L'école de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école de la dernière chance

Venez vivre vos derniers instants au sein de cet établissement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Début du jeu de massacre

Aller en bas 
+11
Shintaro Fuma
Hachiko Miromoto
Rikyu Seishiro
Ayu Kinoshita
Hatsuaru Minato
Mathias Vencelas
Sarah Akemi
Sakarau Kokyuu
Satomi Takako
Keiko Esaki
Evelyne Belmont
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayu Kinoshita
Elève
Ayu Kinoshita


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : qq part avec mes amies
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Début du jeu de massacre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Début du jeu de massacre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Début du jeu de massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu de massacre   Début du jeu de massacre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:02

"Maintenant que tout est dit, que le jeu commence ! Vous avez vingts minutes pour entrer dans l'école sinon... Couik !"

Ayu ne réfléchit même pas, elle avanca en direction des portes de l'établissement, elle tira Sarah et Hachi par le bras.

"on se casse, on réfléchira après"

Elle ne savait qu'une chose, c'est qu'elle allait devoir faire beaucoup de sacrifices.

Mais l'envie de vivre était plus forte que la peur. Une étrange chanson lui vint en tête, une chanson qui disait : j'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leurs fusils, j'ai vu le sang, sur ma peau j'ai vu la fureur et les cris, et j'ai prié, j'ai prié pour ce qui se sont sacrifiés
j'ai vu la mort se marrer et ramasser ceux qui restaient.


Arrow quelque part dans l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakarau Kokyuu
Elève
Sakarau Kokyuu


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Chambre..... Il faut survivre...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Début du jeu de massacre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Début du jeu de massacre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Début du jeu de massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu de massacre   Début du jeu de massacre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:35

~ Maintenant que tout est dit, que le jeu commence ! Vous avez vingts minutes pour entrer dans l'école sinon... Couik ~

Le décompte était lancé, le début d’un jeu morbide crée par les adultes, à l’écoute du coup de feux tiré pour la course, Sakarau se remit debout bien determiné à survivre pour protéger ceux qu’il aime. Personne ne pourra l’empêcher de les protéger, personne…

Il se releva et commença à courir vers une entrée de l’établissement, la première chose à faire était de rentrer, la deuscième retrouver ses amis et la troisième se procurer une arme assez vite de sorte d’effrayer les éventuelle volontaires. Tout en courant les images de ses 3 dernières années passées à l'établissement Belmont travèrsèrent son esprit

La protection de Sarah contre le groupe de jeune, les rires, les moqueries, les plaisirs de la vie, les nombreuse crises, les amis…. La famille….

L’amour…

Une larme coula sur sa joue, une seule destiné à la survie et à la destinée, la dernière peut-être.

Franchissant alors une des portes entrouverte, seul, il disparut dans l’ombre des couloirs de l’établissement.


===> Dans l’établissement Belmont


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Chrisbeach.skyblog.com
Miyazaki Kaoru
Surveillant
Miyazaki Kaoru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Début du jeu de massacre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Début du jeu de massacre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Début du jeu de massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu de massacre   Début du jeu de massacre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:37

Kaoru avait suivie la scène depuis son commencement , cachée derrière un arbre , elle ne pouvais cesser ses pleures , à l'allusion de devoirs tous s'entretuer... Pourquoi elle ? Pourquoi l'avoir choisie elle est pas un autre ?

Il est vrai que la question était assez égoiste , mais... La jeune fille fille n'avait jamais rien fait qui puisse nuire aux autres....alors....pourquoi ?

Non elle ne voulait pas.....Cette directrice était une des femmes les plus horribles qu'elle ais jamais vu et elle refusais de se faire tuer par elle.....

Ainsi quant elle vit le bracelet de cette jeune fille bipais...et les autres élèves demandaient le genre d'armes qu'ils pouvaient trouvés , elle commençat à pleurer de pllus belle....

La mort , voila ce qu'elle recolterait ar , une fille comme elle ne pouvait pas survivre.... Non....elle ne voulait pas........

Kaoru sortie de sa cachette , en larme et hurla devant tous...

-"JE REFUSE DE MOURIR!!!!!!!! JE N'AI JAMAIS RIEN FAIT QUI PUISSE FAIRE QU'ON ME TUE !!!!JE REFUSE VOUS ENTENDEZ? JE REFUSE !!!!!!!!"

et sur ces mots , elle se mit à courir comme une folle vers l'établissement , recherchant un endroit ou elle pourrait se cacher....

(quelque part je sais pas encore ou....Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Akemi
Elève



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Avec son bien aimé..et ses amies
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Début du jeu de massacre - Page 2 Left_bar_bleue85/100Début du jeu de massacre - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Début du jeu de massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu de massacre   Début du jeu de massacre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:37

Sarah était toujours sous le choc de la blessure d'Hachiko...Sarah était prés de Satomi et tremblait de tout ses membres. Elle ne pouvait s'arréter.

Madame,quel genre d'arme allons nous trouver dans cet établissement ?"

Sarah se retourna , et le regarda avec haine et dégout. Comment un jeune homme si calme et si doux avec ses plantes peux rester si calme devant se genre de situation....Décidément , il cachait bien son jeu celui là

* Je voudrais pas rester seule avec ce type...il est bizarre quand il s'y met *

Soudain , la directrice se remit a parler...

Maintenant que tout est dit, que le jeu commence ! Vous avez vingts minutes pour entrer dans l'école sinon... Couik !"

Sur ces mots , Mathias se mit a courir en direction de la porte et , en se retrounant vers ses ami(e)s , il dit

Je... je ne vous... tuerais pas ! Jamais !! Et il disparut dans le couloire sombre

Sarah était tétanisée. Elle voulait partir est rejoindre Mathias a l'intérieur pour ne pas finir comme nouritures au corbeaux mais son corps ne voulait pas bouger...Là , elle sentit quelqu'un là tirer vers l'établissement. C'était Ayu....

on se casse, on réfléchira après .Dit elle

Sarah se laissa faire et parti avec Ayu et Hachi . Elle regarda alors Satomi qui se retrouvait toute seul avec un regard rassurant qui voulait tout dire......Puis , elle pénétra dans le couloir avec ses amies

Merci Ayu . Si tu n'était pas là pour me tirer, je serai peut etre rester dans le parc pour me laisser explosé....

Soudain un pincement au coeur la fit penser a Sakarau

* Pourquoi !!!! J'aurai du lui dire plus tot que je l'aime....Si sa se trouve , je ne le revairait plus ...plus jamais ...................
.........Sakarau*



Quelque part avec Hachi et Ayu
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Esaki
Elève
Keiko Esaki


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : là ou vous verrez sortir une personne en pleure ! ^_^
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Début du jeu de massacre - Page 2 Left_bar_bleue92/100Début du jeu de massacre - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Début du jeu de massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu de massacre   Début du jeu de massacre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:45

Keiko en été tombais sur les fesses...alors elle devrait tuée.....tuée pour survivre....

Elle n'en revenait pas , pourquoi devrait elle faire cela ? Non pas que ça la gène vraiment mais....qui pourrait l'y obligée ?

Mais une réponse vint bien vite la sortir de sa torpeur , le bracelet que tous possédez se mit à bipper sur Hachiko Miromoto une fille assez debile de sa classe....et là elle comprit...oui.....si elle refusait , elle exploserait...non.....il ne fallait pas qu'elle meure....elle n'avait pas endurée cette vie de merde pour mourir aussi betement , ce n'était pas possible.....

Keiko n'en revenait vraiment pas , tous les élèves autour d'elle avait la même réaction , au point près que tuez ne les déranger pas....

-"Madame,quel genre d'arme allons nous trouver dans cet établissement ?"

Keiko jetat immédiatement son regard sur le jeune homme qui avait dit cela et fut surprise par la réponse légère de la directrice....

_"Surprise, surprise mes amis. Vous verrez bien..."

Keiko surprise eut un petit sourire ironique , puis voyant les autres partir petit à petit , surtout cette chere Melle Miyazaki qui avait hurler à la mort qu'elle ne voulait pas mourir....

La jeune étudiante se leva et partit dans l'établissement comme si de rien n'était faisant une fois encore claqué ses talons sur le sol des couloir......

la cantine:arrow:
Kei
Revenir en haut Aller en bas
Helena Delacroix
Professeur de musique
Helena Delacroix


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Derriere toi avec un revolver =)
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Début du jeu de massacre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Début du jeu de massacre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Début du jeu de massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu de massacre   Début du jeu de massacre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:35

Helena avait la tête sous un marteau compresseur. En se réveillant, elle exprima une grimace de douleur en passant sa main derrière sa tête entre ses longs cheveux rouges. Elle remarqua le bracelet électronique à son poignet droit, un léger sourire ironique s’esquissa sur son visage.
La directrice avait sans doute commencé son projet, Evelyne avait sans doute assommée la prof de musique alors qu’elle parlait à l’infirmière Raya, Mademoiselle Delacroix avait toujours eu un faible pour les techniques rudimentaires de son amie…

*Voilà donc le début de la fin...*

Elle se redressa, et fit un ou deux pas en titubant légèrement, puis elle se redressa haute et fière, aux côtés de l’infirmière qui lui jeta un coup d’œil rapide suivit d’un sourire complice, ensuite Raya prit une voix larmoyante pour inventer une histoire à dormir debout pour expliquer le comportement « infâme » de la directrice. Helena par solidarité, prit un air désolée sur son visage mais étant très mauvaise menteuse. Elle ne prit pas le risque de parler à voix haute.
Elle passa juste discrètement la main dans sa poche, attitude qu’elle prenait souvent, où reposait un colt tout neuf. En caressant gentiment la crosse, elle songeait déjà à de multiples tortures à diverses personnes…
Revenir en haut Aller en bas
http://manor-oblivion.heavenforum.com/
Shintaro Fuma
Elève
Shintaro Fuma


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : toujours dans les problémes...
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Début du jeu de massacre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Début du jeu de massacre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Début du jeu de massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu de massacre   Début du jeu de massacre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:57

Shintaro était un peu éloigné du groupe mais il vit se qu'il était arriver a Hachiko. Il n'arrivait pas a y croire ses yeux......

* C'est riducule....on va quand meme pas s'entretuer ??? *

Les mains dans les poches , il observait ses camarades paniqués et rentrés dans l'établissement . Mathias le premier . Ayu , Hachiko et Sarah le suivirent......Puis se fut le tour de Miyazaki et Keiko...
Shintaro regarda alors sa montre. Il lui restait encore 15 minutes avant l'explosion de son bracelet. Il garda son sang froid et toujours d'un pas lent , il se diriga vers la porte du couloir. Il regarda alors les derniers qui restait en leur lançant un regard térifiant....

C'est vraiment ridicule....mais je crois pas que ça vaux la peine que sa dure sept jour.....avec des adversaires pareils , sa durera a pein trois jours et je suis gentil

Sur ces mots , il pénétra a son tour dans l'établissement.

* Bon je trouve une arme et gare a ceux qui me cherche des noises *
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuaru Minato
Elève
Hatsuaru Minato


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Début du jeu de massacre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Début du jeu de massacre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Début du jeu de massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu de massacre   Début du jeu de massacre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:15

Hatsu se tenait prés d'Hachiko quand le bracelet lui burla la peau. Il lui pris alors la main et essaya de la relever quand il entendit la directrice pronoçer ces mots

Maintenant que tout est dit, que le jeu commence ! Vous avez vingts minutes pour entrer dans l'école sinon... Couik !"

Hatsuaru resta perplexe. Il ne pensait ne pas avoir trés bien entendus ce qu'elle venait de dire. Pour lui , sa ne pouvait étre vrai..

Vous rigoler là .....c'est pas vrai ?

Une goutte de sureur coula alors le long de sa joue. Aussitot , Mathias , une jeune garçon un peu enfantain , se précipita alors vers l'entré de l'établissement

Mais attend ne pars pas comme ça , on... !!!!!

Hatsuaru n'eu meme pas le temps de finir sa pharse que ce dernier était parti. Puis il remarqua que la main d'Hachiko se mit a glisser. C'était Ayu qui avait pris par le bras c'est deux amies . Elles aussi entrerent dans l'établissement.

* Hachiko ....*

Elle semblait tellemnent préocuper par sa blessure qu'elle ne remarqua pas qu'elle se faisait pousser par Ayu. Il regarda alors ses camarades et leurs fit un petit sourire inquiét

On se revera .... venez me regoindre a la salle d'étude si vous voulez pas vous battre , on trouvera une solution ensemble

Puis il pénétra a son tour dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Début du jeu de massacre - Page 2 Left_bar_bleue80/100Début du jeu de massacre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Début du jeu de massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu de massacre   Début du jeu de massacre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:40

Satomi entendit la directrice amorcer le déconte.
Elle vit les gens crier,se lever.
Elle vit Ayu,Hachi et Sarah se précipiter vers la sortie....sans elle...
Habituellement,elle n' aurais pas fait attention à ce geste et puis après tout Ayu n' avait que deux bras.
Mais personne n' avait voulu etre avec elle pour ce jeu de massacre.

Elle se leva dignement,tourna les yeux vers celui qui restait:Negi,et marcha ,puis courra en direction de l' établissement.

Elle savait qu' il fallait avoir confiance en ses amis mais...mais...non,Sarah Ayu et Hachi étaient parties ensemble,elles seraient donc soudées.
Satomi sentit une larme couler sur sa joue.
Decidement,elle n' avait jamais pleurer autant en une journée.


Et ca ne faisait que commencer...


Arrow quelques part dans l etablissement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Negi Yamanaka
Elève
Negi Yamanaka


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Début du jeu de massacre - Page 2 Left_bar_bleue70/100Début du jeu de massacre - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Début du jeu de massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu de massacre   Début du jeu de massacre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:16

Negi écouta la réponse de la directrice,ce n' était pas très claire.

Il regarda les personnes partir les unes àprès les autres juste à la suite de l' annonce du compte à rebours.
Il les regarda.

*Bon,c' est décidé,je les tue dans l' ordre de sortie donc,d' abord le gamin à peluches,puis les autres,un par un.*

Il regarda sa montre et vit qu' il avait encore dix minutes pour rentrer dans le lycée.
Il fixa Satomi,elle ferait un beau cerisier....
Il se leva et se dirigea vers la porte,il évalua les environs de l' entrée puis se mit en marche.

*De toutes facons,ces humains devaient mourir!!!

S' ils meurent de ma main,ils en seront fiers et pousseront vite.*
Revenir en haut Aller en bas
Raya Tanako
Infirmière
Raya Tanako


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Début du jeu de massacre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Début du jeu de massacre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Début du jeu de massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu de massacre   Début du jeu de massacre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:40

Raya avait attendut que tous les élèves et cette faible pionne qui d'ailleurs avait fait une magnifique sortie s'en aille pour pouvoir parler franchement avec son amie Helena......

-" Tres bien , le plan de Melle la directrice et en place nous allons pouvoir partir en chasse !"

La jeune infirmière eut un petit sourire sadique au coin des lèvres puis poursuivit....

-" Que penseriez vous de faire equipe pendant quelques temps et finir entrent personnes adultes et civilisées ? je vous promet assistance médicale , si vous m'aider et me fournissez une de vos si sympathique armes à feu...."

La jeune femme commençat à avancée vers l'entrée de l'établissement continuant de parler....

-" Dépécher vous ma chère Helena , il ne nous reste que cinq minutes avant l'explosion des bracelets , il faudrait rentrés......."
Revenir en haut Aller en bas
Helena Delacroix
Professeur de musique
Helena Delacroix


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Derriere toi avec un revolver =)
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Début du jeu de massacre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Début du jeu de massacre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Début du jeu de massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu de massacre   Début du jeu de massacre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:12

Helena trouvait la proposition attirante. Entre deux canardage les soins étaient pas de refus, de plus, les mutiples discutes avec madame l'infirmière avait attisés la sympathie de la musicienne pour Raya. Aprés avoir hocher la tête, elle conclue avec un sourire, son vrai sourire sadique, bourré de sous entendus:

J'accepte le marché Raya. Détruisons les.

Helena tendit la main droite et les deux acolytes conclurent le pacte dans une poignée de main. Ensuite elle se hatèrent pour rentrer dans l'établissement. Une fois à l'interieur, elle annonca son plan:

Je propose que vous vous rendez à l'infirmerie prendre quelques rations de médicaments bandages et autres. On en aura besoin. Quand a moi je me rend à la salle de musique, j'ai quelques bonnes armes planquées partout et ça me ferait mal au coeur de voir mes bébés aussi coûteux tombés dans leur sales pattes.

Les deux associées se rendirent dans leurs endroits respectifs en quetes de produits de qualités....
Revenir en haut Aller en bas
http://manor-oblivion.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Début du jeu de massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu de massacre   Début du jeu de massacre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du jeu de massacre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de la dernière chance :: Avant le jeu de massacre :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser