| petit delire passagé... | |
|
+2Satomi Takako Hachiko Miromoto 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Satomi Takako Elève
Nombre de messages : 161 Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau. Date d'inscription : 20/04/2007
Feuille de personnage Points de vie: (80/100)
| Sujet: Re: petit delire passagé... Mar 8 Mai - 9:23 | |
| | |
|
| |
Hachiko Miromoto Elève
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'ecole a vous de me trouvée!!! Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Points de vie: (85/100)
| Sujet: Re: petit delire passagé... Mar 8 Mai - 9:23 | |
| et j'ai trouvé un nouveau delire
riukku le fou hatsuaru le bou de chou satomi la souris hachiko la sadomazo ayu ... sarah ... l'asmatique le diabetique mathias le fantomas linfirmiére l'etrangére la suveillante qui est chiante la prof..... a vous la suite et si vous trouvé dotre rime metez les !!!! | |
|
| |
Ayu Kinoshita Elève
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : qq part avec mes amies Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: petit delire passagé... Mar 8 Mai - 9:26 | |
| tu as un problème psychologique très grave mais ca je le savais dja! pour Ayu, ca va être dur de trouver une rime! ah ba si : Ayu est love de Ryuku ou Ayu est amie avec Hatsuharu mais le mieux c'est Ayu ira jusqu'au bout! | |
|
| |
Satomi Takako Elève
Nombre de messages : 161 Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: petit delire passagé... Mar 8 Mai - 9:29 | |
| | |
|
| |
Hachiko Miromoto Elève
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'ecole a vous de me trouvée!!! Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: petit delire passagé... Mar 8 Mai - 9:31 | |
| et oui kom dabitude hachi sort une connerie ayumi elle suit !!!!!
alors les nex c'est: atu va jusqu'aux bout ( c'est bon a savoir pour les gars !!!mdr) sarah love de saka... et la prof mode of | |
|
| |
Ayu Kinoshita Elève
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : qq part avec mes amies Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: petit delire passagé... Mar 8 Mai - 9:33 | |
| Satomi ce n'est pas très gentil!(lol) Hachiko tu as de quoi faire un nouveau poème! | |
|
| |
Hachiko Miromoto Elève
| Sujet: Re: petit delire passagé... Mar 8 Mai - 9:34 | |
| ayu le toutou ....................................................................................... mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr j'en peut plus là tros b1 alor ay le toutou sarh dans mes bras (la prof c'est quoi son nom déja??) et oui je sui la pour achevé le ptit nouveau niark niark | |
|
| |
Ayu Kinoshita Elève
| Sujet: Re: petit delire passagé... Mar 8 Mai - 9:35 | |
| nn tu met pas ayu le toutou! parce que dja Hachiko c'est un nom de chien alr... on va tuer le nouveau | |
|
| |
Hachiko Miromoto Elève
| Sujet: Re: petit delire passagé... Mar 8 Mai - 9:37 | |
| hachiko tros rogolo hachiko + le gigolo (mdr) hachiko +hatsu sa va se finir bras dessu bras dessou ayu qui fait tj tt et sarah bon debara | |
|
| |
Ayu Kinoshita Elève
| Sujet: Re: petit delire passagé... Mar 8 Mai - 9:42 | |
| nn!tro drole! hachiko aime les gros!(c mieux que les gigolos) ayu, hachi, sarah et satomi = amies pour la vie! | |
|
| |
Sarah Akemi Elève
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Avec son bien aimé..et ses amies Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: petit delire passagé... Mar 8 Mai - 10:10 | |
| ah ok sarah bon débara ????? d'accord c'est comme ça ..... je t'aime hachiko plus lol ... .. non je rigole mais je préfére sarah dans mes bars quand meme ^^ | |
|
| |
Ayu Kinoshita Elève
| Sujet: Re: petit delire passagé... Mar 8 Mai - 10:17 | |
| Sarah dans les bras de Sakarau ouais! pa bn débarras reste avec nous! | |
|
| |
Satomi Takako Elève
| Sujet: Re: petit delire passagé... Mar 8 Mai - 10:21 | |
| Oulala ca fuse c est chaud | |
|
| |
Hachiko Miromoto Elève
| Sujet: Re: petit delire passagé... Mer 9 Mai - 8:47 | |
| et j'en ai trouvée une autre riukku + ayumi sa va se finir dans un lit
la c'est du cho!!!!colalacho (kinder mdr)
sarah +sakarau= waou c tros bo helena delacroi leve la tete et croise tes bras helena delacroix avec un gun juste devant toi .....
c'est linspiration totale
la directrice elle ne mange que des socisses lol | |
|
| |
Ayu Kinoshita Elève
| Sujet: Re: petit delire passagé... Mer 9 Mai - 10:47 | |
| ma chère hachiko si Ryuku voyait ce que tu as écrit, il.... bah je sais même pas si il réagirait enfaite! continue ton poème avec ca : Hachiko et Haru ca ira jusqu'au bout! bonne continuation... | |
|
| |
Hachiko Miromoto Elève
| Sujet: Re: petit delire passagé... Ven 11 Mai - 10:14 | |
| hachiko plus hatsuaru sa nous rend vraiment fou sarah et l'asmatique humm c'est fantastique sarah et l'asmatique humm c'est diabolique ....je delire toutes seule!!!mdr satomi mange du riz satomi vien ici satomi qui est avec toi dans ton lit !!!hihi helena delacrois elle ma casse la tête celle la (lol c'est juste pour la rîme) a vous la suite .... | |
|
| |
Ayu Kinoshita Elève
| Sujet: Re: petit delire passagé... Ven 11 Mai - 10:21 | |
| à mon tour de délirer! les poèmes d'hachiko sont rigolos! Sarah est sauvée par sakarau bref après j'ai la flemme d'écrire madame la directrice va piquer une crise!^^ en voyant que Satomi et ayu ont fait des bêtises! a plus les gens | |
|
| |
Hachiko Miromoto Elève
| |
| |
Shintaro Fuma Elève
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : toujours dans les problémes... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: petit delire passagé... Ven 11 Mai - 10:25 | |
| ( désoler j'ai trouver que ça comme rime....) Satomi fait pipi Sarah le petit chat Ayu le maradou Hachiko le bourico a vous la suite ^^ | |
|
| |
Hachiko Miromoto Elève
| Sujet: Re: petit delire passagé... Ven 11 Mai - 10:28 | |
| hachiko le bouriko .................... deux minute je vais mourir de rire en metoufant a cause du boss !!! a h j'ai trouvé un truc ayu la marabou !!! | |
|
| |
Ayu Kinoshita Elève
| Sujet: Re: petit delire passagé... Ven 11 Mai - 10:29 | |
| et Boss c'est quoi un maradou? tu voulais pas plutôt dire un marabout? ca voudrait dire que je suis un grand sorcier, , Hachi tmtc pour le caillou du Chaman Zimbabwe!mdr | |
|
| |
Satomi Takako Elève
| Sujet: Re: petit delire passagé... Ven 11 Mai - 14:51 | |
| Satomi:pipi Et puis les marabouts sont aussi de grandes tentes donc...ca prete à confusion. Sarah et Satomi,les deux filles qui rient... Ayu et Hachiko,elles en font trop... Shintaro,le gigolot(ou le logo ou le rigolo....dsl je suis nul en rimes ) | |
|
| |
Hachiko Miromoto Elève
| Sujet: Re: petit delire passagé... Dim 13 Mai - 6:31 | |
| hachiko c'est fait cramer la peau !!!! hachiko trouve + sa rigolo ayu matte tro ryuku ayu est tombé sur ryuku il a trouvé sa facinant c'etait un poid consequent shintaro veut recupérer son mago hatsuaru sinkette pour nous linfirmiere est une sorciére negi se reincarnera en picenlit (made in ayu ) on va tous mourir nan ce sera pire !!! bon j'arrette parce que là sa devien grave ...
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 3:18, édité 1 fois | |
|
| |
Ayu Kinoshita Elève
| Sujet: Re: petit delire passagé... Dim 13 Mai - 6:47 | |
| premièrement, je ne matte pas ryuku, alors calme toi!^^ deuxièmement, félicitations tu as atteint le top niveau de folie totale! continue comme ca, tes rimes sont trop marrantes!
je suis en train d'écouter une chanson chez Hachiko qui dit : j'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur vie, j'ai vu le sang, sur ma peau j'ai vu la fureur et les cris, et j'ai prié, j'ai prié pour ce qui se sont sacrifiés j'ai vu la mort se marrer et ramasser ceux qui restaient.
Voilà ce que Hachi et Sarah chantent en ce moment en musique!^^!Ca va trop bien avec le contexte! | |
|
| |
Hachiko Miromoto Elève
| Sujet: Re: petit delire passagé... Lun 28 Mai - 3:21 | |
| j'ai une declaration a vous faire : ( roulement de tambours)
......................................................................................................... ON VA TOUS MOURIR !!!!naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit delire passagé... | |
| |
|
| |
| petit delire passagé... | |
|