Once Upon a time...
L'établissement Belmont faisait parti de ses institutions où la rigueur la plus stricte régnait, contrôlé par la directrice Evelyne Belmont. D'une main ferme et d'une voix posée, la jeune femme savait se faire respecter de tous et de toutes. Mêmes les élèves les plus hardis en matière de représailles baissaient humblement la tête à son passage. Les fournitures scolaires se soldaient au strict minimum, apprenant ainsi la frugalité et le respect dû aux autres et au peu que l'on possédait. Le lieu même où était établi l'écôle renforçait cette idée de vivre dans un monastère. Retiré près d'une falaise, encerclé d'un côté par la mer houleuse et de l'autre, par les sombres bois, l'écôle semblait nichée au milieu de nulle part. Les rares élèves qui voulaient encore résider chez leur famille devaient subir un long voyage en bus, suivi d'une marche à pied; celui-ci ne pouvant franchirle chemin esacarpé menant à l'établissement.
Ce train-train quotidien aurait pû continuer éternellement, mais une sombre idée naquit dans l'esprit de la directrice.Une idée qu'aucun n'aurait cru possible.
Ainsi, alors que vous vous adonnez à une nouvelle journé de travail, vous vous sentez soudian nauséeux. Vos paupières se ferment malgré vous, sûrement le fait de rester longtemps le soir éveillé sur une quelconque tâche. Tandis que votre tête s'affaise inexorablement, vous vous rappellez que le poisson servi ce midi à la cantine avait un léger goût étrange, celui du narcotique.
Après ce qui vous semble être une éternité, vous vous éveillez dans le parc entourant l'établissement, cerné par d'hauts murailles qu'aucun alpiniste ne pourrait franchir tant les parois sont lisses. Vous vous doutez que quelque chose ne va pas; Autour d'eux, d'autres personnes semblent ne pas comprendre la situation.
S'élève alors la voix de la directrice. Glaciale, cinglante, moqueuse. En quelques mots, elle va bientôt annoncer ce que vous n'auriez jamais voulu entendre. Le but du jeu est des plus simples : vous devez vous entretuer pendant sept jours. Au minimum, une personne doit mourir par jour, sinon tout le monde meurt. Même chose, s'il ne reste pas un seul vainqueur à la fin.
Vous avez beau pleurer, gémir, personne ne peut vous aider. Votre famille est loin, les barrières solides et hautes, la directrice impitoyable.
Bienvenue dans un jeu de massacre digne de Battle Royale