L'école de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école de la dernière chance

Venez vivre vos derniers instants au sein de cet établissement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans la parc, sous le soleil...

Aller en bas 
+2
Mathias Vencelas
Sakarau Kokyuu
6 participants
AuteurMessage
Sakarau Kokyuu
Elève
Sakarau Kokyuu


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Chambre..... Il faut survivre...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la parc, sous le soleil... Left_bar_bleue100/100Dans la parc, sous le soleil... Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans la parc, sous le soleil... Empty
MessageSujet: Dans la parc, sous le soleil...   Dans la parc, sous le soleil... Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:32

<=== Encore et toujours

Plongé dans son livre, ça faisait maintenant un petit temps qu’il était assis là. Le soleil percuté les branches pour former de jolis rayons entre les feuillages afin d’atterir sur le sol. Il décida de partir après être arrivé au ¾ de son livre. Il se leva et reprit son sac, projettant la lanière sur son épaule droite. Il aperçu alors Mathias, l’air triste et mélancolique, tout le contraire du Mathias habituel qui avez du sortir de la salle de pose pour rejoindre le parc qui encerclé le batiment. Sakarau ne put s’empêcher d’aller le voir, bien qu’il ne se connaissait pas plus, c’été un garçon très gentil avec les filles, ce qui ne pouvait que plaire au jeune homme asthmatique. La tête baissée, Mathias ne s’était pas rendu compte de sa venue et l’interpella d’une voix plutôt calme et sereine.

« De la tristesse? C’est nouveau ça… Je peut peut-être t’aider… ou juste parler?! »

Un blanc s’interposa alors, Mathias n’était pas bien, il ne fallait pas être devin pour le comprendre. Alors avec un grain d’humour, Sakarau reprit.

« Tu sais, si les filles te voient ainsi, elles vont paniquer! »

Le garçon au serpent et le jeune asthmatique se tenait debout, sous le soleil, pied posé sur l’herbe d’une couleur si vive. La faune et la flore étaient en harmonie dans ce genre d’endroit, même une touffe de mauvaises herbes y trouverai sa place au calme. De petites brises venaient parfois soulever les cheveux qui divisés les yeux de Sakarau en attente d’une réponse au jeune dont le visage était attaqué par la tristesse.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Chrisbeach.skyblog.com
Mathias Vencelas
Elève
Mathias Vencelas


Nombre de messages : 18
Localisation : Avec ma plush Ester ^3^
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la parc, sous le soleil... Left_bar_bleue100/100Dans la parc, sous le soleil... Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans la parc, sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Dans la parc, sous le soleil...   Dans la parc, sous le soleil... Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:08

La dernière attaque de Keiko avait été la goutte d'eau qui avait fait deborder le vase, déjà excessivement plein depuis son entrée dans cet établissement. Pourquoi donc les gens ne supporrtaient pas les personnes qui ne pouvaient être classés dans une norme déjà prêt établi ? Un peu do'originalité ne faisait de mal à personne ! Mathias en était là de ses pensées métaphysiques, quand la voix de Sakarauu l'interpella.

Les deux garçons ne se parlaient guère souvent, leurs caractères étant pratiquement opposés; l'un timide et reservé, l'autre habituellement exubérant et naïf. Mathias accueillit l'arrivée de Sakarauu d'un vague sourire; il devait avouer qu'il n'était guère dans son assiette. Ses mains caressèrent distraitement la peluche autour de son cou; c'était pour lui une manière de se reconforter.

A la tentative d'humour de Sakarauu, Mathias ne pût empêcher un rire de filtrer entre ses lèvres. Il ne savait pas si des jeunes filles s'intéressaient à sa personne, mais la plaisanterie du garçon lui avait fait retrouver un semblant de bonne humeur. Le jeune garçon à la peluche tapota l'épaule de Sakarauu.


"Merci vieux pour le remontage de moral. Je me sentais au plus bas."

Mathias s'avança vers les pelouses fraîchement tondues de l'établissement, jetant négligemment son sac sur le côté avant de s'y allonger, bras écartés. Levant les yeux vers le ciel, il suivit du regard les nuages avancer, poussés par le vent. Souvent avec sa petite soeur, ils s'amusaient ainsi à deviner quelle forme prenait tel ou tel cumulus.

"Dis Sakarauu, tu me trouves pas bizarre ? Juste pour savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Sakarau Kokyuu
Elève
Sakarau Kokyuu


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Chambre..... Il faut survivre...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la parc, sous le soleil... Left_bar_bleue100/100Dans la parc, sous le soleil... Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans la parc, sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Dans la parc, sous le soleil...   Dans la parc, sous le soleil... Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:33

Un petit sourire au coin des lèvres et un tapotement sur l’épaule de Sakarau de la part de Mathias, c’était ce qu’avais procuré les phrases du jeune homme qui lui sourit tendant ses lèvres pour former un arc.

Mathias le remercia pour le peu que Sakarau avais fait, mais d’un côté le jeune asthmatique en été heureux. Après quoi, le jeune à la peluche s’avança avant de se coucher sur l’herbe sous la forme d’un ange à scruter le ciel et ses nuages. Le genre de réaction qui plaisées à Sakarau, juste le ciel et lui. Ainsi, il s’avança à ses côtés et s’assit sur l’herbe en croissant les jambes, bascula sa tête à 90° afin de regarder le spectacle que Mathias admiré.

Une question plutôt original venait de sortir de la bouche de Mathias, le genre de question qui voulait tout dire, le genre de question qui fit comprendre à Sakarau que Mathias avait un problème avec lui-même, un problème avec son identité peut-être...

Sakarau fit un sourire en direction du ciel, on y pouvait voir le blanc de ses dents et avec un ton plutôt sur de lui, lui répondit sincérement.


« Bien sur que je te trouve bizarre! Tout le monde te trouve bizarre! Tu es quelqu’un de plutôt joyeux à rigoler pour un rien et plaisanter sur n’importe quoi, tu te trimballes avec ta peluche autour du cou et tu n’as jamais montré un soupçon de tristesse juqu’à aujourd’hui. »

Regardant le ciel, Sakarau reprit la parole après un blanc qui n’aurait pas pu laisser Mathias répondre.

« Mais tu sais, si tu regardes les gens, ils sont tous aussi bizarres les uns que les autres, ils sont une certaines personnalités, certaines façons de s’habiller, des défaults et des qualités. Sauf que toi, tu as le courage de les dévoiler à tous, tu n’as pas peur de te trimballer avec ton serpent ou des moqueries qu’on pourrait te lancées….
Tu sais je t’admire… je suis tout le contraire… j’ai peur des moqueries, je ne suis pas très courageux….. je m’efforce de cacher aux yeux de tous mes défaults. Et plus j’essaye de les cacher, plus je souffre. Alors tout ce que je peut te dire, c’est de rester toi-même, c’est la seule manière de pouvoir garder le sourire, tu en es le meilleure exemple! Alors oublie les moqueries de certains ou les idées fausses que tu te fais de toi. »

Sakarau était quelqu’un de très phylosophique, ou du moins, il essayé pour apaiser son interlocuteur, il pouvait parler avec tant de sagesse quand il le voulait, comme en ce moment. Il ne pouvait pas mentir, il en devenait rouge vif, suivi d’une petite crise, il ne mentait donc jamais. Il prit une grande bouffée d’air puis expira avec nostalgie pour ensuite se remettre à admirer le ciel et le groupe d’oiseau qui passé au dessus d’eux formant un V pour montrer leur dévouement entre eux.

« Dit moi… tu lui a donné un nom à ton serpent? »
Revenir en haut Aller en bas
http://Chrisbeach.skyblog.com
Helena Delacroix
Professeur de musique
Helena Delacroix


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Derriere toi avec un revolver =)
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la parc, sous le soleil... Left_bar_bleue100/100Dans la parc, sous le soleil... Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans la parc, sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Dans la parc, sous le soleil...   Dans la parc, sous le soleil... Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:50

Helena avait passé les premières heures de sa journée dans la salle des profs au milieu des neurasthéniques drogués au café et la cigarette. Peu d’élèves avait prit l’option « musique » elle pouvait donc ce permettre de flâner de temps en temps quand elle n’avait pas cours. Lassée de l’ambiance glauque de la salle de lamentations des professeurs frustrés de leur cancres, elle sortit dehors en laissant un prof de maths tout seul avec lui-même de ses plaintes. Lady Delacroix aimait se promener dans la pelouse fraîchement tondue par les membres du personnel, ça lui rappelé sa petite enfance et les balades avec ses parents dans les jardins publiques. Les deux élèves assit en train de discuter retenus son attention et elle s’approcha de Mathias et se pencha vers lui.

« Bah ça va pas du tout mon petit! T’as la tête d’une personne maudite par le démon! »

Elle lui montra du doigts la peluche qui restait mollement sur le sol.

« Et la pauvre Ester c’est pareil! »

Elle se releva et se tourna vers Sakarau, qui avait lui aussi une tête d’enterré vivant Elle porta sa main à son menton prenant l’air réfléchit avant d’ajouter:

« Laissez moi devineeeeer. C’est encore Mademoiselle Belmont? Ou quelque un d’autre? Ou un coup de blues du à votre adolescence? »

Elle finit par esquisser un sourire que la plupart pourrait considérer comme amical.

« Allez les gens, faut sourire un peu, écoutez pas les remarques de la directrice, elle fait son boulot! Et le cafard fait partir intégrale de la vie d’un adolescent, j’aime pas voir les visages de ma classe défigurés. »
Revenir en haut Aller en bas
http://manor-oblivion.heavenforum.com/
Mathias Vencelas
Elève
Mathias Vencelas


Nombre de messages : 18
Localisation : Avec ma plush Ester ^3^
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la parc, sous le soleil... Left_bar_bleue100/100Dans la parc, sous le soleil... Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans la parc, sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Dans la parc, sous le soleil...   Dans la parc, sous le soleil... Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:54

La réponse de Sakarauu ne fit qu'accentuer le sourire de Mathias. Il se sentit tout de même gêné d'être considéré presque comme une idole par le garçon. Il y avait tant d'autres individus bien plus à même d'incarner des valeurs que lui. Aucun nom ne lui venait à l'esprit pour le moment, mais il était certain de n'être qu'un garçon tout ce qu'y a de plus banal, qui s'entête à s'enfermer dans son inconscient naïf d'enfant. Ne sachant que répondre à tout ceci, Mathias se contenta de continuer à laisser ses yeux dériver vers le ciel, au gré des nuages.

Un visage obscurcit alors son champ de vision. Cheveux d'un rouge carmin, et visage qui lui paraissait comme des plus amicales. Helena, la prof de musique. Le garçon faisait parti des rares personnes à suivre ses cours, tandis que la jeune femme ne se moquait pas de sa peluche, bien au contraire. Mathias s'assit sur l'herbe, époussetant ses cheveux où quelques brins d'herbe s'étaient négligemment infiltrés.


"Content de vous voir Mlle Delacroix ! Keiko a juste gentiment insinué que j'avais des tendances homosexuels."

Mathias laissa un léger silence s'installer. Il n'osait guère savoir la réaction qu'aurait Sakarauu, toujours allongé sur l'herbe.

"Je ne suis pas homophobe, mais çà m'a profondément vexé. Surtout que mes hormones ont tendance à se manifester en présence de jeunes filles, même si je ne le manifeste pas ouvertement."

Aucun élève n'aurait fait part de sa vie privée devant un professeur, mais Mathias ne prenait pas en compte ce genre de barrières sociales. Mlle Delacroix était un enseignant certes, mais avant tout un être humain que le jeune garçon appréciait énormement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Akemi
Elève



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Avec son bien aimé..et ses amies
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la parc, sous le soleil... Left_bar_bleue85/100Dans la parc, sous le soleil... Empty_bar_bleue  (85/100)

Dans la parc, sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Dans la parc, sous le soleil...   Dans la parc, sous le soleil... Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:38

Sarah revenait de l'infirmerie. Toute chamboulé de se qui s'y était passé.

* Eh bah...elle est pas trés amicale la nouvelle infirmiére...j'en ai froid dans le dos. Mais bon....j'éspére qu'on va quand meme bien s'entendre.

Elle marchait , pensive dans les couloirs. Soudain , elle aperçut Mathias et Sakarau qui étaient dehors , dans le parc. Elle s'y dirigea donc.
Une fois dehors elle appela ses amis en faisant des grands signes de la main. ( ils étaient vraiment loin ^^ )


OU OU.... Mathias , Sakarau !!!!!!


Elle courrut vers eux. Une fois près d'eux elle vit son professeur de musique madame Helena Delacroix .Une enseignante trés gentille et assez complice avec ses élève. Sarah l'apréciait beaucoup


Bonjour Madame , ravie de vous revoir ^^

Sarah se trouna vers ses amis et tout en alternant ses regards , elle leur annonça

Ah...vous etes là , je vous recherchais partout. Je reviens de l'infirmerie, Satomi va peut etre ne pas assiter au cour de biologie.......Elle a un intoxication alimentaire

Puis , elle fixa ensuite Mathias et remarqua qu'il n'était pas enjoué comme d'habitude . Elle se souvena alors de la salle de repos.......Elle assisya prés de lui et tout en carressant sa peluche , elle lui dit de maniére calme et douce

Eh...Mathias ,raconte moi tout.... Sa me fait de la peine de te voir comme ça . Et Esther aussi n'a pas l'air en grande forme..... Alors ...dit moi
qu'est ce qu'il c'est passé dans la salle de repos ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakarau Kokyuu
Elève
Sakarau Kokyuu


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Chambre..... Il faut survivre...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la parc, sous le soleil... Left_bar_bleue100/100Dans la parc, sous le soleil... Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans la parc, sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Dans la parc, sous le soleil...   Dans la parc, sous le soleil... Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:12

Matthias ne put répondre à la question car la prof de musique venait de faire son entrée. Sakarau ne la connaisait presque pas, il ne le voulait pas. Cette femme cachait en elle une immense hypocrisie, c’été très dangeureux de lier une certaine relation avec ce genre de personne. De plus, les cours de musique était pour Sakarau quelque chose de beaucoup trop torturant pour ses poumons. Il lui fallut juste une crise en début d’année, laissant tomber sa flûte et son corps avec, pour le faire renoncer au cours de musique.

Sakarau ne dit rien aux interventions de Mdme Delacroix, préférant faire celui qui ne faisait pas parti de la conversation à regarder le ciel. Mais ce qu’il savait maintenant c’été le nom du serpent de Mathias qui venait de sortir de la bouche de la prof.

Mais la prof s’entêtée à demander le pourquoi du comment tout en prenant son menton. Et d’un air passif répondit.


« Tout va bien Mademoisselle. On écoutait le silence, c’est tout. »

Le genre de réponse qui laissait un blanc à chaque fois, ce qui permetté au jeune homme de se détacher de la conversation. Il fallut à Mathias, la compagnie de la prof pour divulger son état d’esprit, Keiko avait encore frapper et Mathias pris trop au sérieux les idées de cette petite peste! Sur le coup, Sakarau compris qu’il ne pouvait être aussi aidant qu’il le voulait, il se leva alors, un peu contrarié. C’était bête, il le savait mais, il n’aimait pas ce genre de position et préférait changer d’emplacement, laissant prof et élèves parler à leur guise.

Mais le jeune homme ne fit qu’un seul pas avant d’arrêter sa marche, Sarah venait de les interpeller en faisant de grand geste qui le fit sourire. Sarah venait d’annoncer l’intoxication de Satomi, qui était encore à l’infirmerie, cette endroit que Sakarau avais l’habitude de fréquenter, connaissant la jolie demoisselle responsable bien qu’un peu froide par moment.

Maintenant que Sarah était là, l’envie de partir ne lui revint plus, il s’assit alors sur l’herbe reprennant la même position qu’avant, mais en tournant le dos aux trio derrière lui, leva les yeux au ciel et écouta la conversation. Bien que le cour de musique était une atrocité pour lui, la voix de Sarah en était tout le contraire, c’était simplement mélodieux, on pouvais imaginer ses lèvres bouger.

L’inalhateur en main, il préférait anticiper une mauvaise surprise, le monde commencé à afflué et la confiance n’était pas une qualité qu’il partagé, ayant connus de nombreuse trahison, il était devenu méfiant et toujours sur ses gardes.

Il resta là, juste à contempler le ciel et écouter Sarah.


* Sarah… *

A cette pensé, une petite mine s’afficha sur son visage. La réalité pouvait être une véritable souffrance, parfois pire que les plus grandes crises qu'il est pu connaittre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Chrisbeach.skyblog.com
Hachiko Miromoto
Elève
Hachiko Miromoto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'ecole a vous de me trouvée!!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la parc, sous le soleil... Left_bar_bleue85/100Dans la parc, sous le soleil... Empty_bar_bleue  (85/100)

Dans la parc, sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Dans la parc, sous le soleil...   Dans la parc, sous le soleil... Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:49

hachico marchais dans le parc pour se changer les idées .Elle s'amusait a chantée et sautée dans les ars quand elle vue sarah au loin ...

-" hey sarah !!! sarah !!!!


elle courut de toutes ses forces jusqu'à sa meilleur amie

-" je t'e chercher partout dans le parc , la prochaine fois dit moi exactement où tu es dans le parc car il est immence ......ah bonjour madame comment vous allée aujourd'hui?
.................................................................................................
EUH je vous connais pas vous deux ........bah quesqu'il a lui il a l'air tout triste ........hey ecoute moi le meilleur moyen pour évacuer la peinne que tu as c'est de crier le plus fort possible se que tu veus!!^^ hi tongue
........ba sarah tu me presente pas!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Miromoto
Elève
Hachiko Miromoto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'ecole a vous de me trouvée!!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la parc, sous le soleil... Left_bar_bleue85/100Dans la parc, sous le soleil... Empty_bar_bleue  (85/100)

Dans la parc, sous le soleil... Empty
MessageSujet: raide dingue!!!   Dans la parc, sous le soleil... Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:07

quand hachiko regarda ce garçon triste( mathias ) qu'elle ne connaissait pas encore elle eu comme des palpitation , son coeur ne pouvais plus s'arretter de battre tellement il allais vite

*wouahou il est tros canon se gars !!! pourquoi il fait cette tete la !!!!le pire sait que ça le rend encore plus mignon ................aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh je vais devenir folle I love you !!! *

-" euh .....moi c'est hachiko miromoto mais appellé moi hachi comme tous mes amis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helena Delacroix
Professeur de musique
Helena Delacroix


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Derriere toi avec un revolver =)
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la parc, sous le soleil... Left_bar_bleue100/100Dans la parc, sous le soleil... Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans la parc, sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Dans la parc, sous le soleil...   Dans la parc, sous le soleil... Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:51

Helena ne dit rien entre le dialogue entre les jeunes, elle ne répondit pas non plus aux question polies des filles sachant pertinemment qu’elles se fichaient de la réponse comme de l’an 20.
Visiblement à part le brave Mathias personne n’aimer la présence de la professeur de musique. Les adolescents préférant sans doute être entre eux plutôt qu’avec une adulte et pire: une enseignante. Helena avait ravalé son envie de leur dire que c’est « Mademoiselle » et non « Madame. » Elle finit par déserté ses élèves après leur dire tel une adulte, et une enseignante responsable:


« Bonne fin de matinée mes enfants, pensez à réviser votre histoire de l’art. »

Une fois dans les couloirs, ne sachant pas vraiment où se diriger, elle décida d’aller dire bonjour à son amie l’infirmière. Après tout, même si elle dérangeait, Raya la laisserai probablement flâner comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://manor-oblivion.heavenforum.com/
Sarah Akemi
Elève



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Avec son bien aimé..et ses amies
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la parc, sous le soleil... Left_bar_bleue85/100Dans la parc, sous le soleil... Empty_bar_bleue  (85/100)

Dans la parc, sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Dans la parc, sous le soleil...   Dans la parc, sous le soleil... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:11

« Bonne fin de matinée mes enfants, pensez à réviser votre histoire de l’art. »

Au revoir Madame a bientot ^^ et bonne journée !!!

Sarah se tenait toujours assise a coté de Mathias pour qu'il lui explique ce qu'il s'était passé dans la salle de repos. Sarah se trouvait exactement entre Mathias et Sakarau.....( aahhhhh Sakarau !!!!!! ) ^^ .
Sarah sentait son tout petit coeur battre a 200 a l'heure

* Qu'est ce qui m'arrive , j'ai une soudaine envie de lui prendre la main tout a coup XD !!! non il ne faut pas ...il ..ne...faut....pas *

Soudain Hachiko apparut de nul part . Sarah fut comme sauvé par le gong car elle aurait peut etre prit la main de Sakarau et celui ci l'aurai peut etre rejeter.

je t'e chercher partout dans le parc , la prochaine fois dit moi exactement où tu es dans le parc car il est immence.
EUH je vous connais pas vous deux ........bah quesqu'il a lui il a l'air tout triste ........hey ecoute moi le meilleur moyen pour évacuer la peinne que tu as c'est de crier le plus fort possible se que tu veus!!^^
........ba sarah tu me presente pas!!!



AHHH Hachi tu es là !!!!!! alors comme ça tu me cherchais ^^....
Alors je te présente Sakarau et celui qui est tout triste là c'est mon petit Mathias....mais il est pas en grande forme .
Revenir en haut Aller en bas
Sakarau Kokyuu
Elève
Sakarau Kokyuu


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Chambre..... Il faut survivre...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la parc, sous le soleil... Left_bar_bleue100/100Dans la parc, sous le soleil... Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans la parc, sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Dans la parc, sous le soleil...   Dans la parc, sous le soleil... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:31

La prof partit voyant qu’elle n’avait pas vraiment l’étoffe de parler aux jeunes, ce qui ne pouvait que prouver sa venue hypocrite à venir les rejoindre. Qu’est ce qu’elle voulait?!

Puis se souvenant des paroles de Sarah sur le problème de Satomi, Sakarau ne pouvait la laisser à l’infirmerie toute seule, il y tenait tant à sa Satomi, et savoir qu’une de ses amies à des problèmes ne lui a jamais vraiment plu. Satomi est une fille mignonne est forte exterieurement mais à l’intérieure c’est tout simplement un ange. Le même ange qui avait une aile brisée en ce moment même. A ces pensées sur Satomi, alors qu’il se levait, il plaça sa main sur le sol pour s’appuyer dessus. Mais avant même qu’il n’eut le reflex de mettre tout son poids dessus, il s’apercut que la douceur de l’herbe était en faite la main de Sarah, elle l’avait tendu si prêt de lui qu’il ne se doutait pas un instant qu’il l’aurait posé dessus. Si tôt fait, si tôt retirée!


« Oh… Pardon, escuse moi Sarah.. j’suis désolé... »

Une petite rougeur s’afficha sur son visage, tout ce qu’il espèrait, c’était de ne pas l’avoir blessé mais au même instant une montée d’adreline lui monta au cœur, il préféra partir avant de craquer d’amour et accumuller des bêtises devant elle qui auraient pu dévoiler son secret. Sac sur le dos, il se précipita vers l’infirmerie, ne pensant pas au risque d’une prochaine crise. Arrivée à l’entrée du batiment, il stoppa net sa course et repris sa respiration pendant une dizaine de minutes.

* Crétin… pas trop vite! *

Après quoi il reprit le chemin de l'infirmerie.

===> Bienvenue à l'infirmerie..........
Revenir en haut Aller en bas
http://Chrisbeach.skyblog.com
Hachiko Miromoto
Elève
Hachiko Miromoto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'ecole a vous de me trouvée!!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la parc, sous le soleil... Left_bar_bleue85/100Dans la parc, sous le soleil... Empty_bar_bleue  (85/100)

Dans la parc, sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Dans la parc, sous le soleil...   Dans la parc, sous le soleil... Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:18

hachi vue que mathias le tristounet ne repondais plus .........alors elle decida de le laisser avec sarah croyant qu'il voudrais peut etre se confesser a sarah
- a plus vous deux j'y go !

..hachi partit en cherchant ayu qu'elle ne trouva pas hier soir dans son lit .......hachi se possa des nombreuse questions comme qu'elle connerie a t'elle encore trouvée a faire ou avec qui a t'elle passer la nuit

* pour une fois qu'elle me prend la tête , c'est rare !!!*

-bon a la recherche de ayu la disparue !!!!

* faut vraiment que j'arrette la télé moi !!!*

hachi continua son chemin vers le couloir des chambres ou elle y rencontra hatsuaru sont best friend , elle passa en mode timide et sexy a la fois ,

*ceresse de l'amour que je lit dans mon coeur, hum, il est vraiment tros canon * I love you

puis elle lui sont plus grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la parc, sous le soleil... Left_bar_bleue100/100Dans la parc, sous le soleil... Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans la parc, sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Dans la parc, sous le soleil...   Dans la parc, sous le soleil... Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:31

<== et toujours cette même rangaine
Après avoir longuement contemplé Ryuku, Ayu fit demi-tour et elle aperçut au loin Sarah et Mathias qui discutaient. Elle ne voulait pas trop les déranger mais elle remarqua que Mathias ne souriait pas comme à son habitude. Elle s'avanca vers eux :

*Mathias est trop craquant quand il est triste...ouh là à quoi je pense moi*

"Je dérange? C'est le jour des gens tristes aujourd'hui ou quoi?"

Elle se retourna un instant pour essuyer ses larmes et elle leur fit son plus beau sourire.

*on peut tout cacher avec un sourire!*


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Akemi
Elève



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Avec son bien aimé..et ses amies
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la parc, sous le soleil... Left_bar_bleue85/100Dans la parc, sous le soleil... Empty_bar_bleue  (85/100)

Dans la parc, sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Dans la parc, sous le soleil...   Dans la parc, sous le soleil... Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:01

Sarah était toujours prés de Mathias. Elle essayait de comprend pourquoi il était dans cette état là.Elle resta sans dire un mots a coté de lui en attendant qu'il prononce quelques choses.

* Aller Mathias dit quelques chose ....je ne suporte pas se silence......En tout cas je ne bouge pas d'ici temps que tu m'aurai pas dit pourquoi tu es comme ça *

Sarah se mit a regarder Mathias ,..... l'herbe ....puis sa main.... elle repensa alors a Sakarau.

* Je n'ai pas réver ....il ma pris la main.....Il avait l'air embarssé de me l'avoir toucher....ce n'était pas un réve *

Soudain elle vue Ayu son amie et sa camarade de classe était venue prés d'eux.

Je dérange ? c'est le jour des gens triste ou quoi ?
Dit Ayu d'un manifique sourire.....elle semblait etre aux anges

Ayu !!!!! Sa me fait plaisir de te voir ^^ .Tu dérange pas le moin du monde .....Comme tu le vois , notre Mathias n'est pas en forme aujourd'hui

Elle regarda Ayu d'un sourire aimable est heureux. Sarah ne l'avait vue depuis l'Allemagne......Mais sans savoir pourquoi , elle repensa a Hachiko

*La pauvre , elle doit surement etre entrin de la chercher partout*

Un peu plus et j'oubliais, j'en suis pas sure mais je crois qu'hachi te cherche. Elle semblait se diriger vers les chambres je crois ....
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la parc, sous le soleil... Left_bar_bleue100/100Dans la parc, sous le soleil... Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans la parc, sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Dans la parc, sous le soleil...   Dans la parc, sous le soleil... Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:50

Ayu cachait bien sa tristesse et quand Sarah lui dit que Hachi la cherchait, elle lui répondit en rigolant :

"Je sais, je l'ai eu au téléphone, mais je crois qu'en ce moment elle est avec Haru!"

Ayu s'arrêta, elle était effectivement contente que son amie et son petit Hutch soient proches mais autre chose la préoccupait.
Elle jeta un coup d'oeil à Mathias.
*qu'est ce qu'y lui arrive?*

Ayu le connaissait souriant et adorable, aussi elle fut attristée de le voir dans cet état.

"Ca va Mathias?"

Elle remarqua que Sarah avait l'air pensive.
*Elle est amoureuse*

Ayu lui souffla à l'oreille :

"tu sais je crois que Sakarau t'aime beaucoup!"

Ayu éclata de rire. Puis elle partit en courant rejoindre hachiko! Elle se stoppa net quand elle revut Ryuku.

*Ouh là, quesqu'il m'arrive? Pourquoi mon coeur bat si fort?*

Elle décida de retourner vers ses amis quand sa tête se mit à tourner violemment.

*Il faut que j'arrête de courir partout*

Elle s'allongea dans l'herbe au milieu du parc, toute seule, elle regardait les nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Vencelas
Elève
Mathias Vencelas


Nombre de messages : 18
Localisation : Avec ma plush Ester ^3^
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la parc, sous le soleil... Left_bar_bleue100/100Dans la parc, sous le soleil... Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans la parc, sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Dans la parc, sous le soleil...   Dans la parc, sous le soleil... Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:15

Mathias avait suivi les nombreuses discussions d'une oreille distraite, se contentant de saluer les personnes qui s'en allaient, en direction d'une salle de classe ou autre. Le sujet des discussions ne l'intéressait guère : les histoires de coeur ne lui faisaient ni chaud, ni froid. Le jeune garçon préférait entretenir une profonde amitié durable, qu'une relation amoureuse qui se détruirait au plus vite. Au moins, celà évitait de nombreux problèmes émotionnels.
Le garçon détacha le serpent en peluche qui ceignait son cou, lui donnant quelque peu chaud. Esther la vipère des marais... C'était sa petite soeur qui avait trouvé le patronyme désormais célèbre de la peluche, devenue presque une mascotte. Mathias enroula le serpent sur lui-même, avant de le poser sur l'herbe.


"Cà sent l'amour à plein nez ici ! Pourtant, c'est pas la Saint-Valentin."

En disant celà, l'adolescent fit un clin d'oeil en direction de Sarah et Ayu. Il savait que toutes deux avaient des attirances envers certains garçons de l'établissement. Mathias se considérait presque comme un confident pour ce genre de problèmes. On l'avait toujours appellé pour tenir la chandelle, puisque étant aussi proche de la population féminine et masculine. Quelque chose lui souffla qu'on lui demanderait encore service.

"Vous attendez quoi pour leur dire ? Qu'une bombe nucléaire tombe sur l'école ?"

En cherchant à faire de l'humour, Mathias ne savait pas qu'il faisait là preuve d'une certaine prévision des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la parc, sous le soleil... Left_bar_bleue100/100Dans la parc, sous le soleil... Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans la parc, sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Dans la parc, sous le soleil...   Dans la parc, sous le soleil... Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:46

Ayu fut surprise de la remarque de Mathias, elle se releva d'un bond et elle le fixa pendant un moment. Elle finit par lui dire :

"Tu sais ce n'est pas aussi simple que ca, dans le cas de Sarah et Sakarau il serait temps qu'ils se déclarent mais moi...je crois que c'est un amour à sens unique. Et puis je ne suis pas sure de mes sentiments!

*tu es sure, Ayu?*

[b]"et toi tu n'aurais pas des vues sur quelqu'un? A part cette chère Ester, elle est vraiment mignonne mais il y a d'autres filles dans cette école qui attendent que tu leur déclare ta flamme!"[/b]

Ayu se mit à rire encore une fois pour ne pas révéler sa tristesse à ses amis.

"désolée j'espère ne pas t'avoir vexé, ca me ferait trop de peine."

Elle se ralongea et tourna son regard vers Ryuku.Elle soupira longuement.

*aurais je un jour le courage de lui avouer?*

Elle prit une grande respiration, se leva et sa PSP en poche elle se dirigea vers Ryuku.

==> ...cette même rangaine
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Akemi
Elève



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Avec son bien aimé..et ses amies
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la parc, sous le soleil... Left_bar_bleue85/100Dans la parc, sous le soleil... Empty_bar_bleue  (85/100)

Dans la parc, sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Dans la parc, sous le soleil...   Dans la parc, sous le soleil... Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:51

Sarah attendait patiement que Mathias parle enfin. Elle regardait le ciel avec Ayu et décrivaient les formes des nuages. Quand soudain Mathias prononça enfin quelques paroles.

"Cà sent l'amour à plein nez ici ! Pourtant, c'est pas la Saint-Valentin. Vous attendez quoi pour leur dire ? Qu'une bombe nucléaire tombe sur l'école ?"

Sarah fut comme surprise par ces paroles asssez directe de Mathias. C'est vrai qu'il se trouvait toujours au milieu d'histoire sentimentale. Peut etre que cela l'agassait ?
Sarah ne savait pas comment répondre a la quetion de Mathias car elle meme ne savait pas se qu'elle épourvait vraiment pour Sakarau......
Sarah regardait ses chaussures quand elle écouta Ayu répliquer


Tu sais ce n'est pas aussi simple que ca, dans le cas de Sarah et Sakarau il serait temps qu'ils se déclarent mais moi...je crois que c'est un amour à sens unique. Et puis je ne suis pas sure de mes sentiments !!

Sarah eu soudainement un déclique.

* Est ce que pour moi aussi c'est un amour a sens unique ?? Est ce que je dois..... *

et toi tu n'aurais pas des vues sur quelqu'un? A part cette chère Ester, elle est vraiment mignonne mais il y a d'autres filles dans cette école qui attendent que tu leur déclare ta flamme!" continuait Ayu

Puis , il eut un moment de silence

désolée j'espère ne pas t'avoir vexé, ca me ferait trop de peine

Ayu se ralongea et tourna son regard vers Rikyu. Sarah toujours tete baisser pris alors la parole


Merci pour ton conseil Mathias.....mais , moi meme je ne sais pas si ....Sakarau m'aim.....hum ..bref. Puis elle se pencha vers Mathias et le regarda droit dans les yeux

Tu sait Mathias,.... Tu es pour moi un de mes ami que j'aime beaucoup. On peut tout se dire et on est toujours là l'un pour l'autre....mais si ....si tu te sens pas bien avec nous.....dit le moi....alors je comprendrai pourquoi tu était triste aujourd'hui..... Je comprendrais que tu en ai marre de nous entendre parler d'amour a tout va. Je comprendrai alors pourquoi tu voudrai rester seul......

Sarah retenait ses larmes devant Mathias. Ses larmes angoisse mélanger a de la tristesse.....elle avait peur de la réponse de son ami ......Elle attendait alors avec nervosité , en se faisant comme a son habitude d'énormes films

* Que va t-il dire......et si il ne se sentait pas bien avec moi ......Est ce qu'il en a marre de nos histoire de coeur ??....Je .. Je ne suporterai pas de perdre un de mes ami.....
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Vencelas
Elève
Mathias Vencelas


Nombre de messages : 18
Localisation : Avec ma plush Ester ^3^
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans la parc, sous le soleil... Left_bar_bleue100/100Dans la parc, sous le soleil... Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans la parc, sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Dans la parc, sous le soleil...   Dans la parc, sous le soleil... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:13

Le garçon se sentit abasourdi face à l'éventuelle tristesse qui sombrait sur la jeune Sarah. Maladroitement, Mathias chercha une idée de comment endiguer le flot de larmes qui n'allait pas tarder à jaillir. Même son humour habituel lui semblait inutile face à telle situation. Le garçon tapota l'péaule de son amie, sachant toutefois que ce geste dérisoire n'apporterait guère de solution. Un sourire tout aussi maladroit mais brillant de joie de vivre s'étira sur ses lèvres.

"Voyant Sarah, tu es une des filles les plus agréables de l'établissement. C'est juste Keiko et ses sous-entendus mal placés qui m'ont chiffonés..."

Mathias ébouriffa la chevelure de Sarah, comme l'aurait fait un grand frère à sa soeur cadette. Peut-être que cet élan de sympathie lui ferait remonter le moral au beau fixe. L'adolescent étira ses bras en l'air, laissant un énorme baillement décrocher sa machoire. Confus, il tenta d'étouffer cet émanation de la fatigue accumullée par les nuits blanches.

"Les maths m'ont pris tout mon sommeil. Si çà continue, je vais tomber en catalepsie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la parc, sous le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Dans la parc, sous le soleil...   Dans la parc, sous le soleil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la parc, sous le soleil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de la dernière chance :: Avant le jeu de massacre :: Quelques heures avant le sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser