L'école de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école de la dernière chance

Venez vivre vos derniers instants au sein de cet établissement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans le couloir .... prés du parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatsuaru Minato
Elève
Hatsuaru Minato


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans le couloir .... prés du parc Left_bar_bleue100/100Dans le couloir .... prés du parc Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le couloir .... prés du parc Empty
MessageSujet: Dans le couloir .... prés du parc   Dans le couloir .... prés du parc Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:52

Hatsuaru n'était pas aller dans la salle de repos , ni dans le parc.....Il était de nouveau dans sa chambre et s'arrangeait encore une fois face a son miroire.

* Qui pourrait résister a ce manifique visage .....

Il se parfuma et sorti de sa chambre. Une fois sorti , il regarda autour de lui .....

* Bon ou je vais maintenant....

Hatsuaru voulait toujours calculer a l'avance là ou se trouvaient les jolies filles de l'établissement pour pouvoir enfin trouver la perle rare....sa pierre précieuse....la reine de son royaume,...le ticket gagnant ......( sa meuf quoi ^^.)
Soudain il vit au loin Hachiko...Une fille superbe qu'il adoreait. Cette derniére lui fit sont plus grand sourire. Hatsuaru ne pouvait résister . Il la prit par la main et la lui baisa...tel un prince

Bonjour ma belle et tendre ...... ma vie me semble plus belle chaque fois que je te vois Hachiko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Miromoto
Elève
Hachiko Miromoto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'ecole a vous de me trouvée!!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans le couloir .... prés du parc Left_bar_bleue85/100Dans le couloir .... prés du parc Empty_bar_bleue  (85/100)

Dans le couloir .... prés du parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir .... prés du parc   Dans le couloir .... prés du parc Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:31

hachiko tellement surprise par l'attitude de gentleman qu'avait hatsuaru aujourd'hui qu'elle en rougit de bonheur , elle avait pris l'abitude qu'il la drague mais a se point la ....
* wouaou il est tros beau et en pus il sent tros bon .......il faut que je disse quelque chose sinon j'aurais l'air de ne pas apreciée ......mais c'est faut j'adore sa quand il est prés de moi .......*
-hey salut toi , t'es toujours là pour moi dés que je deprime on dirais , hummm tu sent super bon , c'est quoi ton nouveau parfum ?

hachi fut tellement heureuse qu'elle se colla contre lui pour sentir son parfum , puis elle le regarda droit dans les yeux et rougit de plus belle.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuaru Minato
Elève
Hatsuaru Minato


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans le couloir .... prés du parc Left_bar_bleue100/100Dans le couloir .... prés du parc Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le couloir .... prés du parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir .... prés du parc   Dans le couloir .... prés du parc Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:45

Hatsuaru tenait tendrement la main d'Hachiko. Le jeune homme la regardait d'un sourire ravageur a faire tomber n'importe quelles filles ....
Hachiko semblait assez géner de son comportement qu'elle rougissait de plus belle

* Je crois que j'y suis allé un peu fort aujourd'hui ..... elle a l'air de ne plus savoir quoi dire *

Hatsuaru était bloquer....il ne savait plus quoi dire lui aussi devant cette manifique jeune fille qui semblait embarasser .... Son visage habituellement matte au soleil devenait de plus en plus rose.Soudain , hachiko lui dit :

hey salut toi , t'es toujours là pour moi dés que je deprime on dirais , hummm tu sent super bon , c'est quoi ton nouveau parfum ?

Hatsuaru se relava alors et assaya de faire comme si rien ne c'était passé..( Et oui , on ne voyait presque jamais hachiko rougir comme ça , que ça devenait plaisant a regarder..)

Ta remarquer ? J'ai acheter ça en douce...sinon mes parents péterai des cable a l'heure qu'il est . Sa s'appel " Habanero"...c'est un parfum qui vient de Paris

Puis , hachiko se colla contre lui pour sentir son parfum , puis elle le regarda droit dans les yeux et rougit de nouveau

* C'est un peu génant là....qu'est ce que je fais !!!!!

Hatsuaru sentait son corps se coller a celui d'Hachiko....Son coeur battait a vive allure. Jamais il n'avait resentit ça....( il faut dire qu'aucune filles s'approchaient de lui....elles l'évitaient plutot ). Alors il regarda Hachiko dans les yeux et lui dit d'une voix douce ( de loveur) mais avec sincérité..

Décidément t'es vraiment manifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Miromoto
Elève
Hachiko Miromoto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'ecole a vous de me trouvée!!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans le couloir .... prés du parc Left_bar_bleue85/100Dans le couloir .... prés du parc Empty_bar_bleue  (85/100)

Dans le couloir .... prés du parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir .... prés du parc   Dans le couloir .... prés du parc Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:37

hachiko qui etait déja rouge pivoine , admirais hatsuaru
quand celui ci lui dit qu'elle etait vraiment magnifique elle se sentie comme a la fois appeurée de ne zsavoir rien dire et bien des las bras de hatsuaru

-euh merci .....t'es canon toi aussi ......(rougissement d'hachi )

*qu'est ce que je fait ...je meure d'envie de l'embrassé mais
si je fait sa il va me prendre pour une folle*


ils restairen 2minutes sans rien dire a se comtemplés quand hachi dessida de faire le premiers pas tellement son coeur battait fort et son amour qu'elle essayais tant bien que mal a cachée qui faissais surfasse ...

*tempis je ne peut plus resistée *

hachi s'approcha du visage d'hatsuaru et l'ambrassa

elle le tenais par le cou et était collée contre lui
on aurais dit deux êtres qui fusaient ...... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuaru Minato
Elève
Hatsuaru Minato


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans le couloir .... prés du parc Left_bar_bleue100/100Dans le couloir .... prés du parc Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le couloir .... prés du parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir .... prés du parc   Dans le couloir .... prés du parc Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:29

A ce moment précie , Hachiko se mit a l'embrassée un peu....puis beaucoup....passionnément....et a la folie....(mais sans la langue ^^ il faut le préciser quand meme ^^). Sa température augumenta trés rapidement qu'on aurai dit qu'il avait de la fiévre...
Hatsuaru ne comprennait plus rien a la situation XD....Il était totalement perdu..Hachiko le tenais par le cou et était collée contre lui . Elle carressait ses cheveux et les mettaient en battaille.....

* Merde ma coupe.....XD * ( lol )

Hatsuaru était tétanisé. Il ne savait plus comment réagir......mais il se laissa faire. ( il faut dire que cela ne lui déplaisait pas ^^) . Puis Hachiko arreta de l'embrassé , et d'un air innocent , elle se mit a le regarder. Hatsuaru , lui, fit comme s'il n'était pas surpris.....

Wouah....eh ben , je m'attendais pas à ça ^^".....La prochaine fois , je te dirait bonjour plus souvent ^^ lol

Il se mit a lui sourire et commença a rire pour détendre l'atmosphére...

J'en déduis que je te plait ? ça me rassure parce que tu sais, toi aussi tu me fais ....de l'effet ^^

Alors sur ces mots , il pris Hachiko s'approcha d'elle , la pris par la taille et ....................................... ( et non c'est pas se que vous penser , il ne la pas embrassée ^^ !!!! hum hum je reprend..) Il la pris par la taille , et ils commencérent a marcher ensemble le, long du couloir . Et s'adressant a Hachiko d'un beau sourire , il lui dit

Alors , je l'ai enfin trouver ..... ma perle rare !!
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Miromoto
Elève
Hachiko Miromoto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'ecole a vous de me trouvée!!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans le couloir .... prés du parc Left_bar_bleue85/100Dans le couloir .... prés du parc Empty_bar_bleue  (85/100)

Dans le couloir .... prés du parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir .... prés du parc   Dans le couloir .... prés du parc Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:39

hachiko tellement heureuse etait tranblante de bonheur , hatsuaru lui faisait vraiment beaucoup d'effet !!!

- Wouah....eh ben , je m'attendais pas à ça ^^".....La prochaine fois , je te dirait bonjour plus souvent ^^ lol
hatsuaru lui cette phrase qui la fit rire !!!^^

-"je suis pas contre , même si c'est plusieur fois dans la journée !!"
hachiko n'en revennait toujours pas qu'elle avait reussit a vaincre sa peur zt sa timidité!!!

un petite silence heureux se fit jusqu'à ce que hatsu la prenne par la taille et lui dise ses mots precis:

- Alors , je l'ai enfin trouver ..... ma perle rare !!

hachi ne savait pas pourquoi il lui disait sa a elle alors qu'il y avait plien d'autre belles filles dans cet etablissement !!!!hachi ne voulant pas casser cet instant de sensualité divine qu'elle se coola a lui et posa sa main sur celle d'hatsuaru !!! et grace a tous ces petites action d'amour elle ne rougissait presque plus , et etait comme qui dirais sur un nuage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le couloir .... prés du parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir .... prés du parc   Dans le couloir .... prés du parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le couloir .... prés du parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la parc, sous le soleil...
» le couloir des chambres.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de la dernière chance :: Avant le jeu de massacre :: Quelques heures avant le sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser