a la joue...elle s'aperçut qu'elle était blessée...

Negi était allongé a ses pied ...la jeune fille le regarda fixement , et vit en lui le visage de la Directrice
Celle responsable de tout ça , ...de ce jeu ridicule....de son malheur....
Furieuse , elle commença a frapper le jeune lycéen de toute ses force avec la pelle qu'il aimait tant.

pourquoi ,pourquoi !!!!!!!! .....
je ne vais pas te laisser tuer les gens que j'aime s'en rien faire !!!!!!!!!

Elle continua a le frapper avec la pelle autant de fois qu'elle le pouvait....avec tout ces coups il risquait de ne pas faire long feu. Soudain , elle entendit une voix familiére..c'était la voix de Satomi..qui se tenait prés d'elle.....pensant qu'elle délirait , elle continuait a frapper Negi au sol...


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Belmont
Admin
Evelyne Belmont


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Dans son bureau ou ailleurs, qui sait ? =D
Date d'inscription : 17/04/2007

A la recherche d'armes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'armes   A la recherche d'armes Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:55

Aveuglée par la haine, Sarah frappe Negi mis à terre par sa blessure. La jeune fille arrive à asséner 10 coups de pelles, certaines plus fortes que d'autres. Deux coups arrivent à toucher le garçon au visage, lui laissant de profondes entailles.

Negi Yamanaka : - 10 points de vie (5 points récupérables le second jour)
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumsrpg.com
Hachiko Miromoto
Elève
Hachiko Miromoto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'ecole a vous de me trouvée!!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'armes Left_bar_bleue85/100A la recherche d'armes Empty_bar_bleue  (85/100)

A la recherche d'armes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'armes   A la recherche d'armes Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:18

hachiko n'avait pas entendu du premier coup les hurlement de peur de sarah et d'ayu qui l'appellait au secour ...elle sortie de la chambre d'hatsuaru et couru jusqu'a la piece ou elle vit sarah qui s'acharnait a la pelle sur la tête de neji , ayu etait visiblement sonné sur le coté et satomi qui ne bougait plus deriére sarah ...
nagi etait au sol avec un crayon dans le cou en saignait au niveau du talon !!

hachiko etait persuadé que si ayu etait a terre c'etait a cause de neji et que sarah avait accurue pour l'aider quand a satomi elle se posai encore la question !!??

*negi....tu es un homme mort!!!*

hachiko fut prise de colére car elle detestait que l'on touche a ses amis !!!
elle avança jusqu'à ayu lui prit les ciseaux et avança furax vers neji , elle mit sa main sur l'epaule de sarah elle remarquà que son amie etait en etat de choc et lui dit:

-merci , c'est bon je m'en occupe , va t'auccupé d'ayu !!

sarah se retourna et executa se qu'elle venait de dire

hachi prit les ciseaux et se mit a criblé la tête de neji avec les ciseau profitant de son impuissance elle se jeta sur lui ,
du sang lui gicla a la figure , c'était comme si elle ne pouvait plus s'arreter elle enfonçait et réenfonçait le ciseu dans le visage de neji qui ne réagissait plus visiblement , elle ne s'arretait plus elle avit tellemnt de haine en elle qu'on aurrait dit une autre fille ,
puiq satomi essaya de l'arreté mais en vain elle la repoussa et continua!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'armes Left_bar_bleue100/100A la recherche d'armes Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche d'armes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'armes   A la recherche d'armes Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:20

Quand Ayu vit que Sarah mettait toute sa haine contre Negi, elle fut paralysée, avait elle été comme ca elle aussi?

*Ce jeu nous rend tous fous!*

Puis elle apercut Hachiko qui se mit à frapper au visage le taré des plantes! Ayu en profita pour prendre les pansements et elle se dirigea vers Sarah.

"Viens je vais te soigner, ne t'inquiètes pas, on va trouver une solution pour qu'on puisse s'en sortir, j'ai pété les plombs tout à l'heure mais Negi t'avait blessé et...je veux qu'on reste amies d'accord?"

Après ces mots, Ayu s'occupa du visage de Sarah, elle désinfecta la plaie et lui colla un joli pansement dessus.

"On va trouver les autres, il faut que tu revoie Sakarau pour lui dire que tu l'aimes."

Ce qu'elle venait de dire, c'était valable pour elle aussi, elle devait retrouver celui qu'elle aimait et lui dire même si ce n'était pas réciproque.

Elle tourna la tête vers ses autres amies, Hachiko continuait à s'acharner sur Negi...
Revenir en haut Aller en bas
Negi Yamanaka
Elève
Negi Yamanaka


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'armes Left_bar_bleue70/100A la recherche d'armes Empty_bar_bleue  (70/100)

A la recherche d'armes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'armes   A la recherche d'armes Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:40

Les coups de Sarah avaient assomés Negi un court instant.

Il était retourné deans ses souvenirs de la serre,du corps brulé,des plantes,de sa solitude depuis tout ce temps.

Quand il se reveilla,Hachi lui meurtrissait le visage mais les ciseaux,n' etant pas vraiment fait pour ca,ne lui laisait que de petites marques insignifiantes.
Il se releve et donne un coup de poing à Hachi d' une force peu commune.
Il se releva,lui donna des coups de pieds quand elle fut à terre.
Il fut pris d' une crise de folie.Et comme toute personne folle,sa force se decuplait.

Il prit les ciseaux,ecarta Hachi d un coup de pied au visage,et s' approcha de Sarah et Satomi.

Au passage,il lanca un regard plein de folie à Ayu.
Arrivé devant les deux jeunes filles,il leva ses ciseaux pour les frapper,pour leur faire mal mais à ce moment,son coup fut arrété par...

(bon,je me suis mis d accord avec ma soeur,c est elle qui poste ensuite^^^)
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'armes Left_bar_bleue80/100A la recherche d'armes Empty_bar_bleue  (80/100)

A la recherche d'armes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'armes   A la recherche d'armes Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:03

(Mon cher frere,tu vas paser à la trappe Twisted Evil ,mais bon du 4 contre 1 c est normal!!!!!)

Satomi avait écartée Sarah du combat,celle ci était en état de choc.

C' était normal,c' était celle qui avait rarement eu à faire avec la violence.
Quand Hachiko accourut,Satomi la regarda inquiète ,sans bouger.
Hachi prit les ciseaux des mains de Ayu et partit meurtrir le visage de Negi;celui ci,les yeux fermés ,ne réagissait pas.

Satomi se leva,en voyant que Hachi avait arrétée son massacre,et essaya de calmer son amie qui reprit de plus belle.

Le réveil de Negi fut comme une bombe.
A peine reveillé,il avait saisit la main de Hachi,prit les ciseaux.

Puis il avait battue celle ci jusqu'à ce quelle ne bouge plus.

Satomi,horifiée,regarda Ayu,pour voir si celle ci reagisait.
En effet,c' était elle la plus combattive.
Et puis Satomi s' occupait de la vilaine blessure de Sarah ,grace aux medicaments de Ayu.
Mais celle ci était à moitié sonnée.

Negi s' approcha et leva les ciseaux vers Sarah et Satomi.
Celle ci leva sa flute au moment où il abaissait son arme.
Un bruit strident résultat de se contact entre ces deux armes insolites.

Satomi faisait de la gymnastique depuis sa petite enfance.
Elle pouvait donc éxécuter des roulades parfaites,marcher sur des poutres sans perdre l' équilibre etc...comme toute gymnastique de bon niveau.
Elle se leva,donna un coup de pied à Negi,puis fit la roue mais en arrière pour etre à distance de l' ennemie.
La flute à la main,elle se dit que un combat contre un ennemie de ce type ne serait surement pas égal mais bon,elle n avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Miromoto
Elève
Hachiko Miromoto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'ecole a vous de me trouvée!!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'armes Left_bar_bleue85/100A la recherche d'armes Empty_bar_bleue  (85/100)

A la recherche d'armes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'armes   A la recherche d'armes Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:45

hachi fut assomé un bref instant car elle eu le reflex de mettre ses bras devant elle pour se protége elle remarqua juste une erraflure au niveau se son visage et quelques bleus sur son ventre !elle se releva prit sarah par le bras , et lui dit d'aller avec ayu dans la chambre et de si enfermé !!!

-ALLER!!!BOUGER!!! on a pas le temps !!!

elle vit satomi avec negi face a elle c'etait ceratin ils allais se battre
hachi etait maintenant deriére negi et vue le crayon dans sa nuque !!!elle en ramassa d'autre qui etait au sol et attendit que satomi face quelque chose de bien !!!(sister vs brother humm interresant ) puis hachi penssa

*si je meur aujourd'hui qui va protégé ayu et sarah?? merde !!! je vais devoir laissé satomi toute seule !!!non je ne comte pas mourir d'aussi tot je reste l'aider !!!*

alors elle resta deriére negi discrete avec ses crayons a la mains et attenda que satomi face le bon geste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Akemi
Elève



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Avec son bien aimé..et ses amies
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche d'armes Left_bar_bleue85/100A la recherche d'armes Empty_bar_bleue  (85/100)

A la recherche d'armes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'armes   A la recherche d'armes Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:12

Sarah était déboussolée. Elle ne savait plus quoi faire et était encore sous le choc...Jamais elle ne c'était mise dans cet état là. Elle regardait autour d'elle ses amies avec un regard exprimant la peur et la détresse....
Son coeur battait a vive allure..La jeune lycéenne appuya sa main sur sa joue blessée et se tenait contre le mur...
Toute tremblante , elle ne pronça aucun mots. Satomi et Ayu étaient près d'elle et lui soigna sa plaie et essayait de la rassuré un maximum..

Viens je vais te soigner, ne t'inquiètes pas, on va trouver une solution pour qu'on puisse s'en sortir, j'ai pété les plombs tout à l'heure mais Negi t'avait blessé et...je veux qu'on reste amies d'accord?...On va trouver les autres, il faut que tu revoie Sakarau pour lui dire que tu l'aimes

Sarah la regarda et lui fit un sourire comme elle avait l'habitude de le faire avec ses proches quels aimaient tant. Elle ouvrit alors la bouche et laissa s'échapper quelques mots en baigaillant et d'une voix tremblante

D'a..d'accord....n.ne t'inkiéte pas je ne t'en veux pas pou..pour tout a l'heure..Oon a tous péter un plomb un jour ou l'autre ..m..mais tu n'a rien rassure moi ..Tu..tu n'a pas trop mal a ta..ta tete ????

La jeune fille se preocupait plus de l'état de santé de ses amies que d'elle. Puis , Sarah regarda en face d'elle . Hachiko était là , essayant de les défendre a tout pris au risque de se prendre des coups..

I..Il faut allez ai..aider Ha..Hachiko

Un combat sans merci faisait rage dans le couloir des chambres..Quand soudain , Negi se releva de ses bessures et se dirigea vers Sarah..
La jeune fille était en état de choc et n'avait pas beaucoup de reflexe.
Negi s'approcha et leva les ciseaux vers Sarah et ses compagnons de toujours

* je vais mourir...c'est fini..j'aurai tellemnent voulut dire a Sakarau que je l'aime...*

Mais Satomi était intervenue et la sauva juste a temps avec sa flute qu'elle leva au meme moment ou Negi voulait l'abaisser.
Là , Hachiko se remetta de ses blessures et prit sarah par le bras en lui disant d'aller avec Ayu dans la chambre et de si enfermé ..

ALLER!!!BOUGER!!! on a pas le temps !!!!! hurla t-elle.

Sarah en état de choc se faisait tiré par Ayu...Elle regarda alors ses deux amies , Hachiko et Satomi.

A..A..attendez je..je ne veux pas vous laissez avec se taré

Ayu et Sarah pénétrérent alors dans l'une des chambres ......




( OUAIII on m'a soigné !!!!! merci les filles Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'armes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'armes   A la recherche d'armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une arme......
» a la recherche d'hatsuaru ...
» A la recherche de Shin...
» recherche pour le jeu ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de la dernière chance :: Annexe :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser