L'école de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école de la dernière chance

Venez vivre vos derniers instants au sein de cet établissement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 contacter l'extérieur ??????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatsuaru Minato
Elève
Hatsuaru Minato


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
contacter l'extérieur ?????? Left_bar_bleue100/100contacter l'extérieur ?????? Empty_bar_bleue  (100/100)

contacter l'extérieur ?????? Empty
MessageSujet: contacter l'extérieur ??????   contacter l'extérieur ?????? Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:57

Hastuaru avait courru le plus vite possible vers la salle des études . Arriver dans la salle , il se précipita vers les ordinateur .Il n'était vraiment pas doué en informatique , mais , il voulait tout de meme tenter de joindre quelqu'un sur MSN....

Faite qu'il y a quelqu'un de connecter !!!!! meme si c'est quelqu'un que j'aime pas ......

Il s'assit sur le siége et appuya sur l'unité centrale de l'ordinateur , mais il ne s'alluma pas....Il regarda alors dérirére le bureau , et il remarqua que tout les files étaient violement coupés

* 'tain *

Il se leva alors précipitament et tellemnent vite qu'il fit tombé le siége. Cela fit un énorme bruit . Hatsuaru était tellemnt préocuper qu'il s'en foutait...
Il se dirigea vers les téléphones...mais....les lignes étaient coupés. Furieux , il jetta avec force le combiné de téléphone contre le mur

Mais c'est pas vrai ça......elle a vraiment fait gaffe a tout

Il s'assit alors par terre ...

* Il me reste plus qu'a attendre les autres . J'ai dit au derniers qui étaient dans le parc ou me trouver ....il faut que je me sorte de cette merde...il faut trouver une solution ensemble *
Revenir en haut Aller en bas
Sakarau Kokyuu
Elève
Sakarau Kokyuu


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Chambre..... Il faut survivre...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
contacter l'extérieur ?????? Left_bar_bleue100/100contacter l'extérieur ?????? Empty_bar_bleue  (100/100)

contacter l'extérieur ?????? Empty
MessageSujet: Re: contacter l'extérieur ??????   contacter l'extérieur ?????? Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:59

<=== Salle des profs

Sakarau avait quitté la salle des profs et était toujours dans les couloirs du rez de chaussée. Son poing droit serré, qui tenait à la verticale au coin de ses phalanges 3 aiguilles, de sorte de les introduire dans la chair juste par un coup de poing bien placé et une cannette de soda dans l’autre main de sorte de s’en servir comme projectile. Les deux mains serrés très fort les ustensiles, il commencait à stresser, il ne fallait pas le brusquer…

* Calme toi….. reste calme *

~ BRRRROUUURRRR!!! ~

Sakarau sursauta, il fit trois pas en arrière, du bruit en direction de la salles d’études. Peut-être les filles…. qui sait…. Peut-être un piège…..
Peut-être que quel'qu'un était en danger....


* Bordel……faut foncer! *

Sur ses dires, il prit une grande inspiration, prépara son poing pour frapper de toute ses forces et d’un coup de pied, il fit décoller la porte de la salle d’études qui se crasha contre le mur.

Une silhouette droit devant, asssise sur le sol, Sakarau leva son bras gauche et pris de l’élan, la cannette à l’interieur, il ne resta plus qu’à y mettre de la force. Le soleil frappait fort maintenant, si fort que Sakarau était éblouit au point de ne pas aperçevoir le visage de l’individu. Il ne fallait pas non plus attaquer sans savoir.


« Qui c’est??? Montre-toi! Doucement ou jt’envoie un soda en pleine gueule! »

Dit-il sur un ton angoissé.

Des gouttes de sueurs coulèrent sur son front, les mains tremblantes bien que sur de lui, il ne fallait pas faillir.

Si l’individu avait l’idée de s’approchait trop prêt, il ne pourrait que riposter avant que celui-ci ne le face.


* Calme toi bordel…. Pense à Sarah… *
Revenir en haut Aller en bas
http://Chrisbeach.skyblog.com
Hatsuaru Minato
Elève
Hatsuaru Minato


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
contacter l'extérieur ?????? Left_bar_bleue100/100contacter l'extérieur ?????? Empty_bar_bleue  (100/100)

contacter l'extérieur ?????? Empty
MessageSujet: Re: contacter l'extérieur ??????   contacter l'extérieur ?????? Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:52

Hatsuaru était au bord du déséspoir...il n'arrivait pas a contacter l'extérieur...C'éatit foutu , tout le cables avaient été violement coupés ...
Soudain , il entendit une grincement de porte....quelqun venait d'entré.

* Qu'est ce que c'est ??? *

Pris de panique il n'osait pas bouger....peut etre qu'on ne l'avait pas vu ??

Qui c’est??? Montre-toi! Doucement ou jt’envoie un soda en pleine gueule!

* Merde il m'a vu..... mais je reconnais cette voix !!!!! c'est pas l'asmatique de ma classe ? *

Il se leva calmement et s'approcha de lui...Le soleil élumina déjà toute la piéce . Etrange en ces heure sombre...Il se tenait alors debout , face a sont agresseur

Eh , calme toi fait moi pas une crise ....c'est moi Hatsuaru , l'homme le plus beau....et t'es un peu ridicule avec ton soda a la main ^^".....mais qu'est ce que tu fait là , t'es pas avec la jolie Sarah ???

Hatsuaru ne l'aimait pas beaucoup , mais il ne le détestait pas non plus..Il prenait toujours un malin plaisir a le troturer a propos de Sarah car il savait qu'il l'aimait...( Mais c'était un peu le mauvais moment en voyant leurs situation ou ils se trouvaient tous )
Revenir en haut Aller en bas
Sakarau Kokyuu
Elève
Sakarau Kokyuu


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Chambre..... Il faut survivre...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
contacter l'extérieur ?????? Left_bar_bleue100/100contacter l'extérieur ?????? Empty_bar_bleue  (100/100)

contacter l'extérieur ?????? Empty
MessageSujet: Re: contacter l'extérieur ??????   contacter l'extérieur ?????? Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:00

La violence à laquelle la porte avec frappée contre le mur et les mots de Sakarau ne firent pas grand effet, l’individu était surement dans les vappes et n’avait pas été attentif peut-être. Il se leva doucement et s’avança vers Sakarau qui tenait fermement les ustensiles qui pourrait peut-être lui permettre de s’en tirer.

~ Eh, calme toi fait moi pas une crise ....c'est moi Hatsuaru , l'homme le plus beau....et t'es un peu ridicule avec ton soda a la main ^^".....mais qu'est ce que tu fait là , t'es pas avec la jolie Sarah ??? ~

Hatsuaru Minato…. Le gars qui se la pété devant les filles, devant Sarah… le genre de gars qui énervé Sakarau. Il fallait qu’il dise encore une fois son nom!! Sakarau le prit une fois encore mal.

« Sarah? Pourquoi tu parles d’elle… Laisse là tranquille… t’es toujours obligé d’en parler. L’ajouter à tes trophées comme un vulgaire objet de satisfaction.. c’est ça que tu veux?? »

Parler d'amour maintenant et avec lui n’était pas un discussion en or, Sakarau le savait, il fallait qu’il se calme. Le jeune homme en face de lui n’avait rien en main, l’air choqué de la venue de Sakarau. Alors, il abaissa sa main doucement, tenant toujours fermement la cannette, il bascula sa main droite vers son jeans et la frotta dessus pour attirer l’attention sur les aiguilles disposées entre ses doigt, comme un avertissement.

* Fais pas le con Hatsuaru… *

Sakarau reprit un air raisonnable.

« Je veux pas te faire de mal ok? C’est juste qu’on se connaît pas beaucoup et qu’on est resté des étrangers alors je préfères que tu reste à distance. »

Il regarda autour de lui, la salle d’étude était un peu dégradée, un siège par terre, le télephone avec, complétement explosé! La source du vacarne fallait-il croire.

Avec un sourire pour apaisser les tensions, il prit la parole.


« En tout cas, tu t’es bien amusé ici! T’a trouvé quelque chose d’intérréssant? »

Les deux jeunes était à une distance de +- 5 m, mais Sakarau se rapprocha doucement toujours poing serré et prit une mine plus triste.

« T’as pas croisé des gens? Il y a certaines personnes qui seraient susceptible de jouer le jeu tu crois? »

Non, ça n’était pas pour lui qu’il le demandé mais pour ses amis et surtout Sarah… Il fallait les retrouver avant qu’ils ne puissent rencontrer des personnes soumises aux règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://Chrisbeach.skyblog.com
Hatsuaru Minato
Elève
Hatsuaru Minato


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
contacter l'extérieur ?????? Left_bar_bleue100/100contacter l'extérieur ?????? Empty_bar_bleue  (100/100)

contacter l'extérieur ?????? Empty
MessageSujet: Re: contacter l'extérieur ??????   contacter l'extérieur ?????? Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:47

Hatsuaru connaissait enfin son agresseur ... c'était Sakarau, (avec sa cannette de Soda ^^) . Il ne tappait pas vraiment la discute avec lui , il faut dire qu'ils ne se parlaient jamais ; mais il connaissait son point faible.....Sarah. Alors comme a sa veille habitude , il le taquina une fois de plus. Mais se fut une fois de trop..

Eh , calme toi fait moi pas une crise ....c'est moi Hatsuaru , l'homme le plus beau....et t'es un peu ridicule avec ton soda a la main ^^".....mais qu'est ce que tu fait là , t'es pas avec la jolie Sarah ???

Sarah? Pourquoi tu parles d’elle… Laisse là tranquille… t’es toujours obligé d’en parler. L’ajouter à tes trophées comme un vulgaire objet de satisfaction.. c’est ça que tu veux??

Il vit alors Sakarau comme il ne l'avait jamais vu. Ce jeune garçon habituellement calme haussait soudainement la voix.

Eh.... écoute , c'est pas de ma faute si tu n'arrive pas a lui dévoiler tes sentiments....Mais contrairement a toi , moi , je l'ai dit a Hachiko

Un bref moment de silence fit alors sont arriver dans la salle des études quand Hatsuaru repris la parole avec une voix douce et rassurante...Toute en levant alors sa tete au plafond , il dit.

Et ... je ne les comparent jamais a des trophées.....je cherchais juste celle qui pourrai m'aimer et que je pourrai rendre heureuse......Mais bon tu comprendra jamais ça toi....

Il remarqua alors que Sakarau abaisser sa main doucement, tenant toujours sa cannette, il lui fit comprendre qu'il était arme et le jeune homme lui dit..

Je veux pas te faire de mal ok? C’est juste qu’on se connaît pas beaucoup et qu’on est resté des étrangers alors je préfères que tu reste à distance.

Hatsuaru n'avait pas été choquer par la replique de ce dernier , car, lui aussi pensait la meme chose.
( Et personnellement , c'est normale de se méfier en voyant que Sakarau armer et pas lui ^^")

En tout cas, tu t’es bien amusé ici! T’a trouvé quelque chose d’intérréssant? T’as pas croisé des gens? Il y a certaines personnes qui seraient susceptible de jouer le jeu tu crois

Le beau lycéen se trouna alors vers Sakarau et lui répondit de façon sec et déssepérer

Je n'ai rien trouver du tout , la vielle mégére a penser a tout....Tu es la seul personne que je croise pour l'instant....
* Ou es tu Hachiko ?...*
Ce jeu est tellement stupide .....mais je pense qu'il y a des fous qu'ils commencent déjà a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Sakarau Kokyuu
Elève
Sakarau Kokyuu


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Chambre..... Il faut survivre...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
contacter l'extérieur ?????? Left_bar_bleue100/100contacter l'extérieur ?????? Empty_bar_bleue  (100/100)

contacter l'extérieur ?????? Empty
MessageSujet: Re: contacter l'extérieur ??????   contacter l'extérieur ?????? Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:13

~ Eh.... écoute , c'est pas de ma faute si tu n'arrive pas a lui dévoiler tes sentiments....Mais contrairement a toi , moi , je l'ai dit a Hachiko ~

La réponse de Hatsuaru surpris beaucoup Sakarau. Comment savez t’il pour Sarah….
Il est avec Hachiko alors…


« Qui t’as raconté pour Sarah? Je … je ne veut pas que ça se dévoile, en tout cas pas comme ça. Escuse moi, je ne savais pas que tu étais avec Hachiko. Je n’ai pas ton courage ni ton allure de beau gosse, tu sais. Bon laissons tomber, on recherche tous deux les mêmes personnes qui nous tiennent à cœur, il faut les retrouver, je crois que je peut te faire confiance maintenant que je sais tes intentions. Mais je ne suis pas sur que faire équipes soit l’idéal, à deux dans les couloirs de l’établissement, c’est pas très discret. »

Un silence fut, l’air pensif Sakarau repris.

« Ecoute, si je croise Hachiko, je lui dirais que je t’es vu, je resterai avec et je la protégerais, fais en de même si tu croise Sarah. Je t’es peut-être mal jugé, je suis trop pensif. J’espère que tu te débrouillera. Si tu as raisons, il faut empêcher ces fous d’agir. Je vais y aller maintenant. »

Sur ses dires, il se retourna et avança vers la porte, il fallait qu’il la retrouve, son amour et celui de Hatsuaru était tous deux en danger, il ne fallait pas tarder. Il se retourna avant de franchir la porte et prit parole au jeune dragueur, la dernière fois peut-être.

« On est pas si différent on dirait… fais attention à toi Hatsuaru. »

Il partit alors hors de la salles d’études après cette brève rencontre mais tout autant importante aux yeux du jeune ashmatique.

==> C’est pas encore où
Revenir en haut Aller en bas
http://Chrisbeach.skyblog.com
Hatsuaru Minato
Elève
Hatsuaru Minato


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
contacter l'extérieur ?????? Left_bar_bleue100/100contacter l'extérieur ?????? Empty_bar_bleue  (100/100)

contacter l'extérieur ?????? Empty
MessageSujet: Re: contacter l'extérieur ??????   contacter l'extérieur ?????? Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:01

On est pas si différent on dirait… fais attention à toi Hatsuaru.
Ouai , a toi aussi.

Hatsuaru se retrouvait une fois encore seul. Il ne voulait pas encore baisser les bras...c'était encore trop tot pour le faire. Il pris alors les chose en main. Il commença a fouillier un peu partout pensant touver une arme quelconque.
Le jeune homme trouna alors les tables , regarda dériére les ordinateurs , rechercha dans les armoirs.....
Il regarda alors sa montre ...Il était 15 heures....seulement 15 heures. Selon lui , le jeu semblait déjà durer une éternitée.

15 heures !!! le temps passe vraiment lentement....j'espère que personne a été tué....

Il regarda autour de lui. La salle était complétement sans dessus dessous.

Mais 'tain , qu'est ce que je fous.....si j'était la directrice , j'aurais surment rien mit dans une salle d'étude....Je perds du temps pour rien...Je ferait mieux d'allé chercher Hachiko.

Hatsurau se dirigea alors vers la sortie quand il apperçut quelques chose briller coincé entre l'armoire et la fenetre.

Mais qu'est ce que c'est que ça ??


Tout en s'approchant de l'objet inédantifié , il priait de tout son ame..

Pitié , faite que c'est une arme ....Pitié !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Belmont
Admin
Evelyne Belmont


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Dans son bureau ou ailleurs, qui sait ? =D
Date d'inscription : 17/04/2007

contacter l'extérieur ?????? Empty
MessageSujet: Re: contacter l'extérieur ??????   contacter l'extérieur ?????? Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:44

L'oeil avisé d'Hatsuharu lui a permis de découvrir une barre métallique, sûrement laissé là après des travaux. l'objet n'est guère pesant, mais peut servir d'assomoir. Même avec des heures de recherche, le garçon ne trouvera rien de mieux en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumsrpg.com
Hatsuaru Minato
Elève
Hatsuaru Minato


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
contacter l'extérieur ?????? Left_bar_bleue100/100contacter l'extérieur ?????? Empty_bar_bleue  (100/100)

contacter l'extérieur ?????? Empty
MessageSujet: Re: contacter l'extérieur ??????   contacter l'extérieur ?????? Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:32

Hatsuaru se diriga vers l'objet brillant , et vit avec stupeur une barre métalique coincé entre l'armoire et la fenetre. Il tira de toutes ses force dessus mais en vain . Il ne pouvait pas la retirer.

Mais tu va sortir de la oui !!!!!!!!!!

Soudain , il tira dessus tellement fort que la barre métalique lui glissa des mains et il tomba en arriére. Le jeune homme en avait assez. Il reunissa les derniére forces qui lui restait et essaya de déplacer l'armoire. Elle pesait une tonne. Le frottement de l'armoir avec le sol la faisait grincer de plus en plus fort. Quelques minutes aprés , il arriva a prendre la barre métalique qui lui servait maintenant d'arme.
Il savait que sa n'était pas une super arme pour se défendre mais c'était quand meme mieux que rien ^^". Il tena ferment la barre et fit en sorte de l'attacher avec sa ceinture , pour pouvoir s'en servire a tout moment..

direction ===> La grande Salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contacter l'extérieur ?????? Empty
MessageSujet: Re: contacter l'extérieur ??????   contacter l'extérieur ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contacter l'extérieur ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de la dernière chance :: Rez-de-chaussé :: Salle d'étude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser