L'école de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école de la dernière chance

Venez vivre vos derniers instants au sein de cet établissement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la découverte d'un corps

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shintaro Fuma
Elève
Shintaro Fuma


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : toujours dans les problémes...
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
la découverte d'un corps Left_bar_bleue100/100la découverte d'un corps Empty_bar_bleue  (100/100)

la découverte d'un corps Empty
MessageSujet: la découverte d'un corps   la découverte d'un corps Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:14

Ayu et Shintaro c'étaient mit en route..Ils ne parlaient pas dans les couloirs de peur de se faire repérer , mais ils se comprenaient en un seul regard. Shintaro était devant. On peut dire qu'il ouvrait la marche alors qu'Ayu , elle se trouvait juste derriére. Le jeune hommevit alors la porte de la bibliothéque..Soudain , il voulut faire un brain d'humour et dit a Ayu en se retournant d'un sourire sournois tout en murmurant.

He, Ayu , sa te dit d'aller t'instruire ?? Peut etre que la veillie peau nous laissera la vie sauve si on joue aux élèves modéle pendant un moment lol

Il ouvrit la porte délicatement......rien de trés dangeureux dans les parages.

C'est bon , y'a rien a signaler

La jeune fille et Shinatro pénétrèrent dans la salle. Comme d'habitude , cette salle était toujours trés calme et silencieuse , mais là , ......c'était plutot un silence pesante......Une atmosphère oppressante , angoissante. Le jeune garçon n'aimait pas ça et essya de détendre l'atmosphére tout en gardant son sang-froid.

Eh bah dit donc.....ça resemble a ça une bibliothéque ???

Il faut dire que Shintaro passait la plupart de son temps avec ses potes dehors a ne rien faire , que dans une bibliothéque...
Il marcha dans la pénombre des rangés de livres , quand une odeur de sang attira son attention. Il vit alors une main .....une main de fille.

* Kaoru ?? *

Il se dirigea vers la victime pour vérifier si son hypothése était juste. Il comtempla alors avec stupeur le corp inerte de la surveillante couverte de sang. Une envie soudaine de vomir lui pris , mais il se metta a respirer a fond .

'tain, merde.....elle a vraiment pas eu de pot celle là. Je pensait pas qu'elle était amochée comme ça .. ceux lui ou celle qui a fait ça a du prendre un énorme plaisir a la tuer..
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
la découverte d'un corps Left_bar_bleue100/100la découverte d'un corps Empty_bar_bleue  (100/100)

la découverte d'un corps Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un corps   la découverte d'un corps Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:11

Ayu réfléchissait à la suite des évènements, qu'allait il se passer? Soudain Shintaro se retourna vers elle et lui murmura :

He, Ayu , sa te dit d'aller t'instruire ?? Peut etre que la veillie peau nous laissera la vie sauve si on joue aux élèves modéle pendant un moment lol

Elle soupira, déjà qu'elle n'aimait pas lire avant alors pendant le jeu...

C'est bon , y'a rien a signaler

Ils s'avancèrent prudemment dans la salle.

Eh bah dit donc.....ça resemble a ça une bibliothéque ???

Elle lui sourit gentiment. L'ambiance était vraiment pesante et il faisait son possible pour la détendre.

Ils continuèrent à marcher jusqu'à ce qu'ils découvrent une main par terre. Son sang se glaca, c'était surement la pauvre surveillante. Terrifée mais poussée par la curiosité, elle se dirigea vers Kaoru.

Son corps giseait par terre, il était atrocement mutilé. La découverte du corps la traumatisa, elle agrippa le bras de Shin , mais elle ne dit rien.

'tain, merde.....elle a vraiment pas eu de pot celle là. Je pensait pas qu'elle était amochée comme ça .. ceux lui ou celle qui a fait ça a du prendre un énorme plaisir a la tuer..

Un énorme plaisir à la tuer? demanda Ayu d'une voix blanche, Comment peut on prendre du plaisir à tuer quelqu'un?

Elle se souvena alors du combat contre Negi. Pendant quelques instants, elle ne s'était plus contrôlée, elle avait eu envie de lui faire du mal et même de le faire souffrir. Elle murmura alors :

Je comprend maintenant.

Elle se retourna vers Shintaro, le regarda droit dans les yeux et lui demanda :

Shin,...si je meures moi aussi, ne laisses pas mon corps à la vue de tout le monde, je sais pas moi, cache le dans un coin ou quelque chose comme ca, d'accord?

Puis elle jeta un dernier coup d'oeil à Kaoru, elle serra le bras de Shin un peu plus fort, la vue du corps lui était insuportable.

S'il te plait, on peut s'éloigner d'elle maintenant, allons voir les livres...

Elle était terrorisée...
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Fuma
Elève
Shintaro Fuma


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : toujours dans les problémes...
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
la découverte d'un corps Left_bar_bleue100/100la découverte d'un corps Empty_bar_bleue  (100/100)

la découverte d'un corps Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un corps   la découverte d'un corps Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:31

Un énorme plaisir à la tuer? Comment peut on prendre du plaisir à tuer quelqu'un?

Shintaro s'accroupi et se mit a regarder attentivement le visage de la jeune surveillante. Sur son visge on pouvait voir la peur qu'elle avait ressentit avant de mourir....On pouvait qu'imaginer l'horreur de la scène. Ces yeux étaient encore ouvert. Son assassin avait meme pas pris la peine de les lui fermer. Il s'avanca alors vers le corps sans vie de la jeune femme et lui ferma les yeux en soupirant..

Tu sais Ayu , chaqun etre humains possédent une part d'inhumanité caché en lui....il suffit juste de la trouver...et a ce que je vois , y en a qu'il l'on déjà trouver cette part d'inhumanité...et dans ces cas la , c'est facile de tuer.

Shin,...si je meures moi aussi, ne laisses pas mon corps à la vue de tout le monde, je sais pas moi, cache le dans un coin ou quelque chose comme ca, d'accord ?

Puis Ayu serra le bras de Shin un peu plus fort, la vue du corps lui semblait insuportable.

S'il te plait, on peut s'éloigner d'elle maintenant, allons voir les livres...

Shintaro remarqua que la jeune fille était térorisée mais ....il remarqua aussi qu'elle lui sera le bras....Il sentait la chaleur de son corps , la douceur de son etreinte.....Shintaro detestait ça.

Hum , hum.... Ayu , évite ça s'il te plait...

Il la regarda , puis regarda son bras a tour de role pour qu'elle comprenne l'erreur qu'elle faisait de lui serer le bras...Surtout aprés la discution qu'ils avaient eu tout les deux dans la salle de chimie
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
la découverte d'un corps Left_bar_bleue100/100la découverte d'un corps Empty_bar_bleue  (100/100)

la découverte d'un corps Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un corps   la découverte d'un corps Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:52

Hum , hum.... Ayu , évite ça s'il te plait...

Ayu le lacha immédiatement comprenant son erreur. Elle avait tendance à oublier que Shintaro n'aimait pas qu'une fille le touche.

Pardon, je sais pas ce qui m'a pris.

Elle se dirigea vers les tables qui servaient auparavant aux élèves pour étudier et posa son sac. Elle fourra les armes dans sa poche, la confiance dans de telles circonstances ne régnait plus.

Elle alla ensuite vers les étagères, jetant un bref coup d'oeil aux livres. Il n'y avait pratiquement que des manuels pour les cours. Un livre attira son attention, les textes de lois. Elle le saisit sans pourtant l'ouvrir.

*Ce jeu macabre est ce que ca se pourrait qu'il soit...autorisé?*

Cette pensée la fit frissoner. Mais peu à peu un autre sentiment remplaca celui de la peur, c'était la survie. Elle n'avait pas peur de la mort mais voulait vivre le plus longtemps possible, elle était en train de changer.

Elle déclara froidement, toujours le dos tourné à Shin :

"Au moins, on ne mourra pas ce soir"

Elle se retourna vers lui, le regarda droit dans les yeux et lui adressa un sourire mystérieux, oui elle était en train de changer...
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Fuma
Elève
Shintaro Fuma


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : toujours dans les problémes...
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
la découverte d'un corps Left_bar_bleue100/100la découverte d'un corps Empty_bar_bleue  (100/100)

la découverte d'un corps Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un corps   la découverte d'un corps Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:46

[ Very Sorry for the late !!!!! .....euh traduction = Vraiment désolé pour le retard ]



Pardon, je sais pas ce qui m'a pris ..... Au moins, on ne mourra pas ce soir.

Shintaro sentait de la malice dans le sourire que lui avait jetter Ayu. Oui , elle était entrain de changer. C'était une bonne chose. Il ne serait plus obligé de la protéger ... Son visage avait changer. Ce n'était plus ce petit visage d'ange paisible qui paniquait a la moindre vu du sang , mais plutot un visage démoniaque .....Shintaro se sentait enfin dans son élément...Une atmosphére de vice et de méchancheté planait dans la bibliothéque. Il pouvait enfin se lacher

Tu as raison... on ne mourra pas ce soir......ni ce soir ni demain....

Shintaro alla vers la fenetre et regarda le ciel. A l'exterieur tout semblait si calme. Les oiseaux chantaient comme a leur habitude, le parc était vide...Tout parraissait normal...
Personne ne pouvait imaginer se qu'il se passait a l'interieur. A quoi ils devaient jouer.


Eh Ayu , si tu veux survivre , on dois établir un plan .... Ecoute attentivement se que je vais te dire .

Il s'avaça vers la jeune fille , pris un livre dont il arracha une page , et pris un crayon qu'Ayu avait dans son sac.

Je ne connais personne a part toi ici... Si je connais vite fait Hachiko, mais on va pas dire que c'est un pote non plus. Alors tu vas me dire touts les participants de ce **'tain de jeu. Puis on va établir une liste pour ainsi voir qui est potentiellement dangeureux..et...

Le jeune garçon fixa Ayu dans le blanc des yeux et fini par dire..

Et on fera ce qu'on devra faire pour survivre.........Tu marche avec moi ?

Shintaro attendait une réponse positive de la jeune Ayu.... Elle avait changer..Cela se sentait.

Ayu...je sais que tu cache en toi une part de méchanceter. Mais tu lutte pour qu'elle ne face jamais surface .....Du sang de Yakuza coule dans tes veines non ? Tu dois avoir un plaisir naturelle de tuer.....ne lutte pas c'est ta nature .. Tu ne peut rien ni faire ..tu es comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
la découverte d'un corps Left_bar_bleue100/100la découverte d'un corps Empty_bar_bleue  (100/100)

la découverte d'un corps Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un corps   la découverte d'un corps Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:07

[pa grave, je vais répondre maintenant parce que les vacances arrivent...*le coté obscur de la force est proche*]


A ces mots, Ayu aurait du paniquer mais étrangement sa réaction fut toute autre, après tout Shin avait raison. A quoi bon lutter contre sa vrai nature? C'était dans ses gènes, la crauté et le désir de vivre devenaient plus fort que tout. Elle s'approcha du jeune garcon et le regarda droit dans les yeux :

Peut être que tu as raison...

Elle ne dit pas un mot de plus, prit délicatement le crayon que Shintaro tenait et commenca à écrire les noms de ces camarades. Sur la feuille on pouvait lire : Keiko Esaki, Sarah Akemi, Hachiko Miromoto, Hatsuaru Minato, Raya Tanako, Mathias Vencelas, Satomi Takako, Neji Yamanaka, Helena Delacroix, Sakarau Kokuyu, Ryuku Seichiro. Elle déclara impassible :

Neji est dangereux, il est même fou.

Puis elle se mit à machouiller son crayon en réfléchissant au potentiel des autres participants. Elle avait l'air tellement mignonne que nimporte qui aurait craqué pour elle. Oui tellement mignonne, mais son adage du moment était tête d'ange, diable au corps...

Voilà la liste, quesque tu proposes?
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Fuma
Elève
Shintaro Fuma


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : toujours dans les problémes...
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
la découverte d'un corps Left_bar_bleue100/100la découverte d'un corps Empty_bar_bleue  (100/100)

la découverte d'un corps Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un corps   la découverte d'un corps Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:54

Shintaro regardait Ayu écrire un par un les prénoms de ses camarades...
Elle était entrain de changer..... Ce qui était une bonne chose ; il ne serai pas obligé de la protéger 24 heures sur 24. On pouvait lire de la haine dans ses yeux.
Shintaro se sentait enfin dans son élèment. Une atmosphére de haine et un désire énorme de survivre planait dans la bibliothéque....
Une fois la liste fini , il regarda attentivement les noms. Il voulait absolument voir s'il y avait les noms de ses potes.


Neji est dangereux, il est même fou. Voilà la liste, quesque tu proposes ?

Le jeune garçon eu comme un soulagement....Il ne connaisait personnes....aucun de ses amis proche.

Negi ? Connait pas se gars là moi ......sa sera plus facile de le tuer , .....j'aurai moins de remords a le faire. Dangeureux tu dit......qu'est ce qu'il a comme arme....Moi je propose de tuer ceux qui possédent des vrai arme .... Tu en connait toi ceux qui posséde des armes mortelles ???
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
la découverte d'un corps Left_bar_bleue100/100la découverte d'un corps Empty_bar_bleue  (100/100)

la découverte d'un corps Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un corps   la découverte d'un corps Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:48

Ayumi se retourna vivement vers Shintaro, elle n'était pas d'accord. Se protéger ne voulait pas dire qu'il fallait chercher le danger et même le provoquer.

Je préfères qu'on élimine d'abord les faibles. Ne risquons pas de mourir dès le 1er combat!! Neji possède des ciseaux et une pelle. Il a pris un drap pour se protéger, ca sera dur. Hachiko et sarah ont trois aiguilles chacune. Les autres je sais pas...

Elle secoua la tête, affronter directement les plus dangereux, elle n'était pas encore prête. Elle lui tourna le dos pour réfléchir, fallait il le suivre?

Alors on fait quoi, on part à la recherche du taré des plantes ou on reste là?
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
la découverte d'un corps Left_bar_bleue80/100la découverte d'un corps Empty_bar_bleue  (80/100)

la découverte d'un corps Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un corps   la découverte d'un corps Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:01

Arrow chambres

Satomi marchait doucement et rapidement.
Elle était inquiète,elle ne voulait pas tomber sur Negi.Par contre si Keiko se signalait:tan pis pour elle!!!!!!!!!!!!!
Elle arriva au niveau de la porte de la grande bibliothèque qui était entrouverte...


*Zut,il y a quelqu' un!!!*

Satomi arriva ,se mit contre la porte et entendit une voie féminine dire quelque chose qu' elle ne comprit pas,puis la voix de Shintaro dit clairement.


"Negi ? Connait pas se gars là moi ......sa sera plus facile de le tuer , .....j'aurai moins de remords a le faire.
Dangeureux tu dit......qu'est ce qu'il a comme arme....
Moi je propose de tuer ceux qui possédent des vrai arme ....
Tu en connait toi ceux qui posséde des armes mortelles ???"


Satomi regrada dans l' entrebaillement de la porte,c' était bien Ayu et Shintaro.Satomi ne l' avait jamais aimé.Il disait ne pas aimer les filles mais Ayu avait l' air de le suivre en permanence.
Satomi n' aimait pas l' effet hypnotique qu' il avait sur elle.
Il avait l' intention de tuer les autres et de demander de l' aide à Ayu.
C' était horrible mais le pire fut quand Ayu dit:


"Je préfères qu'on élimine d'abord les faibles. Ne risquons pas de mourir dès le 1er combat!! Neji possède des ciseaux et une pelle. Il a pris un drap pour se protéger, ca sera dur. Hachiko et sarah ont trois aiguilles chacune. Les autres je sais pas..."

D' abord,elle trouvait ses amies faibles,ensuite elle voulait les tuer.
Ca,Satomi ne put le supporter.
Elle ouvrit la porte et cria:

"Tu es fière?
Tu te rends compte de ce que tu dis?
Tu me dégoutes!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
la découverte d'un corps Left_bar_bleue100/100la découverte d'un corps Empty_bar_bleue  (100/100)

la découverte d'un corps Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un corps   la découverte d'un corps Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:32

Ayu sursauta quand elle entendit Satomi crier, elle se retourna vers elle et fut comme paralysée. Certes, elle avait changé mais ses amies restaient ses amies. Il y a beaucoup de souvenirs qu'on ne peut effacer.

Elle jeta un regard plein de tristesse à Shin, c'était un appel au secours, elle ne pouvait pas la tuer, elle espérait qu'il le fasse à sa place.


Les propos de Satomi résonnaient dans sa tête, elle serra les poings et s'écria :

Non mais pour qui tu te prends! Je te rapelle que je vous ai protégé quand Neji a attaqué! Et réfléchis, qui t'as décroché quand tu pendais devant les fenêtres?

Elle prit disrètement le scalpel qu'elle avait dans sa poche, réservant l'acide à une autre personne. Il suffisait qu'elle fasse un geste et elle l'attaquerait.

Réponds moi!! Qui t'as sauvé?

Des larmes de rage coulaient sur sa joue, elle n'était plus la gentille Ayu d'autrefois...
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
la découverte d'un corps Left_bar_bleue80/100la découverte d'un corps Empty_bar_bleue  (80/100)

la découverte d'un corps Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un corps   la découverte d'un corps Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:50

Non mais pour qui tu te prends! Je te rapelle que je vous ai protégé quand Neji a attaqué! Et réfléchis, qui t'as décroché quand tu pendais devant les fenêtres?Réponds moi!! Qui t'as sauvé?


Satomi la fixa,oui,c' était Ayu qui l' avait sauvé mais était-ce vraiment pour lui sauver la vie?Ou alors,elle avait un plan beaucoup plus compliqué!!!!!!


"J' aurais préféré être pendue et agonisée plutôt que découvrir qu' une de mes meilleures amies était prête à tuer les autres pour survivre.
Et tu t' imagines réussir?Quand vous serez plus que vous deux,toi et Shin,ca m' étonnerait que tu sois toujours aussi importante à ses yeux!!!!!!"


Elle s' avanca vers son amie,c' était surement dangereux mais ca valait le coup.Elle mit une énorme raclée à Ayu.


"T' as interet à arrêter tout de suite!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Fuma
Elève
Shintaro Fuma


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : toujours dans les problémes...
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
la découverte d'un corps Left_bar_bleue100/100la découverte d'un corps Empty_bar_bleue  (100/100)

la découverte d'un corps Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un corps   la découverte d'un corps Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:12

[ Ooooo oui , une baston entre fille , j'adore !!!!! *w*]

Shintaro inssista impuissant a la querelle des deux jeunes filles. Ayu le regardait et lui fit comprendre qu'elle ne pouvait pas tuer Satomi....Mais le jeune garçon ne bougea pas d'un pouce. Il voulait qu'Ayu fasse c'est preuves. Pendant que les deux jeunes lycéennes hurlaient chacune leurs tour , Shintaro en profita pour aller s'assoir sur une table, ce coller contre le mur et mit ses écouteurs dans les oreilles. Il détestait qu'on crie...

* 'tain , elles vont arréter de crier là .... Ayu , débarrasse toi d'elle qu'on en parle plus *

Les jeunes filles voulait semblablement débaler leur sac.

Non mais pour qui tu te prends! Je te rapelle que je vous ai protégé quand Neji a attaqué! Et réfléchis, qui t'as décroché quand tu pendais devant les fenêtres? Réponds moi!! Qui t'as sauvé

"J' aurais préféré être pendue et agonisée plutôt que découvrir qu' une de mes meilleures amies était prête à tuer les autres pour survivre.
Et tu t' imagines réussir?Quand vous serez plus que vous deux,toi et Shin,ca m' étonnerait que tu sois toujours aussi importante à ses yeux!!!!!!"


Shintaro ne pouvait plus supporter les propos de la jeune fille ( qui par ailleur il ne connaisait pas ^^"). Il se leva avec rage , arracha les écouteurs des ses oreilles et les jetta violement contre le mur.

MAIS TU VAS LA FERMER !!!!!!!! ( petit silence )
Elle a fait sont choix, maintenant barre toi d'ici avant que je n'arrive plus a me controler !!!!! Je suis pt'etre cruel, Ok , mais là , il y a des limites a ne pas dépasser !!! Je ne te connait pas et toi non plus. Alors ta pas intéret de me juger avec tes sous-entendus OK !!!!!!

La jeune Satomi s'avanca vers Ayu et mit une énorme raclée a cette derniére.

T'as interet à arrêter tout de suite !!!!!

Shintaro prit un air étonner. Son poing se crispa....Il était sur le point de se défouller sur Satomi...Elle venait de dépasser les bordes en frappant Ayu. Mais , il se calma... Ce n'était pas digne de lui de frapper une fille....C'était a Ayu de s'en occuper.......
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
la découverte d'un corps Left_bar_bleue100/100la découverte d'un corps Empty_bar_bleue  (100/100)

la découverte d'un corps Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un corps   la découverte d'un corps Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:53

Ayu resta impuissante, immobile. Ce qu'avait dit Satomi l'avait profondement bléssée, elle avait voulu rester gentille jusqu'au bout mais pourquoi lutter? Elle était mauvaise, Shintaro lui avait dit.

Cependant les mots de Satomi la plongea pendant quelques temps dans une étrange reflexion. C'est vrai qu'allait il se passer quand ils seraient tous les deux, il s'en débarasserait.

*Non je ne serais pas manipulée, quand on sera tous les deux,...on verra qui gagnera!*

"Je sais bien que Shin n'en a rien à faire de moi! Mais je m'en fiche parce que...parce que..."

Elle allait prononcer un mot qu'elle n'avait pas dit depuis longtemps quand la claque la sortit immédiatement de sa reflexion.

Elle lanca un regard des plus diabolique, d'abord à Shin puis à Satomi. Elle lui dit d'une voix très douce et avec un sourire aux lèvres :

"Tu n'aurais pas du faire ca...Si je ne me bat pas, si je reste sans rien faire, les autres nous tuerons!"

A ces mots, elle prit son scalpel et comme elle l'avait fait avec Neji, elle se jeta à sa gorge mais avec plus d'habilité cette fois ci.
Elle criait, s'acharnait sur son amie, ou plutôt son ancienne amie. Pourquoi continuer à faire semblant d'être gentille? Elle continua :

T'aurais voulu mourir pendue, hein? Tu vas bientôt mourir ne t'inquiètes pas!

Elle pleurait comme si elle ne pouvait pas se contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
la découverte d'un corps Left_bar_bleue80/100la découverte d'un corps Empty_bar_bleue  (80/100)

la découverte d'un corps Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un corps   la découverte d'un corps Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:13

MAIS TU VAS LA FERMER !!!!!!!! ( petit silence )
Elle a fait sont choix, maintenant barre toi d'ici avant que je n'arrive plus a me controler !!!!! Je suis pt'etre cruel, Ok , mais là , il y a des limites a ne pas dépasser !!! Je ne te connait pas et toi non plus. Alors ta pas intéret de me juger avec tes sous-entendus OK !!!!!!



Tu n'aurais pas du faire ca...Si je ne me bat pas, si je reste sans rien faire, les autres nous tuerons!"

Ayu,pleurant toutes les larmes de son corps' se jeta sur Satomi,un scapel à la main.
Mais ca n' arrêta pas Satomi qui pris la main contenant le scapel afin de l' immobiliser,puis de l' autre,elle prit Ayu au cou.

"On se calme ma grande!!!!
Bon,je te fais une fleur.
Tu me lâches,tu te calmes et on redevient les meilleures amies du monde ou,et là,je te jure,tu le regretteras,tu continues ton délire où tu t' imagines être une tueuse de naissance et on se bat."

Satomi fixa Ayu et se dit que de toute facon,Shintaro,c' était presque que sur qu' il ne bougerait.Il n' est pas du gene à se salir les mains.Satomi n' aimait pas cette situation,elle en était sure,ca allait mal finir pour TOUS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
la découverte d'un corps Left_bar_bleue100/100la découverte d'un corps Empty_bar_bleue  (100/100)

la découverte d'un corps Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un corps   la découverte d'un corps Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:51

Ayu ne supporta pas le ton sur lequel Satomi lui parlait, bien qu'elle avait sa main autour de son cou, elle ne réfléchit pas aux conséquences, avec sa main qui était libre elle lui donna le coup de poing le plus violent qu'elle n'avait jamais donné.

Satomi...je suis pas une tueuse de naissance mais je suis pas une m***e non plus!

Elle avait un mauvais pressentiment, elle savait bien qu'elles allaient se battre, son amie était devenue une étrangère pour elle. C'était la fin, elle le sentait mais elle il y avait une chose dont elle était sure, c'est qu'elle ne mourrait pas ce soir!

*Mourir maintenant ca serait vraiment trop bête!*

Elle continua sa pensée à voix haute sans s'en rendre compte :

Mourir sans pouvoir lui dire une dernière fois...Non

Personne ne savait de qui elle parlait, du moins pas exactement. C'était son dernier souhait avant de mourir, enfin si elle mourrait! Elle se battrait autant qu'elle le pouvait pour suvrire.
Elle devait se débrouiller seule, quoiqu'il arrive, Shin ne bougerait pas. De toutes ses forces, elle essaya de pousser le scalpel vers le visage de Satomi...
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
la découverte d'un corps Left_bar_bleue80/100la découverte d'un corps Empty_bar_bleue  (80/100)

la découverte d'un corps Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un corps   la découverte d'un corps Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:44

Satomi se prit le coup de poing en pleine joue,la force était tels qu' elle tituba mais resta sur ses pieds.Se coup était le signal d' alarme,la dernière chance de raisonner Ayu.


"Satomi...je suis pas une tueuse de naissance mais je suis pas une m***e non plus!!!!"


Satomi leva les yeux au ciel.


"Alors,c' est ca ton excuse!!!!Ton excuse pour tuer tous tes camarades de classe!!!!!!!!!!!!
Pour montrer à lui(elle désigna Shin d' une main tremblante de rage) que tu n' es pas une merde(tu peux le dire XD^^),tu es prête à tuer tes amis,tes meilleurs amis?
Ma pauvre fille,t' es tombée bien bas!!!!!"



Satomi se sentait énervée et dégoutée...


"Mourir sans pouvoir lui dire une dernière fois...Non"
Puis la jeune fille sortit un long scapel,la lame se reflèta à la lueur de la petite lampe de bibliothèque.Satomi ouvrit de grands yeux.
Alors là,la dernière ligne avait été franchie:Ayu menacait une de ses plus grandes amies avec un genre de couteau,Satomi versa une petite larme mais pas que de tristesse ,aussi de rage et,et....


"Alors,tu me menaçes?Tu oses!!!!
Ayu,je te considérai comme une des meilleures mais là,t' es tombé en bas de l' échelle affective et sociale...tu me dégoutes!!!!
Juste pour lui montrer que t' es forte tu vas me tuer?
Hein?
Juste pour lui montrer...."



Ayu se jeta sur Satomi,celle-ci s' y attendait et ses heures de gymnastique lui donnèrent la souplesse nécessaire pour l' éviter et donner un coup de pieds vers la main de Ayu qui contenait le scapel,afin de la désarmée...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
la découverte d'un corps Left_bar_bleue100/100la découverte d'un corps Empty_bar_bleue  (100/100)

la découverte d'un corps Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un corps   la découverte d'un corps Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:15

[Je suis tro bien élevée pour ca!mdr nan c'est pas vrai]


Ayu ne pleurait plus, elle ne ressentait plus aucunes émotions. A quoi bon écouter Satomi, son choix était fait. Mais cette dernière ne comprenait rien! Ce n'était pas Shin qu'elle avait en tête, si on était égoiste autant l'être jusqu'au bout, oui c'était bien à quelqu'un d'autre qu'elle pensait.
Elle faisait comme si aucune des paroles ne l'atteignait mais l'expression qu'elle avait sur le visage montrait bien que ca l'avait touchée en plein coeur.
Elle menacait son amie, mais quand en était elle arrivée là? Elle trouvait son comportement pitoyable, elle était devenue quelqu'un de méprisable.

C'est pas pour Shin que je fais tout ca, c'est pour...

Elle s'arrêta Satomi venait d'esquiver son attaque, le scapel atterit aux pieds du lycéen, elle ne réfléchit pas et courut vers l'arme. Il était hors de question que Satomi l'attrape. Elle le saisit pour ne plus le lacher mais un mal de crâne commencait à apparaître, ca lui tapait sur les nerfs.

Tu prétends que tu étais ma meilleure amie, je l'ai aussi pensé, mais tu ne connaissais pas la raison qui m'empêchait de dormir chaque nuit, tu ne savait pas quel était mon secret...alors...alors si je te dégoute je m'en fous!

Elle courrut vers Satomi et tenta de lui porter un coup en plein ventre.
Bien décidée à ce que ca marche cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
la découverte d'un corps Left_bar_bleue80/100la découverte d'un corps Empty_bar_bleue  (80/100)

la découverte d'un corps Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un corps   la découverte d'un corps Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:45

"C'est pas pour Shin que je fais tout ca, c'est pour...
Tu prétends que tu étais ma meilleure amie, je l'ai aussi pensé, mais tu ne connaissais pas la raison qui m'empêchait de dormir chaque nuit, tu ne savait pas quel était mon secret...alors...alors si je te dégoute je m'en fous!"



Satomi l' écouta et se dit que de toute façon,Ayu chercherait toutes les excuses possibles pour justifier son geste.


"Il suffisait que tu viennes en parler,et maintenant,t' as le couteau sous la gorge et là,tu me sors toutes les excuses possibles!!!"


Ayu courra ramasser le scapel,Satomi s' en fichait,elle savait bien que Ayu l' utiliserait beaucoup mieux qu'elle.
Non,Satomi préférait utiliser son corps,Ayu était rapide et précise mais Satomi souple et légère,ca se valait.
Ayu se jeta sur Satomi,Satomi ne put éviter entièrement le scapel,qui effleura sa hanche,un filet de sang coula sur sa jupe.
Ca la brûlait mais ce n' était vraiment pas grave,et ca ne l' empéchait pas de faire la roue vers l' arrière afin de s' éloigner de Ayu.
Elle souleva sa chemise,c' était vraiment une éraflure,mais il y aurait cicatrice...


*Oh,et puis on se bat à mort!!!!
J' en aurais d' autres!!!*



"Ayu,AYU,t' avais l' intention de faire quoi?"


*Merde ,pas d' arme....ca va être dur...bon,on va improviser*


Satomi prit un livre (genre encyclopédie),et le soupesa.
Il avait l' air assez épais.Elle le garda en main et se dit que de toute façon c' était sa seule arme,alors....
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
la découverte d'un corps Left_bar_bleue100/100la découverte d'un corps Empty_bar_bleue  (100/100)

la découverte d'un corps Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un corps   la découverte d'un corps Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:19

Un léger sourire apparut sur le visage de la jeune fille, elle l'avait touché. Presque décue de ne pas l'avoir blessé plus violemment, elle la regarda, amusée, faire sa roue. Elle déclara sur un ton moqueur :

Oh bravo! C'est génial, on a le droit à un spectacle en plus!

Elle la vit prendre un gros livre, les choses se corsaient, il serait plus difficile de l'atteindre à présent. Mais la vue du sang déclencha en elle quelque chose d'étrange.
Toute son enfance lui sauta à la gorge. Elle se rappelait de son père, son oncle et leurs "amis" qui torturaient des gars devant elle et ses cousins. Petite, elle ne comprenait pas bien ce qu'il se passait mais elle trouvait les pauvres types qui se faisaient taper, complètement idiots. Elle se souvint même de s'être levée plusieurs fois et se mettre à les frapper comme son père.
Ses coups de petite fille ne valaient rien comparés au rat prisonnier qui sur leur ventre creusait pour sortir ou encore aux vers qui entraient par leurs oreilles.

Cependant elle s'était améliorée alors ses coups étaiet devenus puissants et rapides mais il fallait tenir compte de l'admirable souplesse de Satomi et du gros livre qu'elle tenait en main.

*Ce livre est une bonne défense mais il est lourd à transporter, ca va la ralentir*

Elle attendait qu'elle porte le coup en première, pourquoi se fatiguer dès maintenant...un sourire angélique suspendu à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
la découverte d'un corps Left_bar_bleue80/100la découverte d'un corps Empty_bar_bleue  (80/100)

la découverte d'un corps Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un corps   la découverte d'un corps Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:15

"Oh bravo! C'est génial, on a le droit à un spectacle en plus!"


*Ah,la garce!!!*


Satomi lanca le livre de toutes ses forces vers le visage de Ayu,mais ce n' était qu' une petite feinte car elle s' était débrouillée pour se retrouver derrière sa chère ex-amie.
Satomi savait très bien l' issue du combat mais il lui restait une dernière chance de survivre ,une seule:blesser Ayu et quitter ses lieux pour retrouver Sarah et les autres afin de les mettre au courant.
Ca serait forcémen difficile et puis,pas à cause de la blessure qui était vraiment superficielle,non,à cause de la haine et de la folie de Ayu qui semblaient avoir été comprimés jusque là.
Elle prit le coup de Ayu dans le creux de son coude et de l' autre main,elle serra la main qui contenait le scapel.
Puis elle lui chuchota à l' oreille:


"Tu n' es pas la seule à avoir vu la mort de près.
Si tu te crois supérieur,tu risques de t' y casser les dents!!!Ce serait dommage,une si belle dentition!!!!"



Satomi serrait trop fort Ayu pour qu' elle reussisse à se libérer,elles ne pouvait plus que discuter,attendant celle qui,de fatigue ,lacherait le scapel et alors,là...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
la découverte d'un corps Left_bar_bleue100/100la découverte d'un corps Empty_bar_bleue  (100/100)

la découverte d'un corps Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un corps   la découverte d'un corps Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:21

Ayu n'eut pas de mal à esquiver le gros livre mais elle ne vit pas la feinte de Satomi. Maintenant elle était prise au piège, elle essayait de se débattre mais rien n'y fesait.
Il était hors de question pour elle que Satomi s'empare du scalpel. Elle le lacha et donna un coup de pied dedans comme elle le pouvait pour l'éloigner. Si Satomi le voulait, il fallait qu'elle la lache.


Elle cherchait un moyen de se débarasser d'elle, elle se souvint ce qu'on lui avait appris à l'école primaire. C'était une technique de défense si quelqu'un essayait de vous capturer en se mettant derriere vous, généralement destinée contre les enlèvements.

*J'aurais jamais penser que l'école me servirait à quelque chose...*

Le but de cette technique était que l'agresseur vous lache immédiatement, même en étant un enfant on pouvait casser le pied de l'agresseur alors elle tenta le tout pour le tout :
De toutes ses forces, elle leva son pied et l'écrasa sur celui de Satomi...
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
la découverte d'un corps Left_bar_bleue80/100la découverte d'un corps Empty_bar_bleue  (80/100)

la découverte d'un corps Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un corps   la découverte d'un corps Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:59

Satomi vit le scapel volé.Ayu avait réellement beaucoup de ressources mais ca ne servirait pas forcément dans tous les combats.
Le pied de la jeune fille s' abatit sur celui de Satomi,heureusement,il ne toucha que les orteils.
Satomi réprima un cri et donna un coup de genoux dans le dos de Ayu.
Puis la poussa au sol et se jeta sur elle.


*Hors de question que tu t' en sortes!!!
C' était ou toi ou moi,on verra bien la suite.*



Puis elle lui prit les cheveux et tira,oui,elle se vengeait,mais Satomi n' avait pas oubliée qu' elle devait à tous prix s' enfuir.
Elle espérait juste que Ayu ne serait pas en état de la poursuivre...


"Tu fais chier!!!!!!
T' as pas interêt à continuer!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
la découverte d'un corps Left_bar_bleue100/100la découverte d'un corps Empty_bar_bleue  (100/100)

la découverte d'un corps Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un corps   la découverte d'un corps Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:59

Sans savoir comment, Ayu se retrouva à terre et Satomi lui tirait les cheveux. Elle se débattait comme elle pouvait, elle vit le scalpel briller par terre, elle tendit la main pour essayer de l'attraper mais il était trop loin pour qu'elles puissent toutes les deux l'atteindre.
Ses cheveux lui faisaient mal si ca continuait elle deviendrait vite chauve. Elle donna un violent coup de coude vers l'arriere pour que Satomi la lache.
Elle se redressa vivement et se retrouvait de nouveau face à elle.
Au fond d'elle, un étrange sentiment dominait, plus que la rage c'était l'envie de tuer, de faire souffrir.
Elle ramassa le scalpel et fonca droit sur Satomi visant cette fois ci son ventre. Se laisser guider par sa colère était une bonne chose et pour elle, la meilleure des défense restait l'attaque...



[désolée pour le post court mais je dois faire ma valise^^ et je me faisz harceler par mon frère pour lui laisser la place]
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
la découverte d'un corps Left_bar_bleue80/100la découverte d'un corps Empty_bar_bleue  (80/100)

la découverte d'un corps Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un corps   la découverte d'un corps Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:48

Le coude de Ayu coupa le souffle de Satomi.


*Ouch!!!*


Ayu se relva à une vitesse presque inhumaine,se jeta sur le scapel,le prit et regarda Satomi d' un regard de haine,de folie.
Alors à ce moment la seule chose qui vint à Satomi est:


*C' est la fin...*


Le scapel s' enfonca dans son ventre comme comme dans un coussin.Il fit gicler le sang,la douleur subjuga Satomi.
Elle eut quand même la force de pousser Ayu au sol ,le scapel restant dans son ventre.


"Aie,ca fait....mal."


[on continura quand tu seras revenue...!!!!!,bonnes vacances!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
la découverte d'un corps Left_bar_bleue100/100la découverte d'un corps Empty_bar_bleue  (100/100)

la découverte d'un corps Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un corps   la découverte d'un corps Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:46

Ayu était une fois de plus à terre, elle se frottait la tête qui lui faisait un peu mal.
Elle regarda Satomi le scalpel dans le ventre, elle aurait du se sentir coupable ou avoir peur mais elle ne ressentait plus rien. Elle se sentait vide, incapable d'éprouver le moindre remord pourtant Satomi avait été l'une de ses meilleures amies. C'était étrange de voir à quel point ce "jeu" changeait les gens.

*Tu vas mourir...*

En voyant le sang sur Satomi, elle ressentit enfin quelque chose, un sentiment ennivrant mais inhumain. Elle se sentait puissante, oui tellement supérieure à son "amie".
Mais elle n'allait pas l'achever, la laisser souffrir c'est tout ce qu'elle méritait. La perte de l'amour de sa vie et de son bébé avait éveillé en elle le désir de vengeance et de cruauté.
Elle la fixait, impassible et s'exclama sur un ton naturel :

Oh, mon arme!

Elle se leva avec peine et se mit face à Satomi. C'était dangereux pour Ayu de s'approcher d'elle, elle était endurante et ne manquait pas d'esprit. Elle tendit la main pour retirer le scalpel...




[bonnes vacances à toi aussi!!! cheers , j'ai pas pu resister à l'envie de poster avant de partir^^!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la découverte d'un corps Empty
MessageSujet: Re: la découverte d'un corps   la découverte d'un corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la découverte d'un corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de la dernière chance :: Rez-de-chaussé :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser