L'école de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école de la dernière chance

Venez vivre vos derniers instants au sein de cet établissement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Et toujours cette même rangaine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikyu Seishiro
Elève
Rikyu Seishiro


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Et toujours cette même rangaine... Left_bar_bleue100/100Et toujours cette même rangaine... Empty_bar_bleue  (100/100)

Et toujours cette même rangaine... Empty
MessageSujet: Et toujours cette même rangaine...   Et toujours cette même rangaine... Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:58

[premier post]

Rikyu s'était levé a 7h pile, ses cours ne commencaient qu'a 8h30 et il se trouvait déja dans l'enceinte de l'établissement mais pour des raisons qu'il ignore encore, il laissait les volets de sa chambre ouverts la nuit, si bien qu'a 7h et encore, le jour le réveillait et non mécontent il se levait. Il préparait ses affaires doucement, prenait un bon petit-déjeuner pour ne pas être pris d'une envie de dormir pendant la matinée, et préparait déja son repas du midi, il mettait son assiette, ses couverts sur une table et revenait manger dès que possible. Le réfectoire ne l'avait jamais attiré, il y avait trop de monde...
Habillé, "coiffé", lavé, il prit son sac et sortit pour aller à son premier cours.

* * *

Ca avait été des maths, longs, ennuyeux et pas forcément intéressant mais il avait pris quelques dizaines de pages de notes et devra les retaper sur son PC ce soir, après son cours de sport.
Venait ensuite l'anglais, il y alla aussi, machouillant son crayon. Il croisait quelques personnes de sa classe, mais manquant d'intérêt, il ne les regardait qu'a peine, surtout les filles et encore plus les filles faciles...

Son portable sonna, c'était un texto de sa "soeur", elle et lui s'entendaient assez bien par contre, elle était tout de même un peu collante mais elle était mariée et avait déja mis au monde un beau bébé sans l'abandonner, alors Rikyu l'aimait bien =)


"Coucou Rikyu, di je voudrè savoir si tu comT rentré ce WE parcekon organiz 1 fète pr papa et maman... alor ? Chu !"

Machouillant toujours son crayon, Rikyu se mit à réfléchir et finalement adopta pour une réponse simple mais brève :

"Non, je pourrais pas, bon WE. Bisous"

Et il envoya le message, il n'obtint aucune réponse, sa "soeur" avait l'habitude, il ne venait jamais. Pourtant le WE ici, il se faisait presque chier. Il avait trouvé un petit coin tout sympathique dans le parc, sous un grand saule pleureur et avait commencé à gratter la terre pour planter quelque chose mais l'idée que quelqu'un puisse le voir l'avait arreté net.

* * *

Les cours du matin étaient finis, c'était un peu dommage, il n'avait pas vraiment envie de rentrer chez lui tout de suite. Alors il s'asseya dans l'herbe devant la classe de musique et attendit... si la directrice le voyait ici, elle allait encore lui hurler dessus, mais il avait pourtant un comportement exemplaire ici... Pourquoi était-elle aussi méchante (parce quueeeee ! XD), il était aisé de penser que la mort de l'un d'entre nous, ne lui toucherait même pas le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Et toujours cette même rangaine... Left_bar_bleue100/100Et toujours cette même rangaine... Empty_bar_bleue  (100/100)

Et toujours cette même rangaine... Empty
MessageSujet: Re: Et toujours cette même rangaine...   Et toujours cette même rangaine... Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:39

Ayu s'était réveillée en retard, ainsi elle décida de sécher les cours du matin pour profiter du soleil. Elle détacha ses cheveux, se maquilla légèrement et enfila son uniforme. Une nouvelle journée commencait!

Ayu passait par le parc, elle aimait bien se promener toute seule pour oublier ses problèmes. Les vieux chênes lui rappelaient les bons moments qu'elle avait passer en Allemagne et surtout le jour où elle avait annoncé à son petit ami qu'elle était enceinte. Il avait été si surpris qu'il en était tombé par terre. Ils étaient heureux tous les deux jusqu'au jour où leur voiture avait quitté la route.

A ce moment là, Ayu se mit à pleurer, on lui avait volé l'amour de sa vie et son enfant. Un sentiment de vengeance l'envahissait un peu plus chaque jour. Elle respira un bon coup et leva la tête.

Elle aperçut Rikyu sous l'ombre d'un arbre, elle voulut aller le voir mais elle se souvint qu'il aimait être seul, alors elle resta plantée au milieu du parc tout en continuant à le regarder. Des larmes de trsitesse coulaient sur sa joue.


==> Dans le parc
(j'y vais et je reviens ici,^^)
<== dans le parc

De retour du parc, Ayu s'approcha timidement de Ryuku, il l'impressionait, toujours posé, il semblait pensif. Son coeur battait de plus en plus fort. Elle demanda :

"Est ce que ca va?"

*question idiote*

"tu fais quelque chose ce week end?"

Elle s'asseya près de lui,en posant sa main par terre Ayu remarqua que la terre avait été retournée, elle attenda patiemment sa réponse.

*Il va surement me trouver idiote, en plus je m'incruste, j'aurais peut-être mieux fait de rester là-bas...*

Ayu se posait plein de questions, pourquoi avait elle été voir Ryuku, pourquoi se sentait elle si bien à ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Seishiro
Elève
Rikyu Seishiro


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Et toujours cette même rangaine... Left_bar_bleue100/100Et toujours cette même rangaine... Empty_bar_bleue  (100/100)

Et toujours cette même rangaine... Empty
MessageSujet: Re: Et toujours cette même rangaine...   Et toujours cette même rangaine... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:27

Rikyu était toujours en train de machouiller son crayon d'un air et d'une façon pensive, il n'avait pour ainsi dire même pas vu ni fait attention à Ayu qui l'avait regardé avec de la tristesse dans les yeux tout à l'heure. Elle était partie puis revenue mais il ne s'en était pas apercu, ou alors avait préféré jouer l'ignorance... par habitude.

Ayu n'était pas une fille méchante, elle et lui n'étaient pas "amis" à proprement parlé, mais elle venait régulièrement et brusquement lui parler quelques fois, juste pour discuter, et même si elle ne disait rien, sa présence ne dérangeait pas Rikyu. Pour lui, elle était comme une plante tropicale qui faisait partie de son saule pleureur, elle était la seule fille a avoir le droit de s'asseoir ici et plus encore, à "écraser" sa terre fraîchement retournée !

Elle s'était donc assise, Rikyu n'avait pas bronché mot, mais il avait arrêté de mâcher son crayon et avait attendu les futures bribes de sa camarade, elle était assez grande gueule mais n'avait jamais dit un mot plus haut que l'autre en sa présence, peut-être était-il intimidé. Elle lui demanda comment il allait puis son visage fit une grimace qui montrait qu'elle aurait préféré ne pas poser cette question. Rikyu ne lui répondit pas mais esquissa un sourire discret et équivoque sur son état actuel.
Puis d'une façon très naturelle et inintéressante, elle lui demanda ce qu'il faisait ce WE... Rikyu repensa à sa soeur, il paraissait inhumain à rester tout le temps ici, à travailler dans sa chambre ou à tenter tous les WE de planter quelque chose avant de se raviser... alors il répondit calmement :


"Je retourne chez ma soeur... elle organise une fête pour mes parents..."

Un silence calme et vide de sens s'installa, c'était à lui de poser des questions alors il se lanca en se tournant vers elle, mais il s'arrêta aussitôt et remarqua sans peine les traces des larmes sur sa joue. Il posa son crayon et avec son index, il retraca le chemin de la larme avant de demander, curieux :

"Et toi... qu'est-ce qui justifie ces larmes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Et toujours cette même rangaine... Left_bar_bleue100/100Et toujours cette même rangaine... Empty_bar_bleue  (100/100)

Et toujours cette même rangaine... Empty
MessageSujet: Re: Et toujours cette même rangaine...   Et toujours cette même rangaine... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:29

"Je retourne chez ma soeur... elle organise une fête pour mes parents..."

Ayu se sentait stupide, elle savait bien qu'il préférait rester seul.
Un pénible silence s'installa.

Soudain, Ayu sentit quelque chose sur sa joue, c'était la main de Ryuku.


"Et toi... qu'est-ce qui justifie ces larmes ?"

Ayu baissa la tête, elle ne voulait pas que quelqu'un voit sa tristesse et encore moins Ryuku, elle répondit :

"Rien...d'important, je...non rien."

Ayu, toujours les yeux rivés au sol, se remit à pleurer silencieusement.
*Désolée Ryuku, c'est quelque chose que personne ne sait, et tu as surement des problèmes toi aussi*

Elle leva les yeux vers lui, son regard mélancolique la rendait plus belle encore, elle demanda avec une voix pleine de chagrin :
"Dis Ryuku, est ce que tu trouves que je suis embêtante et même envahissante?"

Elle ne savait pas pourquoi elle avait posé cette question et se trouvait encore plus stupide que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toujours cette même rangaine... Empty
MessageSujet: Re: Et toujours cette même rangaine...   Et toujours cette même rangaine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toujours cette même rangaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore et toujours..
» Une arme ou une flute,c est peut etre la meme chose???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de la dernière chance :: Avant le jeu de massacre :: Quelques heures avant le sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser