L'école de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école de la dernière chance

Venez vivre vos derniers instants au sein de cet établissement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 encore et toujours..

Aller en bas 
+3
Satomi Takako
Mathias Vencelas
Sarah Akemi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Akemi
Elève



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Avec son bien aimé..et ses amies
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
encore et toujours.. Left_bar_bleue85/100encore et toujours.. Empty_bar_bleue  (85/100)

encore et toujours.. Empty
MessageSujet: encore et toujours..   encore et toujours.. Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:11

Premier poste !!!!! Attention......3..2..1..

Comme à son habitude , Sarah venait de prendre sa douche. Elle était encore dans les nuages et manquait vraiment de vivaciter. Rien ne pouvait la réveillé , exépté sa bonne douche quotidienne. Sarah résidait a l'intérieure de l'établissement parmis les nombreuses chambres qu'elle contenait. Elle partageait sa chambre avec Satomi , l'une de ses meilieurs amies.
Une fois sortie de sa douche Sarah se changa et se dirigea vers Satomi qui dormait encore. Elle se pencha vers son oreille et dit en murmurant

"Saaatooommiiii....réveille toi" disait elle d'une voix moqueuse. Sarah aimait taquiner Satomi de bon matin

"Allléééé , il faut se ..REVEILLER "!!!

Sarah ouvrit la porte et s'en alla telle un courant d'aire. C'était comme ça tout les matins . Elle savait que Satomi ne supportait pas d'etre reveillé de cette manière ( franchement qui voudrai étre reveillé comme ça !! ) mais selon Sarah , cela montrait l'amitié qu'elle lui portait.
Elle descendit les escaliers. Ces longs escaliers qu'elle montait et descendait tous les jours. Enfin arrivé dans le couloir , elle vit son ami Mathias. Celui- ci portait toujours une peluche. Sa petite vipére des marais.
Sarah s'approcha de lui en souriant

Bonjour Mathias , ta passé une bonne nuit ?

Mathias n'a méme pas eu le temps de répondre que Satomi apparut derriére Sarah.
Elle se retourna , contempla le visage fatigué de Satomi

Allé Satomi tu dormira plus lontemps se soir !!!!


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Vencelas
Elève
Mathias Vencelas


Nombre de messages : 18
Localisation : Avec ma plush Ester ^3^
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
encore et toujours.. Left_bar_bleue100/100encore et toujours.. Empty_bar_bleue  (100/100)

encore et toujours.. Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours..   encore et toujours.. Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:48

"Mathias, tu vas être en retard !"

"T'inquiète 'man !"

Mathias faisait parti des rares élèves qui acceptaient de supporter un long trajet en bus jusqu'à l'école, plutot que de résider dans l'annexe qui faisait officede pension. Le jeune garçon se sentait tellement bien dans le cercle familial, qu'il n'aurait jamais voulu quitter ce doux cocon soyeux.
Mathias reprit la peluche qu'avait piqué sa soeur dès qu'il avait eu le dos tourné. n serpent tout doux aux couleurs bariolées et fluorescentes. Il l'avait surnommé Ester la vipère des marais, et s'amuser à raconter des histoires avec elle, ce qui faisait rire sa jeune soeur. Mathias possédait des dizaines de peluches, mais celle-ci resterait toujours sa favorite. L'adolescent enroula le serpent autour de son cou telle une écharpe, avant de courir vers l'arrêt de bus.

Enfin arrivé... Non seulement de supporter un trajet qui semblaittraverser toute la région, le garçon devait presque escalader une falaise par un chemin de terre battue. Il se demandait si ce qui avait pris la directrice de construire son école dans un lieu aussi reculé. A peine traversé les grilles de l'établissement, l'adolescent se dirigea immédiattement vers l'annexe. Là-bas se trouvait une de ses meilleures amies, Sarah Akemi, une jeune fille qui ne se moquait pas de son amour pour les peluches.
Sur le seuil de l'annexe, l'adolescent entendi une personne dévaler les escaliers. Sarah lui fit face, déjà parfaitement éveillée malgré l'heure matinale.


Bonjour Mathias , t 'as passé une bonne nuit ?

"Parfait. Même si ces exos de maths m'ont pompé une bonne partie de mon sommeil. Mes cauchemars étaient hantés de vecteurs, de triangles et autres trucs infâmes."

Pour mieux appuyer sa phrase, le garçon agita les bras en prenant différentes mimiques exprimant la frayeur. La tête du serpent enpeluche bougeait en rythme selon ses gestes. En observant le visage ensomeillé de Satomi, Mathias continua sa dialectique humoristique.

"Une autre victime des maths ? A moins que ce soit une autre matière affreuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Akemi
Elève



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Avec son bien aimé..et ses amies
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
encore et toujours.. Left_bar_bleue85/100encore et toujours.. Empty_bar_bleue  (85/100)

encore et toujours.. Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours..   encore et toujours.. Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:09

J'ai édité mon poste .. je viens de remarqué que ce que j'avais écrit n'était pas coérant ^^" Désolé ....



Sarah était en compagnie de ses meillieurs amis . Elle se sentait bien parmis eux . Elle était toute joyeuse , mais Sarah avait oublié le plus important.....elle avait laissé l'eau de sa douche coulé pale . Sarah était fichu. Comment allait elle faire !!!!!!

* affraid Halalalalaa.....comment je vais me sortir de la !!!!! Je suis foutue u_u !!!!! la chambre sera innondée

Mais Sarah ne disa rien a ses amis surtout a Satomi , ne voulant pas les inquiétés . C'était SON problème et c'était a ELLE de le réglé. Alors, elle fit comme si de rien était et continua de sourire comme a son habitude. Mais elle restait préocuper.

* Si je ne fait rien, Satomi et moi ont sera dans la merde ..

Soudain, la sonnerie retentissa. Tout les élèves rentrèrent dans leurs classes respectifs.

* NONNNNNNN il faut que je remonte.... je vais me faire enguelé par le prof si je rate son cour !!! mais c'est pas pire que de laissé la chambre prendre l'eau non ?

Ses amis commencérent à rentrer en cours . Mathias commença a entrer dans la salle , puis Satomi le suivit . Tout a coup , Sarah pris Satomi par l'épaule et lui dit d'un aire décontracté.

Ahhhh mince , j'ai oublié mon cahier d'exos dans la chambre , je reviens .. Trouvez un pretexte au prof pour mon retard Ok vous seriez mes anges I love you

Sarah fit une bise sur la joue de Satomi. Puis s'en alla. Sarah pris son sac et monta les escaliers a toute vitesse jusqu'a en perdre halaine. ( j'aime bien cette expression ^o^ ) Elle culbabilisait énormément d'avoir laissé le robinet ouvert .
Arrivé devant la porte de sa chambe , elle hésita a l'ouvrir. Sarah empoigna la poignée tout en priant ..

* Pitié faite qu'il n'y a pas de dommage ..je ne suporterai paaaas

Elle finit enfin par ouvrir la porte. Elle vit une flaque d'eau au sol . par chance , rien ne fut dégradé. Sauf les chaussons préférés de Sarah.

OUFFF rien de trés grave ..

Elle ferma le robinet , metta ses Chaussons a sécher , et essuya le sol. Elle fit attention a se que tout soit en ordre et s'en alla. Maintenent elle devait prirer pour ne pas tombé nez à nez avec un surveillant, un prof ......ou pire encore, et si elle tomdait face à Madame la directrice ,là, Sarah serait vraiment fichue

Il faut que je spide là ,....... espérons que Satomi et Mathias ont trouvés
un pretexte pour mon retard
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Vencelas
Elève
Mathias Vencelas


Nombre de messages : 18
Localisation : Avec ma plush Ester ^3^
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
encore et toujours.. Left_bar_bleue100/100encore et toujours.. Empty_bar_bleue  (100/100)

encore et toujours.. Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours..   encore et toujours.. Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:45

Débuter une journée de cours était toujours une épreuve difficille, sauf en compagnie d'amis tel que Sarah. Elle, au moins, ne se moquait pas de la passion du garçon pour les peluches. Nombreux étaient les élèves qui le prenaient pour un adolescent attardé, ou un gamin qui se cachait encore derrière les jupes de sa mère. Mathias ne se considérait pas ainsi; il avait juste peur de grandir. Le syndrome de Peter Pan en somme.

Au son de la sonnerie, ils entrèrent dans leurs salles de cours. Chacun ouvrit son sac, disposant ses affaires sur la table, sous l'oeil vigilant du professeur. Mathias s'emparra de sa trousse quand Satomi lui rapporta les paroles de son amie. Cherchant un moyen de rendre l'absence de Sarah pausible, le garçon touchea nerveusement la tête en coton de sa vipère en peluche. Le professeur n'attendit pas qu'une idée germe dans l'esprit de l'adolescent, commençant l'appel des élèves. Au nom de Sarah, Mathias se leva vivement de son siège, le doigt levé.


"Elle a une convocation chez le CPE m'sieur. Elle devrait pas tarder."

Baissant ses lunettes, le professeur fixa ses yeux dans le regard de Mathias comme pour juger si cette excuse n'était pas un mensonge. Mathias soutint le regard de l'homme, cherchant à rester imperturbable. Le professeur finit par reprendre l'appel à la grande joie de Mathias qui se rassit en laissant un léger soupir s'échapper de ses lèvres.

*J'espère que Sarah ne vas pas mettre trop de temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Akemi
Elève



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Avec son bien aimé..et ses amies
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
encore et toujours.. Left_bar_bleue85/100encore et toujours.. Empty_bar_bleue  (85/100)

encore et toujours.. Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours..   encore et toujours.. Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:15

Sarah dévalait les escaliers qui semblaient plus longs les uns que les autres. Cela lui semblait interminable. Fatigué ( bah ouai c'est dure de courir dés le matin !!!!!!!!! ), son cœur battait la chamade .
Arrivé devant la porte de la classe , elle tentait de reprendre son souffle. Elle se recoiffa et ajusta son uniforme. Elle frappa a la porte , puis entra.

Exusé moi de mon retard Monsieur ......dit elle d'un voix tremblante.

Elle alla a sa place , et assaiya. Elle ouvrit son sac , et sortie ses affaire de cours. Sarah regarda Satomi et Mathias du coin de l'oeil et leur tappa une beau et grand sourir de remerciment . Mais le professeur n'a pas vraiment été convaincu . Il alla vers Sarah d'aun aire suspect et lui posa la question FATALE

Mademoiselle Akemi , que faisiez vous chez votre CPE ????

Sarah sursauta de peur

Mon CPE ??? Bah...le CPE.......* Merde ,merde , merde, merde *

Sarah ne trouvait pas de motif valable...Puis elle se souvena que Mathias rentrait chez lui tout les soirs ....et qu'on pouvait faire la demande de sortir de l'établissement comme lui......Cela lui donna une idée.

Alors ???? répondez moi Akemi !!!!!!! interpela le professeur.

Sarah pris une grande respiration et disa d'un seul trait et d'un air trés convaincant :

Bah... J'étais avec le CPE pour faire la demende de sortir de l'étabilssement tous les soirs pour rentrer chez moi . Mais Madame le directrice na pas voulut sous pretexte que j'habitais trop loin et qu'allais etre en retard tous les matins....

Le professeur la regarda pendant un moment

C'est bien dommage pour vous ...dit il

Sur ces mots, le prof continua son cours , et Sarah pouvais respirer de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
encore et toujours.. Left_bar_bleue80/100encore et toujours.. Empty_bar_bleue  (80/100)

encore et toujours.. Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours..   encore et toujours.. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:38

Satomi regarda Sarah ,revenir de sa pseudo convocation chez le CPE,et la regarda bafouiller pour trouver des excuses.

*Ahlala,cette fille c' est la seule personne qui ose me reveiller comme un animal(elle sourit).

Je l' adore,en plus elle est parfaite!!!*


Satomi fit de grands signes à Sarh et l' interpella d'un grand signe de la main(pas tres discret pour un cours XD^^)!!!!

Quand Sarah la rejoignit à coté d' elle,Satomi lui chuchota:

"Tu sais,le prof a beau etre débile^^,ca se voit quand tu mens!!!

Alors tu l' as retrouvé ton cahier d' exercices?"

Satomi venerait Sarah mais son coté 'fiere 'ne supportait pas l' avouer^^,alors elle faisait,devant les autres,comme si elle était son egale.

Puis elle s' étira!!!

*Ah,je suis toujours fatiguée(voir vava^^XD)*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Akemi
Elève



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Avec son bien aimé..et ses amies
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
encore et toujours.. Left_bar_bleue85/100encore et toujours.. Empty_bar_bleue  (85/100)

encore et toujours.. Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours..   encore et toujours.. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:47

Durant le cours de Math , Sarah regardait par la fenetre de la salle. Il faut dire que les cour n'était pas trés intéressent. Toute ces formules, ces régles a apprendre , ça lui passait au dessus de la tete. Elle n'y comprenait rien .

x au carré par la fonction de 2 donnera 2x par la fonction dictait le prof ( franchement, c'est a ni rien comprendre )

Elle regarda autour d'elle. Presque la moitié de la classe était endormis . Sauf quelque uns qui se trouvait au premier rang. Satomi semblait épuiser . Et Mathias , quand a lui, semblait essayer de comprendre ce cour .

*Mais a quoi sa sert les math franchement ? on ne fait que calculer des lettres. a au carré - b au carré = a-b au carré

Sarah se retourna et vit Sakaru . Il était au fond de la classe son inalateur dans sa main au cas ou il a une crise. Il était trés timide , mais quand il se met a rire avec elle , Satomi et Mathias , ils ne peuvent plus se controler. Sarah se rapella des bons moments qu'elle passait avec eux.....

Au bout d'un moment, Sarah ne se senti pas bien . Elle ne pouvait pas mentir a Satomi plus lontemps . Elle pris sont courage a deux main et lui dit:

Eh...Satomi....euh.... je t'ai menti .....je ne suis pas allé cherché mon cahier .... en faite j'avais laissé l'eau de la salle de bain couler.
Je suis vraiment désolé . Désolé , désolé komenn nassaille
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
encore et toujours.. Left_bar_bleue80/100encore et toujours.. Empty_bar_bleue  (80/100)

encore et toujours.. Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours..   encore et toujours.. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:56

Satomi qui avait les yeux vitreux par son manque de sommeil,luttait pour ne pas s' endormir.Elle fixa la classe et pensa:

*Quel importance ce cours(ironique)!!!!
C est vraiment indispensable de supporter ces horreurs?*


Puis Sarah l' appela,Satomi se retourna et la vit le teint blanc et le regard fuyant.

"Qu est ce qu il y a ?"

"Eh...Satomi....euh.... je t'ai menti .....je ne suis pas allé cherché mon cahier .... en faite j'avais laissé l'eau de la salle de bain couler.
Je suis vraiment désolé .
Désolé , désolé komenn nassaille."


Satomi,surprise la fixa puis lui demanda:

"Pourquoi tu ne m' as pas dit la vérité?"

Se rendant compte de son ton autoritaire elle lui dit plus calmement en souriant:

"T inquiete,c est pas grave,par contre j espere que tes chaussons preferes n ont pas ete abimés!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Esaki
Elève
Keiko Esaki


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : là ou vous verrez sortir une personne en pleure ! ^_^
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
encore et toujours.. Left_bar_bleue92/100encore et toujours.. Empty_bar_bleue  (92/100)

encore et toujours.. Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours..   encore et toujours.. Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:58

Le cours de maths avait duré , une éternitée...... enfin franchement , à quoi sa lui servirait plus tard de savoir les fonctions linéaires et toutes ces formules à la noix que le prof débité dans une monotonie qui était vraiment spectaculaire.......
Keiko , elle , avait cacher une miroir de poche dans sa trousse , et verifier sa coiffure et son maquillage espèrant ne pas se faire repérer par le prof ce qui ne serait pas forçément joyeux pour son matricule......
Le cours terminer , les personnes discutaient entre elle , c'était la pause aprés tout , donc c'était normal.........
Elle savanca pres du bureau du prof , car elle était dans le fond de la salle , faisant ainsi resonner le bruit de ses talons aiguilles, petite infraction au réglement vestimentaire , qu'on lui passait grace à ses notes plutot haute.
En s'approchant de la table de la table de Sarah et Satomi , elle entendit une chose qui ne put empécher à la jeune fille de faire une remarque cinglante....

-" Et bien alors , Sarah , on oublie de fermer le robinet , tu devrais faire attention sinon la prochaine fois......tu foutra le feu à ta chambre......"

Keiko avait dit tout cela dans un sourire ironique , elle n'était pas vraiment méchante avec Sarah puisqu'elle était "amie" ou plutot que Sarah servait à Keiko pour l'aider dans certain devoirs ou pour savoir certaines choses sur les personnes de la classe qui pouvait l'aider........
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Vencelas
Elève
Mathias Vencelas


Nombre de messages : 18
Localisation : Avec ma plush Ester ^3^
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
encore et toujours.. Left_bar_bleue100/100encore et toujours.. Empty_bar_bleue  (100/100)

encore et toujours.. Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours..   encore et toujours.. Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:29

*Je comprends strictement rien !! @_@*

Les maths était la bête noire, l'Apocalypse qui mettait le jeune Mathias dans une torpeur presque affligeante. Son cerveau en resortait empli de formules incompréhensibles qui se mélangeaient à tort et à travers. Malgré le fait de suivre le cours le plus assidument possible, Mathias n'arrivait jamais à comprendre les procédés du professeur.

*Moi et les maths ne devont pas être compatibles.Pas comme mes peluches !*

L'adolescent accueillit la fin du cours avec un immense sourire, s'empressant de ranger ses affaires dans son sac. S'approchant de Sarah et Satomi pour leur demander si elles avaient compris quelque chose au charabia du professeur, il entendit les propos de Keiko. Mathias n'avit guère de relation amicale envers la jeune fille, la voyant même comme une ennemie. Cette dernière faisait tout pour que le garçon soit la risée de l'établissement, à cause de son adoration pour les peluches.

"Fiche-lui la paix Keiko ! Ce genre d'incident peut arriver à tout le monde, même à toi. Va te chercher une autre victime pour changer !"

Mathias n'était pas aussi doué pour les phrases chocs que la dénomée Keiko, néammoins il ne voulait pas baisser la garde devant elle. Passant la bretelle de son sac à dos sur l'épaule, l'adolescent fit signe à ses amies de le suivre, voulant à tout prix s'éloigner de Keiko avant qu'elle ne reprenne ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
encore et toujours.. Left_bar_bleue80/100encore et toujours.. Empty_bar_bleue  (80/100)

encore et toujours.. Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours..   encore et toujours.. Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:42

Satomi fixa Keiko pendant 2 bonnes minutes puis lui lanca son regard que toute la classe connaissait,dont tout le monde avait peur,un regard de haine mélangé à du dégout!!!!!


*Sarah ,comment peux tu faire pour la supporter,ouuuuh,je vais la tuer!!!!*

Satomi se leva et suivit Mathias,prenant Sarah par la main puis Mathias,elle les traina jusqu' à la salle de pose pleine à craquer.

Ils se frayerent une place puis pendant que ses amis discutaient,elle les observaient un sourire au lèvres.

Satomi était vraiment trop fatiguée(voir vava^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Akemi
Elève



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Avec son bien aimé..et ses amies
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
encore et toujours.. Left_bar_bleue85/100encore et toujours.. Empty_bar_bleue  (85/100)

encore et toujours.. Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours..   encore et toujours.. Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:47

La sonnerie venait enfin de sauver Sarah des griffes de ses éternels cours de maths.
Tout en rangeant son sac, elle discutait avec Satomi et Mathias, quand soudain, Keïko lui dit :


-" Et bien alors , Sarah , on oublie de fermer le robinet , tu devrais faire attention sinon la prochaine fois......tu foutra le feu à ta chambre......"

"Ok, je ferais gaffe la prochaine fois.."^^
dit-elle gentillement le sourire au lévre

Sarah ne se doutait de rien. Elle ne savait pas comment allait réagir ses amis devant cette personne qu'ils détestaient tant. Pour elle, elle ne parlait qu'à l'une de ses amies.

"Fiche-lui la paix Keiko ! Ce genre d'incident peut arriver à tout le monde, même à toi. Va te chercher une autre victime pour changer !"répliqua aussitôt Mathias.

Quand à Satomi,elle se contenta de fixer Keiko durant 2 bonnes minutes et lui lanca son regard qui tue, aucune personne de la classe ne voulait avoir à faire à ce regard là, un regard de haine mélangé à du dégout!!!!!

Sarah se senta très vite mal à l'aise, l'atmosphère se fesait lourde et pesante. Elle avait l'aire de suffoquer. L'atmosphére était si pesante qu'elle aurait eu presque besoin de l'inhalateur de Sakarau.

* Halalalala....ils ne vont jamais s'arréter de se disputer !!!!! Se serai trop beau de les voir rire et s'amuser ensemble ..... Mais bon , il faut y croire ^^"

Soudain , Sarah sentit quelqu'un lui prendre la main. C'était Satomi . Celle ci se leva , pris Mathias et Sarah par la main et les traina jusqu' à la salle de pose pleine à craquer.
Sarah avait horreur de voir Satomi , Mathias et Keiko se disputer pour un rien.

Arrivé dans la salle qui était pleine a craqué , ils reussissent a se trouver un endroit ou se poser et discuter. Ils parlait tout les trois de tout et de rien, de la pluie et du beau temps .....mais surtout du robinet que Sarah avait laissé ouvert ^^". Ils étaient reunient , comme toujours dans là salle de repos. Une seul personne manquait a l'appel.........Sakarau Kokyuu
Revenir en haut Aller en bas
Sakarau Kokyuu
Elève
Sakarau Kokyuu


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Chambre..... Il faut survivre...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
encore et toujours.. Left_bar_bleue100/100encore et toujours.. Empty_bar_bleue  (100/100)

encore et toujours.. Empty
MessageSujet: Rencontre   encore et toujours.. Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:53

[Hj: un peu long, c'est le premier post c'est normal lol ^^]

Une nouvelle matinée commence, l’aube découvrant le soleil et les oiseaux commencé à chanter, telle une chorale que seul la lumière du jour tiens en secret. Les branches des arbres qui reflettes aux travers de la fenêtre avec les rayons du soleil, posant ainsi des difformations d’ombres sur le sol de la chambre.

Une belle journée commencait, mais la souffrance était omniprésente pour le jeune homme, allongé sur le sol après avoir fait une chute de son lit, serrant fortement les draps pour contenir la douleur, un son étouffé sortait de sa bouche, il était en sueur et le rouge vif de son visage pouvait devoiller encore une fois qu’il était en train de combattre avec agonie contre une nouvelle crise. Son inhalateur était tomber quelque part avec sa chute et de la main gauche, il cherchait desesperement cette objet qui lui servait de survie. Sa main finit par agripper l’inhalateur et d’un mouvement rapide le projetta contre ses lèvres et appuya sur le petit cylindre métallique tout en aspirant très fort à plusieurs reprises.

Il avait fait un cauchemar, ce qui expliqua la cause de son reveil brutal. Le genre de cauchemar qu’il ne pouvait accepter. Toujours ce cauchemar avec celle qu’il aime demandant de l’aide face aux ombres qui se rapprochent inexorablement d’elle et Sakarau qui ne pouvait qu’observer les larmes couler sur les joues de la jeune fille sans qu’il ne puisse rien y faire.

Quand la crise fut passé, des larmes ont alors percés ses yeux accompagnés de petits gémissements à la fois de colère mais aussi de dégout, son inhalateur avait encore gagner, sans celui-ci il n’aurait pas pu reprendre le contrôle.

Il se releva, et pris sa douche calmement, il été encore tôt. Son uniforme lui aller comme un gant, il le portait toute la semaines sauf le week end où il reprennait son jeans et sa veste en jeans. Mais il gardait toujours ses basquettes blanches.

Il avait décidait de faire chambre a part du à son problème, ce qui n’a pas empecher la directrice de le placer au dernier étages, comme si c’été pas assez sadique!
Inhalateur dans la poche et recharge dans le sac, il descendit les marches à son aise et finit par arrivée dans la classe de cours. En parcourant les bancs, il pu remarquer le présence de Mathias, un garçon plutot bizarre doter d’un serpent en peluche autour du cou qui pour Sakarau avait décider de rester enfant, bien qu’il ne se parle pas comme de grands amis, ils arrivent à rigoler de temps en temps. Il lui fit un petit signe de la tête suivi dans petit sourire. Satomi était assise vers le milieu de la classe et à sa vue le jeune homme ne put s’empecher de lui dévoiller un grand sourire, elle arriver à lui redonner le sourire rien qu’en le regardant, il adorait ça, car au fond de lui il ne pouvait s’en empecher. Il finit par s’asseoir un peu vers le fond côté fenêtre, tout à droite de la rangé se tenait Keiko, qui venait d’arrivée, elle ne l’avait certainement pas vu alors il préféra ne rien dire, c’été une fille étrange mais qui avais un certain charme.

Pourtant, il manqué quelqu’un de très important, celle dont le rêve le rendit fou, celle pour qui son cœur saigné.

Sarah venait alors d’entrée en trombes dans la classe, le prof avait commencé l’appel et Mathias l’avait soutenu d’une escuse, la jolie fille se plaça alors prêt de Satomi juste à deux rangé devant lui, bien qu’elle c’était dépêcher, elle n’en demeurait pas moin belle, elle émanait une gentillesse et une beauté qui faisait de Sakarau le plus heureux des hommes.
Il ne pouvait que la contemplait, tête appuyer sur le poing de sa main, l’air rêveur, jusqu’à ce qu’elle se retourne et le regarde, sa tête fit un petit mouvement brusque de sorte de se remettre droite et il fit un petit sourire à la jeune fille tout en rougissement un peu géné en s’imaginant les pensées de la jeune fille au même moment sur le pauvre type derrière qui la regarder, serrant son inhalateur!

Le cours venait de finir, trop court pour Sakarau n’ayant pourtant rien écouté des paroles du prof tout en retournant des choses et d’autres dans sa tête. Ses pensées furent interrompues par une petite altercation entre Keiko et Mathias qui ne s’aiment guère. Après quoi il rejoignirent la salle de pose.

Prenant son courage à deux mains, il se leva et s’avança en direction de la salle de pose à son tour et s'avança vers le petit groupe pour dire bonjour juste par politesse et pour ne pas rester trop rejetter à l’arrière!


« Salut à tous! Bien dormis? »

Il venait de poser la question à tout le monde mais ses yeux étés plongé dans ceux de Sarah et après reflection, il trouva sa question un peu idiote.

* Bien dormis?! .. crétin, t’aurais pu trouver mieu…*


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Chrisbeach.skyblog.com
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
encore et toujours.. Left_bar_bleue80/100encore et toujours.. Empty_bar_bleue  (80/100)

encore et toujours.. Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours..   encore et toujours.. Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:26

[long,tres long,au fait on est dans la salle de poseXD]

Satomi se retourna ,les yeux fatigués(comme sur le vava^^)et regarda avec un sourire le nouveau venu.
C' était Sakarau,avec sa dégaine de béau gosse,les yeux brillants,surement plein de Sarah!!!!!

"Salut à tous!!!Bien dormis?"


Voyant que Sakarau se sentait légèrement stressé(eh oui,Sarah est là^^),Satomi décida de détendre l' atmosphère à sa facon.

Evidemment,elle ne se ridiculiserait pas,ce n' était pas dans ses principes,mais elle décida de tester les nerfs de Sarah et de Sakarau.


"Oh,très mal mon petit Sakarau,t' as vu mes yeux?^^

Mais Sarah a un don pour me reveiller en douceur,c' est tres agreable!!!!(lui saute au coup)
Et toi?"


Ce n' était pas dans les habitudes de Satomi de sauter au coup des gens,surtout pas un mec,mais elle voulait voir leur reaction!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Belmont
Admin
Evelyne Belmont


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Dans son bureau ou ailleurs, qui sait ? =D
Date d'inscription : 17/04/2007

encore et toujours.. Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours..   encore et toujours.. Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:41

Les pas de la directrice résonnaient dans les couloirs de l'établissement, ses cheveux se balançant au gré de ses pas. Eleves, enseignants et surveillants s'écartaient pour lui laisser place, se demandant pour quelle raison la jeune femme était sortie de son bureau. D'une main experte, Evelyne tendit sa veste afin que nulle froissure de tissu n'apparaisse. Elle aimait que tout soit parfait et en règles, rien n'était laissé au hasard. Elle n'hésita pas à faire plusieurs remarques à des employés occuppés à lessiver les couloirs, des professeurs ou toute autre personne dont le regard croisait le sien.

Mlle Belmont descendit les marches jusqu'au rez-de-chaussé, prête à inspecter la salle de pause. Construite à l'usage des élèves, nombre d'entre eux la confondait avec un bar, ne cherchant nullement à se conduire convenablement. Sans proononcer le moindre mot, la directrice ouvrit la porte d'une manière lente et calculée, faisant bien comprendre que la justice revenait prendre sa place au sein de cette pièce. Les yeux de la demoiselle se posèrent sur les rares élèves présents. Elle se dirigea promptement vers eux, chacun cherchant à se faire tout petit pour ne pas subir le sadisme de la directrice.

La jeune femme afficha un regard de dédain vers Satomi, agrippée au cou du pauvre garçon qui semblait gêné par ce brusque élan d'amitié.


"Mademoiselle Takako, vous n'êtes pas ici dans un hôtel de passe. Si vous souhaitez exprimer votre flamme de manière sulfureuse à Monsieur kokyuu, veuillez le faire ailleurs que dans cet établissement."

Les paroles avaient résonnées dans le lourd silence, cinglantes. La directrice posa sa main sur la table occupée par le petit groupe, les soutenant sous son regard.

"Quant à vous Mademoiselle Akemi, la prochaine fois qu'un incident tel que celui de ce matin se produira, vous payerez les dégâts occasionnés."

Mlle Belmont finit par se tourner vers Mathias qui cherchait à disparaître derrière sa peluche. La directrice s'en saisit violemment, manquant d'étrangler le garçon par la même occasion.


" De tels objets vont finir par être interdts, Mr Vencelas. L'écôle maternelle se trouve à deux kilomètres d'ici; vous y serez dans votre élément qu'est la niaiserie."


La directrice lâcha son emprise, laissant un Mathias à moitié suffocant et des adolescents ébahis. Un léger sourire aux lèvres, Evelyne fit demi-tour, ses talons claquant violemment, avant de s'éteindre en s'éloignant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumsrpg.com
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
encore et toujours.. Left_bar_bleue80/100encore et toujours.. Empty_bar_bleue  (80/100)

encore et toujours.. Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours..   encore et toujours.. Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:54

Satomi ne vit pas la directrice arrivée mais elle entendit sa voix forte dans le silence qu' avait creer son arrivée fracassante:


"Mademoiselle Takako, vous n'êtes pas ici dans un hôtel de passe. Si vous souhaitez exprimer votre flamme de manière sulfureuse à Monsieur kokyuu, veuillez le faire ailleurs que dans cet établissement."

Satomi lacha le garcon d' un geste brusque et fixa la directrice d' un regard noir aussi noir que ses ombres qu' on voit la nuit.

Personne,non personne n' avait traité Satomi de cette facon,elle sentait la rage bouilloner en elle,son sang était en train d accelerer.

Elle se leva,elle ne partirais pas,elle resterait digne mais les larmes lui montaient au visage.

Elle se retourna vers la salle de pose et jeta un regard tels que meme le plus fort des eleves ce serait tut.
Son regard signifiait tous:

-son degout

-sa haine et sa rage

-un signal d alerte contre toutes personnes qui ferait un commentaire.


Elle prit son sac et sortit seule de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Akemi
Elève



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Avec son bien aimé..et ses amies
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
encore et toujours.. Left_bar_bleue85/100encore et toujours.. Empty_bar_bleue  (85/100)

encore et toujours.. Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours..   encore et toujours.. Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:24

Sarah était assise prés de Satomi. Ils discutérent comme d'habitude quand soudain , Sarah apperçut au loin Sakarau...Un beau jeune homme qu'elle avait connu il y a 1 ans de cela. Sarah ne savait pas pourquoi mais a chaque fois que Sakarau faisait un pas de plus vers sa direction , son coeur battait tellement fort qu'elle entendait le battement raisonner dans sa tete... Sakarau se trouvait maintenant a coté d'elle. Ses mains devenait moites . Nerveuse , elle faisait comme si de rien était et parlais avec Satomi quand soudain, Sakarau pronoça ces mots:

Salut à tous! Bien dormis?

Ces quelques mots on suffit a Sarah pour la rendre heureuse ....Satomi se trouva prés d'elle lui repondit

Oh,très mal mon petit Sakarau,t' as vu mes yeux?^^
Mais Sarah a un don pour me reveiller en douceur,c' est tres agreable!!!!(l
Et toi?"


Au meme moment , Satomi sauta ou coup de Sakarau. Sarah sur le moment resta figé... Elle ne comprenait pas le comportement de Satomi. Elle était pas du genre a sauter au coup d'un mec ...Surtout celui qui fesait battre le coeur de Sarah aussi fort

euh....j'ai trés bien dormit et toi ?

Sakarau n'eu meme pas eu le temps d'ovrir la bouche que Madame la directrice fit sont apparition. Cela jetta un froid dans la salle. Celle ci emprofita pour passé un savon a Satomi , Mathias et Sarah......et elle s'en alla.

Mais qu'est qu'elle a elle !!!!! on ait dans la salla de repos , on a le droit de faire ce qu'on veux non ??? dit Sarah

Satomi , elle , avait l'air déprimé. C'était la premiére fois que quelqu'un oseait lui parler de cette façon et Sarah le savait.
Soudain, pris de rage et de haine , Satomi sortie de la salle . Tout les regard était pointé vers elle

Qu'est que vous regardez !!!! Y'a rien a voir hurla Sarah...

Elle pris son sac , regarda Sakarau tendrement avant d'allé rejoidre Satomi dans le couloir pour tenter de la calmer et la consoler
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
encore et toujours.. Left_bar_bleue80/100encore et toujours.. Empty_bar_bleue  (80/100)

encore et toujours.. Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours..   encore et toujours.. Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:03

Satomi entendit quelqu'un dortir de la salle de pose,elle ne voulait parler à personne,elle était dans une telle rage que un tic à l oeil était apparut.


Elle se retourna et vit Sarah,ravala ses larmes et dit en forcant un sourire:


"Si tu avais vu ta tete quand j ai sauté au coup de Sakarau,on aurait dit que la moitié de la planete venait de disparaitre sous tes yeux.


Sarah,je crois que tu as quelque chose à m' avouer non?"



Satomi ne voulait surtout pas parler de la scene qui venait de se derouler,elle esperait en plus s'entendre dire ce que depuis plus d un an elle avait remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Sakarau Kokyuu
Elève
Sakarau Kokyuu


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Chambre..... Il faut survivre...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
encore et toujours.. Left_bar_bleue100/100encore et toujours.. Empty_bar_bleue  (100/100)

encore et toujours.. Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours..   encore et toujours.. Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:56

Satomi répondit la première, étrangement, elle prit une attitude qui ne lui ressemblée pas et sauta au cou du garçon qui venait de rapprocher sa tête pour affirma l’état des yeux de la jeune fille, il n’eut pas le temps de comprendre ce qui venait de se passer. La chaleur qu’émanait le corps de Satomi le rendit très bizarre, c’été à la fois mignon et génant, il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que la directrice, Mdme Belmont, vint briser le bonheur de chacun. Madame Belmont était une femme infame, qui se nourrisait de la tristesse des élèves en leurs lançant des phrases blessantes, on pouvait se demander pourquoi avait elle était directrice d’une école alors qu’a première vue, elle haissait les jeunes.

Elle interrompit les paroles de Sarah et arracha à distance Satomi du jeune homme par des mots très, trop génant pour le garçon qui ne put dire un mot et rougit de plus belle, cette timidité qui le renforcais dans son malheur était un poisson qu’il ne mérité pas. A priori Sarah avec fait une gaffe, mais personne ne voulait savoir d’avantage sachant que la directrice en rajoutée toujours pour satisfaire ses besoins. Elle finit par partir après avoir cassée l’ambiance, venant ainsi de faire son pain comme chaque jour. Sakarau avait un profond dégout pour cette femme mais trop gentil, dans un sens il était triste de voir une telle femme devenir comme ça, son passé avais du être douloureux, peut-être qu’il deviendra comme ça plus tard lui aussi, accumulant les malheurs et rejettant les autres par diverses façons. Il n’en croyait pas un mot, il ne pourrait jamais faire de mal à quelqu’un et encore moins gratuitement. C’est alors que Sakarau aper çu les larmes inondés les yeux de son amie Satomi qui partit précipitament pour ne pas faillir à sa réputation devant les autres.


« Satom…. » dit il doucement pour l’interpeller.

Après avoir lancé le default de curiosité du groupe Sarah partit à sont tour lachant un sourire tendre à Sakarau qui fit de même. Mais Sarah avait hurlait et c’était très rare, Sakarau ne pouvait le tolèrer, il fallait qu’il la rejoigne mais la peur d’être un boulet, le genre de gars qui s’incruste dans les conversations ne le plaisait guère, il déclina alors son idée de les rejoindre. Pourtant, il ne put s’empêcher de le faire quant même et rejoignit les filles en faisant un petit signe amicale à Mathias. Voyant les deux filles discutés avec énervement, il s’interposa ignorant le sujet de la conversation et posa calmement quelques mots pour apaiser l’ambiance.

« Il ne faut pas l’écouter… si tu fuis, elle gagnera tout le temps, laisse la faire mais ne l’écoute pas Satomi. Je crois qu’elle vivra toujours toute seule! »

Dit-il en lui souriant espérant afficher un sourire sur les lèvres de Satomi. Il regarda ensuite Sarah et répondit à sa question sur la nuit passée pour changer de conversation.

« Oui, j’ai bien dormis, merci! »

Pourquoi raconter l’histoire de la crise de ce matin, tout ce que ça va faire c’est affoller les filles et remettre une couche de mélancolie sur l’ambiance déjà moins joyeuse qu’en début de matinée. Il ne voulait pas rester plus longtemps et s’en alla alors en direction de l’exterieur pour rejoindre un des bancs entre deux arbres pour y laisser son imagination prendre vie, seul avec la nature.


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Chrisbeach.skyblog.com
Sarah Akemi
Elève



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Avec son bien aimé..et ses amies
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
encore et toujours.. Left_bar_bleue85/100encore et toujours.. Empty_bar_bleue  (85/100)

encore et toujours.. Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours..   encore et toujours.. Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:50

Sarah avait pris son sac en jettant avec rage :

Qu'est que vous regardez !!!! Y'a rien a voir.. dit t-elle .

Sarah n'aimait pas comment les gens les regardaient. De plus, pour Sarah , ses amies sont ses bien le plus précieux et elle n'aimait pas les voir triste. Il était donc rare de la voir énervé comme ça.

Sarah avait rejoind Satomi dans le couloir. Celle ci avait les larmes au yeux ( ce qui est normale , etre humilié de cette maniére devant tout le monde , il y a de quoi pété un cable...). Mais Satomi sécha ses larme et fit comme si de rien était. Sarah savait qu'elle voulait pleurer mais qu'elle se forcait a retenir ses larmes . Et d'un beau sourire , Satomi dit a Sarah:

"Si tu avais vu ta tete quand j'ai sauté au coup de Sakarau,on aurait dit que la moitié de la planete venait de disparaitre sous tes yeux.
Sarah,je crois que tu as quelque chose à m'avouer non?"



Sarah devena toute rouge. Elle baissa la tete , toute gené de cette question....elle aussi ne savait pas pourquoi elle réagissait ainsi...peut etre était elle......amou...
Sarah regarda Satomi, et lui répondit

Moi ??? ....Je ....j'éprouve ...euh...j'aime beaucoup Sakarau. En faite je sais pas ....je crois que je suis tombé amoureu..

Sarah n'eu meme pas eu le temps de finir sa pharse que Sakarau apparut .Sarah était trés génée et paniqué

* Mince , il est là , j'espére qu'il ne ma pas entendu ....sa sera trop bète de gacher une si grande amitié a cause de mes sentiment envers lui..

Mais celui ci ne semblait ne pas avoir entendut et dit a Satomi

« Il ne faut pas l’écouter… si tu fuis, elle gagnera tout le temps, laisse la faire mais ne l’écoute pas Satomi. Je crois qu’elle vivra toujours toute seule! »

Sarah prena Satomi par les épaule et dit , de maniére a se que Satomi reprenne sa joie de vivre

Mais oui Satomi , ne l'écoute pas , c'est pas ELLE qui va nous privé de ton sourire quand meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
encore et toujours.. Left_bar_bleue80/100encore et toujours.. Empty_bar_bleue  (80/100)

encore et toujours.. Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours..   encore et toujours.. Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:31

"Moi ??? ....Je ....j'éprouve ...euh...j'aime beaucoup Sakarau. En faite je sais pas ....je crois que je suis tombé amoureu.."

Satomi regarda la reaction de Sarah et sourit.


*Eh ba voila,ahlala,si jamais ils savaient ca.
Alors que chacun respectivement......ca va facilité les choses.*
Puis Sakarau interrompa la discussion et dit:

« Il ne faut pas l’écouter… si tu fuis, elle gagnera tout le temps, laisse la faire mais ne l’écoute pas Satomi. Je crois qu’elle vivra toujours toute seule! »
Satomi ria.
Puis Sarah la prit par les epaules et lui dit sur un ton plein de joie:

"Mais oui Satomi , ne l'écoute pas , c'est pas ELLE qui va nous privé de ton sourire quand meme !!!!"

*Ahlalala,c' est vraiment mes meilleurs amis,ils sont adorables!!!!*

"C' est vrai vous avez raison,c' est pas elle qui va me gacher ma journée et puis d' abord elle se prend pour qui?
La prochaine ,je lui dirais 2 mots."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Akemi
Elève



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Avec son bien aimé..et ses amies
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
encore et toujours.. Left_bar_bleue85/100encore et toujours.. Empty_bar_bleue  (85/100)

encore et toujours.. Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours..   encore et toujours.. Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:00

Sarah était heureuse de revoir enfin sourire Satomi. La revoir de bonne humeur lui donnait la pèche pour toute la journée.. Sakarau se trouvait a quelque métre de Sarah. Celui ci se tourna vers elle est lui répondit a la quesion qu'elle lui avait posé avant l'arrivé de la Directrice.

Oui, j’ai bien dormis, merci. Dit il en souriant.

Puis , Il s’en alla alors en direction de l’exterieur seul avec la nature. Sakarau restait partiquement toutes ses journées dehors , pour pouvoir respirer le bonne aire que la nature lui offrait. Sarah avait de la peine pour lui. Toujours attacher a son inahlateur qui ne pouvait quitter plus de 30 minutes....

* Je voudrais tant qu'il aille mieux . Il avait pas air en forme ce matin....il a peut etre fait une crise...encore une fois....Crying or Very sad

Elle se mit a le regarder avec compation car si elle aussi était dans le meme cas que lui , elle ferai tout pour parraitre en bonne santé et de vivre pleinement.

* Qu'est qu'il est courageux....C'est décidé , je ferai tout mon possible pour qu'il ne pense plus a sa maladie....en tout cas , il ne luttera plus seul parceque je serais avec lui

Sarah regarda Satomi .... quand soudain , elle venait de se rappeler d'une chose. Sarah le lui dit :

J'avait oublié !!! Pauvre Mathias , on l'a laissé seul dans la salle de repos ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Esaki
Elève
Keiko Esaki


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : là ou vous verrez sortir une personne en pleure ! ^_^
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
encore et toujours.. Left_bar_bleue92/100encore et toujours.. Empty_bar_bleue  (92/100)

encore et toujours.. Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours..   encore et toujours.. Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:22

Keiko aprés avoir eu le regard qui tue de Satomi , dont elle n'avait strictement rien a paître , était parti se refaire une beauté dans les toilettes de filles , car aprés un cours de math , l'humeur remonte et la beauté et un atout essentiel !
Muni de son uniforme cours et de ses talons aiguilles ont auraient réellement pu dire qu'elle une de ses Pin Up déguisait uune gogo danseuse comme disaient les américains !
Aprés cette petite retouche maquillage , Keiko décida d'aller en salle de repos pour se prendre un bon soda bien frais .
Arrivant dans la salle , elle tomba sur une bande de garçon qui bavait devant devant et Kaiko ne put s'empecher de leurs envoyés un petit clin d'oeil en faisant volés ses cheveux !
Arrivé devant le distributeur , elle prit son soda et en rapartant , sur qui tombat-elle ?
je vous le donne en mille , notre cher ami Mathias avec sa peluche débile !
Keiko s'approcha de sa table et s'aaseaynt à la table de Mathias....

-" Hey, Mathias je peux te dire deux mots ? écoute je n'ai absolument rien contre toi , d'ailleurs je te trouve très mignon , mais........."

Keiko but une gorgée de son soda puis passat sa langue sur les lèvres pour recupérer les dernières gouttes ...... cet action etait faite pour provoquer le jeune homme , mais vu son age mentale keiko ne savait pas si le mot même de libido voulait dire quelque chose pour lui aussi....continuat elle

" Tu fais trop gamin avec ta peluche , crame là et tu verra le nombre de fille qui te sauterons dessus......."

Keiko se relava et s'appretant à s'en aller jeta un dernier mot au garçon...

-" A mon que tu prefere les garçons !"

Voici la réplique cinglante qu'avait trouvé Keiko ! intelligent n'est cepas ? Keiko laissat ainsi le jeune homme seul a sa table ou fusés tout les regard environnant car Keiko avait bien evidemment fait attention que tous le monde entende.........
Une fois dans le couloir , elle se colla contre un mur et but son soda.......


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Vencelas
Elève
Mathias Vencelas


Nombre de messages : 18
Localisation : Avec ma plush Ester ^3^
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
encore et toujours.. Left_bar_bleue100/100encore et toujours.. Empty_bar_bleue  (100/100)

encore et toujours.. Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours..   encore et toujours.. Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:11

Mathias se massait la gorge, presque douloureuse, suite au substitut d'étranglement que lui avait procuré la directrice. Il haïssait cette femme comme il haïssait ceux qui se moquaient de lui ou de ses amis. Néammoins, jamais il n'aurait eu le courage de l'affronter face à face. Il n'était qu'un simple élève; cette attitude lui vaudrait un renvoi à vie de l'établissement et peut-être même d'autres écoles. Le garçon s'enferma dans un lourd mutisme, ne voyant pas que le reste du groupe était sorti de la salle. Tête baissé, il fixait ses baskets dont les lacets pendaient misérablement. Son sourire le quitta durant un lourd instant, avant de s'afficher à nouveau sur son visage dans un souci de sauver les apparences.

*C'est pas la première fois qu'elle me fait le coup. Après tout, quelques personnes arrivent à m'apprécier...*

Le garçon en était là de ses pensées quand une personne aussi horripilante que la directrice s'approcha de lui. Rien qu'à l'odeur du parfum subtil, il devina l'identité de la jeune fille : Keiko. Evidemment, étant seul, elle allait en profiter pour rattraper la bévue de tout à l'heure. La jeune fille s'assit juste en face de lui; Mathias se força à relever la tête, sourcils légèrement froncés, s'attendant au pire. Il devait avouer que Keiko était belle, d'une beauté presque attirante. Néammoins, son caractère l'insupportait, ses moqueries le blessaient à chaque fois, et celà il ne lui pardonnerait jamais.

Keiko usa de son cynisme envers l'infortuné adolescent, qui chercha à rester parfaitement impassible. Pourtant, ses mains se crispaient sur ses genoux. Il n'attendait qu'une chose : que la jeune fille parte enfin de la salle. Lea dernière phrase lancée par Keiko fit monter la colère d'un cran. Non pas qu'il soit homophobe, mais de telles accusations lui paraissent infondées et stupides. Tandis que la jeune fille, satisfaite de sa prestation, sortait sous le jeu des regards, Mathias lâcha un gromellement.


"Pin-up à la gomme, je te demande si t'es bi toi ?"

Mathias se retourna violemment vers les élèves présents qui l'observaient. Certains lui jetaient des regards narquois, d'autres affichaient un sourire des plus inquiétants. D'habitude calme et réservé, le garçon laissa exploser sa rage.

"Vous voulez ma photo ou quoi ?!"

Certains reprirent leurs occupations, mais la plupart chuchotaient entre eux, en conservant Mathias dans leur chmap de vision. Ce dernier croisa les bras sur la table, y cachant son visage pour échapper à l'ambiance oppressante de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
encore et toujours.. Left_bar_bleue80/100encore et toujours.. Empty_bar_bleue  (80/100)

encore et toujours.. Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours..   encore et toujours.. Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:28

[Keiko tu t es gouré t a mis satomi au lieu de keiko au moment ou elle se met à boire^^]

Satomi,de nouveau de bonne humeur,alla chercher Mathias.

Elle le trouva la tete dans les mains.

Elle le prit par les épaules et lui chuchota à l oreille:

"Qu' est ce qui c' est passé?"

Puis n' entendant aucune reponse,elle dit:

"Hum...c' est du Keiko tout crachée!!!
Allez viens on s' en va."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore et toujours.. Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours..   encore et toujours.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore et toujours..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de la dernière chance :: Avant le jeu de massacre :: Quelques heures avant le sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser