L'école de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école de la dernière chance

Venez vivre vos derniers instants au sein de cet établissement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakarau Kokyuu
Elève
Sakarau Kokyuu


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Chambre..... Il faut survivre...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Left_bar_bleue100/100Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Empty
MessageSujet: Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~)   Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:48

<=== Bienvenu à l'infirmerie..........

Alors que Sakarau venait de finir sa phrase des pas dans l’escalier firent de leur sourire une image paniquante, quelqu’un monté et ce n’était certainement pas un élève à ce niveau ci de l’établissement et à l’heure de pose!

« Viens vite! »

Il pris la main de la jeune fille et franchis la première porte qui s'ouvrait à eux dans le long couloir, atterissant ainsi dans une classe qu’il n’avait jamais cotoyait avant, dont les fenêtres données directement de l’autre côtés du parc. La salle était très éclairée par les lueurs du soleil.
Ayant compris qu’il venait de franchir un endroit interdit aux élèves lors de la pose, il fit une mine plutôt marrante à Satomi.


« Oups… Au moins, tu peut choisir ta place! »

D’un côté, Sakarau ne s’était plus autant fait peur depuis bien longtemps, l’adrenaline, le stress et la peur fit monter beaucoup d’excitation en lui, il avait oubié que c’était si bon de braver les interdit. Mais il l’avait simplement oublié depuis son accident qui lui vallu son inhalateur. Le gosse rebelle qu'il était venait de refaire une petite apparition.

Sakarau laissait Satomi reprendre ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://Chrisbeach.skyblog.com
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Left_bar_bleue80/100Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Empty_bar_bleue  (80/100)

Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Empty
MessageSujet: Re: Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~)   Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:33

Satomi avait suivie Sakarau depuis l' infirmerie.

Quand elle l' avait vu entrer dans cet enfer qu' est l' infirmerie,elle avait ressenti comme une joie ou plutot une liberté .
Elle prit son intervention pour un miracle et s' était retenu de parler jusqu' à l' arrivé dans cette salle interdite.
Elle souffla et avec la dignité de sa personne ,elle s' attacha les cheveux puis fit un sourire tendre à Sakarau.

"Oh!!!!!
Merci Sakarau!!!!
Je n' en pouvais plus d' etre dans cette pièce infame qui sentait les medicaments vieux de la seconde guerre mondiale.
Et comme tu as pu voir,j' étais pret à tous pour en sortir(somnifere^^)!!!!
C est Sarah qui t' as dit où j' étais ,j' espere,car sinon ca va etre la moitié du college qui va etre au courant!!!!"


Puis,elle fixa Sakarau et ressentie une bouffée de remerciement envers ce garcon qui lui avait sauvée la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sakarau Kokyuu
Elève
Sakarau Kokyuu


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Chambre..... Il faut survivre...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Left_bar_bleue100/100Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Empty
MessageSujet: Re: Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~)   Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:05

« Oui ne t’inquiètte pas c’est Sarah qui nous la dit, elle s’est très bien qu’on ne dira rien. »

Une odeur de vieu bois et de poussière survolée dans l’air, il faisait calme.

« Ca va mieu, tu es sur? Désolé si je t’ai surpris! »

Les pas dans le couloir passèrent devant la porte, les deux jeunes venaient d’interrompre la conversation pendant ces 2 secondes .

« C’était de peu… heu… je voulais te demander… tout va bien pour Sarah? »

Une question un peu indiscrète peut-être mais Satomi savait la vérité, elle savait qu’avoir des nouvelles de Sarah de temps en temps lui faisait plaisir. Bien qu’à chaque fois qu’il le demandé s’est avec maladresse et toujours comme-ci c’était la première fois qui le demandé!

« C’est juste pour savoir, je la voit souvent mais je sais pas ce qui se passe dans sa tête si elle est dans un moment de stress ou de tristesse, si elle est heureuse quoi...enfin je demande juste. Comme ça. »

Un petit sourire un peu maladroit et un regard enfantin s’afficha.

« Comme t’es sa meilleure ami et que vous partagées la chambre, tu doit la comprendre mieu que moi...»
Revenir en haut Aller en bas
http://Chrisbeach.skyblog.com
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Left_bar_bleue80/100Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Empty_bar_bleue  (80/100)

Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Empty
MessageSujet: Re: Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~)   Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:21

Satomi interrompit la discussion en meme temps que Sakarau quand elle entendit les pas strics dans le couloir.
Puis Sakarau lui dit:

"C’était de peu… heu… je voulais te demander… tout va bien pour Sarah?
C’est juste pour savoir, je la voit souvent mais je sais pas ce qui se passe dans sa tête si elle est dans un moment de stress ou de tristesse, si elle est heureuse quoi...enfin je demande juste.
Comme ça.
Comme t’es sa meilleure ami et que vous partagées la chambre, tu doit la comprendre mieu que moi...»


Satomi le regarda et se dit que si les deux amis étaient télépathes,ils seraient plutot surpris!!!!!
Elle décida de jouer un tour à Sakarau pour étudier sa réaction.

"Oh,tu sais,tu n' es pas obligé de trouver des excuses pour me demander des nouvelles de celle que tu aim......désolé!!!!!
Non,Sarah ne va pas bien!!!
Je crois qu'elle est tombée amoureuse.
Ce n' est pas sur car elle ne m' a presque que rien dit!!!
Mais je crois.....enfin......tu vois?"


Satomi avait fait expres d' etre vague,evasif.
Elle ne voulait surtout pas brusquer les choses.Elle attendit la réaction du jeune homme.

[HJ:c est juste pour dire qu il ne faut pas que Sakarau se sente visé XD^^!!!!
Il faut plutot qu il s imagine qu il y a un autre mec dans le coup^^(genre le nouveau,le tombeur!!!!)]
Revenir en haut Aller en bas
Sakarau Kokyuu
Elève
Sakarau Kokyuu


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Chambre..... Il faut survivre...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Left_bar_bleue100/100Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Empty
MessageSujet: Re: Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~)   Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:12

[Hj : Tu a de bonne idée... comme briseuse de coeur! ^^]

La peur au ventre, il s’attendait à une réponse favorable, mais pas à ça… surtout pas à ça…
Les mots de la jeune fille fit saigner le cœur du jeune asthmatique, chaque mot qu’elle employée ricoché dans son esprit avec violence.

Sarah n’allait donc pas bien… elle été peut-être tombé amoureuse… de quelqu’un…

Sa respiration s’accélera, les battements de son cœur ne suivirent plus la cadence de ses sentiments mais ceux de l’agonie intérieure. Il fallait qu’il gère cette état, essayant de ne montrait qu’une image passif de cette nouvelle à Satomi.


« Ah….je.. je suis content pour elle alors… »

Dit-il les yeux brillants débordants d'eau, bien qu'il restait accroché à ses yeux, mordant sa lèvre qui finit par saigner, le gout du sang se faisait sentir dans sa bouche et celui de la déssillusion… Bien sur que non, il n’était pas content et ça se faisait sentir, il ne pouvait pas mentir, il en était incapable, ce qui lui procura une petite hausse de stress. Il porta sa main vers sa poche, pris son inhalateur et le projetta à ses lèvres pour y aspiré un grand coup.

* Qu’est ce que je dois faire maintenant… qu’est ce que j’ai fait… *

Le visage de Sarah venait de se graver sur son cœur avec violence.
Il commencait à réfléchir à tout est n’importe quoi, et l’image de Hatsuaru apparut, ce gars n’était rien de plus qu’un tombeur, pourquoi Sarah s’interreserait-elle à lui.


* Pourquoi… *

Il n’y avait que cette optique là, Mathias était simplement un bon ami, ça n’avait rien à voir… mais Hatsuaru…. Et si ses opinions de lui venait d’êtres confirmer… et si c’était vrai…

« Et tu…tu pense que c’est qui? »

Sur ce, le rebelle qui avait fait son apparition se transforma en boule d’angoisse et de peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Chrisbeach.skyblog.com
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Left_bar_bleue80/100Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Empty_bar_bleue  (80/100)

Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Empty
MessageSujet: Re: Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~)   Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:33

Satomi ouvrit de grands yeux en voyant sa réaction.

"Eh ba dis donc!!!!
Sarah a de la chance d' avoir quelqu' un qui l' aime autant!!!!!
J aimerai avoir un Sakarau pour moi^^!!!!!!!Noooooooooooooooooooooooon,ne t' inquiète pas,elle est libre,et son coeur aussi!!!!!
Je voulais voir combien tu l' aimes.
Parce que si jamais c' était un petit amour de pacotille,elle serait devenue triste et ca,tu le sais très bien,personne ne fait du mal à mes amis sans s' en sortir indemme!!!!!Ahlala,mon petit Sakarau,tu es vraiment.....émotif et .......et......"


Elle s' arreta ,les yeux dans le vague.

Un souvenir ancien,très ancien,à l' époque où elle suivait son frère et sa petite amie.
Elle les fixait et était admirative par l' amour qu' ils se portaient.
Ils n' étaient jamais séparés et quand c' était le cas,il devenaient agressifs ou meme triste.
Elle se souvenait de cette journée inoubliable où,les trois jeunes sortaient du magasin de glaces.
Mimura avait acheté une glace vanille-chocolat à Satomi,elle s' en souvenait encore.
Donc ils étaient sortis du magasin et avaient traversés.
Mais arrivés de l' autre coté,Satomi remarqua qu' elle avait fait tomber son stylo préféré en plein milieu de la chaussée.
C 'était bete mais elle vait pleurée jusqu' à ce que la petit amie de Mimura prise de pitié s' était avancée pour le ramasser et au meme moment,au bout de la rue,un camion arrivait à toute vitesse.
Le chauffeur était endormi sur le volant bloqué en ligne droite qui faucha la petite amie de Mimura.
Satomi avait vu la scène au ralentie:elle avait vu la jeune fille tournée doucement sa tete,ouvrir de grands yeux puis un filet de sang s' était echappé de sa bouche au moment de l' impact.
Satomi avait courru apres le camion.
Celui ci s' était arreté contre un mur,là elle avait trouvée le corps de la jeune fille ecrabouillé,mais sa tete n' avait pas été touchée et on pouvait encore voir le sourire qu elle avait fait en allant chercher le stylo,un sourire bienveillant.

Alors depuis ce jour le chocolat et la vanille lui rappelait le gout du sang.....


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakarau Kokyuu
Elève
Sakarau Kokyuu


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Chambre..... Il faut survivre...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Left_bar_bleue100/100Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Empty
MessageSujet: Re: Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~)   Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:58

…………………….
Le garçon prit un air tout bête, il se mit à rougir et l’esprit d’avoir été piègé par Satomi…. La facon dont elle venait de retourner la situation ne pouvait que prouver son idiotie à jouer avec ses sentiments!!!


« Rohhh j’y crois pas………………… !!!! Je déteste tes tests à la noix! »

Après quelques secondes de reflection ses lèvres reprirent la forme d’un arc et la cadence de son cœur aux pensées de Sarah. D'un côté, elle venait de faire ça pour s'assurer des sentiments de celui-ci.

« Je l’aime… t’es contente… !! »

Trois mots que le jeune homme ne disait que très très rarement, se sentant toujours géné à leur prononciation, comme si c’était une honte. Mais au même instant, il compris qu’il ne pourrait pas tenir sans Sarah… si elle serrait vraiment partit avec une autre garçon….

« Elle me maintient en vie… »

Dit il, prit d’une grande sincérité.

« Je lui ferai jamais de mal ne t’inquiète pas, à toi non plus, tu sais. »

Un regard profond et sincère plongea dans les yeux de Satomi.

« Tu sais, j’ai apprécié ton geste de ce matin dans la salle de pose, mais je n’ai pas compris, ça ne te ressemblait pas…. Parfois j’ai du mal à te comprendre! »

Sakarau parlé bien sur de l’acceuil de Satomi dans ses bras, tout en plaçant sa main à l’arrière de son cou avec un air un peu maladroit. Plus les secondes passées et plus, il réfléchissait à sa réaction vis-à-vis de Sarah…

Il fallait qu’il lui dise, il le fallait avant que ça n’arrive vraiment, au prix d’y perdre une belle amitié et d’arrêter de se cacher.


« Je vais lui dire… »

Le jeune homme venait de prendre la plus grande de ses décisions, à part celle de renoncé à l’amour pour la noyer sous une amitié. Une décison qui changera tout, qui pourrait faire très mal… mais qui déclenchera la vérité depuis les 3 années passées ensemble.

« Merci Satomi. »

Il lui fit un sourire sincère et un regard doux. Il espérait qu’elle comprenne ses dires, que graçe à elle, il venait de se rendre compte de quelque chose qu’il ne pourrait surmonter, la perte de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
http://Chrisbeach.skyblog.com
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Left_bar_bleue80/100Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Empty_bar_bleue  (80/100)

Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Empty
MessageSujet: Re: Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~)   Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:51

Satomi regarda Sakarau,il était si,si....si sincère.
Il savait qu' il ne devait pas prendre ses décisions à la légère mais il avait choisie sa voie et c' était surement la bonne.
Satomi leva les yeux vers le plafond,un sourire en coin et une joie mélancolique l' envahie.
Elle se sentait heureuse pour sa meilleure amie mais,elle se disait que pour que deux personnes s' aiment il fallait que le sentiment soit respectif.
Evidement,Sarah aimait Sakarau mais,était elle prete?
Etait elle sure de vouloir commencer tout de suite?
Oui,surement,Satomi se souvenait du regard qu' avait Sarah quand Sakarau passait à coté d'elle,un regard lumineux,brillant de l' amour qu' elle lui portait.

"Oui,je suis contente.
Mais ne va pas trop vite,va doucement,gentiment avec amour.
Prends ton temps,ne te presse pas.
Elle t' aimera d' autant plus si tu prends ton temps.
Et,je sais que tu feras de mal à personne.
Quant au geste de ce matin,je voulais tester quelqu' un d' autres que toi,et ca à marcher!!!!!
Allez,bonne chance!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakarau Kokyuu
Elève
Sakarau Kokyuu


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Chambre..... Il faut survivre...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Left_bar_bleue100/100Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Empty
MessageSujet: Re: Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~)   Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:48

Les mots de Satomi lui permirent de rester calme intèrieurement.
Il ne savait pas encore comment l’annoncer à Sarah, ni quand, mais il allait lui dire, il ne restait plus qu'a garder le courage et la détermination, il ne lui restait plus qu'à réfléchir avant de tout dire.

« Je suis content d’avoir une amie comme toi. ...On devrait y aller, il ne faut pas rester ici éternellement. »

Satomi était une fille gentille et aidante, Sakarau lui devait quelque chose à présent et il se le promit. Il aurait tellement voulu la prendre dans ses bras, juste pour lui montrer tout la sympathie pour la jeune fille, mais ça n'aurait pas était convenable.

Ouvrant la porte en bois, il regarda si le « vigile aux pas » était encore là, apparement personne n’occupé l’étage à présent à part Mademoiselle Raya peut-être.


« Tu viens! »

Sakarau passa en premier, en passant devant l’infirmerie, il remarqua la présence du professeur de musique discuter avec l’infirmière et passa doucement sans regarder derrière mais sentant la présence de Satomi.

Il avait toujours ce petit sourire dû à leur escapade interdite tout en ayant plus d’assurance après cette conversation. Arrivé à l’escalier, il savait qu’en bas, il laisserai Satomi rejoindre ses amis. Quant à lui, il partirait d’un autre côté pour rester un peu seul après l’avoir dit une fois de plus merci. Le jeune homme devait réfléchir à certaine chose, il ne fallait pas faire n’importe quoi….
Ça serait si idiot…
Revenir en haut Aller en bas
http://Chrisbeach.skyblog.com
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Left_bar_bleue80/100Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Empty_bar_bleue  (80/100)

Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Empty
MessageSujet: Re: Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~)   Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:46

Satomi le suivit,ils passèrent devant l' infirmerie où se trouvait la prof' de musique en train de parler avec l' infirmière.

*Eh ba dis donc,si elle a pris la boisson elle doit etre vachement résistance.
A moins que la prof' de musique soit une experte en assassinat^^et qu' elle ait compris!!!!!*


Satomi regarda la nuque de Sakarau,il devait etre tellement heureux et fier.
Satomi,se dit qu' il voudrait surement etre tranquille,afin de pouvoir reflechir en paix,elle s' arreta en haut de l' escalier.

"Bon,Sakarau,je te laisse sinon je vais avoir droit à des regards méprisants de la moitié de la classe.
Les ragots vont vite se diffuser alors autant détruire les sources si tu voit ce que je veux dire!!!!!
Allez a plus!!!!!!"


Elle lui sourit puis se mit à descende les escaliers tout doucement afin de ne pas avoir l' air pressée à l' arrivée.

[HJ:Desole j avais pas trop d inspiration XD^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sakarau Kokyuu
Elève
Sakarau Kokyuu


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Chambre..... Il faut survivre...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Left_bar_bleue100/100Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Empty
MessageSujet: Re: Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~)   Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:36

Les deux jeunes se séparérent, Satomi après une brève réalité de ses dires, descendit les escaliers, Sakarau lui souriant.

Seul au sommet de cet escalier, il ne savait où aller, il voulais juste rester seul, que le monde soit loin de lui, il devait faire le point. Il finit par se décider à descendre après quelques minutes, franchissant la salle de pose, il se posta dans un coin du parc un peu plus isolé mais toute fois en plein soleil comme à son habitude.

Il venait de s’asseoir sur l’herbe contre le mur de l’établissement, les mains entre les jambes, la têtes fixant le gazon, tout était si confus avant, tout était si dur à assimiller mais maintenant, il fallait casser tout ça, enterrer la terreur que la peur et la timidité s’amuser à le torturer.

Fermant alors les yeux, tête lévée au ciel de façon à recevoir la pureté du soleil en plein visage, il resta là… juste là à penser de tout et de rien… à penser à Sarah… l’air rêveur.


===> Quelque part ( sais pas encore où )
Revenir en haut Aller en bas
http://Chrisbeach.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Empty
MessageSujet: Re: Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~)   Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satomi 's Creations
» Dans la parc, sous le soleil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de la dernière chance :: Avant le jeu de massacre :: Quelques heures avant le sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser