L'école de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école de la dernière chance

Venez vivre vos derniers instants au sein de cet établissement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere] Left_bar_bleue80/100La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere] Empty_bar_bleue  (80/100)

La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere] Empty
MessageSujet: La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere]   La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:51

Satomi courrut pour rejoindre Ayu et Hachiko.
Hélas,elle n' avait aucune idée où ses amies pouvaient se trouver.
Finalment elle décida d' aller sur le toit,de prendre une corde et de faire un truc fou:descendre devant chaque fenetre de l' établissement afin de voir ses amies.
Arrivée à destination,elle accrocha la corde ,trouvée dans un placard à balai,autour de sa taille et commenca à accrocher l' autre bout de la corde à la corniche.

*Je suis folle de faire ca mais c' est le seul moyen de les retrouver.*

Puis elle retourna vers ses affaires,déchira sa veste afin de se faire des genouilleres et des coudieres,puis elle s' arreta un instant.

Ce n' est pas parce qu elle avait peur de descendre,ni parce qu elle avait peur de ne pas y arriver,de ne pas retrouver ses amis.
Non,c' était parce qu' elle venait d' entendre une respiration halletante ,dans les escaliers de service,comme un rale,rauque et froissé.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Yamanaka
Elève
Negi Yamanaka


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere] Left_bar_bleue70/100La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere] Empty_bar_bleue  (70/100)

La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere] Empty
MessageSujet: Re: La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere]   La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:19

Negi,depuis son combat avec les 4 filles,avait hérré.
Il ne savait pas quoi faire:il était blessé ,il ne ressentait pourtant aucune douleur,mais l' infirmerie devait déjà etre occupé,il voulait aider des gens mais ceux ci refusaient son aide.
Il était perdu.A sa disposition,il avait son sac,de la terre,des grains et un drap autour de sa poitrine pour éviter les coups de couteau et autres.
Il décida de monter sur le toi:c' était le seul endroit où on voyait la foret depuis le college.
Elle lui manquait sa foret,ses amis les plantes et la bonne odeur de terre fraichement mouillée.
Il arriva à destination en poussant la porte.
Mais quand il fut à la lumiere du ciel,il vit qu' il n' était pas seul.
Il y avait déjà une personne,une jeune fille,une des trois filles qu' il haissait le plus:Satomi Takako.
Elle avait trouvée une corde qu' elle avait mis autour de sa taille.


*Elle veut faire quoi avaec ca ...sauter,faire du parapente peut etre...*
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere] Left_bar_bleue80/100La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere] Empty_bar_bleue  (80/100)

La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere] Empty
MessageSujet: Re: La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere]   La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:29

[c est chaud,avec mon frere on doit se passer l ordinateur des qu on a finit!!!!!]

Satomi n' en croyait pas ses yeux:NEGI,le fou des plantes,le fou tout court,était devant elle.
C' était la deuxieme fois qu' elle le rencontrait et c' était la deuxieme fois qu elle devrait se battre et c' était surementla derniere fois qu' elle survivrait à un tel combat.
Satomi ne lui parla pas,ne lui dit rien.
De toutes facons,il n' y avait pas de dialogue possible entre ces deux personnes.
Satomi prit la corde et tira pour la defaire,mais elle remarqua que celle ci etait bien accrochée.

*Merde,pourquoi je sais si bien faire les noeuds!!!
Maintenant je ne peux que combattre au bord du gouffre.*


Elle leva les yeux vers Negi et lui dit:

"Viens te battre bouffon!!!!
De toutes facons,tu ne t' en sortira pas!!!!"

Puis elle prit sa chaussure et l' envoya en direction de Negi.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Yamanaka
Elève
Negi Yamanaka


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere] Left_bar_bleue70/100La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere] Empty_bar_bleue  (70/100)

La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere] Empty
MessageSujet: Re: La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere]   La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere] Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:18

Negi regarda la jeune fille se debattre avec sa corde.Elle avait vraiment fait une grosse erreur,elle devait en assumer les conséquences.
Il évita la chaussure lancée desesperement et la regarda faire une parabole pour finir par passer la porte de l' escalier de service et dévaler les escaliers.

"Qu' espères tu??
Me tuer peut etre??
Ca fait bien longtemps que je suis mort,à ma naissance surement....
Tu sais,quand tu seras devenue une plante,car je vais t' aider à le devenir ne t' inquiète pas,tu seras en paix,heureuse,tranquille et calme,calme......"


Il lui sourit,un sourire sincère qui voulait montrer la sincérité de ses sentiments.

"Je vais te pousser,comme ca ,ca ira plus vite,tu passeras moins de temps à souffrir."

Ilprit son sac en le jetant de toutes ses forces vers la jeune fille puis il se mit en direction de Satomi.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere] Left_bar_bleue80/100La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere] Empty_bar_bleue  (80/100)

La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere] Empty
MessageSujet: Re: La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere]   La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere] Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:07

Satomi regarda desesperement sa chaussure tombée dans les escaliers.Bien sur,elle ne s' attendait pas à ce que cette attaque soit efficace,mais cette parabole lui montrait le gouffre en rapport de force avec Negi.....c' était indeniable!!!!!

"Qu' espères tu??
Me tuer peut etre??
Ca fait bien longtemps que je suis mort,à ma naissance surement....
Tu sais,quand tu seras devenue une plante,car je vais t' aider à le devenir ne t' inquiète pas,tu seras en paix,heureuse,tranquille et calme,calme......"


Satomi l' écouta ,horrifiée,son discours...son discours était horrible,il était fou ce type mais impossible de le signaler à qui que ce soit désormais.

Quand il lui sourit,Satomi découvrit quelque chose.
Elle pensait jusqu' alors que Negi était cruel,fou et calculateur.Alors que ce n' était pas le cas.

*On dirait un enfant qui veut bien faire,qui veut réparer une betise.Ou alors un robot à qui on a donné une tache précise!!!*

Ce qui était claire c' est qu' il n' était pas humain.

Quand Satomi vit le sac,elle essaya de plonger sur le coté.Hélas le sac la percuta sur la hanche et,etant au bord du gouffre,cela suffit à la faire chuter.
Elle cria,elle était sur de mourir.
Mais son cri fut arrété par la secousse provoquée par la résistance de la corde.
Elle n' attendit pas ,que Negi vienne détacher de la corde,et commenca à se hisser vers son seul et unique but présent:le haut du toit.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Yamanaka
Elève
Negi Yamanaka


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere] Left_bar_bleue70/100La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere] Empty_bar_bleue  (70/100)

La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere] Empty
MessageSujet: Re: La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere]   La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere] Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:15

Quand la jeune fille bascula de l' autre coté du mur,Negi hurla de joie,de bonheur,de fierté:eh oui,il allait aider une nouvelle personne.
Mais il comprit que la jeune fille n' était pas morte,d' abord son cri s' était arreté bien avant le sol et de plus,il voyait le bout de la corde,accrochée au rebord qui était tendu.
Il s' agenouilla et regarda par dessus le mur.
Il vit Satomi se battre pour rester en vie.
Il laissa tomber une larme,puis une autre,puis un ruisseau s' écoula de ses yeux.

*Pourquoi ne veut elle pas comprendre qu' elle pourrait mener la vie de ses reves si elle mourrait???

Pourquoi?????*


Puis de toutes ses forces Negi tira sur la corde pour remonter la jeune fille afin de l' achever lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere] Left_bar_bleue80/100La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere] Empty_bar_bleue  (80/100)

La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere] Empty
MessageSujet: Re: La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere]   La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere] Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:28

Satomi ,qui essayait de remonter,sentit une goutte d' eau tombée sur son visage,puis plusieurs.
Elle releva la tete et vit Negi pleurer.

*Pourquoi il pleurt lui????
Il me tue et après il pleurt??
C' est ca espere toujours pour te pardonner!!!!!*


Puis elle vit le regard de son ennemi passé des larmes à la fureur,son regard montrait son envie de meurtre,Satomi avait peur.
Puis elle sentit la corde remonter mais pas comme elle l' aurait voulu.
En effet,la corde remontait de sa taille vers le haut de son corps,vers sa poitrine.Puis le noeud commenca à se serrer et finit par se coincer au niveau de son coup.

*Oh mon Dieu!!!
Je vais finir pendue!!!!!!!!!!Au secours!!!!!!*


Satomi prit sa respiration juste avant que le noeud se serre autour de son coup.Elle était face au ciel,face à la foret.
Elle voyait les oiseaux volés,chantée,les arbres dansaient au rythme du vent.
Oui...c' était claire que le monde ne s' arreterait pas,meme pendant sa mort.Une larme coula sur sa joue,elle se sentait seule,abandonnée.
Mais après tout,c' est elle qui avait abandonnée Mathias,c' est elle qui avait abandonnée Sarah,c' était elle qui avait laissé les autres seul pour se sauver soi meme.
Satomi culpabilisait pour tout mais c' était comme ca qu' elle voyait sa mort,comme une chose de moins sur Terre.

[le noeud n' etant pas serre au maximum,l' air entre dans les poumons de Satomi mais pas suffisament pour la laissée consciente,elle n' est donc pas morte!!!!!]

Arrow Satomi pend devant une fenetre d' une salle de cours!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Belmont
Admin
Evelyne Belmont


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Dans son bureau ou ailleurs, qui sait ? =D
Date d'inscription : 17/04/2007

La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere] Empty
MessageSujet: Re: La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere]   La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere] Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:49

La corde serre la trachée de la jeune fille, lui permettant de respirer un minimum. Mais l'oxygène qu'elle arrive à inspirer ne suffira pas longtemps à maintenir en vie.

Satomi Takako : - 10 points de vie (5 récuppérables dès que la corde est enlevée)
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumsrpg.com
Negi Yamanaka
Elève
Negi Yamanaka


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere] Left_bar_bleue70/100La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere] Empty_bar_bleue  (70/100)

La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere] Empty
MessageSujet: Re: La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere]   La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere] Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:58

Negi regarda la corde se serrer peu à peu contre la gorge de Satomi.


*Oui,elle va mourir,je n' ai besoin de ne rien faire,ouf!!!!*


Il vit alors une tete sortir d' une fenetre puis deux puis trois:Hachiko,Shin et Ayu.Les personnes e mirent à tirer Satomi pour le rentrer dans une classe.

*Merde,c' est pas possible!!!!!
Elle a combien d' amis celle là?!!!!!!!!Toute facon elle mourra.!!!!*



Il se leva en courant puis prit ses affaires et se diriga Arrow vers la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere] Empty
MessageSujet: Re: La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere]   La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort,le vide,tant de choses....[avec mon frere]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre futur mort???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de la dernière chance :: Second étâge :: Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser