L'école de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école de la dernière chance

Venez vivre vos derniers instants au sein de cet établissement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~ Révélations, sentiments et tendresses ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakarau Kokyuu
Elève
Sakarau Kokyuu


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Chambre..... Il faut survivre...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Left_bar_bleue100/100~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Empty
MessageSujet: ~ Révélations, sentiments et tendresses ~   ~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:17

Le garçon suffoqué, il n’avait remarqué le presence de la jeune fille, il se mis alors debout, il ne savait quoi faire, il n’avait pas la force de pouvoir regarder en dessous du lit pour recupèrer cette objet qui compté tant à sa vie…

Le flou remplit ses yeux, il vacillait, jusqu’à ce qu’il aperçoive une silhouette juste devant lui.

Une allucination… Un rêve…

L’image d’un être éclairé par les rayons du soleil, peut-être un ange venue le chercher… Il détendit la main droite, laissant tomber les aiguilles sur le sol.

La main de l’ange prit celle de Sakarau, une douce sensation, celle du plaisir sensoriel. L’inhalateur venait de lui être restitué mais la voix et la douceur de sa main calma le jeune homme, le souffle reprennait son état normale, la cadence de son cœur suivit celle de l’amour.
Il venait de comprendre qu’il tenait la main de la jeune fille tant désirée, le seul ange qui pouvait lui faire tant de bien.

Le visage de Sarah était blanchit par un pansement, une plaie assez grande…


« Sarah………… »

Ne réfléchissant plus à rien, il s’avança d’un pas rapide vers la seule fille capable de le comprendre. La timidité n’était plus, l’amour et la tendresse prirent le pouvoir. Il posa la paume de sa main droite sur la joue chaude et bandées par le pansement de la jeune fille et parcouru le ciel étoilés qui ornait les yeux de Sarah offrant au jeune homme un spectacle magnifique. Une larme coula alors sur son visage, parcourant sa joue créant une coulée d’amour qui ne pouvait être brisée.

« Tu es si belle. »

La sensation de sa main posée sur le visage de Sarah le fit céder. Le jeune homme prit la jeune fille dans ses bras, la serrant fort d’une tendresse incontrôlable, d’un amour douloureux mort né par ce jeu.

Les deux lycéens enlacés, l’amour d’un côté et de l’autre le doute, une larme, des sentiments, la sensation de vivre réellement.


« Tu es tout ce qui compte pour moi…»

Sans lapsus, ni bégaiement, ni peur et si sincèrement, les mots touchèrent autant le garçon qui ne se reconnaissait plus qu’il espérait toucher la jeune fille.

Se détachant alors de Sarah, Sakarau prit accidentellement un air triste bien que serein à la fois, un lourd fardeau venait de tomber mais la vérité valait la peine maintenant que la mort était si proche. Pourquoi fallait t'il un tel jeu pour lui permette de se dévoilé.... graçe à ce jeu.... malheureusement.


« Tu a toujours été le centre du monde pour moi, tu sais…

Depuis qu’on se connait, je n’ai pas pu te le dire, j’avais très peur de te perdre et je savais que je te perdrais.

…… Je t’aime Sarah…

Je t’aime et depuis trop longtemps maintenant, je.. je suis désolé…

Je voulait pas te faire de mal, tu comprend…

Mais je ne te lacherait plus maintenant, même si tu ne veux pas de moi, je veut que tu vives jusqu’au bout. Un jour, tu trouveras une personne qui t’aimera autant que je t’ai aimé, tu auras des enfants et tu oublieras tout ça. C’est pour cela que je resterai en vie le temps qu’il faudra pour que tu sois en sécurité. Je ferais parti de tes mauvais souvenirs à cause de ce jeu, mais je voudrais que tu n’oublie jamais qu’un garçon de ta classe, un pauvre ashmatique, faible et trop sentimentale t’aura aimé jusqu’au bout.

Il ne t’arrivera rien, je te le promets par ce que c’est toi qui m'as maintenue en vie toutes ces années.
»

Les deux jeunes ne se touchaient plus, le jeune homme venait de s’ouvrir dévoilant le contenu de ses pensées et de son cœur. Maintenant, il avait peur, peur de sa réaction, peur de lui avoir fait mal, de la faire souffrir.

La trace de la larme qui traversa son visage était restée comme si l’amour ne pouvait être oublié. L’eau qui débordait dans ses yeux sans pour autant tomber sous la pression qu’exercé le jeune homme pour se contenir firent briller ses yeux liquides. Il venait de devenir innoffensif, comme un enfant de 2 ans perdu dans une foule, hurlant intérieurement à l’aide.

Les yeux dans les yeux, les deux jeunes lycéens se tenaient debout……
Revenir en haut Aller en bas
http://Chrisbeach.skyblog.com
Sarah Akemi
Elève



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Avec son bien aimé..et ses amies
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Left_bar_bleue85/100~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Empty_bar_bleue  (85/100)

~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Révélations, sentiments et tendresses ~   ~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:41

Sarah était tellement rassurée de sa présence qu'elle en oublia la situation ou ils se trouvaient. Elle était tellement heureuse qu'elle ne savait quoi dire. Le ciel gris laissait aparaitre quelques rayons du soleil.
C'est peu etre un signe ...qui sait.
La jeune fille s'approcha alors de son camarde qui semblait reprendre son souffle. Celui ci avait posé sa main droite sur la joue bandées par le pansement de Sarah et commencait a pleurer.


M..mais ne pleure pas . ...... . Ce n'est qu'une petite blessure de rien du tout ^^"

Mais la jeune fille s'aperçu que Sakarau était plus penssif que d'habitude. Elle n'avait jamais remarqué ce regard .... un regard plein de tendresse.
Elle était génée par ce regard et a la fois si heureuse qu'il pose enfin son regard sur elle


* Sakarau....si seulement j'avais la force nécessaire de te le dire enfin.*

Mais Sakarau pris la parole et lui dit LES mots qu'elle attendait depuis si longtemps.

Tu es si belle

Sur ce , il la pris dans ses bras. Sarah fut comme transportée par la force soudaine du jeune homme. Une fois enlacer dans les bras de Sakarau , elle était comme ensorcelée et voulat que se moment dure toujours....a jamais ,.....pour l'éternité dans ses bras. Sarah se blotie alors contre lui. Elle se sentait en sécurité , ...rien ne pouvait lui faire peur maintenant.
Alors , elle pris sont courage a deux mains et lui dit :

Sakarau , tu sais , je ..je t'aim

Mais , elle n'eu meme pas le temps de finir sa phrase que le jeune garcon la coupa dans son élan.

Tu es tout ce qui compte pour moi…

Les deux jeunes gens se regardérent dans les yeux et s'élongérent délicatement .

Tu a toujours été le centre du monde pour moi, tu sais…
Depuis qu’on se connait, je n’ai pas pu te le dire, j’avais très peur de te perdre et je savais que je te perdrais.
…… Je t’aime Sarah…
Je t’aime et depuis trop longtemps maintenant, je.. je suis désolé…
Je voulait pas te faire de mal, tu comprend…
Mais je ne te lacherait plus maintenant, même si tu ne veux pas de moi, je veut que tu vives jusqu’au bout. Un jour, tu trouveras une personne qui t’aimera autant que je t’ai aimé, tu auras des enfants et tu oublieras tout ça. C’est pour cela que je resterai en vie le temps qu’il faudra pour que tu sois en sécurité. Je ferais parti de tes mauvais souvenirs à cause de ce jeu, mais je voudrais que tu n’oublie jamais qu’un garçon de ta classe, un pauvre ashmatique, faible et trop sentimentale t’aura aimé jusqu’au bout.
Il ne t’arrivera rien, je te le promets par ce que c’est toi qui m'as maintenue en vie toutes ces années.

Sarah se tenait debout face a Sakarau...Ce dernier lui avait enfin dévoiler ses sentiments envers elle. Ses jambes commencaient a trembler. Elle n'avait pas peur , pas le moin du monde. Elle tremblait seulement parce qu'elle aussi éprouvait la meme chose que lui. Son coeur battait la chamade a un tel point qu'il pouvait l'entendre dans toutes la chambre.
La jeune Sarah était rassuré d'avoir entendu ces paroles . Elle s'approcha alors de Sakarau et lui pris la main.

* Qu'est ce que je dois faire...maintenant que je suis sure des ses sentiments , moi aussi je peut le dire sans avoir peur qu'il me rejette *

Soudain , elle entendit comme des petite voix dans sa tete. Les voix de Satomi , Ayu , et Hachiko qui lui disaient de foncer et de ne pas louper cette occasion en or . Se jetter a l'eau.
La jeune fille écouta alors ses voix et mit sa main derriére la tete de Sakarau. Elle s'approcha et l'embrassa tendrement comme si elle avait peur de le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Sakarau Kokyuu
Elève
Sakarau Kokyuu


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Chambre..... Il faut survivre...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Left_bar_bleue100/100~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Révélations, sentiments et tendresses ~   ~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:09

Le jeune fille avait l’air de prendre les mots du jeune homme avec étonnement, elle commençait à trembler… les premières lueurs d’une souffrance…

Le jeune homme préfèra abaisser sa tête que de la voir souffrir…


* Tu peux pas t’enfuir comme ça… ne fais pas le lache Sakarau… *

Il releva alors la tête juste avant que la jeune fille ne le prenne et pose ses lèvres sur celle du jeune homme, aussi délicatement que les ailes d’un papillon effleure une fleur.

Le jeune homme ferma les yeux, laissant quelques gouttes tombées contre les deux joues qui se carressées. Sakarau l’enlaça, entourant la jeune fille dans ses bras et la colla contre lui, la chaleur qu’émanait les deux corps collés fis de la chambre un endroit inaccessible pour d’autre, un autre monde à eux deux. L’odeur naturelle de la jeune fille fit planer Sakarau, ses lèvres touchaient celle de Sarah avec passion, le baiser qu’il rêvé tant. Il remonta ses mains pour les enlacées dans les longs cheveux lisse de la jeune fille et se détacha avec souffrances des lèvres de la jeune fille, ses deux mains tenait le visage de Sarah, paumes sur les joues.


« Je t’aime tellement fort… pourquoi on n’a pas pu se le dire avant…»

Le jeune homme lui sourit un peu timide mais pourtant sur de lui.

« Reste avec moi, on y arrivera… je te le promets. Reste avec moi... »

Le jeune homme n’avait pas encore vraiment réaliser toute la réalité de la chose, tout était devenu si beau en un instant, le vague et le flou fit de ce moment un rêve inoubliable. Un moment qu’il n’avait jamais pu ressentir de sa vie, un moment qui ne se produit qu’une fois dans la vie. Le premier baiser de sa vie, avec celle qu’il a toujours aimé.

« Tu as confiance en moi? »

Il tenait encore tendrement le visage de l’ange entre ses mains, elle était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Chrisbeach.skyblog.com
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Left_bar_bleue100/100~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Révélations, sentiments et tendresses ~   ~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:13

(bon Sarah m'a donné son accord pour rentrer donc c'est parti mais Sakarau ne nous tue pas stp)

---------------------------------

Ayu et Hachi transportant toujours Satomi firent irruption dans la pièce.

Quand Ayu appercut Sakarau, elle comprit immédiatement ce qui se passait.

*Et m***e, on va tout gacher*

"Désolée d'arriver au mauvais moment, nous aurions bien fait demi tour mais Satomi s'est évanouie alors..."

Ayu déposa Satomi sur son lit puis se retourna vers ses amis. Elle n'insista pas sur l'amour entre les deux lycéens mais adressa juste un clin d'oeil discret à Sakarau. Elle s'excusa :

"C'est le seul endroit où nous pouvions déposer Satomi en sécurité. Je pense que nous pouvons dresser une barricade pour se protéger..."

Elle déclara ironiquement :

"Soldats! Protégeons nous de nos ennemis!"

Elle voulait dédramatiser mais au fond d'elle, sa tristesse l'écrasait.
Elle voulait juste le revoir une dernière fois, elle voulait une dernière chance....
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Miromoto
Elève
Hachiko Miromoto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'ecole a vous de me trouvée!!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Left_bar_bleue85/100~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Empty_bar_bleue  (85/100)

~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Révélations, sentiments et tendresses ~   ~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:40

hachiko etait epuisée , elle n'avait pas l'habitude de porter des gens tout les jours sur son dos!!!(^^") elle s'arretta devant la porte , tête baisser , les mains sur les genoux a demi assise...ayu avait prit satomi et l'avait posée sur son lit !!! mais elle n'ecoutait rien de la conversation entre sakakau et ayu d'ailleur elle ne savit meme pas que celui ci etait là ...
hachiko etait plongée dans ses penssées les plus profondes et il etait difficiles dans sortir !
elle penssait a hatsuaru , il devait etre seul et qui sait peut etre mort

* non je ne pourait pas le suporter !!!si jamais il lui arrivait quelque chose...hachi arrette de te faire des idées noires , il est surement cacher et en securité enfin....jespére....*

hachi revenait sur terre ferme et entendit ayu qui delirait toute selle...

nimporte quoi ! (dit elle en chuchotant)
au fait Sar......(elle leva les yeux et...)....sakarau???
mais, mais, mais, (elle regarda a tour de rôle sarah et sakarau!)heuh je supose qu'on arrive mal là , non ? hi euh dsl mais satomi etait pas trés bien elle etait sur le toit et....dailleur j'aimerais bien savoir pourquoi elle n'eatit pas avec toi sarah (regard problématique!!)..........................sakarau t'es bléssé , ta du sang partout !!!!


hachi vue l'etat de la chemise de sakarau et prit consience qu'il n'y avait pas qu'elles qui s'etait battuent tout a l'heure!!!

- mais t'es tout taché de sang , serieux mais quesque t'as foutus dont!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Akemi
Elève



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Avec son bien aimé..et ses amies
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Left_bar_bleue85/100~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Empty_bar_bleue  (85/100)

~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Révélations, sentiments et tendresses ~   ~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:53

Je t’aime tellement fort… pourquoi on n’a pas pu se le dire avant . Reste avec moi, on y arrivera… je te le promets. Reste avec moi...Tu as confiance en moi ?

Ces paroles résonnaient encore et encore dans la tete de la jeune fille. Toute timide de son acte , elle rougissait toujours autant. Prés de son bien aimé , elle pouvait sentir son parfum ennivrant qui l'ensorcelait. Ses mains chaudes qui la réchauffait.
Pour elle aussi, c'était son premier baiser. Son coeur ne battait plus de peur d'etre rejettée mais d'une joie infinie d'etre enfin avec celui qu'elle aimait depuis des années.
Plongée dans ses pensées , elle en oubliait presque le jeu , l'endroit ou ils se tenaient tout les deux , le sort qu'ils les attends peut etre....


J'ai aveuglément confiance en toi Sakarau...je voudrai tellement rester a jamais auprés de toi , .....mais je ne peut pas laisser Hachiko , Ayu et Satomi. Je ne veux pas....Tu comprend ?...Dans cet établissement , je me suis faite la famille que j'aurais voulut avoir ...Je ne peut pas les laisser

Puis , elle se pencha vers Sakarau. La lycéenne le regarda un moment et fini par lui dire.

Mais pourquoi tu resterais pas avec nous ? Tous ensemble , je suis sur qu'on n'y arrivera. Reste.... ... .. . Sakarau.

Elle se mit a verser quelques larmes de désesspoir , et se précipita vers lui en le serrant de nouveau dans ses bras.

J'..ai peur ... Pourquoi ont ai là.....Pourquoi ce jeu stupide .....

Soudain , quelqu'un entra dans la chambre. Sarah sursauta surprise de cette entré soudaine. C'était Ayu, accompagnée d'Hachiko et ......

Les filles !!!! .......S...Satomi ?????? Qu'est ce qui lui ait arriver ???

Désolée d'arriver au mauvais moment, nous aurions bien fait demi tour mais Satomi s'est évanouie alors...
C'est le seul endroit où nous pouvions la déposer en sécurité. Je pense que nous pouvons dresser une barricade pour se protéger...Soldats ! Protégeons nous de nos ennemis!"
Décalra Ayu en pleine ironie.

Hachiko se tenait prés d'Ayu tout en posant Satomi inconsciente sur le lit. Elle ne semblait ne pas avoir remarqué la présence de Sakarau.

au fait Sar....(elle leva les yeux et)...sakarau???
mais, mais, mais, (elle regardait a tour de rôle sarah et sakarau ) heu.. je supose qu'on arrive mal là , non ? hi euh désolé mais satomi etait pas trés bien elle etait sur le toit et....d'ailleur j'aimerais bien savoir pourquoi elle n'était pas avec toi sarah (regard problématique)..........................sakarau t'es bléssé , t'a du sang partout !!!!
Mais t'es tout taché de sang , serieux mais quesque t'as foutus ?

En effet , Sarah n'avait pas remarqué se détail. Elle était tellement préocupée de l'amour qu'ils se portaient mutuellement qu'elle n'avait pas fait attention à ça. La jeune fille fut un peu intimidée par leur arrivé , mais elle regardait toujours Sakarau avec tendresse. Elle se tourna vers lui et pris la parole.

C'est vrai , qu'est ce qu'il t'es arriver ? Tu n'est pas blessé dit moi !?

Revenir en haut Aller en bas
Sakarau Kokyuu
Elève
Sakarau Kokyuu


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Chambre..... Il faut survivre...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Left_bar_bleue100/100~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Révélations, sentiments et tendresses ~   ~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:50

~ J'ai aveuglement confiance en toi Sakarau...je voudrai tellement rester a jamais auprés de toi , .....mais je ne peut pas laisser Hachiko , Ayu et Satomi. Je ne veux pas....Tu comprend ?...Dans cet établissement , je me suis faite la famille que j'aurais voulut avoir ...Je ne peut pas les laisser. ~

Le jeune home était tellement ravi, sa joie n’était que plus grande, mais la réalité des choses revinrent peu à peu.

« Oui je comprend… »

Dit il atttristé…

~ Mais pourquoi tu resterais pas avec nous ? Tous ensemble , je suis sur qu'on n'y arrivera. Reste.... ... .. . Sakarau. ~

« »

Le garçon n’eut pas le temps que son ange se jetta dans ses bras avec tant de tendresse.

~ J'..ai peur ... Pourquoi ont ai là.....Pourquoi ce jeu stupide ..... ~

Mais avant que le garçon ne puisse répondre encore une fois, Sarah prit un ton différent. Ils avaient de la visite, Sakarau serra le poing.

« Ayu? Hachiko ?? …. Je suis si content de vous voir!! »

Mais la vue de Satomi hors de la conscience prit une tournure dramatique.

« SatoMi ??? »

Sakarau s’approcha rapidement de la jeune fille allongé, il pris son pouls, elle respirait, ce qui calma la jeune homme, pris d’une petit crise d’asthme.

* Doucement… perd pas connaissance… *

Bien qu’il devait récupérer, il pris l’initiative de pousser l’armoire contre le mur vers la porte de sorte de la bloquer, chose faite, il se retourna face aux filles, essouflé.

Son uniforme était à la lueur de la lumière du jour, bien qu’il pleuvait abondament, ce qui fit découvrir le sang qui percé ses habits. Les filles prirent ça pour une blessure et le jeune homme fit une mine triste.


~ Sakarau t'es bléssé , ta du sang partout !!!!
mais t'es tout taché de sang , serieux mais quesque t'as foutus!! ~

~ C'est vrai , qu'est ce qu'il t'es arriver ? Tu n'est pas blessé dit moi !? ~

« Je… Je… j’ai trouvé… »

L’image de la jeune surveillante repassait en boucle dans sa tête, parfois une autre image s’affichait, quand chaque jours, il pouvait voir sourire la jeune femme dans le parc, bien qu’elle se faisait maltraiter par le personnel, elle gardait le sourire. Sakarau releva la tête, les yeux embués d’eau et pris son courage.

« J’ai retrouvé Mademoiselle Kaoru en allant dans la bibliothèque… je… je les trouvé par terre, il y avait plein de sang, il y en avait partout.

Je ….. je crois qu’elle à beaucoup souffert…

…. On la tuée.. On la tuée avec un objet contendant, un couteau peut-être.. et j’ai pris son..
»

Les larmes ne pouvait plus resister et tombèrent.

« J’ai pris son visage, j’étais allongé prés d’elle… elle était trempée de son sang et j’ai pris son visage… je voulait pas y croire.. alors je l’ai pris en espérant qu’elle se reveille… Je les serrait très fort contre moi et mon uniforme à été taché… je suis venue trop tard… je suis venue bien trop tard… »

Le jeune homme essuya ses larmes et regarda Hachiko dans les yeux , il avait un devoir à faire envers elle, mais surtout pour Hatsuaru.

« Hachiko, j’ai vu Hatsuaru dans la salle d’étude, il cherché un moyen de nous sauver. Je lui est dit que si je te retrouve je ne te lacherais plus et c’est ce que je compte bien faire, de toute manière maintenant il ne doit plus y être… »

Il fixa alors son ange et lui repondit sur sa proposition avant la venue des filles, plongeant dans ses yeux.

« Oui, restons ensemble… »

Il ramassa alors les aiguilles qu’il avait fait tomber par terre.

« Je n’en est que 6, Sarah je veut que tu en prenne trois, place les entre tes phalange et sers le poing, ça n’est pas trés pratique mais ça peut te sauver. »

Il prend les 3 autres aiguilles dans sa poche et les tendit à Hachiko.

« Fais de même. »

Il prit son inhalateur et pris la dernière aspiration de la capsule, après quoi il jeta celle-ci et prit la dernière recharge, il savait que ça ne serait pas suffisant pour survivre jusqu’à la fin du jeu mais il allait tout donner pour les sauver. Il emboita la recharge dans l’inhalateur et le tendit à Ayu.

« Prend mon inhalateur, je vais soutenir Satomi, il ne faut pas rester ici, tout monde doit connaître notre emplacement avec tout ce bruit. Ayu, si tu me vois perde l’équilibre, vaciller ou perdre mon orientation, tu sais ce que tu dois faire avec cette objet. »

Il retira alors l’armoire bloquant la porte et s’approcha de Satomi, lui carresant la joue avant de la soulever et la mettre sur ses pieds, le poids de la jeune fille demander un effort considérable au garçon, elle était instable. Au fond de lui, la seul personne qui devait y perdre c’était lui, la seule priorité à la mort.

« On y va… Hachiko ouvre moi la porte… je passe devant vous me suivez... »

Sakarau avais pris toutes les initiatives pour empêcher les filles de penser trop forts à ses paroles sur la surveillante et Hatsuaru... ce qu'il leur avait dit n'était pas rassurant et il ne fallait pas rester là à reflechir et laissé ses émotions nous trahir.

Le seule endroit où il désirait aller était un endroit qu’il connaissait plus que bien, l’infirmerie.


[Hj: Voilà, je ne sais pas si vous êtes d'accord donc je vais attendre vos réactions avant de me décider à quitter la chambre. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://Chrisbeach.skyblog.com
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Left_bar_bleue100/100~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Révélations, sentiments et tendresses ~   ~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:57

Ayu n'avait même pas remarquer la tache de sang sur le haut de l'uniforme de Sakarau, elle écouta les explications de ce dernier.

Je… Je… j’ai trouvé…

Il avait l'air terrorisé.

J’ai retrouvé Mademoiselle Kaoru en allant dans la bibliothèque… je… je les trouvé par terre, il y avait plein de sang, il y en avait partout.

Je ….. je crois qu’elle à beaucoup souffert…

…. On la tuée.. On la tuée avec un objet contendant, un couteau peut-être.. et j’ai pris son..


Son sang se glaca, ce n'était pas tellement la mort de la gentille surveillante qui l'effrayait c'était le fait qu'elle avait souffert.

*Il y en a qui sont prêts à tout*

J’ai pris son visage, j’étais allongé prés d’elle… elle était trempée de son sang et j’ai pris son visage… je voulait pas y croire.. alors je l’ai pris en espérant qu’elle se reveille… Je les serrait très fort contre moi et mon uniforme à été taché… je suis venue trop tard… je suis venue bien trop tard…

Trop tard, ce mot résonnait dans sa tête. Une immense inquiétude s'empara d'elle. Elle avait laissé Shin tout seul dans la salle de chimie, eux ils étaient plusieurs mais lui était tout seul.

* J'espère qu'il va bien...Shin*

« Hachiko, j’ai vu Hatsuaru dans la salle d’étude, il cherché un moyen de nous sauver. Je lui est dit que si je te retrouve je ne te lacherais plus et c’est ce que je compte bien faire, de toute manière maintenant il ne doit plus y être… »

Ayu regarda alors son amie, elle aussi était inquiète, c'était normal, elle l'aimait. Et elle pourquoi s'inquiétait elle? Shin n'était pas le genre de personne à se laisser faire mais pourquoi était elle aussi inquiète?

Elle sortit de ses pensées lorsque Sakarau lui tendit son inhalateur.

« Prend mon inhalateur, je vais soutenir Satomi, il ne faut pas rester ici, tout monde doit connaître notre emplacement avec tout ce bruit. Ayu, si tu me vois perde l’équilibre, vaciller ou perdre mon orientation, tu sais ce que tu dois faire avec cette objet. »

Elle acquiesca, c'était une grande responsabilité qui lui donnait. Il comptait sur elle, elle ne devait pas le lacher. Elle essayait de se concentrer autant qu'elle le pouvait mais son esprit était occupé à autre chose.

« On y va… Hachiko ouvre moi la porte… je passe devant vous me suivez... »

Ayu se dépêcha de prendre son sac de voyage, elle y rangea quelques draps, les médicaments qu'elle avait volé et les armes qu'elle possédait. Elle garda l'inhalateur bien en poche.

"On va où alors?"

Elle les suivait mais elle se stoppa sur le pas de la porte. Son inquiétude pour Shin n'était pas parti. Elle balbutia d'une toute petite voix:

"Attendez, je...je ne peux pas...je...suis désolée mais je..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Akemi
Elève



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Avec son bien aimé..et ses amies
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Left_bar_bleue85/100~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Empty_bar_bleue  (85/100)

~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Révélations, sentiments et tendresses ~   ~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:25

Les paroles que son prince avaient prononcer résonnaient lugubrement dans sa tete. Quelqu'un avait déjà fait les frais de ce jeu idiot et avait trouvé la mort....Une mort lent et terrible d'aprés se qu'a dit Sakarau. Mais qui avait bien pu faire ça !!!! .... Tout le monde se poseait cette question , mais..personnes avaient la réponse..
L'angoisse commencait a se faire ressentir chez Sarah. Mais , savoir qu'Hatsuaru cherchait une solution de sont coté pour les sauver tous la rassurait plus ou moins.
Soudain , une question trota dans sa tete. S'il y avait déjà une victime du jeu , qui peut savoir s'il y en a pas d'autres dans l'établissement , d'autres personnes qui sont entrain d'agoniser dans une salle.... Elle repensa alors a Mathias. Personne avait eu de ses nouvelles depuis le parc. Personne ne l'avait revu....La jeune fille était de nouveau plongée dans ses pensés , quand soudain , Sakarau lui pris la main et lui posa dans le creu de sa paume quelques aiguilles.

Je n’en est que 6, Sarah je veut que tu en prenne trois, place les entre tes phalange et sert le poing, ça n’est pas trés pratique mais ça peut te sauver.

Sarah regardait Sakarau puis plaça les aiguilles comme il lui avait conseiller . Elle savait qu'elle serait obligée de les utilisées un jour ou l'autre, mais elle n'avait pas le choix. La jeune fille ne voulait pas finir comme Mademoiselle Kaoru.

D'a ...d'accord.

La lycéenne regarda alors son bien aimé prendre toute les initiatives afin de les protéger du mieux qu'il le pouvait. Il donna les derniéres aiguilles qui lui restait a Hachiko et son inahlateur a Ayu. Elle trouva ça quelque peu risquer car , si Sakarau fait une crise , il faudra qu'Ayu ait le bon reflexe....LE reflexe que Sakarau connaissait si bien. Mais bon....elle avait totalement confiance en Ayu...

On y va… Hachiko ouvre moi la porte… je passe devant vous me suivez...

Sarah alla vers lui et essaya de soutenir Satomi un maximum pour que Sakarau ne fasse pas trop d'effort. Elle le regarda alors et lui souria.

Je ne vais tout de meme pas te laisser la porter tout seul. On ait tous responsable d'elle........Et moi , de toi .

Ils commencérent a se mettre en route quand soudain , Ayu déclara d'une voix peu habituelle .

Attendez, je...je ne peux pas...je...suis désolée mais je...

Sarah se retourna et la vit triste et tremblante.

Qu'est ce qu'il y a Ayu , tu te sent pas bien ?....N'est pas peur , ils nous arrivera rien..je te le promet.

La jeune fill essaya de la rassurer autant qu'elle le pouvait pensant que c'était la peur de mourir qu'il l'empéchait d'avancer......Elle ne savait pas que cette derniére s'inquiètait pour Shintaro...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Left_bar_bleue100/100~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Révélations, sentiments et tendresses ~   ~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:10

Qu'est ce qu'il y a Ayu , tu te sent pas bien ?....N'est pas peur , ils nous arrivera rien..je te le promet.

Ayu s'en fichait qui lui arrive quelque chose à elle, c'était pour les autres qu'elle s'inquiétait. Tous ensemble ils avaient des chances de survivre mais Shin était tout seul. Elle se sentait lâche de les abandonner comme ca mais elle n'y pouvait rien, elle voulait le retrouver.

"J'aimerais vraiment rester avec vous, dit elle d'une voix calme, mais j'ai laissé Shintaro tout seul et même si je sais qu'il est assez fort pour se protéger tout seul, je m'inquiète. Je n'y peut rien et ca m'énerve parce que j'aimerais vraiment ne pas vous lacher comme je suis en train de le faire.

Je suis désolée, je vais le retrouver alors ne partez pas à ma recherche parce que je resterais avec lui. Je reviendrais vous voir, vous serez toujours mes amis. Désolée d'être aussi lache mais je ne veux pas qu'il soit "trop tard" comme pour Kaoru san."

Elle donna l'inhalateur et la moitié du matériel médical à Hachiko puis leur adressa un dernier sourire.

"On se reverra"

Elle partit en courant à la recherche de Shin.

==> A la recherche de Shintaro
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Miromoto
Elève
Hachiko Miromoto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'ecole a vous de me trouvée!!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Left_bar_bleue85/100~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Empty_bar_bleue  (85/100)

~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Révélations, sentiments et tendresses ~   ~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:50

hachiko aiguilles en main , et scalpels , acide en poche , avait ouvert la porte a sakarau sarah le suivit ,en portant satomi avec lui , shintarau voulait aller a l'infirmerie , rien que se mot donna un frisson a hachiko ! mais ayu ne voulait plus les suivre , elle eatit encore tros ateché e shin pour le laisser seul ...(^^)

"On se reverra"

-euh...AYUuuu..

hachi ne satait plus donner la peinne de crier pour la faire revenir , elle savait trés bien qu'ayu ne se retounerait plus ....
sarah etait figée a coté de sakarau et satomi qui dormait encore ....

* si je l'ai lache a mon tour , qui va les proteger , sakarau es asmatique , sarah est tros fragile , et satomi ...dors*

-eum....sarah , sakarau , le prenner pas mal mais j'y vais aussi de mon coté ,ce n'est pas parce que ayu la fait mais parceque j'ei des chose a reglées!!!....sakarau , tout a l'heure tu as parlé avec hatsu , je parie qu'il ta demander de veiller sur moi , mais ten fait pas pour moi je suis une grande fille , sarh veille sur tout le monde tu veux .....

hachi alla dans la chambre chercher son sac , ou elle y enfourna des vivres , crayons , acide , briquet , alcool a 90° , son pull et lainne referma son sac alors que sarah essayait de la dissuader encore une fois de partir ...

-mon choix est fait je ne revien pas dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakarau Kokyuu
Elève
Sakarau Kokyuu


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Chambre..... Il faut survivre...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Left_bar_bleue100/100~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Révélations, sentiments et tendresses ~   ~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:22

Ils étaient prêts, 5 ami(e)s soudés, mais ce qu’il craignait arriva, Ayu stoppa son élan.

~ Attendez, je...je ne peux pas...je...suis désolée mais je... ~

Sakarau ne se retourna pas face à la jeune fille, il ferma les yeux, comme vaincue. Il avais comme priorité de ne plus les laisser seules maintenant qu’il les avaient retrouver…
Mais il ne pouvait les empêcher de partir de leur côté, il n’était pas assez méchant pour ça.

Sarah avait pris l’initiative de rejoindre Sakarau pour porter Satomi, il la regarda, c’était une fille très courageuse. Le jeune homme ne dit rien aux dires de Ayu, il fallait un libre arbitre pour chacun d’entre eux, pour chacune des vies restantes.

La fuite de Ayu, Shintaro en était la cause, tant de révélations aussi proches de la mort. Comme si ce jeu était une porte de sortie à la souffrance que chacun gardé en lui pour un proche, bien que paradoxalement, avec ce jeu, ils venaient tous de franchir la porte de la souffrance physique et émotionnelle. Ayu partit, Sakarau ne dit rien, il la comprennait, même si il se méfier de Shintaro, ce n’été pas une personne de confiance.

Hachiko prit ensuite la parole


~ eum....sarah , sakarau , le prenner pas mal mais j'y vais aussi de mon coté ,ce n'est pas parce que ayu la fait mais parceque j'ei des chose a reglées!!!....sakarau , tout a l'heure tu as parlé avec hatsu , je parie qu'il ta demander de veiller sur moi , mais ten fait pas pour moi je suis une grande fille , sarah veille sur tout le monde tu veux ..... ~

Sakarau se mordit les lèvres, son devoir en Hatsuaru venait d’échouer…

~ mon choix est fait je ne revien pas dessus!!! ~

Il prit enfin la parole.

« Tu dira à Hatsuaru que je suis désolé de ne pas avoir tenu ma promesse. Fais attention à toi. »

Son regard traversa celui de la jeune fille et lui sourit.

« Depêche toi de le retrouver. »

Dans un sens, Sakarau avait fait de même pour Sarah, il venait de la retrouver et compter bien rester avec. Maintenant c’était à Hachiko et Ayu de retrouver les personnes qui leur sont proches. Il fit une petite mine, attendant son départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://Chrisbeach.skyblog.com
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Left_bar_bleue80/100~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Empty_bar_bleue  (80/100)

~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Révélations, sentiments et tendresses ~   ~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:04

Satomi se sentait perdue.
Elle revoyait dans son esprit la scène dans la rue,ce gout de sang remplacant le chocolat.Cette peur,cette honte,cette impuissance l' avait subjugée.
Puis,elle revit les souvenirs qu' elle avait eu dans l' établissement Belmont:quand elle se moquait gentiment de Mathias,quand elle discutait le soir,dans leur chambre,avec Sarah,de Sakarau,des profs et tout le reste...,quand elles rigolaient ,en cours,comme des folles,avec Hachiko,quand elle asticotait Sakarau sur ses sentiments,quand elle préparait un mauvais coup avec Ayu et qu' elle ne se faisait jamais chopée,quand,quand.....


"Ayuuu!!!!"
dit elle d' une voie faible en levant sa main vers la tache blanche qui apparaissait devant ses yeux brouillés.

"Où es....Ayu????"

Puis elle reposa sa main sur sa jambe,elle ne savait pas qui était avec elle mais elle savait que Ayu l' avait sauvée,elle et d' autres personnes qu' elle n' avait pu voir,et voulait à tous prix lui parler pour lui dire,lui dire ce que pensait la personne qui l' avait poussée du haut du toit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Akemi
Elève



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Avec son bien aimé..et ses amies
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Left_bar_bleue85/100~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Empty_bar_bleue  (85/100)

~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Révélations, sentiments et tendresses ~   ~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:32

On pouvait lire l'angoisse sur le visage de Sarah....Cette séparation lui faisait rappeler la solitude qu'elle subissait lors du divorce de ses parents. Sa famille se séparait de nouveau.....ses amies qu'elles considéraient comme sa famille . Les paroles qu'avaient prononcés Ayu et Hachiko résonnèrent si fort dans sa téte qu'elle en puvait plus.
Ayu était partie sans sans que Sarah puissent l'en dissuadé , Satomi était encore inconsciente , Sakarau ne lui manquait qu'une recharge pour son inalhateur et quand a Hachiko , cette derniére voulait elle aussi partir de son coté.

Toi aussi tu t'en vas ?? Tu va me laisser seule....Ha..Hachiko ne...ne pars pas s'il te plait. Ayu est déjà partie...........Il faut rester unis.....

Malgrés les arguments de la jeune fille , Hachiko était trés déterminé et énormément tétu...Meme Sarah , qui habituellement pouvait la résonner quand celle-ci se mettait en colére, ne pouvait pas la dissuader. Son coeur se sera de plus en plus. La panique la prennait. Elle ne voulait pas que ses amies s'en ailles. Mais elles avaient pris leurs décisions...Il était trop tard..

* Que leurs arrivera t-il ? Elles ne seront plus avec nous...je ne pourrais pas savoir si elles vont bien ou pas *

Hachiko préparait son sac quand une voix trés fragilisée se fit entendre...

Ayuuu !!!!....Où es....Ayu ????

Satomi était reveillée. Elle semblait perdue et un peu étroudie. Sarah se sentie un peu soulagée de son reveille. Soite quelques peu afaiblie , mais elle allait bien...La jeune fille alla vers Satomi et s'accroupi de maniére a etre a la meme hauteur qu'elle

Satomi , tu vas mieux ??? Reste couchée , tu es encore faible.....Quand t'a Ayu......Elle est partie... elle est partie retrouver Shintaro . On est dans la chambre d'Hachiko . Il y a Sakarau avec nous mais........Hachiko comptait partir elle aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Miromoto
Elève
Hachiko Miromoto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'ecole a vous de me trouvée!!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Left_bar_bleue85/100~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Empty_bar_bleue  (85/100)

~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Révélations, sentiments et tendresses ~   ~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:10

hachiko avait entendu la voi de satomi et se repella qu'elle dormais toujours !!!

* il serait peut etre temps de la reveillée , cette fille aime tros dormir!!!*

hachi avançà jusqu'à satomi et la gifla , se qui la reveilla directe , et etait visiblement a coté de la plaque ...

- dsl satomi mais là c'etait necessaire pour votre survie a tous les trois ! sarh t'en fait pas tu as satomi et sakarau avec toi , tu n'est pas toute seule , mais laisse moi aller chercher hatsuaru car je veux savoir si il est encore vivant ou pas !!!

sur ses paroles hachiko prit son sac , le mit ses epaules et le serra a fond pour pouvoir courir vite en cas de necessitée ... avant de partir elle prit sarh dans ses bras et lui murmura a l'oreille

- j'ai confiance en toi , tu es une battante au grand coeur ...

puis elle la lacha et lui fit son plus grand sourir ,

- ah oui j'oubliait ,tien sakarau ton inalateur , je ne voudrait pas que tu meurt betement!!!

et elle partie en courant ...pour ne pas a avoir a affronter les regards se ses amis.....

Arrow quelque part a la recherche d'hatsuaru
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Left_bar_bleue80/100~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Empty_bar_bleue  (80/100)

~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Révélations, sentiments et tendresses ~   ~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:37

Satomi , tu vas mieux ??? Reste couchée , tu es encore faible.....Quand t'a Ayu......Elle est partie... elle est partie retrouver Shintaro . On est dans la chambre d'Hachiko . Il y a Sakarau avec nous mais........Hachiko comptait partir elle aussi.....

Satomi l' écouta.

*Merde,elle est partie,on est encore séparées.Sakarau?Tiens,c' est super!!!!*

Puis elle se prit une baffe qui la sortit de sa torpeur.
Elle se releva et regarda la pièce qui était quasiment barricadée.Elle posa une main sur son coup.

"Aie!!!!!
Ca fait mal!!!
Euh(elle regarda Hachiko partir).
Merde,Hachiko est partie...ohlala ma tete!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Akemi
Elève



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Avec son bien aimé..et ses amies
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Left_bar_bleue85/100~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Empty_bar_bleue  (85/100)

~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Révélations, sentiments et tendresses ~   ~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:15

Tout ça allait beaucoup trop vite pour Sarah. Tout le monde partaient ...
Elle sentait le stresse monter en elle de plus en plus vite. Mais ne voulait en aucun cas perdre sont sang froid. Elle voulait devenir forte. Devenir comme ses amies.
Sarah s'agenouilla prés de Satomi qui venait de se reveiller.

Aie!!!!!
Ca fait mal!!!
Euh........Merde, Hachiko est partie...ohlala ma tete!!!!!


La pauvre , elle ne devait rien comprendre a se qu'il se passait. La jeune Sarah lui raconta calmement tout ce qu'il c'était passé pendant sont absence..[....].

Nous somme que tout les trois maintenant......On ne partira seulement quand tu ira mieux OK ?

Sarah souriait. C'était la seule maniére de cacher son angoisse..
Elle ne souhaitait surtout pas affolé son entourage. La jeune fille voulait absolument prendre soins des gens qu'elle aimait. C'était devenu son point d'honneur maintenant...
Elle se releva et alla vers Sakarau. Il n'avait pas parlé depuis un bon moment .

Toi aussi repose toi et reprend ton souffle........

La jeune fille remarqua que ce dernier n'avait pas prononcer un mots depuis le départ des filles.....Sarah lui pris la main avec douceur , comme pour ne pas l'effrayer....Elle pencha sa tete sur le coté. Ses cheuveux glissait le long de sa joue erafflée , puis ses cheveux se posèrent sur sont épaule .

Qu'est ce que tu as Sakarau ?....tu ne te sent pas bien ?...dit moi quelques choses n'importe quoi.......tu n'a pas décrocher un mots depuis un moment déjà.... Sakarau.....qu'est ce qu'il y a ...
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Left_bar_bleue80/100~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Empty_bar_bleue  (80/100)

~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Révélations, sentiments et tendresses ~   ~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:59

Nous somme que tout les trois maintenant......On ne partira seulement quand tu ira mieux OK ?

Satomi regarda Sarah et sentit une larme coulée sur son visage.

*C' est moi le boulet!!!!!!!
On reste ici,cachés comme des bêtes à cause de moi...*



Qu'est ce que tu as Sakarau ?....tu ne te sent pas bien ?...dit moi quelques choses n'importe quoi.......tu n'a pas décrocher un mots depuis un moment déjà.... Sakarau.....qu'est ce qu'il y a ...

Satomi ferma les yeux.
Oui,un seul gagnant...et aucune chance de se sauver à plusieurs...ca voulait dire la mort de tous sauf d' une seule personne.Ca voulait dire la disparition de souvenirs,de sentiments,d' histoire.
Satomi savait bien que désormais,maintenant que le groupe était dissout,ca voulait dire qu' il y avait peu de chances de survivre à plusieurs.
En effet,si l' un tombait sur Negi ou d' autres personnes qui jouent au jeu,alors ca finirait forcément en combat mortelle...


"Sarah,je suis désolé...tu remercieras ceux qui m' ont sauvés...Ayu...mais je ne peux rester!!!!
On doit tous mourir sauf un et...les autres sont peut être partit se faire tuer!!!
Je ne veux pas être un boulet pour toi...ou pour Sakarau!!!
Je vous aime...mais on ne peut rester en groupe..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Akemi
Elève



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Avec son bien aimé..et ses amies
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Left_bar_bleue85/100~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Empty_bar_bleue  (85/100)

~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Révélations, sentiments et tendresses ~   ~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:13

[ J'ai eu le message d'Ayu ^^. J'ai essayé de répondre le plus vite possible. Je te souhaite de bonne vacances et reviens vite !!!!!!! Bisous !!]


"Sarah,je suis désolé...tu remercieras ceux qui m' ont sauvés...Ayu...mais je ne peux rester!!!!
On doit tous mourir sauf un et...les autres sont peut être partit se faire tuer!!!
Je ne veux pas être un boulet pour toi...ou pour Sakarau!!! Je vous aime...mais on ne peut rester en groupe..."


La jeune fille resta perplexe. Elle ne comprenait plus rien .... Tout le monde partaient un par un.

Mais justement , ensemble on y arrivera. Pressita la jeune Sarah.

Puis , elle remarqua une lueur dans les yeux de son amie .. Satomi était devenue plus serieuse que d'habitude....Elle avait pris une décision et rien ne pouvait l'arréter. Sarah la regarda . Elle avait comme un mauvais péssentiment... comme si elle n'allait plus jamais se revoir.

* Non...non ...je ne dois pas pleurer..*

Soudain , elle pris Satomi dans les bras et se mit a verser des larmes silencieusement

Satomi ,.... m..meme si je ne suis pas d'accord avec toi ,.. je sais que je ..je ne pourrais pas t'en dissuader....alors....je.je..Promet moi que tu fera trés attention a toi ok !!! Je t'aime bien, .... beaucoup meme. Alors fait gaffe a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Left_bar_bleue80/100~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Empty_bar_bleue  (80/100)

~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Révélations, sentiments et tendresses ~   ~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:42

(HJ:merci beaucoup,il m arrivera de revenir mais bon,mon frère sera beaucoup plus présent...le chanceux!!!!!!!)

Satomi ,.... m..meme si je ne suis pas d'accord avec toi ,.. je sais que je ..je ne pourrais pas t'en dissuader....alors....je.je..Promet moi que tu fera trés attention a toi ok !!! Je t'aime bien, .... beaucoup meme. Alors fait gaffe a toi.

Satomi fixa son amie,non,en effet,elle ne pourra pas la dissuader et non,faire attention dans un jeu pareil est primordiale.


"Sarah,depuis que je suis arrivée ici,après l' accident,j' avais beaucoup souffert mais tu étais là pour me remonter le moral,me soutenir.
C' est grâce à toi que je suis devenue forte,tu es mon ange gardien.Je t' aime tellement,tu es ma meilleure amie.
Tu es la meilleure et on est restées ensemble tout le temps on était inséparable,on était les meilleures toutes les deux.
Je t' ai charrié avec Sakarau et puis...ca valait le coup,non?
Souviens toi de tous nos souvenirs:les éclats de rire en cours,les discussions jusqu' à 3 heures du matin,les moqueries sympas de MrPeluche,ma haine pour Keiko,que tu ne partagais pas,les délires avec Hachi et les bêtises de Ayu...on était un groupe parfait,les meilleures...
Mais là,dans un jeu a mort,toutes,elles sont toutes parties pour chercher quelqu' un quelles aimaient mais,elles en ont oubliés leur amitié...ca va être notre erreur...fatale!!!
On aurait pas du se séparer."


Elle embrassa le front de son amie ,donna un coup de poing amicale à Sakarau ,puis serra Sarah de toutes ses forces dans ses bras.
Elle le savait,c' était une ereur de partir mais elle ne pouvait pas rester.Pendant qu' elle avait parler,elle avait utiliser l' imparfait car Satomi sentait que son heure approchait.

"Je vous aime,je...on se reverra!!!
Mais pas ici!!!
Merci pour tout et ne m' oublie pas,pense à moi de temps en temps.
Tu a été ma
MEILLEURE amie...."

Puis elle prit son sac et partit en courant et sortit de la chambre.
Elle venait de faire une erreur et elle le savait mais il n' y avait aucune chance de revenir en arrière...

Arrow Avec Ayu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Révélations, sentiments et tendresses ~   ~ Révélations, sentiments et tendresses ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Révélations, sentiments et tendresses ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de la dernière chance :: Annexe :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser