L'école de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école de la dernière chance

Venez vivre vos derniers instants au sein de cet établissement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La suite(quelqu'un pourrait venir m' aider,histoire de...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La suite(quelqu'un pourrait venir m' aider,histoire de...) Left_bar_bleue80/100La suite(quelqu'un pourrait venir m' aider,histoire de...) Empty_bar_bleue  (80/100)

La suite(quelqu'un pourrait venir m' aider,histoire de...) Empty
MessageSujet: La suite(quelqu'un pourrait venir m' aider,histoire de...)   La suite(quelqu'un pourrait venir m' aider,histoire de...) Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:32

Arrow le toit


Satomi,qui était desormais pendue depuis le toit,regardait les nuages,elle savait bien qu' elle allait bientot perdre conscience mais elle voulait voir ce beau spectacle:la nature.

Mais le ciel en decida autrement,son corps tourna pour faire face aux vitres salles de l' Etablissement ,pleine de crasse,de poussiere,de boue etc...

*Géniale,d' abord on me pend ensuite pendant que j' agonise,j' ai vu sur l' endroit qui m' a tué!!!

Quelle chance!!!!!!*

Elle regarda la pièce sombre et reconnut une salle de classe...déserte.
Personne ne pouvait la voir ni encore moins l' entendre.

Elle fixa de toutes ses forces la porte puis ferma doucement les yeux puis les ouvrit pour voir si quelqu'un pouvait l' aider.
Elle respirait difficilement mais elle respirait,ca voulait dire qu'elle pouvait encore s' en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La suite(quelqu'un pourrait venir m' aider,histoire de...) Left_bar_bleue100/100La suite(quelqu'un pourrait venir m' aider,histoire de...) Empty_bar_bleue  (100/100)

La suite(quelqu'un pourrait venir m' aider,histoire de...) Empty
MessageSujet: Re: La suite(quelqu'un pourrait venir m' aider,histoire de...)   La suite(quelqu'un pourrait venir m' aider,histoire de...) Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:44

<== Salle de chimie

Ayu déboula à bout de souffle vers la fenêtre, elle l'ouvrit en grand et attrapa Satomi.

"Agrippe toi bien! Je te soulève pour que tu respire un peu! Satomi accroche toi"

Elle essayait de l'attirer vers la salle mais Satomi était toujours accroché au drap, elle la soutenait autant qu'elle pouvait.

"Décroche ce drap!"

Elle gardait son sang froid mais ressentait une immense angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La suite(quelqu'un pourrait venir m' aider,histoire de...) Left_bar_bleue80/100La suite(quelqu'un pourrait venir m' aider,histoire de...) Empty_bar_bleue  (80/100)

La suite(quelqu'un pourrait venir m' aider,histoire de...) Empty
MessageSujet: Re: La suite(quelqu'un pourrait venir m' aider,histoire de...)   La suite(quelqu'un pourrait venir m' aider,histoire de...) Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:00

[alors si j ai bien compris,Ayu est dans la salle au dessus de Satomi et Shin et Hachiko en dessous n' est ce pas!!!!!]

Satomi sentit des mains s' agripper à ses pieds mais elle n' avait plus la force de regarder en bas.
Quelqu' un hurla quelque chose comme son nom mais ces oreilles,sa vue et tout le reste commencaient à se brouiller.

Elle entendit alors une voie lui demander de décrocher un drap.

*Quel drap!!!!
Je suis au bout d' une corde,mais en fait je ne sais plus où je suis...*


Elle sentit des mains l' agripper pour la remonter.
Satomi les saisit et reconnut tout de suite la poignée ferme et sur,quoique legerement moite,de Ayu,la fille la plus apte à l' aidée avec Hachiko.
Elle ne la voyait plus,elle n' entendait plus.
Grace à cette aide,elle se hissa jusqu' au rebord de la fenetre puis sentant le métal froid contre ses jambes,elle s' évanouie de fatigue de peur de....de.....
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La suite(quelqu'un pourrait venir m' aider,histoire de...) Left_bar_bleue100/100La suite(quelqu'un pourrait venir m' aider,histoire de...) Empty_bar_bleue  (100/100)

La suite(quelqu'un pourrait venir m' aider,histoire de...) Empty
MessageSujet: Re: La suite(quelqu'un pourrait venir m' aider,histoire de...)   La suite(quelqu'un pourrait venir m' aider,histoire de...) Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:23

Quand Satomi se détacha, Ayu se concentra, elle devait la rattraper. Quand elle s'évanouit, Ayu la hissa en sécurité à l'intérieur de la classe. Son coeur battait tellement fort qu'elle l'entendait.

"Satomi réveille toi! Dis moi qui t'as fait ca! Réveille toi s'il te plait!"

Puis angoissée de voir qu'elle n'ouvrait pas les yeux, elle cria très fort pour que Hachi puisse l'entendre :

"Au secours, vite! 'Tain de jeu! Vite Hachi dépêche!"

*Calme toi, Satomi va se réveiller...*

Elle se pencha vers elle et lui dit doucement :

"Tu vas pas me lâcher hein, sinon jpourrais plus faire de bêtises, tu vas te réveiller, hein! Je vais trouver celui qui t'as fait et il va payer!Mais je t'en supplie réveille toi!"

Le désespoir réveilla des douloureux souvenirs, elle se rappelait les derniers instants de son petit ami, les mots qui lui avait dit. Mais aussi cette insupportable douleur au ventre et du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Miromoto
Elève
Hachiko Miromoto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'ecole a vous de me trouvée!!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La suite(quelqu'un pourrait venir m' aider,histoire de...) Left_bar_bleue85/100La suite(quelqu'un pourrait venir m' aider,histoire de...) Empty_bar_bleue  (85/100)

La suite(quelqu'un pourrait venir m' aider,histoire de...) Empty
MessageSujet: Re: La suite(quelqu'un pourrait venir m' aider,histoire de...)   La suite(quelqu'un pourrait venir m' aider,histoire de...) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:24

hachiko arriva avec assoufflement jusqu'a ayu ...

- satomi....elle dors ? HEIN ELLE DORS !!!!

elle s'approcha de ayu et du corps de satomi innerte ..... elle respirait encore , elle etait surement inconsciente...

* on la transporte comment maintenant , la personne qui lui a fait sa etait sur le toit tout a l'heure elle va savoir ou nous sommes , il faut bouger et vite !!!*

- ayu aide moi on va porté satomi jusqu'à sarah en securité sinon on va tous y passer !!!

hachi prit le bras gauche de satomi et le mit sur son epaule droite la tenat avec fermeté ayu fit la même chose de l'autre coté elle partir en dirrection des chambres vers sarah...

les chambres... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La suite(quelqu'un pourrait venir m' aider,histoire de...) Left_bar_bleue100/100La suite(quelqu'un pourrait venir m' aider,histoire de...) Empty_bar_bleue  (100/100)

La suite(quelqu'un pourrait venir m' aider,histoire de...) Empty
MessageSujet: Re: La suite(quelqu'un pourrait venir m' aider,histoire de...)   La suite(quelqu'un pourrait venir m' aider,histoire de...) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:14

ayu aide moi on va porté satomi jusqu'à sarah en securité sinon on va tous y passer !!!

Ayu portait Satomi avec Hachiko en direction des chambres mais dans sa tête, elle refoulait tous ses souvenirs. Elle parlait à voix haute sans s'en rendre compte.

"Non, j'ai surmonté tout ca....je ne veux plus y penser.....T..Tom....mon bébé....pitié je veux oublier."

La douleur qu'elle avait connu auparavant refit surface mais Ayu ne lacha pas Satomi, elle devait la sauver.
Soudain Ayu eu comme un flash, l'image d'un garçon, Elle pensa alors que pour oublier ses douloureux souvenirs, elle devait aller de l'avant...


*Je le retrouverais, je lui dirais peut être pas mais je veux le revoir avant qu'il ne soit trop tard.*

Arrow ==> vers les chambres
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La suite(quelqu'un pourrait venir m' aider,histoire de...) Left_bar_bleue80/100La suite(quelqu'un pourrait venir m' aider,histoire de...) Empty_bar_bleue  (80/100)

La suite(quelqu'un pourrait venir m' aider,histoire de...) Empty
MessageSujet: Re: La suite(quelqu'un pourrait venir m' aider,histoire de...)   La suite(quelqu'un pourrait venir m' aider,histoire de...) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:34

Satomi était plongée dans un reve où ses amies la portaient pour la jeter à l' eau.

Bien sur,cela n' était jamais arrivé,mais elle aurait tant voulu qu' elle se retrouve elle et ses amis au bord de l' eau à rigoler comme des tarés.

Puis elle sentit son corps bougé.
Elle ouvrit les yeux et vit Hachi et Ayu qui avaient l' air affolées.
Puis elle ouvrit la bouche et dit:

"Merci!!!"

Elle retomba dans ce sommeil lourd et réparateur....


Arrow chambres!!!!![b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite(quelqu'un pourrait venir m' aider,histoire de...) Empty
MessageSujet: Re: La suite(quelqu'un pourrait venir m' aider,histoire de...)   La suite(quelqu'un pourrait venir m' aider,histoire de...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite(quelqu'un pourrait venir m' aider,histoire de...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que quelqu'un vienne m'aider!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de la dernière chance :: Premier étâge :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser