L'école de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école de la dernière chance

Venez vivre vos derniers instants au sein de cet établissement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 trouver une arme....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shintaro Fuma
Elève
Shintaro Fuma


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : toujours dans les problémes...
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
trouver une arme.... Left_bar_bleue100/100trouver une arme.... Empty_bar_bleue  (100/100)

trouver une arme.... Empty
MessageSujet: trouver une arme....   trouver une arme.... Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:38

Shintaro était dans le couloir. Il tenait son poigné mais marchait toujours aussi lentement un pas aprés l'autre..
Shintaro se trouvait devant la salle de Chimie. Il aimait beaucoup cette matiére car cela lui permettait de concoqueter des bombes l'acrimogéle et d'autres truc de ce genre...

* On va voir se qu'il a .... Une salle de Chimie ... il doit surement y avoir une arme dedans..*

Le jeune garçn ouvrit alors la porte trés délicatement . Il faut dire qu'il avait l'habitude de s'infiltré chez des gens dans sa jeunesse. Voyant personne dans les alentours , il referma aussitot la porte derrière lui. La salle était grande et trés lumineuse.

Bon maintenant cherchons une belle arme .... efficace....et mortel bien sure *w*
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
trouver une arme.... Left_bar_bleue100/100trouver une arme.... Empty_bar_bleue  (100/100)

trouver une arme.... Empty
MessageSujet: Re: trouver une arme....   trouver une arme.... Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:29

Ayu avait courut le plus vite qu'elle pouvait, elle ne voulait pas croiser quelqu'un de mal atentioné.
Elle arriva devant la salle de chimie, elle appuya délicatement sur la poignée pour ne pas faire de bruit. Quand elle fut à l'intérieur, elle vu Shin.


Sans réfléchir, elle se jeta à son cou et s'écria :

"Boss! je suis tellement...heureuse! Negi, il a voulut nous attaquer...je l'ai bléssé, mais..."

Ayu relâcha immédiatement Shintaro, elle se souvenait qu'il n'aimait pas ca. Elle ignorait vraiment pourquoi mais elle lui devait encore une fois des excuses.

*Je suis trop bête, en plus j'ai laissé les filles toutes seules.*

"Excuse moi Boss mais Sarah est bléssée, et Hachiko, et Satomi..."

A ce moment, les larmes refirent surface, elle était terrorisée par ce qui pourrait se passer. Elle éclata en sanglots.

"Je ne suis pas assez forte pour ca,...je suis qu'une sale gamine, je ne fais pas honneur à ma famille..."

Le sang des yakusas coulaient dans ses veines, ce qui pouvait lui donner une certaine puissance mais elle n'en avait pas encore conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Fuma
Elève
Shintaro Fuma


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : toujours dans les problémes...
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
trouver une arme.... Left_bar_bleue100/100trouver une arme.... Empty_bar_bleue  (100/100)

trouver une arme.... Empty
MessageSujet: Re: trouver une arme....   trouver une arme.... Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:20

Shintaro n'avait meme pas remarquer la présence d'Ayu...( il n'a vraiment pas de refexe ^^" ). Il sentit alors les bras d'Ayu autour de son coup...cela lui rapella l'étrinte de sa mére... Le point sérer , il lui lança un regard térrifiant et froid

* 'tain , elle le fait expré ou quoi *

Boss! je suis tellement...heureuse! Negi, il a voulut nous attaquer...je l'ai bléssé, mais...

En voyant son regard , elle retira immédiatement ses mains et continua comme si de rien était..

Excuse moi Boss mais Sarah est bléssée, et Hachiko, et Satomi...

Shintaro la regardait ... Il remarqua alors qu'elle commençait a trembler et quelques larmes coulérent le long de ses joues....Jusqu'a éclater en sanglots

Je ne suis pas assez forte pour ca,...je suis qu'une sale gamine, je ne fais pas honneur à ma famille...

Ayu se tenait là , face a Shintaro qui restait impassible aux pleures de la jeune fille.

Tes copines sont blesser ?? Pas de bole...
Mais tu n'a rien c'est l'essentiel non , Il faut que tu pense a toi des fois...Moi c'est ce que je fait....Bon....
c'est pas que je m'ennui mais je dois chercher une arme.

Puis , il se mit face a la jeune lycénne et lui dit..

Quand on sortira d'ici , sa te dirai une revanche au poker ??
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
trouver une arme.... Left_bar_bleue100/100trouver une arme.... Empty_bar_bleue  (100/100)

trouver une arme.... Empty
MessageSujet: Re: trouver une arme....   trouver une arme.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:54

Tes copines sont blesser ?? Pas de bole...

Ayu sentait monter la colère en elle, Shintaro n'était qu'un sale égoïste. Les mots qui suivèrent confirmaient ce qu'elle pensait.

Mais tu n'a rien c'est l'essentiel non , Il faut que tu pense a toi des fois...Moi c'est ce que je fait....Bon....
c'est pas que je m'ennui mais je dois chercher une arme.


Il n'en avait rien à faire d'elle, Ayu avait cru qu'il était son ami mais il l'avait décu, elle allait dire quelque chose quand Shin se tourna vers elle et lui dit :

Quand on sortira d'ici , sa te dirai une revanche au poker ??

Ayu écarquilla les yeux, elle lui parlait de massacre et lui de poker. Elle dit d'une voix mêlant colère et imcompréhension :

"Je ne te comprends pas Boss, nous sommes en plein jeu de massacre, et tu me demandes de jouer au poker? Il t'arrives d'avoir de la compassion ou moins d'être moins froid avec les gens de temps en temps?"

*Il me propose de jouer au lieu de se battre, ca ne lui ressemble pas,... est ce qu'il essayerait de détendre l'atmosphère?*

Ayu ne put s'empêcher de rigoler, c'était plus un rire nerveux qu'autre chose, elle craignait Shin. Mais elle avait l'impression qu'il était moins fort qu'il ne paraissait. Il l'avait surprise par ce changement de sujet brutale.

*Il est peut être angoissé? non c'est débile ce que je viens de dire, il s'en fout tout simplement.*

"Cherchons d'abord des armes, après on pourra jouer si tu veux mais tu risques de perdre une nouvelle fois....au fond tu es peut être un peu égoïste mais tu n'es pas méchant."

Ses pensées avaient dépasser sa parole...

*Maintenant que j'ai dit ca il va me tuer, autant aller jusqu'au bout...*

Une question brûlait les lèvres d'Ayu.

"Pourquoi tu ne veux pas qu'une fille te touche?"

Elle recula de quelques pas craignant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Fuma
Elève
Shintaro Fuma


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : toujours dans les problémes...
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
trouver une arme.... Left_bar_bleue100/100trouver une arme.... Empty_bar_bleue  (100/100)

trouver une arme.... Empty
MessageSujet: Re: trouver une arme....   trouver une arme.... Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:46

Je ne te comprends pas Boss, nous sommes en plein jeu de massacre, et tu me demandes de jouer au poker? Il t'arrives d'avoir de la compassion ou moins d'être moins froid avec les gens de temps en temps?

Shintaro commença a la regarder avec colére. Personne ne lui avait jamais parlé sur ce ton. Jamais il n'avait resentit une colére pareil auparavant a cause d'une fille. Le jeune garçon laissa donc éclater sa colére.
Il prit violement Ayu par la gorge et la cogna contre la porte de la salle de chimie si fort que sa tete heurta la vitre de la porte et la brisa...
Shintaro tenait la vie d'Ayu entre ses doigts...Il n'arrivait plus a se controler , lui qui gardait toujours sont sang froid . Le lycéen sérrai de plus en plus la gorge de la jeune fille. Il repensait a tout les malheurs qu'il avait subit durant son enfance..

Je deteste qu'on me parle sur ce ton tu m'entend !!!!!!
Dans la vie , j'ai appris a me fier a personne...
Personne, pas meme mes fréres se proqupait de moi quand ma mére est morte. Personne n'avait de compassion envers moi quand je vivais dans la rue .....Et tu veux que j'oublie tout ça !!!!

Il remarqua alors la main d'Ayu posé sur son bras. Ses mains toutes tremblantes et froides essayaient en vain de retirer la main de Shin .

* Mais qu'est ce qui m'arrive a me défouler sur Ayu.......Je suis entrain de péter un cable..Je suis trop con...*

Il arreta alors soudainement de lui sérer la gorge et enleva rapidement sa main en se décalant a maximum d'elle. Il venait d'agresser une fille..( il faut dire que sa ne lui arrivait jamais ). Il essaya alors de pronocer des mots qu'il n'avait jamais dit auparavant..

Je suis dé..déso..dédéso ....et merde ...., qu'est ce qui ta pris de me parler comme ça , tu sait trés bien que je n'aime pas ça.
..'tain j'ai faillit te tuer tu t'rend compte !!!!!

Shintaro la regarda fixement..

* Mais avant que je parte en vrile...elle ma dit un truc...qu'est ce que c'était merde , je m'en souvient plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
trouver une arme.... Left_bar_bleue100/100trouver une arme.... Empty_bar_bleue  (100/100)

trouver une arme.... Empty
MessageSujet: Re: trouver une arme....   trouver une arme.... Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:07

Shin la plaqua contre la porte, il était devenu incontrôlable. Ayu sentait ses doigts se refermer sur sa gorge. Des larmes coulaient sur ses joues.

*Je vais mourir*

Shintaro hurlait :
Je deteste qu'on me parle sur ce ton tu m'entend !!!!!!
Dans la vie , j'ai appris a me fier a personne...
Personne, pas meme mes fréres se proqupait de moi quand ma mére est morte. Personne n'avait de compassion envers moi quand je vivais dans la rue .....Et tu veux que j'oublie tout ça !!!


Ayu voulait le supplier d'arrêter mais aucun mot ne sortait de sa bouche, elle se sentait mourir et tous ses anciens souvenirs refaisaient surface.

Elle posa sa main sur son bras en essayant de retirer la main qui l'étranglait. Shin la lacha brusquement, elle tomba par terre.

Elle respirait difficilement et sa tête lui faisait mal, mais elle n'avait qu'une légère blessure. Elle récupérait peu à peu.

Discrètement elle ramassa un bout de verre coupant qui se trouvait par terre et le rangea dans sa poche.
Elle venait de réaliser qu'elle ne pouvait faire confiance à personne, un étrange sentiment s'empara de la lycéènne. Elle se leva difficilement et se dirigea vers Shin.


Je suis dé..déso..dédéso ....et merde ...., qu'est ce qui ta pris de me parler comme ça , tu sait trés bien que je n'aime pas ça.
..'tain j'ai faillit te tuer tu t'rend compte !!!!!


D'un ton plein de haine, elle s'écria :

" Evidemment je m'en suis rendu compte. Il faut savoir assumer son passé même si il est lourd, j'en sais quelque chose, tu n'es pas le seul!Tu manques de me tuer et tu n'es même pas capable de t'excuser, je te déteste!!!"

A ces mots, elle lui donna une claque tellement fort que sa joue en était rouge. Puis l'émotion refit surface, elle se mit à pleurer et entre deux sanglots elle réussit à dire :

"Pour...Pourquoi tu m'as fait ca?...Je...J'en ai marre"
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Fuma
Elève
Shintaro Fuma


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : toujours dans les problémes...
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
trouver une arme.... Left_bar_bleue100/100trouver une arme.... Empty_bar_bleue  (100/100)

trouver une arme.... Empty
MessageSujet: Re: trouver une arme....   trouver une arme.... Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:15

Shintaro était un peu perturbé a cause de se qu'il avait infligé a Ayu. Celle ci essayait de se remmetre de ses émoyions et de reprendre son soufle. Il arrivait toujours pas a croire qu'il avait faillit la tuer. Soudain , Ayu s'approcha de lui et cria :

Evidemment je m'en suis rendu compte. Il faut savoir assumer son passé même si il est lourd, j'en sais quelque chose, tu n'es pas le seul! Tu manques de me tuer et tu n'es même pas capable de t'excuser, je te déteste!!

Puis , elle le gifla tellement fort que sa joue en était rouge. Elle se remit alors a pleurer.

Pour...Pourquoi tu m'as fait ca?...Je...J'en ai marre

Shintaro la regardait. Elle suffoquait et tenait a peine sur ses jambes. Le jeune n'avait pas vue venir cette gifle.Pour la premiére fois de sa vie , une fille l'avait giflé. Son poing se séra de nouveau mais en voyant le regard effrayer d'Ayu , il se calma. Shintaro fit quelques pas en arriére et lui tourna le dos.

Tu sais , tu n'est pas la seule a me detester....Meme ma propre famille ma rejetté...Contrairement a toi , je ne peux plus sourir comme avant. Mon passé est trop lourd...j'y arrive pas

Il regarda par la fenetre , puis, il leva la tete vers le ciel. Un silence envahit la salle. On entendait seulement les sanglots de la jeune fille.Shintaro pris une grande respiration et dit d'une maniére calme et serein...

J'avais 7 ans quand mon pére a décidé de se suicidé...l'enfoiré ... Ma mére travaillait trés dure pour nous nourrire.Je savait qu'elle était devenue malade a cause de ce qu'elle faisait, mais quand elle me prenait dans ses bras, j'oubliais tout et je m'y sentais bien...Un jour ou je rentrais de l'école , Mes fréres m'anoncérent avec mépris qu'elle était morte....
Je savais que je ne représentais rien pour eux...ni ma mére d'ailieur. Je suis sorti de la maison pour ne plus jamais y revenir. J'ai vécu plusieurs semaines dans la rue et tout le monde s'en foutait....J'ai donc appris a vivre seul .

Il se retourna vers Ayu. Une larme coulait le long de sa joue

Tu comprend pourquoi je ne veux pas qu'un fille me touche , qu'on me donne des ordres , qu'on me dommine....Seule ma mére avait le droit de faire ça..

Il S'approcha d'Ayu, mis sa main derriére la tete de la jeune fille et la pencha en avant

Mmmm...Sa a l'air pas trés grave...il faudrai désinfecter ça....Il doit y avoir ça a l'infirmerie....Je t'accompagne ? Sa serai plus prudant ; avec ces fous qui se promainent dans l'établissement.

Shintaro essayait de se faire pradonner a sa façon..

* J'ai été ridicule ... Elle ma fait confiance et moi....j'ai voulut joué le dure....je suis trop con ma parole........Maman
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
trouver une arme.... Left_bar_bleue100/100trouver une arme.... Empty_bar_bleue  (100/100)

trouver une arme.... Empty
MessageSujet: Re: trouver une arme....   trouver une arme.... Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:22

Shintaro fit quelques pas en arriére et lui tourna le dos.

Tu sais , tu n'est pas la seule a me detester....Meme ma propre famille ma rejetté...Contrairement a toi , je ne peux plus sourir comme avant. Mon passé est trop lourd...j'y arrive pas

Un pénible silence s'installa.

J'avais 7 ans quand mon pére a décidé de se suicidé...l'enfoiré ... Ma mére travaillait trés dure pour nous nourrire.Je savait qu'elle était devenue malade a cause de ce qu'elle faisait, mais quand elle me prenait dans ses bras, j'oubliais tout et je m'y sentais bien...Un jour ou je rentrais de l'école , Mes fréres m'anoncérent avec mépris qu'elle était morte....
Je savais que je ne représentais rien pour eux...ni ma mére d'ailieur. Je suis sorti de la maison pour ne plus jamais y revenir. J'ai vécu plusieurs semaines dans la rue et tout le monde s'en foutait....J'ai donc appris a vivre seul .


*Quoi?! c'est bien moi l'égoïste dans l'histoire, toutes les fois où je le provoquais, il pensait à sa mère*

Elle voulait s'excuser mais il restait trop de haine en elle pour le moment. Puis Shin se retourna vers elle, elle fut surprise de voir une larme couler sur sa joue.

Tu comprend pourquoi je ne veux pas qu'un fille me touche , qu'on me donne des ordres , qu'on me dommine....Seule ma mére avait le droit de faire ça..

Quand Shin posa sa main sur sa tête, elle sursauta.

Mmmm...Sa a l'air pas trés grave...il faudrai désinfecter ça....Il doit y avoir ça a l'infirmerie....Je t'accompagne ? Sa serai plus prudant ; avec ces fous qui se promainent dans l'établissement.

Ayu s'écarta vivement et répondit :

"Ne me touches pas! Pas besoin d'aller à l'infirmerie j'ai déjà voler ce qu'il faut, je vais retrouver mes amies, tu sais celles qui n'essayeront pas de me tuer!"

*Je suis dure là, il essaye de se faire pardonner et je le rembarre, ca craint.*

"Shin, pour l'instant je n'ai plus confiance. C'est difficile à vivre pour tout le monde, j'ai perdu mon bébé ce n'est pas pour ca que je ne veux plus d'enfants, j'ai perdu le garcon que j'aimais le plus au monde mais il se peut qu'un jour j'en aime un autre,...,ce que je veux dire c'est que même si ta mère était la seule à te prendre dans tes bras tu ne dois pas t'empêcher d'être proche de quelqu'un."

A ce moment, Ayu souria malgré elle, elle avait l'impression de parler à un enfant.
Elle ne lui pardonnait pas tout à fait mais sa facon maladroite de s'excuser lui avait prouver qu'il était sincère, leur amitié restait presque intacte.


"Et je t'interdis de dire que je te déteste, ce n'est pas vrai pauvre idiot!"

Ayu avait toujours un peu mal à la tête, elle s'appuya sur le rebord de la fenêtre, elle jeta un bref coup d'oeil dehors, il pleuvait. Dire le fond de sa pensée l'avait soulagée, elle s'asseya par terre.
Elle ferma les yeux un instant pour repenser à l'Allemagne, elle était fatiguée par ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Belmont
Admin
Evelyne Belmont


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Dans son bureau ou ailleurs, qui sait ? =D
Date d'inscription : 17/04/2007

trouver une arme.... Empty
MessageSujet: Re: trouver une arme....   trouver une arme.... Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:11

La salle de classe est d'une blancheur presque irréelle, sentant fortement l'eau de Javel et le désinfectant. Sur plusieurs palliasses, traînent quelques objets destinées à des expériences prodigués par les enseignants : microscope, tubes en verres, sclapels, cotons...

Derrière le bureau trônant sur une estrade, une armoire vitrée dévoile des produits plus dangereux. Les portes sont fermées à clé, mais le verre semble fragile et facile à briser. Les produits sont simplement enfermés dans des boîtesen verre ou en plexiglas : acide formique, désinfectants, arsenic, cyanure...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumsrpg.com
Hachiko Miromoto
Elève
Hachiko Miromoto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'ecole a vous de me trouvée!!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
trouver une arme.... Left_bar_bleue85/100trouver une arme.... Empty_bar_bleue  (85/100)

trouver une arme.... Empty
MessageSujet: Re: trouver une arme....   trouver une arme.... Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:03

hachi avançait vers la salle de chimie , cette salle ne lui avait jamais etait super attirante ! elle deteste les science!!!
elle arriva devant la porte et entendit du bruit a l'interieure ; elle prit son crayon hyper taillé!, dans sa main droite et sentit une presence venir a la porte elle brandit son crayon devant elle et s'arretta net !
elle etait a la fois suprise et ravie de trouvé la personne devant ses yeux ici en compagnie d'ayu ...elle bessa son crayon et fit un sourir désolé !!!

* oup , je viens de menacer le boss avec mon crayon mais qu'elle debile!!!*

- euh ....désolé je croyer que c'etait quelqu'un d'autre !!hi , ohh! ayu t'es là !!!je te chercher parto...mais quesqu'il t'es arrivée ma pauvre t'as vue l'état de ta téte !!!

*mais quesqu'elle a foutue encore!!!*

elle regarda la téte d'ayu a moitié rafistolé même si c'etait des petites coupures !!!elle se douta qu'elle avait encore dut ennervé le boss!!!!
puis elle vit l'etagére deriére le bureau de la prof ...approche ne se soucient plus d'ayu , elle prit une blouse blanche et l'enroula autour de son bras gauche , et defonça la vitre qui se brisa sur le coup!!!
elle força ensuite la petite fermeture et prit de l'acide du monoxide de carbone , du sulfate , et toute autre substance pouvant leur servir en cas d'attaque forcée ou pas!!!!

-ayu c'est toi qui chercher des .....armes , te voila servie !!!
(petit rire sarcastique!!!)


elle prit les boutes de produits chimiquement dangeureux et retourna vers ayu et shin ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
trouver une arme.... Left_bar_bleue100/100trouver une arme.... Empty_bar_bleue  (100/100)

trouver une arme.... Empty
MessageSujet: Re: trouver une arme....   trouver une arme.... Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:53

Quand Hachiko entra dans la salle, Ayu fut heureuse. Mais elle voulait entendre la fin de l'histoire de son Boss et si sa meilleure amie restait, Shin ne lui parlerait plus jamais de son passé. Elle se relevait péniblement quand Hachi dit :

- euh ....désolé je croyer que c'etait quelqu'un d'autre !!hi , ohh! ayu t'es là !!!je te chercher parto...mais quesqu'il t'es arrivée ma pauvre t'as vue l'état de ta téte !!!

Puis elle la regarda briser la vitre de l'armoire sans attendre sa réponse.
*C'est là que tu aurais du m'éclater la tête Shin*pensa t'elle.

ayu c'est toi qui chercher des .....armes , te voila servie !!!

Son petit rire sarcastique l'énerva légèremet. Elle lui arracha des mains l'acide et s'empara du cyanure dans l'armoire, elle se retourna vers son amie et lui dit :

"C'est mon préféré celui là! Twisted Evil ; Tiens Boss, cadeau!"

Elle s'approcha de lui craintivement et lui glissa dans la main le petit flacon de cyanure, elle lui fit un clin d'oeil très discret. Puis elle se retourna vers Hachiko et lui dit :

"Heu...je suis très contente de t'avoir retrouvé mais on avait une conversation importante et...comment dire...tu peux m'attendre devant la porte s'il te plait?"

*Elle comprendra, j'espère qu'elle n'est pas vexée*

Elle lui murmura un merci discret. Puis elle revint vers Shintaro, manquant de trébucher sur l'estrade(^^), et lui demanda en rigolant :

"Alors qu'as tu retenu de ma lecon philosophique?"
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Fuma
Elève
Shintaro Fuma


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : toujours dans les problémes...
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
trouver une arme.... Left_bar_bleue100/100trouver une arme.... Empty_bar_bleue  (100/100)

trouver une arme.... Empty
MessageSujet: Re: trouver une arme....   trouver une arme.... Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:45

Shintaro voulait soigner la blessure qu'il avait faite a Ayu mais celle ci refusait catégoriquement de la toucher. Elle s'écarta violement et lui dit.

Ne me touches pas! Pas besoin d'aller à l'infirmerie j'ai déjà voler ce qu'il faut, je vais retrouver mes amies, tu sais celles qui n'essayeront pas de me tuer!"........Shin, pour l'instant je n'ai plus confiance. C'est difficile à vivre pour tout le monde, j'ai perdu mon bébé ce n'est pas pour ca que je ne veux plus d'enfants, j'ai perdu le garcon que j'aimais le plus au monde mais il se peut qu'un jour j'en aime un autre,...,ce que je veux dire c'est que même si ta mère était la seule à te prendre dans tes bras tu ne dois pas t'empêcher d'être proche de quelqu'un.

Shintaro était preplexe...il n'arrivait pas a en croire ses oreilles.

* Ay...Ayu était enceinte !!! mais d'ou puise t-elle cette force pour encore sourire et vivre comme avant...*

Et je t'interdis de dire que je te déteste, ce n'est pas vrai pauvre idiot!

Shintaro tourna alors la tete vers la droite quand il entendu ces paroles. En temps normale , Ayu aurait du fuire et le détester pour ce qu'il a fait mais là , il s'aperçu qu'il n'était plus seul....que quelqu'un voulait enfin le comprendre
* Malgrés se que je lui est fait , elle ne veux pas fuire....j'ai peut etre perdu sa confiance , mais moi j'ai trouver une amie...

Il s'approcha alors d'Ayu qui c'était assise par terre quand une personne enfonca la porte. C'était Hachiko , crayon a la main .

euh ....désolé je croyais que c'etait quelqu'un d'autre !!hi
ohh! ayu t'es là !!!je te chercher parto...mais quesqu'il t'es arrivée ma pauvre t'as vue l'état de ta téte !!!

Shintaro culpabilisait pendant un cour moment mais , relevant la tete il se repétait
* Aller Shin, t'es un mec non ? alors réagi en mec...la pause souvenir et confidence est fini.*

Mais qu'est ce que tu fout avec ce crayon....t'a l'air vraiment débile avec....

Les deux filles se mirent a chercher des armes et "cambriola" la salle de chimie de ses produit dangeureux. Il vit Ayu s'approcher purdement de lui et lui donna un flacon de cyanure

Tiens Boss, cadeau!
Ah...cimer..

Puis , elle murmura quelques chose a l'oreille de son amie qui sorti de la salle. Ayu revena vers lui et avait trébucher sur l'estrade Elle avait failli se casser la geule ( dit le moi si je deviens grossier ) . Shintaro n'avait pas vraiment de refexe alors il n'a donc pas réagi sur le moment. La jeune lycéenne continua alors sur sa lancer et lui dit en rigolant.

Alors qu'as tu retenu de ma lecon philosophique?

Shintaro ne savait pas vraiment quoi répondre . Il avait retenu quelques choses de cette entrevu mais il ne voulait pas se dévoiler d'avantage...il en avait déjà dit trop sur lui.......( Qu'est ce que vous voulez...il est comme ça ). Il voyait qu'Hachiko l'attendait dehors ....Il changa alors de conversation se sentant un peu mal alaise.

Ne tarde pas trop , Hachiko t'attend....Tu devrais y aller....et soigne toi avant que sa s'infecte .

Il lui tourna le dos et commença a s'armer... Il pris les quelques scalpels qui restaient sur les tables et les mit dans sa poche. Toute en faisant attention de ne pas se couper avec..

* S'il te plait Ayu ...barre toi. Tu serai plus en sécurité avec tes amies qu'avec moi ... *

Sans se retourner il lui dit en soupirant

Ayu...j'ai failli te tuer toute a l'heure...par avec tes amies sa vaudra mieux...je ne veux pas que sa se reproduise...plus jamais.

Il s'arreta et laissa un court silence.. ..Puis il reprena avec un brain humour et lui fit comprend qu'ils se revérons un jour en lui disant d'un petit , tout petit sourir invisible a l'oeil nue.

Et fait attention a toi.....je veux une revanche au poker quand tout sa sera fini. Ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Miromoto
Elève
Hachiko Miromoto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'ecole a vous de me trouvée!!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
trouver une arme.... Left_bar_bleue85/100trouver une arme.... Empty_bar_bleue  (85/100)

trouver une arme.... Empty
MessageSujet: Re: trouver une arme....   trouver une arme.... Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:00

hachiko avait des armes a présent pur se protéger , quand ayu lui murmura gentillement de l'attendre devant la porte , hachi s'y empressa , ce n'eatit pas a son habitude mais elle voulait absolument savoir la conversation car elle croyais qu'ils eatient fous l'uns envers l'autres , mais ses espoirs fondés se brisairent quand elle entre entendu des bouts de phrase :

-Ayu...j'ai failli te tuer toute a l'heure...Et fait attention a toi.....je veux une revanche au poker !

c'etait shintaro qui parlait, hachi n'en revenais pas qu'il avait tenter de la tuer !!! elle arriva a garder son sang froid et se mit dans la téte que soit c'était a cause du poker , ou ayu avait encore dut l'ennervé ...comme a son habitude , elle s'asseya par terre devant la porte a attendre ayu...

*shin est vraiment sous estimable....et la seule penssé qui li vient en tête c'est une revanche au poker nan mais je nage en plein delire!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
trouver une arme.... Left_bar_bleue100/100trouver une arme.... Empty_bar_bleue  (100/100)

trouver une arme.... Empty
MessageSujet: Re: trouver une arme....   trouver une arme.... Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:10

Ne tarde pas trop , Hachiko t'attend....Tu devrais y aller....et soigne toi avant que sa s'infecte .

Ce changement de conversation la dérouta un peu mais elle ne lui en voulait pas, lui dévoiler son secret lui avait fait beaucoup de bien. Elle avait pu réfléchir à la situation.

Quand il se retourna, elle demandait comme même à quoi il pensait.

Ayu...j'ai failli te tuer toute a l'heure...par avec tes amies sa vaudra mieux...je ne veux pas que sa se reproduise...plus jamais.

Quand Shin prononca ses paroles, sa tristesse refit surface.
*Quoi mais...il s'en veut toujours...*

Et fait attention a toi.....je veux une revanche au poker quand tout sa sera fini. Ok !!

C'était l'heure des adieux, mais Ayu ne voulait pas le réaliser, elle voulait rester avec lui et parler encore. Elle se placa devant lui et plongea sn regard plein de tristesse qui la rendait si belle(mdr) dans le sien et lui dit :

"Mais Shintaro, je veux pas...tu me promets qu'on se verra une dernière fois hein?...Parce qu'il n'y aura qu'un seul survivant...Promet moi!"

Elle se rapprocha près de lui plus près et lui avoua :

"Tu es le seul qui sait ce qui s'est passé...j'ai envie de rester avec toi, tu me protégeras mieux que quiquonque...mais tu préfères rester seul alors je vais rejoindre Hachiko...fais attention à toi"

Elle soupira parce qu'elle n'était pas sure de le revoir.

"Promet moi qu'on se reverra parce que si tu mourrais je serais inconsolable(mdr)..."


Elle voulut le serrer dans ses bras une dernière fois mais elle se retenait, une gaffe suffisait comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Miromoto
Elève
Hachiko Miromoto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'ecole a vous de me trouvée!!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
trouver une arme.... Left_bar_bleue85/100trouver une arme.... Empty_bar_bleue  (85/100)

trouver une arme.... Empty
MessageSujet: Re: trouver une arme....   trouver une arme.... Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:17

hachiko c'etait raprochée de la porte pour ecouter la conversation de façon a ce qu'on ne la voit pas!!!(hi hi) elle tendit l'oreille et entendu ayu pronnoncer ses mots :

-"Mais Shintaro, je veux pas...tu me promets qu'on se verra une dernière fois hein?...Parce qu'il n'y aura qu'un seul survivant...Promet moi!"


hachiko avait oublier se detail assez important !!!

* ah oui c'est vrai , ya ossi se problem a regler!!!*

puis ayu se mit a reparlé:

-"Tu es le seul qui sait ce qui s'est passé...j'ai envie de rester avec toi, tu me protégeras mieux que quiquonque...mais tu préfères rester seul alors je vais rejoindre Hachiko...fais attention à toi"

hachiko ne comprit pas le resonnement de son amie...

* ah ouai en scret jla protége et elle elle sort que ya que lui qui peut la protéger ,...(reflexion)....et en plus c'est moi qui ait tout prit*

mais cette penssée partit quand ayu pronnonça des choses anbïgue a propos de shin...

-"Promet moi qu'on se reverra parce que si tu mourrais je serais inconsolable..."

hachi pennsait a présent que ayu s'etait entichée a shin...
elle voulut regarder la scéne qui se deroulait et appercue une silhouette familliére penchant a la fenêttre ..... elle consentra son regard vers celle-ci et vue grace a la lumiére des rayons du soleil qui s'echapaient des nuages pleins d'eau , le corps de satomi entrain de pendre juste devant ses yeux , la panique l'envahie,oui c'etait bien les chausures de satomi ...

* je rêve ou quoi !!! satomi mais.....quesqu'elle fait ici .....sarah !et merde !!! *

puis l'ombre d'une personne sur le toit qui se tennait debout se fit sur l'autre batîment d'enface....c'eatit celle d'un homme a cheuveux court qu'elle connaissait surment bien ... elle en deduit que satomi etait en danger et ne voulais pas se suicider!!!
( dsl pour votre scéne mytique ayu et shin ...) elle courut vers la fenetre et l'ouvrit , prit par les pieds satomi et la souleva du mieu qu'elle pouvait ...mais se n'etait qu'une fille ...

-ayu , shin venez m'aider merde elle va tombé ou se pendre...

ayu arriva pour l'aider shin suivit avec moins d'empressement ...

- (0.o)....satomi enléve le drap que t'as autour du coup , on te tiens vas y lache toi on te retient allez depeche tes pas légere , ....

satomi etait soulevée se qui lui permit de respirée et d'etre libre de ses bras , ....
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Fuma
Elève
Shintaro Fuma


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : toujours dans les problémes...
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
trouver une arme.... Left_bar_bleue100/100trouver une arme.... Empty_bar_bleue  (100/100)

trouver une arme.... Empty
MessageSujet: Re: trouver une arme....   trouver une arme.... Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:52

-"Tu es le seul qui sait ce qui s'est passé...j'ai envie de rester avec toi, tu me protégeras mieux que quiquonque...mais tu préfères rester seul alors je vais rejoindre Hachiko...fais attention à toi. Promet moi qu'on se reverra parce que si tu mourrais je serais inconsolable

Shintaro resta impassible face a se qu'Ayu venait de dire , mais au fond de lui , il était étonner de se qu'il venait d'entendre. La jeune fille qu'il avait failli tuer ne gardait aucune rancoeur. Au contraire , elle semblait heureuse d'etre a ses cotés.

J'te le promet .......... Maintenant barre toi avant que ta pote s'en aille.

Soudain , il vit Hachiko se précipiter vers eux a vive allure en leur hurlant aux oreilles.

-ayu , shin venez m'aider merde elle va tombé ou se pendre !!!!!

Le jeune homme se retourna et remarqua les jambes d'une personne par la fenetre. Ayu l'aida imédiatement alors que Shintaro ayant un temps de refexion lent , pris au moins deux bonne minutes pour les rejoindre.

Mais c'est qui elle ???? Qu'est ce qu'elle fait par la fenetre elle est folle ou quoi !!!!!!!!!!

Shintaro ne connaisait pas la jeune fille qui se trouvait par la fenetre. Il faut dire qu'il ne cotoyait que les garçons de sa classe et les rare filles qui avait assez de cran pour s'approcher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
trouver une arme.... Left_bar_bleue100/100trouver une arme.... Empty_bar_bleue  (100/100)

trouver une arme.... Empty
MessageSujet: Re: trouver une arme....   trouver une arme.... Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:40

J'te le promet .......... Maintenant barre toi avant que ta pote s'en aille.

Ayu s'écarta de lui, elle était pensive.
*C'est une drôle facon de dire aurevoir Shin, "Barre toi", c'est vraiment toi ca!*

Elle sursauta quand Hachi cria :

-ayu , shin venez m'aider merde elle va tombé ou se pendre !!!!!

Ayu se précipita vers la fenêtre, elle vit Satomi qui étouffait. Elle courut alors vers la salle de classe pour sauver son amie.
Arrow ==> salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Miromoto
Elève
Hachiko Miromoto


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : quelque part dans l'ecole a vous de me trouvée!!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
trouver une arme.... Left_bar_bleue85/100trouver une arme.... Empty_bar_bleue  (85/100)

trouver une arme.... Empty
MessageSujet: Re: trouver une arme....   trouver une arme.... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:16

/------------
\------------ sale de chimie...

hachi vit de la salle de chimie que ayu avait ratrapée satomi

* c'etait moin une !!!*

elle regarda shin et lui fit une sourir comme si elle voulait s'exuser ...
mais de quoi sa c'est une bonne question ...
shin la fixait bisarement (il devait la prendre pour une folle...)
et elle se sentait génnée de les avoir interompuent tous les deux dans leur scéne ambigue a son gout ; puis elle netendit ayu crier son nom .
Elle n'osa pas prendre shin par le bras mais lui dit en regardant le sol , une main sur le bord de la porte...

- shin si tu veu tu peut rester avec nous , mais je ne te force pas , sinon tu le prendrais mal!!!

elle le fixa mais ne changa pas sa posture ...

-" mais si tu ne viens pas , je surveillerais ayu histoire que vous ayez votre revanche au poker ....on se revoit a la fin du jeu ..enfin si je survie jusque là!......

elle rebaissa la tête et partie en courant avec un air realiste au lévre jusqu'a ayu
sale de cour... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver une arme.... Empty
MessageSujet: Re: trouver une arme....   trouver une arme.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver une arme....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une arme......
» Une arme ou une flute,c est peut etre la meme chose???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de la dernière chance :: Premier étâge :: Salle de chimie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser