L'école de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école de la dernière chance

Venez vivre vos derniers instants au sein de cet établissement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Découverte traumatisante

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakarau Kokyuu
Elève
Sakarau Kokyuu


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Chambre..... Il faut survivre...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Découverte traumatisante Left_bar_bleue100/100Découverte traumatisante Empty_bar_bleue  (100/100)

Découverte traumatisante Empty
MessageSujet: Découverte traumatisante   Découverte traumatisante Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:04

[hj : Post assez long, un moment important pour Sakarau]

Sakarau avançait rapidement dans le labyrinthe de couloirs, il arriva en face de la bibliothèque, la porte était entre ouverte et une odeur qu’il n’aurai jamais pu imaginer sentir aussi mauvaise le fit prendre de naussé, il lacha sa canette de Soda, tombant par terre, elle fit un petit bruit strident, il mit sa main gauche devant sa bouche et son nez.

Il ne se doutait pas de ce qui pouvait se tenir derrière cette porte et il la fit basculait doucement offrant une bouffée de cette odeur chaude et putride sur le corps du jeune homme.

Il s’avança doucement poing serré, ses yeux prirent une tournure traumatisante, du sang…. Une grande et épaise marque de sang sur le sol, Sakarau se tenait la debout, il commencé à vaciller, il perdait l’équilibre et la nourriture d’aujourd’hui remontée inexorablement dans son pharynx. Il commençait à comprendre, peu à peu, il suivait l’énorme trace rouge pour arriver au corps inerte de mademoiselle Kaoru….

Son corps était troué, le sang s’y échappant, se coagulant, le premier cadavre de sa vie, une simple surveillante, une femme si sensible, elle n’avait rien fait à personne, elle n’avait rien mérité de tout cela. Les trous était parfaitement claire, c’était un objet contendant qui en était la cause, c’était un meurtre…

Son cœur se mit à battre très fort, sa respiration se coupa, la sensation de vertige pris le dessus et il s’effondra. A quatre patte, il vomit son diner, la vue d’un cadavre était telle qui ne l’aurait jamais cru. Il s’affalla alors par terre, les yeux en direction du plafond…


* Je vais mourir…. *

Il n’avait plus l’envie de prendre son inhalateur, il ne voulait pas s’en remettre, la dernière de ses crises, la toute dernière… la plus violente. Des larmes s’échappèrent de ses yeux, il poussa de douloureux gémissements d’agonie, de frayeur et de peur. Il en avait finit avec la vie, il fallait arreter de souffrir. Pourquoi vivre si il fallait connaitre autant de souffrance... pourquoi...

* Sarah…. Pardonne moi


............................................... *

Mais là quand tout semblait perdu, quand les gémissements prirent un gout de mort, ses pensées se tournèrent vers Sarah, sa vie n’était basée que sur elle, sur son existence, sur son sourire et ses rires, ses sautes d’humeurs et ses pleures, ses souffrance et ses plaisirs, ses mimiques et ses rougeurs, sa vie.

Peut-être était-ce un miracle, peut-être était-ce simplement le fait de vouloir vivre encore tout en fond de lui, mais sa respiration reprit sa cadence, son cœur commençé à se calmer et ses yeux fit couler beaucoup plus de larmes que durant toute sa vie.


* Non… pas encore maintenant… pas là, pas ici, pas comme ça, PAS MAINTENANT!!! *

Il se releva alors en position assise sur le sol, il venait de revenir, il venait de parcourir toute la souffrance que son corps pouvait lui infliger, il venait de dépasser les limites, de battre sa maladie, de battre son ashme…… jusqu'à la prochaine crise.

Sarah était son sauveur… et s'est à ce moment là qu’il comprit qu’il ne pourrait succombait qu’après avoir sauver Sarah de cette enfer. Ce n’était pas un but mais une délivrance pour mourir.

La voir sourire, lui dire je t’aime et partir.

C'était tout ce qui lui importait maintenant.

Il s’avancait en glissant vers Kaoru, il porta la tête de l’ancienne surveillante et la posa contre son torse et ses jambes, la serrant fort, très fort. Le jeune homme commença à pleurer de plus belles en posant sa tête sur celle de Kaoru, ses cheveux senter bon même si l’odeur de la mort planait, l’uniforme de Sakarau était percé du sang de la jeune fille.


« Escusez moi…. Escusez moi de n’être pas arrivé plutôt.. ESCUSEZ MOI!!!!!! »

Les yeux du jeune homme changèrent alors, d’un noir sombre et ténebreux, un air s’afficha sur son visage, un air de vengeance, un air froid et vide.

« Tous des PAraSites…. Ils Ont Décidés de Jouer alors… C’EST CA???? Jvais vous venger mademoisselle, Je vouS le promets… Jvais TUER… Tout ceux Qui me Barreront Le Chemin. Oui je tuerai… »

Le garçon venait de se reveiller, non pas le timide et faible mais le sadique et fou. Seul le faite de retrouver Sarah ne changé pas. Peut-être même qu’elle en serait le remède.

Le jeune homme resta là serrant la tête de la surveillante, trempé de son sang. Son visage remplis de larmes et de colère, ses yeux ténèbreux ne cherchant qu’a se venger, trouver la personne avec une arme blanche et la tuer, mais aussi retrouver Sarah et tuer ceux qui se mettront en travers de son chemin… pas d’hésitation, il faudra frapper vite et fort.


* Vite et fort *

Sakarau serrant avec passion et tristesse, colère et agonie, la tête de la première victime de ce jeu macabre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Chrisbeach.skyblog.com
Sakarau Kokyuu
Elève
Sakarau Kokyuu


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Chambre..... Il faut survivre...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Découverte traumatisante Left_bar_bleue100/100Découverte traumatisante Empty_bar_bleue  (100/100)

Découverte traumatisante Empty
MessageSujet: Re: Découverte traumatisante   Découverte traumatisante Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:20

Après quelques temps, le jeune homme se décida à aller se battre. Il reposa le haut du corps de la pauvre surveillante, les mains trempées de sang, ils les frotta contre son uniforme, poings serré, aiguilles prêtent à pénètrer la chair, il s’en alla sans un mot.

Se retournant alors, pour apercevoir une des mains de Kaoru qui depassée d’une armoire.

« Je vous retrouverai bientôt… »

===> Chambres
Revenir en haut Aller en bas
http://Chrisbeach.skyblog.com
 
Découverte traumatisante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de la dernière chance :: Rez-de-chaussé :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser