L'école de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école de la dernière chance

Venez vivre vos derniers instants au sein de cet établissement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 la découverte d'un corps

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evelyne Belmont
Admin
Evelyne Belmont


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Dans son bureau ou ailleurs, qui sait ? =D
Date d'inscription : 17/04/2007

la découverte d'un corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un corps   la découverte d'un corps - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:38

Le coup porté par Ayu a porté ses fruits. Son ancienne amie se déverse rapidement de son sang. Si elle n'est pas soignée rapidement, la blessure risque de s'aggraver.

Satomi Takako :
- 10 points de vie (à chaque post de Satomi si non soins)
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumsrpg.com
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
la découverte d'un corps - Page 2 Left_bar_bleue80/100la découverte d'un corps - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

la découverte d'un corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un corps   la découverte d'un corps - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:30

Satomi sentit le couteau s' enfoncer dans son ventre comme dans du beurre.La douleur était insupportable,le sang coulait rapidement et les vertiges faisaient les dégats qui restaient à faire
.Satomi sentit une douleur au-dessus de celle physique,elle voyait son ancienne amie,la rage et la douleur mais aussi la joie de la voir mourir.


Oh, mon arme!

Ayu avanca sa main afin de reprendre le scapel.Satomi mit sa main droite sur sa hanche puis avec la main gauche ,elle retira le scapel de son ventre.
Elle ne voulait pas vérifiée si "quelque chose" sortait...
Puis elle s' écroula contre le mur.


*Il faut que je prévienne les autres,dont Sarah...v...vite!!!*


Ayu ne semblait pas vouloir lui abréger ses souffrances.Satomi alla jusqu' à la fenetre,l' ouvrit et poussa un hurlement qu' on entendit dans tout l etablissement ainsi que dans le parc.


"AYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU,
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


Ses dernières forces venaient de partir dans le cri qu elle venait de pousser.
Elle s assit contre le mur regarda Ayu et sentit alors la mort venir.Sa vue se brouilla puis elle eut l impression d etre dans du coton.Le froid l enveloppa mais elle pouvait toujours parler sentir et entendre.

"Ayu,ce n est que partit remise!!!!
J aurais tant voulu finir le piège pour la proviseur qu on avait inventées en cours de maths...
Mais,meme si j ai perdu,tu risques de me rejoindre tr...très vite."

Elle sentit le gout de la mort qu elle connaissait depuis bien longtemps:celui du chocolat.

*C est fini,adieu...adieu Sarah,Sakarau,peluche man et Hachiko,et...*

Le chocolat qui l avait déjà brisée dans son enfance resta en elle jusqu' à son dernier soupir.


"A bientot Ayuuuu...."


Satomi devint un corps froid et vide de toutes vies,mais sa peine restait en elle comme un virus particulierement dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
la découverte d'un corps - Page 2 Left_bar_bleue100/100la découverte d'un corps - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

la découverte d'un corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un corps   la découverte d'un corps - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:13

Ayu resta plantée au milieu de la salle, complètement choquée, elle venait de blesser à mort l'une de ses meilleures amies. Ce n'est que lorsque elle vit le sang qu'elle le réalisa.

*Un peu tard pour le réaliser ma vieille!* semblait lui dire une voix au fond d'elle.

Elle ne savait plus quoi faire, sa cruauté lui faisait maintenant peur, elle était en train de devenir complètement folle. Non, elle l'était déjà! Elle regarda le scalpel plein de sang et le jeta, horrifiée, loin d'elle.

Soudain le cri désespéré de Satomi brisa le silence. Elle mit ses mains sur ses oreilles car son cri lui déchirait le coeur. C'était elle la responsable de ce cri de douleur, de toute cette souffrance.

*qu'elle se taise!*

Quand elle eut fini de crier, Ayu s'approcha de son ancienne amie et s'asseya en face d'elle. Elle lui dit doucement avec un sourire triste :

Je sais que tu me pardonneras jamais, car c'est impardonnable ce que je t'ai fait. Ca ne sert à rien de s'excuser mais tout est de ma faute....je suis folle, folle à lier.

Les paroles de Satomi l'effrayaient, elle aussi allait mourrir, il fallait l'avouer. Mais elle n'était pas vraiment d'accord avec elle.

Non je ne te rejoindrais pas....toi tu vas monter au paradis, et moi tout ce que je mérite c'est l'enfer....

Des larmes coulaient le long de ses joues, ses larmes la brulaient et son coeur criait de désespoir.

Deviens un ange Satomi et veille sur les autres.

Elle la prit dans ses bras et la serra fort. Elle la relacha et se releva, son uniforme était taché de sang.

* Comme tu es lache, pauvre idiote* lui soufflait une voix au fond d'elle.

Elle devenait vraiment folle et elle ne voulait pas refaire ce qu'elle avait fait. Elle ramassa son scalpel et s'approcha de Shintaro pour déposer un bisou sur sa joue, elle s'enfuit en courant ne supportant plus de voir Satomi souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Fuma
Elève
Shintaro Fuma


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : toujours dans les problémes...
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
la découverte d'un corps - Page 2 Left_bar_bleue100/100la découverte d'un corps - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

la découverte d'un corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un corps   la découverte d'un corps - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:28

Shin était toujours assit sur une table de la bibliothéque. Il regardait le combat comme un divertissement a la télé. Cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Tout ceux qu'il voualit , c'était qu'Ayu en finisse avec l'autre. Il regarda alors la scéne a la tragie grec.
Puis , en voyant Ayu se lever , il se mit a sourir....Un sourir narquoi.
Ensuite , tout en regardant la jeune meutriére , il commença a l'applaudir.


- Bravo ..... Bravo...

Puis , Shin se leva a son tour et se diriga vers le corps. Ayu , elle le bouscula d'un coup d'épaule pour s'enfuir dans le couloir , ne supportant pas l'acte qu'elle a comis.

- Eh ..ben...ça c'est de la boucherie....

Puis , il s'agenouilla vers Satomi et lui murmura quelques choses a l'oreille en espérant qu'elle l'entendait.

- Tu sais, c'est a cause de moi si Ayu est devenue comme ça.......Et je compte bien m'occuper de t'es ami(e)s car je VEUX gagner , et je ferais tout pour etre le putain de vainqueur de ce jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la découverte d'un corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un corps   la découverte d'un corps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la découverte d'un corps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de la dernière chance :: Rez-de-chaussé :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser