L'école de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école de la dernière chance

Venez vivre vos derniers instants au sein de cet établissement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Les parties de poker nocturnes de Shin et Ayu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les parties de poker nocturnes de Shin et Ayu Left_bar_bleue100/100Les parties de poker nocturnes de Shin et Ayu Empty_bar_bleue  (100/100)

Les parties de poker nocturnes de Shin et Ayu Empty
MessageSujet: Les parties de poker nocturnes de Shin et Ayu   Les parties de poker nocturnes de Shin et Ayu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:46

Cette nuit là, Ayu n'arrivait pas à dormir, elle se leva et se dirigea vers les chambres des garcons. Elle était simplement habillée d'une chemise de nuit qui lui arrivait mi-cuisses, ca ne la dérangeait pas de se promener comme ca ou plutôt elle n'en n'avait pas conscience. Elle somnolait.

Arrivée devant la chambre de Shintaro, elle frappa puis sans attendre la réponse elle entra. Il y avait un petit groupe de personnes autour d'une table, ils étaient aussi peu réveillés qu'elle.

Elle s'installa à la table, sortit un billet de sa poche et un étudiant lui donna deux cartes.


*Un Roi et un As de pique, je commence très fort*

elle ne laissa rien transparaître sur son visage pour que les autres joueurs continuent à surenchérir. Un étudiant posa trois cartes sur la table de jeu : Le valet de pique, Le quatre de coeur et le dix de trèfle.
*Ne m'abandonne pas*

Puis le garcon posa Le Dix de pique. Il annonca :
"Le pot est à 180euros, dernière enchère."

Il tira une dernière carte, *La dame de Pique, La dame de Pique*
Il abatta la carte: Dame de Pique! Ayu s'écria :

"Quinte Flush Royal! Dis donc Boss, on dirait bien que je vais te prendre ton fric!"

Sur ce, Ayu ramassa l'argent et se retira du jeu, la Chance ne frappait jamais deux fois, en tant que fille de Yakusa elle le savait bien.

Bien qu'elle craignait Shin, elle s'approcha de lui, déposa un bisou sur sa joue et lui dit :
"Merci pour l'argent, fais de beaux rêves Boss!"

Elle se dépecha de partir parce qu'elle savait que si elle restait, sa vie était en danger (^^)!


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Fuma
Elève
Shintaro Fuma


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : toujours dans les problémes...
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les parties de poker nocturnes de Shin et Ayu Left_bar_bleue100/100Les parties de poker nocturnes de Shin et Ayu Empty_bar_bleue  (100/100)

Les parties de poker nocturnes de Shin et Ayu Empty
MessageSujet: Re: Les parties de poker nocturnes de Shin et Ayu   Les parties de poker nocturnes de Shin et Ayu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:06

Ayu avait ramassé l'argent et se retira du jeu d'un aire toute contente .elle s'approcha de Shin malgré sa peur de lui....Puis elle lui fit un bisou trés bref sur sa joue du jene homme et lui dit :

Merci pour l'argent, fais de beaux rêves Boss!"

Shin n'arrivait pas a en croir ses yeux......il avait perdu tout son blé en meme pas quelques secondes....par une fille !!!!!!!!!!! Maintenant il était de nouveau fauché......Mais tout ça flottait vagument dans sa tete car un fille avait osé l'embrassé. Cela n'était plus arrivé depuis la mort de sa mére. Seul sa mére lui faisait des bisous a l'époque......La rage lui montait et il serra son poing tellement fort qu'un filet de sang colla de sa main..

* Comment elle a osé me faire ça.......et débarquer comme ça en petite tenu de nuit devant mes potes ...elle est folle..elle mériterai que je ...*

Ses potes autres de lui comprenaient se qu'il ressentait, quand l'un d'eux prit la parole

Eh ...Shin...tu ne va pas la taper quand meme... c'est une fille....eh.. C'est normal ....Toute les filles sont comme ça t'inkiéte...

J m'en fou complétement....elle c'est trés bien qu'il ne faut pas me provoquer...

Mais Ayu faisait comme parti de sa bande...alors il se calma et essaya de se détendre . De nombreux souvenir faisaient leur apparition....des souvenir avec sa mére qui le calinait et lui faisait des bisous avant de dormir....son parfum....ses long cheveux....

* 'utain voila pourquoi je ne veux pas qu'une fille me touche , sa me rapelle trop de souvenir douloureux....

Cepandant , il n'oublia pas l'affront qu'avait fait Ayu. Elle avait osé posé ses lévres sur sa joue.....

* Demain je vais m'expliquer avec elle......

Il rangea les cartes de jeu et ses amis quittérent sa chambre sans ronchauner car il savaient que s'ils s'opposérent a sa volonté, ça pourrait se finir trés mal pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les parties de poker nocturnes de Shin et Ayu Left_bar_bleue100/100Les parties de poker nocturnes de Shin et Ayu Empty_bar_bleue  (100/100)

Les parties de poker nocturnes de Shin et Ayu Empty
MessageSujet: Re: Les parties de poker nocturnes de Shin et Ayu   Les parties de poker nocturnes de Shin et Ayu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:33

Ce n'est qu'après coup que Ayu réalisa ce qu'elle avait osé faire.

Son coeur battait très fort, elle s'appuya contre le mur pour reprendre son souffle, tellement elle avait courut vite.


*j'y suis allée un peu fort, je devrais peut être m'excuser, mais je vais attendre qu'il se calme d'abord*

Ayu était fatiguée, elle avait du mal à tenir sur ses jambes.
*c'est ce qui se passe quand on ne dors pas, demain j'irais me reposer au parc*

Elle se dirigea vers la chambre de Shin, très doucement car elle sentait que son estomac était noué. Elle apercut sa bande sortir.

*il doit vraiment être en colère, j'attends un peu et je vais le voir*

Elle resta plantée devant sa porte. elle se décida enfin à entrer et d'une toute petite voix, elle dit :

"Shin,...,s'il te plait, pardonne moi"
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Miromoto
Elève
Hachiko Miromoto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'ecole a vous de me trouvée!!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les parties de poker nocturnes de Shin et Ayu Left_bar_bleue85/100Les parties de poker nocturnes de Shin et Ayu Empty_bar_bleue  (85/100)

Les parties de poker nocturnes de Shin et Ayu Empty
MessageSujet: Re: Les parties de poker nocturnes de Shin et Ayu   Les parties de poker nocturnes de Shin et Ayu Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:05

hachiko qui dor...mais!!! vue ayu se levée d'un bont de son lit se qui la fit sursautée toute seule . elle crue d'abort que son amie allais au toilette mais elle regarda bien la direction prise par ayu et vue bien qu'elle aussi somnolais qu'elle prit la routes qui mennent au garçons!

* elle veut m'achevée ou quoi , la lumiére et maintenant les garçon .......je vais la suivre on sait jamais *

elle se leva a son tour mais elle n'etait pas en chemise de nuit , plutot en shortit qui colle a la peau dans les tons rouges et un debardeur assortie.
elle marcha pieds nues jusqu'a ayu qui etait penchée vers une des portes des boysbedrooms!!!
elle entendit ayu demander pardon a shin et ne comprie rien bien qu'elle fue se coup si bien reveillé
elle alla jusqu'a la porte de facon a etre visible et vue que tout les garçons sauf shin qui etait visiblement en colére la fixée

-euh il se passe quoi ici on vous entend jusqu'à l'autre bout du couloir ....salut boss ......oula il spass quoi la vous vous faite tous la geule ???

hachi n'avait rien compri a rien et attendais des reponces!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Fuma
Elève
Shintaro Fuma


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : toujours dans les problémes...
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les parties de poker nocturnes de Shin et Ayu Left_bar_bleue100/100Les parties de poker nocturnes de Shin et Ayu Empty_bar_bleue  (100/100)

Les parties de poker nocturnes de Shin et Ayu Empty
MessageSujet: Re: Les parties de poker nocturnes de Shin et Ayu   Les parties de poker nocturnes de Shin et Ayu Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:13

Shin était sur les nerfs. Il était a deux doigt de brisés la vitre de sa chambre. Mais il essayait de se controler un maximum....( bah ou . S'il brise la fenetre , il aura froid la nuit ^^")
Les potes de Shin sortirent un par un en lui tapotant l'épaule pour tenter de le calmer . L'un deux voulait rester avec lui ne voulant pas le laisser seul dans cet état là

Eh Shin....je voudrai rester avec toi ....c'est pas bon de rester seul avec des souvenirs .... douloureux

Shin le regarda de travers et lui dit d'une froideur a faire geler la piéce

Pour info , se ne sont pas de souvenirs douloureux... merci quand meme pour ta proposition c'est sympas , mais je préfére rester seul tu vois ?

Le jeune garçon lui souria et sorti a son tour de la chambre quand soudain il entendit la voix d'Ayu...

Shin,...,s'il te plait, pardonne moi

Il se retourna l'air furax. Le poing sérrer il marcha trés lentement vers Ayu

Qu'est ce que tu fait encore là toi ? va t'habiller .......


euh il se passe quoi ici on vous entend jusqu'à l'autre bout du couloir ....salut boss ......oula il spass quoi la vous vous faite tous la geule ???

Shin resta silencieu a l'arriver d'Hachiko

* Mais qu'est ce qu'elle fout là elle aussi . Elle n'est pas du genre a jouer a poker ? *

Wech Hachiko ..... trankil ?

Shin essaya encore de se détendre ..... Sa main se déssérra petit a petit . Puis , il regarda Ayu qui était trés géner et qui attendait que Shin lui pardonne

Eh .. !! tu nous laisser vite fait je voudrai m'expliquer avec Ayu

Shin n'attenda pas la réponse d'Hachiko et lui claqua la porte au nez ne voulant pas qu'Hachiko préssiste a rester là connaissant assez bien. Puis , il alla vers Ayu qui semblait sur le coup térorisé...

Ayu...tu m'a bien fait une bise avant de partir ..non ?

Ayu était collé au mur tete baisser. Shin mit son coude sur le mur ou se situait la jeune fille , et s'approcha d'elle de trés près et lui dit trés distinctement de maniére a ce qu'elle comprenne bien

Ne re-com-mence plus Ja-mais ça ....ta compris ?

Puis , il se dégagea du mur et se dirigea vers son lit. Il commença pris son dras et lui lança a Ayu

Tiens.... enroule toi dedans..tu vas attraper froid si tu restes comme ça ......iditote va

Puis il essquissa un sourir trés , mais vraiment trés léger que personnes ne pouvait le remarquer

Eh..au faite....bien joué pour tout a l'heure...mais t'a pas trichée.. hien ?

Il ouvra la porte et trouva Hachiko assise par terre , attendant Ayu

Mais t'es encore là ?? ...C'est bon j'me suis expliquer avec ta copine .....maintenant allez dormir.....j'ai plein de truc a faire se soir , j'ai pas envie d'etre déranger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les parties de poker nocturnes de Shin et Ayu Empty
MessageSujet: Re: Les parties de poker nocturnes de Shin et Ayu   Les parties de poker nocturnes de Shin et Ayu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parties de poker nocturnes de Shin et Ayu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Shin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de la dernière chance :: Avant le jeu de massacre :: Quelques heures avant le sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser