L'école de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école de la dernière chance

Venez vivre vos derniers instants au sein de cet établissement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Que quelqu'un vienne m'aider!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Que quelqu'un vienne m'aider! Left_bar_bleue100/100Que quelqu'un vienne m'aider! Empty_bar_bleue  (100/100)

Que quelqu'un vienne m'aider! Empty
MessageSujet: Que quelqu'un vienne m'aider!   Que quelqu'un vienne m'aider! Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:57

Ayu avait courru de toutes ses forces jusqu'au toit, les larmes coulaient toujours le long de sa joue, quesqu'elle avait fait?!

Elle poussa la lourde porte et s'avanca vers le bord lentement. Ne regardant même pas si il y avait quelqu'un sur le toit. Elle aurait voulu qu'il pleuve plus fort pur cacher ses pleurs. Elle aurait voulu oublier le meutre qu'elle venait de commettre mais son uniforme taché de sang l'en empêchait.

Le sol glissait à cause de la pluie et elle avait froid malgré cela elle s'asseya au bord du toit, les pieds presque dans le vide. Elle se mit à parler toute seule comme pour se convaincre qu'elle était responsable de la mort de son ancienne meilleure amie.

*J'ai tué Satomi*

Une petite voix au fond d'elle lui disait qu'elle l'avait fait pour survivre, Ayu prit sa tête dans ses mains. Elle se détestait, le sentiment de puissance qu'elle avait ressenti était parti depuis bien longtemps pour faire place au désespoir.

Pourquoi....pourquoi il a fallut que je la tue, hein?!

Son cri était rempli de rage, elle se dégoutait et pourtant elle se sentait si malheureuse. Car pendant le combat, elle n'avait contrôlé aucun de ses gestes se laissant porter par l'envie de tuer.

Elle repensa à Shintaro, elle le haïssait, c'est lui qui l'avait manipulée, elle le haissait parce qu'après le combat, il avait applaudit. Ce meurtre était là pour le distraire. Elle cria :

Je te déteste Shintaro! Je te déteste!

Elle descendit du bord du toit pour rester plantée en haut de l'établissement tournant le dos à la sortie, elle avait froid, elle pleurait. Sa dernière phrase était remplie de tristesse à vous fendre le coeur.

Il n'y a donc personne...ya personne pour me dire que je ne suis pas folle! J'aurais voulu les aider...il n'y a personne...pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Negi Yamanaka
Elève
Negi Yamanaka


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Que quelqu'un vienne m'aider! Left_bar_bleue70/100Que quelqu'un vienne m'aider! Empty_bar_bleue  (70/100)

Que quelqu'un vienne m'aider! Empty
MessageSujet: Re: Que quelqu'un vienne m'aider!   Que quelqu'un vienne m'aider! Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:33

Si tu veux bien je posterais ici,sinon envoie un mp et j editerais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Que quelqu'un vienne m'aider!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de la dernière chance :: Second étâge :: Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser