L'école de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école de la dernière chance

Venez vivre vos derniers instants au sein de cet établissement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyazaki Kaoru
Surveillant
Miyazaki Kaoru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Left_bar_bleue0/100Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Empty_bar_bleue  (0/100)

Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Empty
MessageSujet: Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko)   Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:03

Assise dans l'ombre , genoux replés entre les bras , la surveillante Miyazaki Kaoru tremblait de tous ses membres. Elle avait trouvée refuge dans la bibliothèque de l'établissement au rez de chaussée de celui ci , il était peuprobable que les élèves viennent ici , ils détestaient trop la lecture pour cela. Kaoru s'était cachée sous une table d'étude dans le centre de la salle , là ou même les rayons de lumière ne pénétraient pas. L'obscurité n'était qu'ephémère , et ou elle pouvait distinguer le reste de la salle de ses petits yeux embuhaient de larmes.
La jeune fille n'avait de cesse de regarder tout autour d'elle cherchant un quelconque signe d'une arme pouvant l'aider à se défendre en cas d'attaque de la part d'un élève ou même....d'un professeur.
Kaoru était une jeune fille faible et il ne faisait absolument aucun doute que si quelqu'un arrivait armé....Elle ne ferait pas long feu...

Plus elle y reflechissait et plus elle se disait qu'elle n'avait que peu de chance de s'en sortir... Elle n'à jamais réussi à se faire des amis dans cet établissement et tous ceux qui en aurait chercheraient bien evidemment à la tuée pour sauver ce qui leurs sont chère....
A cette pensée , Kaoru ne put s'empecher de pensée à ses parents.. Oui , ils étaient tellement attentionnés envers elle. Il est vrai que ce sont eux qui l'on obligée à venir ici par la proposition de ce psychanaliste , mais pouvait elle leurs en vouloir et Chisato.....jeune fille appait dans la felur de l'age par un accident mortel. Quelle tristesse , mais même si Kaoru avait longtemps pensée à la rejoindre , elle n'en avait plus spéciallement envie maintenant que tous cela pouvait se réaliser.....

Qu'allait elle devenir ? Les pleurs continuaient de fusé et la jeune fille se retenait de sangloter , de peur de ce faire entendre et d'amener un assassin à elle , mais malheureusement... il était trop tard.....

Kaoru entendit le bruit de la porte d'entrée de la bibliothèque s'ouvrir et ses yeux s'écarquillèrent en un instant....non ...elle ne voulait pas mourir...
Levant doucement son visage caché dans l'ombre de la table et observat et vit apparaitre une jupe....oui...c'était une fille....mais qu'elle fille ?....
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Esaki
Elève
Keiko Esaki


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : là ou vous verrez sortir une personne en pleure ! ^_^
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Left_bar_bleue92/100Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Empty_bar_bleue  (92/100)

Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko)   Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:04

Keiko avait quitté la cantine il y à de cela quelques minutes , et parcourait doucements les couloirs , apeurée par l'idée de tomber sur un participant forcé , de ce jeu.
Marchant calmement , sa fourchette géante dans sa jupe et ses talons aiguilles dans la main , elle décidat aprés une rapide mais intense réflexion d'entrer dans la bibliothèque ! Un bon endroit pour se cacher surtout avec toutes ces étagères de livres....
Peut être trouverait elle des livres sur les serial killer et pourrait ainsi avoir des idées pour pièger et tuer ses chers camarades.....

ouvrant délicatement la porte , elle entrat et referma la porte , ne voulant pas inciter les autres à entrer dans la même pièce qu'elle......

Elle avança doucement dans l'allée centrale ou se trouvait les tables et chaises , puis commençat à parler seule......

"- J'ai de la chance qu'il n'y est personne , sinon , j'aurai du m'enfuir et j'ai pas envie de mourir....au et puis tous ces rayons....je pourrais si quelqu'un vient...*

La jeune fille ingorait alors qu'une autre qu'elle avait eu cette idée , et continua sa promenade comme si de rien n'était....

Entrant dans un rayon , elle chercha celui qui indiquez , horreur ou policier , car c'était generallement dans ce genre de livre qu'on trouvait le plus de meurtre.....

Sa recherche fut fructueuse , puisqu'elle tombat sur un livre de Mary Higgins Clark , ou il était question d'un meutre particulièrement atroce ou la victime avait poignardée ... On expliquait même comment s'y était prit le tueur...vraiment c'était un trés bon livre.....

Keiko continua ses recherches parcourant les rayons de hauts en bas cherchant autre chose , et finit par trouver dans l'etage le plus bas du rayons horreur , un livre qui parlait de Carrie , et oh...... On avait fait explosé les lunettes d'une fille dans ses yeux si elle se souvenait bien du film..hum interressant.... Keiko prit ce livre et continua encore et toujours , mais malheureusement ,un livre sa ne tiens pas tres bien dans unne main , et celui Mary Higgins Clark vint à tomber à terre.....

Aussitot , la jeune femme se baissa pour le ramasser et s'appretait à se cachait quand en se relevant elle aperçut une silhouette dans l'ombre d'un dessous de table.....

Suprise par cela , et par ce qu'elle ou il avait put entendre elle dit d'une voix à la fois pleine de stupeur et de.....théatre.....

-" Qui...qui est là... montrait vous , allez montrait vous , je ...je veux pas faire de mal , je vous jure....."

Il est vrai que sa reputation de garcce ne jouait pas en sa faveur mais il fallait tenter.......
La jeune fille commençat à faire couler de fausses larmes sur ses joues et tombant à terre....

-" Je vous en prit montrez vous , je sais que j'ai une sale reputation , mais je veux pas mourir...."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Belmont
Admin
Evelyne Belmont


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Dans son bureau ou ailleurs, qui sait ? =D
Date d'inscription : 17/04/2007

Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko)   Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:48

La bibliothèque ne possède que de multiples rayonnages, formant un gigantesque labyrinthe dans lequel on peut se perdre si l'on connait mal les lieux. Aucun objet important ne semble s'y dissimuller.

Le bureau de la cheftaine des lieux ne contient que de la paperasse, des crayons et tout les objets du rayon papeterie. L'ordinateur lui servant d'outil de travail est débranché, et les fils coupés. Impossible de contacter qui que ce soit. Une barrette à cheveux a été abandonnée sur le sol, près de Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumsrpg.com
Miyazaki Kaoru
Surveillant
Miyazaki Kaoru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Left_bar_bleue0/100Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Empty_bar_bleue  (0/100)

Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko)   Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:25

Mon dieu , la chance n'était vraiment pas avec la pauvre Melle Miyazaki.
La jupe vu par celle ci n'était autre que le bas de l'uniforme de Keiko Esaki , l'élève la plus méchante et detestable de cet établissement !
Cette jeune élève avait la réputation d'être mauvaise et impotoyable verbalement avec ses victimes mais.....serait elle prete à se battre ? et à tuer ? non , non , il ne fallait pas , il fallait quelle parte au plus vite...

"- J'ai de la chance qu'il n'y est personne , sinon , j'aurai du m'enfuir et j'ai pas envie de mourir....au et puis tous ces rayons....je pourrais me cacher si quelqu'un vient..."

Oh non , elle avait décidée de prendre refuge dans cette bibliothèque......Kaoru essayez de restez calme autant qu'elle le pouvait , elle devait garder son sang-froid , ou du moins ce qui lui en resté , et attendre que la jeune élève disparaisse dans les rayons pour s'enfuir à toutes jambes loin de cette horrible endroit qui était maintenant devenu un lieu de danger pour elle.....

Keiko passait dasn les rayons , chercahtn des livres , pour on ne sais qu'elle raison.... Avait elle pensais pouvoir trouver une arme dans les livres ? Oui , la directrice avait peut etre dissimuler des livres qui contenait certaines armes ?
Kaoru la regardat faire inquiètée par la situation si elle se faisait repérer elle était morte , il fallait qu'elle arrive à s'enfuir mais....

*non....non ne te baisse pas !*

La jeune élève avait fait tomber un livre et s'abaisser pour le ramasser , elleallait la voir oui , elle allait être reperée , Kaoru commençaità reculer sous sa table....posant sa main sur un petit objet dur , elle decouvrit une barrette à cheveux ! Elle allait la gerder , elle pourrait se defendre au moins...oui....oui....se défendre.......oui.....

Keiko l'avait en effet aperçu sa ne faisait aucun doute.....

-" Qui...qui est là... montrait vous , allez montrait vous , je ...je veux pas faire de mal , je vous jure....."

Le visage de Kaoru se cripa en un rictus de terreur devant la decouverte de sa cachette ! Elle n'était plus protégée maintenant , elle allait se faire tuée....oui.....Keiko allait la tuée........

-" Je vous en prit montrez vous , je sais que j'ai une sale reputation , mais je veux pas mourir...."

Des larmes commençaient à couler sur les joues de la lycéenne mais la surveillante ne se laisserai pas prendre non , elle ne se ferait pas tuée ! Elle refusait ! Non.....il....il fallait que ce soit Keiko....oui....Keiko devait mourir....pour qu'elle soit sauve......

-" C'est...c'est pas la peine de pleurer......je sais que tu veux me tuer......oui.....tu veux me tuer....mais tu ne m'aura pas non ! tu....tu entend ?...JE......JE REFUSE DE MOURIR!!!!!!!!!!"

La jeune pionne sortit alors de sa cachette dans une fureur folle se jetant sur la jeune élèves , dans une rage destructrice , les yeux de la pauvre Kaoru était rouges de ses vaisseaux éclatés , de la bave commençait à couler de ses lèvres , elle devait tuer , oui , tuer.... la folie commençait à ravager son cerveau de jeune fille frèle et demunit.....elle se sentait obligée de tuer , car tous...oui tous voulaient sa mort.....

Kaoru était donc sortit de sa cachette en trombe courant comme elle pouvait et se jetant sur la jeune Keiko .
La jeune fille se débattait , mais la pionne la griffa au visage lui faisant pousser un cri de douleur....oui......elle......survivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Esaki
Elève
Keiko Esaki


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : là ou vous verrez sortir une personne en pleure ! ^_^
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Left_bar_bleue92/100Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Empty_bar_bleue  (92/100)

Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko)   Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:55

Les pleures ne servaient apparemment pas à grand chose , la personne qui se cachait sous la table avait l'air d'être elle des plus apeurée , peut être ce chère Mathias ?
Keiko chercher à découvrir qui était caché sous la table mais la voix de la personne la trahis.....

-" C'est...c'est pas la peine de pleurer......je sais que tu veux me tuer......oui.....tu veux me tuer....mais tu ne m'aura pas non ! tu....tu entend ?...JE......JE REFUSE DE MOURIR!!!!!!!!!!"

Keiko ouvrit de grand yeux....c'était Miyazaki-san , la surveillante qui avait fuit le parc en hurlant....merde , pourquoi fallait il que sa tombe sur elle ? une folle dans l'établissement et bien sur c'était pour Keiko !

Mais la réflection de la jeune fille s'arreta là , car la surveillante s'était déja projeté hors du dessous de la table et jetée sur Keiko. Celle-ci tenta de se débattre , mais fut griffer au visage par la pionne.....

la rage commençait réellement à monter en Keiko...

-" Tu ...tu as abimée mon visage ! TU VAS ME LE PAYER !!!!!!"

la jeune femme se jeta elle aussi sur son assaillante , en lui octroyant un grand coup de genou dans le dos , puis elle inversa les positions !

A présent à califourchon sur la surveillante , elle essayait de l'étrangler mais la surveillante ce débattait comme un beau diable ! Elle ne se laisserait pas tuer facilement mais Keiko était décidée à lui faire sa fête !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Belmont
Admin
Evelyne Belmont


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Dans son bureau ou ailleurs, qui sait ? =D
Date d'inscription : 17/04/2007

Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko)   Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:29

Le coup de griffe infligé par Kaoru trace une longues estafillade sur la joue de la lycéenne.

Keiko Esaki : - 5 points de vie (blessure cicatrisable le 3° jour avec récupération de 2 points de vie)

La tentative de strangulation de Keiko semble porter ses fruits, même si la surveillante arrive encore à bouger. La lycéenne bloque la respiration de la surveillante, sa force décuplée par l'envie de meurtre.

Miyazaki Kaoru : - 10 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumsrpg.com
Miyazaki Kaoru
Surveillant
Miyazaki Kaoru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Left_bar_bleue0/100Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Empty_bar_bleue  (0/100)

Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko)   Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:05

Kaoru etait totallement hors d'elle !

Elle voulait absolument tuée cette horrible fille qui en voulait à sa vie , elle devait la tuée pour survivre , mais la situation eut vite fait de s'inverser....

D'un coup de genoux dans le dos , Keiko arriva à renverser la situation se plaçant à présent au dessus d'elle et tentant de l'étrangler de toutes ses forces . Miyazaki avait de plus en plus de mal à respirer , elle sentait ses poumons se vider peu à peu laissant place à un vide , sa respiration coupée par la strangulation de son assaillante.

Bien heureusement pour elle , elle avait encore la barrette trouvée sous altable et en donna un coup dans l'avant bras droit de son assaillante qui poussa un cri et relacha son etreinte.
Aussitot Kaoru la repoussa , et tenta de s'échapper dans les rayons , toussotement , et pleurnichant de plus belle.

La mort était là , elle avait pris l'apparence de Keiko pour arrivée jusqu'à elle mais elle la reconnaissez ! Non , elle ne se laisserai pas tuée aussi impunément !

La pionne courrait de rayons en rayons cherchant à se perdre , et éviter son assaillante , mais en passant bêtement par l'allée centrale pour rejoindre le bureau de la documentaliste , ellefut projeter à terre par une chaise qui venait de lui être envoyait de coté!

Le souffle cours et les cotes endolorie par la souffrance causée par la chaise , elle tenta néanmoins de rejoindre le bureau....

*C'est ma seule chance de m'en sortir pour le moment....vite !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Belmont
Admin
Evelyne Belmont


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Dans son bureau ou ailleurs, qui sait ? =D
Date d'inscription : 17/04/2007

Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko)   Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:18

Le coup de barrette trace une entaille dans l'avant-bras droit de Keiko. La plaie peu profonde est néammoins sufisament douloureuse pour lui faire relacher son entreinte sur sa victime.

Keiko Esaki : - 3 points (récupérable au bout du 3° jour)

Rendue furieuse par la fuite de sa victime, Keiko se saisit d'une chaise qu'elle envoie sur Kaoru. Coupé dans son élan, la pionne reçoit la chaise au niveau du plexus solaire. Ses côtes endolories et la strugulation subits auparavant l'empêchent de respirer normalement.

Miyazaki Kaoru : - 10 points
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumsrpg.com
Keiko Esaki
Elève
Keiko Esaki


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : là ou vous verrez sortir une personne en pleure ! ^_^
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Left_bar_bleue92/100Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Empty_bar_bleue  (92/100)

Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko)   Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:20

Keiko était en position de domination envers la jeune surveillante qui commençait à manquer d'air....finallement ce n'était si compliqué que cela d'otez la vie à une personne......

Keiko commençait déja à savourer sa victoire , quand la pionne lui enfonça un petit objet dans l'avant bras droit lui faisant poussé un cri de douleur....

Bien évidemment , elle en profita pour s'enfuir loin de Keiko , qui était elle occupé à enlevé la barrette à cehveux , peu profondément enfoncé , sa n'avait l'air de rien , heurseusement dirons nous.....

Keiko jeta la barrette ensanglantée au sl et se mit à la recherche de sa proie , ou plutot de sa première victime....

Keiko recherchait entre les rayons la presence de la pionne , ne percevant le plus souvent qu'une ombre qui courait entre les rayons.....ce petit jeu commençait à franchement enervé la lycéenne qui décida finallement d'allé dans l'allée , centrale , là ou elle aurait le plus de chance de rencontrer cette chère mademoiselle Miyazaki......

Aprés quelques minutes à sa recherche , elle la vit passé et par pur reflexe , elle attrapa au plus vite une chaise qu'elle lui lança......

La jeune japonaise savait apparrement azssez bien visée vu que la pionne touchée de plein fouet valdingua sur le sol!

Keiko , trop heureuse de sa réussite décida qu'il serait temps d'en finir avec la pionne qui embétait plutot qu'autre chose.....

Aussi sortat elle sa magnifique fourchette à barbecue et s'avança rapidement vers la pionne qui partait à quatre patte vers le bureau de la documentaliste.
Il est vrai qu'elle était assez rapide , mais keiko eu le temps d'arrivée et de lui enfoncé le fourchette dans le mollet ,la retirant intentanément.

La pionne hurla sa douleur , et Keiko s'en réjouissait , mais alors qu'elle allez lui redonnez un coup , elle reçut un coup de pied de la jambe blessé , qui l'envoyat valser un peu plus loin tandis que la pionne partait vers le bureau.....
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Belmont
Admin
Evelyne Belmont


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Dans son bureau ou ailleurs, qui sait ? =D
Date d'inscription : 17/04/2007

Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko)   Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:27

Le coup de fourchette atteint parfaitement le mollet de la pionne, s'enfonçant dans les chairs sans problème. Des ligaments ont été rompus, obligeant la jeune femme à claudiquer, son pied étant inutilisable. Sans compter le sang qui suinte de sa blessure, dégoulinant sur la moquette.

Miyazaki Kaoru : - 15 points de vie (perte de 5 points de vie à chaque post)
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumsrpg.com
Miyazaki Kaoru
Surveillant
Miyazaki Kaoru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Left_bar_bleue0/100Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Empty_bar_bleue  (0/100)

Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko)   Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:46

Kaoru avait le souffle coupée. D'abord la strangulation , ensuite la chaise , elle n'arrivait pas à reprendre correctement son souffle mais continuait d'avancer , à quatres pattes et le plus rapidement possible vers le bureau de la documentaliste ou elle espèrer trouvait une arme tel un presse papier , une paire de ciseau...n'importe quoi qui puisse la sauvée du démon qu'était Keiko...

Mais alors qu'elle avançait une douleur lancinante frappa son mollet , elle avait tout un coup fort chaud à son mollet. Une cri de douleur emplie la grande bibliothèque , et Kaoru se retournant vit son assaillante avec une fourchette à deux dents , celles qu'on utilise generalement pour la viande se retirait de sa chair....

Les larmes aux yexu et dans une grande rage , elle donna un violent coup de pied à Keiko , la faisant tomber mais lui causant un autre immense douleur , elle avançait maintenant trainant sa jambe qui laissait derrière elle une longue trainée de sang , elle n'arriverait pas à s'en sortir si on pouvait la suivre à la trace comme cela.......

Mais...oui.....enfin le bureau...
La jeune fille tira rapidement le tiroir ne trouvant que de la paperasse , il n'y avait aucune arme dans cette foutu bibliothèque..... La jeune fille terrorisée , regardait avec des yeux hagard le bureau quand une grande douleur se fit ressentir dans son epaule gauche cette fois....

Keiko était revenu à la charege et avait cette fois plantais sa fourchette dans son épaule.....

Kaoru tenta alors une chose qui n'allait certe pas la sauver....tout était perdu à présent sauf....sauf si....oui.....

La jeune surveillante balança le tiroir sur l'élève et profitant de son moment d'egarement pour sauter sur elle tant bien que mal...il fallait qu'elle lui prenne sa fourchette...il fallait qu'elle la tue sinon....elle mourrerait.....

commençat alors un combat de roulade dans lequel les deux jeune femmes se battèrent pour l'arme....mais qui arriverai à vaincre l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Esaki
Elève
Keiko Esaki


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : là ou vous verrez sortir une personne en pleure ! ^_^
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Left_bar_bleue92/100Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Empty_bar_bleue  (92/100)

Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko)   Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:56

Keiko était sur le sol , sa fourchette avait volée un peu plus loin , et la pionne commençat à se trainer encore une fois vers le bureau laissant derrière elle une longue trace de sang......

Keiko , eu un rictus de colère qui vint à parcourir son visage , mais se reprit aussi vite....

En un geste plus que rapide , elle alla ramassait son arme de fortune et arriva doucement vers le bureau , passant par la gauche , tandis que Miyazaki était passée par la droite......

Une fois arrivée derrière elle , la jeune etudiante eu le spectacle d'une fille dépitée n'ayant pas trouver ce qu'elle cherchait dans le tiroir.....
Un sourire sadique s'installa alors sur les lèvres de Keiko qui planta durement la fourchette dans l'épaule gauche de la pionne qui hurla de douleur une fois encore .....

La jeune fille allait recommençez , mais cette fois , elle viserait le crane , ainsi le combat serait terminé , mais un tiroir passa pres d'elle au point qu'elle en tombat par terre , et fut sous l'assaut de sa proie qui tentait de lui volait sa fourchette......

Miyazaki perdait son sang et celui ci degoulinait sur Keiko , qui ne pourrait plus jouer la sainte ni touche à présent... avec du seang sur elle....il faudrait qu'elle s'occupe de cela aprés.....

Pour le moment , le combat faisait rage , les deux ennemies rouleès sur le sol , poussant des gémissements de douleurs et de hargne .

Toute deux souhaitait survivre , mais une seule survivrai.......

Finallement , Keiko réussi à prendre l'avantage en donnant un bon coup de coude dans l'épaule de la pionne et finit comme tout à l'heure à califourchon sur la pionne , à présent à sa merci.....

Elle leva ses bras qui tenaient l'arme et dis dans un souffle....

-" Sayonara , Miyazaki sempaï "

Mais la fin n'allez pas être aussi facile.....
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Belmont
Admin
Evelyne Belmont


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Dans son bureau ou ailleurs, qui sait ? =D
Date d'inscription : 17/04/2007

Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko)   Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:05

Le coup de fourchette reste aussi fatale que le coup précédent, traversant la chair tendre. Du sang coule le long du bras de la surveillante, rendant ses geste malhabiles.

Miyazaki Kaoru : - 15 points de vie

Le tiroir lancé par Kaoru n'heurte la jeune fille qu'au front, l'éblouissant quelques instants. La lycénne ressort de cette attaque avec une simple bosse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumsrpg.com
Miyazaki Kaoru
Surveillant
Miyazaki Kaoru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Left_bar_bleue0/100Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Empty_bar_bleue  (0/100)

Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko)   Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:15

Les choses allaient plutot mal pour la jeune surveillante qui blessais au bras et à la jambe avait des difficultés à bouger et se défendre correctement.

La bataille de la fourchette avait fait rage un bon moment , et perdant de plus en plus de sang , et donc de plus en plus de force , elle n'arriva plus à se defendre , et finit par être dominée par Keiko , qui de nouveau à califourchon sur elle , avait apparramment la ferme intention de la tuée....

-" Sayonara , Miyazaki sempaï "

Kaoru ouvrit de grands apeurée par ce qui allait lui arivé sous , epu poussant un cri que se repercuta avec ses mouvement.
En effet par reflexe de defense les bras de Kaoru s'étaient mis en action et avaient poussés l'élève sur Kaoru , qui allant plantée sa fourchette , dasn son crane , vitn avec le recul du à la poussée de Kaoru , se planter en son bas ventre....ou plus exactement en plein dans son nombril.......

La jeune femme Hurla une fois de plus sa douleur immense , elle sentait ses entrailles se déchiraient elle , se rompant tous les uns apres les autres sous le coup de la fourchette.

Une giclée de sang vint à la bouche de la surveillante qui crahca à terre , et dans un dernier espoir tenta aussi bien que mal de s'enfuir se traina de son bras et sa jambe valide sur le sol glissant .

La jeune femme esperait toujours être sauvée , voir un autre élève ou bien même la gentille Melle Delacroix venir la sauvée , mais il fallait se rendre à l'évidence....elle allait mourir , simplement , purement mourir.....

La fin était proche...cela ce lisais dans ses yeux , baignaient de larmes...des larmes qui n'auront serivent à rien finallement puisque....la mort était tout de même là......

[ Miyazaki et pas encore morte! Keiko va lui donnait le coup de grace aprés !]
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Belmont
Admin
Evelyne Belmont


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Dans son bureau ou ailleurs, qui sait ? =D
Date d'inscription : 17/04/2007

Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko)   Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:18

Les multiples blessures et les nouvelles attaques infligées risquent de plonger la surveillante dans un coma à tout moment. Le sang est présent partout, impossible de soigner les blessures profondes autrement que par une hospitalisation. Kaoru est dorénavant incapable du moindre mouvement.

Miyazaki Kaoru : - 20 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumsrpg.com
Keiko Esaki
Elève
Keiko Esaki


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : là ou vous verrez sortir une personne en pleure ! ^_^
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Left_bar_bleue92/100Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Empty_bar_bleue  (92/100)

Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko)   Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:32

Keiko était prète pour le coup de grace , elle allait finir par la tuée cette satanée surveillante et ensuite...ensuite elle pourrait aller chercher des vetements dans sa chambre , prendre ue douche et aussi allez faire un tour à l'infirmerie....ce n'était pas une mauvaise idée ça....

Mais pour le moment ce qui importait était la mort de Miyazaki sempaï !

Keiko était à califourchon sur elle ,et etait prete à planté son arme dans le crane de la surveillante , mais celle ci dans un moment de panique face à la mort toute proche , elle poussa la jeune lycéenne qui lançée dans son élan alla plantée sa fourchette dans la ventre de la pionne qui hurla une nouvelle fois de douleur......

La mort de celle ci était proche , Keiko pouvait en sentir l'odeur , non pas l'odreu de son sang qui recouvrait maintenant une bonne partie du sol , mais celle de la peur et de la domination sur autrui...jamais , elle n'avait ressentit cela et c'était tellement.....euphorisant....

La jeune fille extirpa son arme du ventre de la pionne qui tentait déja de fuir , mais elle ne pouvait plus rien.......

Keiko se releva et dans un grand sourire , elle alla au devant de la pionne....

-" Eh bien Melle , ont à du mal à avançé ? Ne vous inquiètez pas , je vais être magnanime avec vous , je vais abreger vos souffrance mais avant....."

La jeune fille donna un grand coup de pied dans les cotes de la blessée l'instruisant d'une voix joyeuse....

-" Sa c'est pour mon visage et mon bras....et sa...."

La jeune fille leva son couteau pres à l'attaque....

-" C'est pour vous remercier de m'aider à survivre!"

La jeune fille attaqua alors , s'elançant vers la pionne qui hurlait de peur devant sa déesse de la mort.....

La fourchette se planta dans la temps gauche de la femme , lui otant ainsi la vie.....
Une forte pression de sang gicla sous l'effet de la perforation , mais cette chère Melle Miyazaki n'était plus des notres.....son bras inertes reposait maintenant sur le sol..on aurait dit une poupée de chiffon grotesque , mais c'était un cadavre......

Keiko retira sa fourchette ,laissant ainsi couler par les orifices les amonceaux de sang et de cervelles et essuya les pointes avec une bout du haut de la pionne décédée........

Puis dans un petit sourire satisafait , elle partit en direction de la sortie , il y avait une menace de moins dans cet établissement et c'était tant mieux.....

Arrivant pres de la porte Keiko se retourna , et ne vit qu'une flaque de sang d'ou dépassait un bras blanc.......

C'est ainsi que dans un sourire pervers , elle quitta la bibliothèque , c'était une bonne chose de faite......
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Kaoru
Surveillant
Miyazaki Kaoru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Left_bar_bleue0/100Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Empty_bar_bleue  (0/100)

Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko)   Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:39

La pionne tentait toujours , et en vain de s'enfuir , mais Keiko était deja debout et lui souriait perfidements......
Elle lui sortit quelques boutades d'un humour des plus noirs auxquel la pionne jetait des regard de peur , mélangé à de la haine.....

Elle faisait d'innombrables effort pour s'enfuir , montrant ses dents pleines de sang , elle allait s'enfuir ou , elle survivrai.....

Mais Keiko lui flanqua un grand coup de pied dans les cotes , ce qui la fit vomir encore quelques centilitres de sang , puis.....une chose se passa , une chose des plus étranges........

Alors que son bourreau levé son arme pour réduire au néant son existence , Kaoru revit passé devant elle toutes savie , ses amis , ses parents , ses rires , ses pleures......

Quel injustice de mourir si jeune , mais....Chisato l'attendait , oui , Kaoru pouvait la voir , elle l'attendait......

Soudain l'arme de se baissant et comme un reflexe elle tourna la tête vers la droite hurlant de tout son saoul.....

Mais les piques vinrent de plantait dans son crane , lui laissant voir coulait devant ses yeux encore ouvert quelques gouttes de sang.....

Kaoru venait de mourir , oui , elle était morte , mais cela n'avait plus aucune importance. Elle n'avait plus mal , plus aucune blessures , et en plus , Chisato etait venue pour la chercher.......

Certe , elle avait eu une horrible mort , mais......le debut de son autre vie commençait assez bien....non ?....

MIYAZAKI Kaoru : Morte
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Belmont
Admin
Evelyne Belmont


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Dans son bureau ou ailleurs, qui sait ? =D
Date d'inscription : 17/04/2007

Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko)   Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:49

Le dernier coup de fourchette atteint une zone des plus sensibles de l'anatomie humaine. Kaoru ne peut se défendre, elle devient ainsi la première victime du jeu.

Miyazaki Kaoru :- 15 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko)   Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cachette comme une autre.......(scénario avec Keiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de la dernière chance :: Rez-de-chaussé :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser