L'école de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école de la dernière chance

Venez vivre vos derniers instants au sein de cet établissement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Shin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de Shin... Left_bar_bleue100/100A la recherche de Shin... Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche de Shin... Empty
MessageSujet: A la recherche de Shin...   A la recherche de Shin... Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:43

Ayu espérait encore trouver Shintaro dans la salle de chimie, elle courait dans les couloirs.

Elle déboula à bout de souffle dans la salle, manquant encore une fois de tomber par terre.

Elle ne vit rien au premier coup d'oeil.


"Shintaro..."
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Fuma
Elève
Shintaro Fuma


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : toujours dans les problémes...
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de Shin... Left_bar_bleue100/100A la recherche de Shin... Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche de Shin... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shin...   A la recherche de Shin... Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:59

Shintaro se trouvait encore dans la salle de Chimie. Il n'avait pas la moindre envie de se décracasser à sauver une fille qu'il ne connaissait pas.
Le jeune garçon était maintenant seul et bien armé. Un flacon de cyanure dans la poche et quelques scalples dans sa main. Il commença à se mettre en route. Ayu et Hachiko s'avaient ou il se trouvait, il ne fallait pas resté ici.

* Ou est que je vais maintenant ? *

Tel était la question qui se posait en boucle depuis le départ précipité des jeunes filles.
Il enjamba alors la chaise qui était reversée sur son chemin et ouvrit délicatement la porte pour ne pas faire de bruits... Il sorti de la salle , et se trouva dans le couloir.

Pour l'instant , rien a l'horizon...

Soudain , il vit une ombre se faufiler dans la salle de Chimie. Il ne voyait rien a cause de la lumiére aveuglante du soleil. Trés curieux de nature , il n'a pas peu s'en empécher d'aller y faire un petit tour dans la salle de chimie. Il se tena alors prés de la personne jusqu'a présent inconnue.

EH !!!!

La personne se retourna , c'était Ayu. Celle ci semblait etre essouflée.....Peut etre avait elle courru jusqu'ici ?..

Mais qu'est ce que tu fou encore là toi ......je t'avais dit de te barrer avec tes copines merde !!! Tu n'écoute jamais ce qu'on te dit ????
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de Shin... Left_bar_bleue100/100A la recherche de Shin... Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche de Shin... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shin...   A la recherche de Shin... Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:49

EH !!!!

Ayu sursauta, elle se retourna brusquement.

*Shin!!*

Mais qu'est ce que tu fou encore là toi ......je t'avais dit de te barrer avec tes copines merde !!! Tu n'écoute jamais ce qu'on te dit ????

Elle fronca les sourcils, il n'était pas visiblement content qu'elle soit revenue.

"Bah..."

*Je m'inquiétait pour toi imbécile!*

"Je ne sais pas pourquoi mais j'ai courru jusqu'ici, mais bon apparament t'es pas content de me voir...
La pionne est morte, c'est Sakarau qui me l'a dit, elle...elle était toute seule et....elle a beaucoup souffert.
Alors moi je...
"


Ayu baissa les yeux, elle continua:

"m'inquiétait c'est tout..."

Elle ne voulait pas lever la tête, les yakusas ne s'inquiétaient jamais mais elle si! Elle n'était pas digne de sa famille. Ce jeu l'épuisait et mettait ses nerfs à rude épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Fuma
Elève
Shintaro Fuma


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : toujours dans les problémes...
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de Shin... Left_bar_bleue100/100A la recherche de Shin... Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche de Shin... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shin...   A la recherche de Shin... Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:58

"Bah...Je ne sais pas pourquoi mais j'ai courru jusqu'ici, mais bon apparament t'es pas content de me voir...
La pionne est morte, c'est Sakarau qui me l'a dit, elle...elle était toute seule et....elle a beaucoup souffert.
Alors moi je...m'inquiétait c'est tout..."


Shintaro se tenait face a Ayu quand il entendit la nouvelle...Kaoru était morte. Mais contrairement a Ayu , il ne connaisait pas personnellement la surveillante. Cela le laissait ni chaud ni froid. Il contenplait le visage de la jeune fille qui semblait assez triste .

Serieux !!! Elle est morte ?? bah...pff..ça sera pas vraiment une grande perte.

Il ranga son scalpel dans sa poche et continua dans sa lancer , tel un robot n'éprouvant aucunes émotions , aucunes compations....un iceberg.

Tu sais pourquoi elle est morte , ....elle était faible, elle pensait toujours aux autres , elle était trop gentille , elle c'est fait avoir et cela lui a couté la vie....
C'est sympas mais il ne fallait pas t'inquiéter pour moi , je sais me débrouiller tout seul , j'ai l'habitude. Mais toi , tu es H 24 entrain de penser a tes amies .....Tu veux un conseil , arrete de penser a eux comme ça parcequ'un jour , il va t'arriver la meme chose que Kaoru. Je suis sur qu'une de tes copines est comme la surveillante .Elle pense plus aux autres qu'a elle meme . Etre faible n'est pas une bonne chose crois moi...ça n'attire que des ennuies

* il ne faut pas avoir de sentiments .. Dans des moments pareil ,il n'y a que toi qui compte...*

Bon , je suis pose que t'es toute seule..* 'tuain dire que je voulais que personne sache ou je suis , c'est pas gagné*..si tu veux , on peut faire une partie du chemin ensemble , je dis bien une toute petite partie.....histoire qu'il ne t'arrive rien . Aussi distrète que tu es , tu pourrais étre une cible trés facile a abattre.

Shintaro se retourna et se dirigea vers la sortie de la salle. Une fois devant , il retourna sa tete vers la jeune fille

Alors ? Tu viens ou pas ? a toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de Shin... Left_bar_bleue100/100A la recherche de Shin... Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche de Shin... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shin...   A la recherche de Shin... Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:15

Serieux !!! Elle est morte ?? bah...pff..ça sera pas vraiment une grande perte.

En entendant ces mots Ayu était en colère, la surveillante était gentille, elle n'avait pas mérité ca.

Tu sais pourquoi elle est morte , ....elle était faible, elle pensait toujours aux autres , elle était trop gentille , elle c'est fait avoir et cela lui a couté la vie....
C'est sympas mais il ne fallait pas t'inquiéter pour moi , je sais me débrouiller tout seul , j'ai l'habitude. Mais toi , tu es H 24 entrain de penser a tes amies .....Tu veux un conseil , arrete de penser a eux comme ça parcequ'un jour , il va t'arriver la meme chose que Kaoru. Je suis sur qu'une de tes copines est comme la surveillante .Elle pense plus aux autres qu'a elle meme . Etre faible n'est pas une bonne chose crois moi...ça n'attire que des ennuies


Il pensait qu'elle était faible, peut être cela était vrai, mais Ayu ne releva pas, ce qu'il avait dit n'était pas totalement faux. Elle n'avait aucune envie de finir comme Kaoru san, alors elle décida de suivre ces conseils.

*Je suis peut être faible mais pas complètement naïve, tu vas voir de quoi je suis capable...*

Bon , je suis pose que t'es toute seule..si tu veux , on peut faire une partie du chemin ensemble , je dis bien une toute petite partie.....histoire qu'il ne t'arrive rien . Aussi distrète que tu es , tu pourrais étre une cible trés facile a abattre.

Au fond d'elle, quelque chose était en train de changer.

Alors ? Tu viens ou pas ? a toi de décider.

Elle changea d'expression, elle passa de l'inquiétude à l'indifférence.

"Jve pas être un poids pour toi, mais bon j'ai laché mes amis pour venir ici, jsuis vraiment trop bête. Un égoïste comme toi ne veut d'un boulet à ses cotés, mais je vais te suivre pour le fun!"

Elle lui adressa un sourire mystérieux.

"Allez c'est parti!!"

Arrow Bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Shin... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shin...   A la recherche de Shin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Shin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les parties de poker nocturnes de Shin et Ayu
» recherche pour le jeu ! ^^
» A la recherche d'une arme......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de la dernière chance :: Premier étâge :: Salle de chimie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser