L'école de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école de la dernière chance

Venez vivre vos derniers instants au sein de cet établissement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bienvenu à l'infirmerie..........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raya Tanako
Infirmière
Raya Tanako


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bienvenu à l'infirmerie.......... Left_bar_bleue100/100Bienvenu à l'infirmerie.......... Empty_bar_bleue  (100/100)

Bienvenu à l'infirmerie.......... Empty
MessageSujet: Bienvenu à l'infirmerie..........   Bienvenu à l'infirmerie.......... Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:49

Raya avait tout ranger dans son infirmerie. Les médicament était ranges dans l'armoire par ordre alpahbétique et selon leurs usage.
Les bandelette, , béquille , fauteuil ,roulaznt etait rangés en ordre dans l'arrière salle.
Le lit unique de l'infirmerie etait fait au carré.
Vestimentairement pas un plis venait nuire à la porporeté du tailleur de la jeune femme. SOn chigon était impeccablement serré sur son crâne et son maquillage tenait à merveille.
Une infirmière parfaite dans une infirmerie parfaite.....

La jeune femme , ouvrit la porte de son infirmerie afin de signaler qu'elle était ouverte , puis s'asseyant derrière son bureau , elle commença à lire un magasine plutot interressant qui parlait de l'evolution des progres medicaux en matière d'intervention sur la région occipitalienne du crane humain..........

*Hum.....sa pourrait me servir bientot de savoir comme briser une nuque....*
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bienvenu à l'infirmerie.......... Left_bar_bleue80/100Bienvenu à l'infirmerie.......... Empty_bar_bleue  (80/100)

Bienvenu à l'infirmerie.......... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'infirmerie..........   Bienvenu à l'infirmerie.......... Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:01

Satomi,qui sortait de la salle de repos,passa devant Keiko qui lui lanca un regard provocateur,courrut jusqu' à l' infirmerie et entre sans taper à la porte puis remarqua la presence de l' infirmiere toujours calme et strict.

"Ca va pas,Madame,j' ai la tete qui tourne,j ai envie de vomir.....aidée moi s' il vous plait!!!!!"

Satomi detestait suppliée les gens mais c' était un cas exceptionnel,de sa vie,jamais elle n' avait été malade,son corps etant sa fierté,elle etait tres resistante.Mais là c' était inhabituel.

Puis ses etourdissement la reprirent et elle chancele.

"Je....je....."
Satomi n' eut pas eu le temps de finir ca phrase que ses yeux se fermerent d' eux meme et elle tomba au sol,évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Tanako
Infirmière
Raya Tanako


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bienvenu à l'infirmerie.......... Left_bar_bleue100/100Bienvenu à l'infirmerie.......... Empty_bar_bleue  (100/100)

Bienvenu à l'infirmerie.......... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'infirmerie..........   Bienvenu à l'infirmerie.......... Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:21

Raya etait en trainde lire ce magasine qui l'interessée particulièrement quand entra dans l'infirmerie une des élèves....Satomi Takako , si elle se souvenait correctement. La jeune fille entra sans frapper et a peine eu t elle le temps de parler qu'elle tomba à terre ,evanouit.
Raya leva les yeux au ciel , puis refermant son magasine elle s'approcha de la jeune fille incsonsciente.......

*Bon alors quesqu'elle nous fait celle là ?*

Raya , pris son pouls , puis tata ses ganglions pour voir ce ce qui n'allait pas......
La jeune fille avait dit avoir envie de vomir.......ce devait surement etre une intoxication alimentaire.......

Raya , alla chercher dans son placard à médicament , un petit flacon , contenant des excrement de porc qui était la depuis sux mois. Le remede servait à reveiller les personnes , aussi , passat elle le flacon debouchonné sous le nez de la jeune qui ne tardat pas à se reveiller.

-" Bien vous ête de retour parmis nous ! "

la douce infirmière aida l'élève à se relever puis à l'allongea sur le lit. Elle prit sa température , regarda le blanc de ses yeux , lui fit tirer la langue......et aprés quelques minutes elle repliqua froidement...

-" Vous avez une intoxication alimentaire Melle , ça ne m'etonne pas quand on voit les cochonneries que les personnes de votre age peuvent ingurgiter...."

Elle alla chercher un cachait pour la digestion et revint avec le medicament et un verre d'eau.

-" Tenez prenez ceci. En attendant , vous allez devoir restez au lit . Enlever vos chaussures et mettez vous sous les couvertures! Je vous amene une bassine au cas ou l'envie de regurgiter vous prendrez."

Melle Tanako alla cehrcher une bassine en metal , et vint la posée sur la table de chevet de la malade profitant de cette petite promenade pour faire allégrement claqué ses talon sur le plancher.

-" Bien maintenant reposez vous !"

Et à ces mots , l'infirmière alla se rasseoir derrière son bureau et repris la lecture de son magasine....
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bienvenu à l'infirmerie.......... Left_bar_bleue80/100Bienvenu à l'infirmerie.......... Empty_bar_bleue  (80/100)

Bienvenu à l'infirmerie.......... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'infirmerie..........   Bienvenu à l'infirmerie.......... Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:33

Satomi savait pertinament que l' infirmiere n' était pas une sainte.

Quand elle lui tendit le medicament,Satomi fit semblant de le prendre mais le jeta dans le pot d' une plante qui semblait etre morte depuis plusieurs années.

Satomi se dechaussa puis pria pour que Sarah viennent la sauver.

*Mais pourquoi je suis venue ici!!!!

J aurais du m' en douter,vu sa reputation!!!!!

Mais comme je ne suis jamais venue ici,je,ne pouvais pas le deviner!!!!


Sarah,depecge toi!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Akemi
Elève



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Avec son bien aimé..et ses amies
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bienvenu à l'infirmerie.......... Left_bar_bleue85/100Bienvenu à l'infirmerie.......... Empty_bar_bleue  (85/100)

Bienvenu à l'infirmerie.......... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'infirmerie..........   Bienvenu à l'infirmerie.......... Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:30

Sarah était en panique ( imaginez vous a sa place , l'une de ses meilleure amie était a l'infirmerie et ne revenait toujours pas... ) De plus , Satomi ne tombait que rarement malade

* Elle est partie tellement vite que je n'ai meme pas eu le temps de l'accompagné . Elle devait vraiment se sentir mal ........ ma pauvre Satomi T_T

Elle décida donc de se rendre a l'infirmerie pour voir si se que Satomi avait n'était pas trop grave. Elle pris son sac et sortie de la salle de repos . Sarah se précipita vers l'infirmerie .... cet endroit que Sakarau connaissait si bien.... ( Je n'ai pas peut résisster de parler de Sakarau ^^ )
Elle frappa a la porte et entra ......

Euh.....bonjour Madame Tanako ,....je viens pour voir l'état de santé de Satomi Takako . Est ce qu'elle va bien ?????

Tout en posant la question a l'infirimére , Sarah regarda autour d'elle . Tout était si bien rangé .....mais......si froid en meme temps . Les mur était blanc. Aucune couleur ......presque sinistre .

* Wouah ...c'est vraiment gloque ici ........... Mais elle n'a pas l'air d'etre aussi méchante qu'elle en a l'air ^^ enfin j'espére ^^"

Sarah respira un bon coup et attendait la réponse de l'infirmiére en espérant qu'elle soit positive
Revenir en haut Aller en bas
Raya Tanako
Infirmière
Raya Tanako


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bienvenu à l'infirmerie.......... Left_bar_bleue100/100Bienvenu à l'infirmerie.......... Empty_bar_bleue  (100/100)

Bienvenu à l'infirmerie.......... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'infirmerie..........   Bienvenu à l'infirmerie.......... Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:06

La jeune élève était sous les couvertures et se reposait tandis que que Raya , consciencieuse , prenait des notes à partir de son magasine.
La jeune femme était tres absorbé par sa tache , et sursauta un tant sois peu lorsqu'on frappa à la porte....

-" Entrez !"

C'était une autre élève qui était venue prendre des nouvelles de sa camarade.... Attendrissant , mais exaspérant. La jeune femme se leva se leva et faisant entrée sa jeune élève.....

-" Premièrement ce n'est pas madame mais mademoiselle , quand à votre amie , elle souffre d'une intoxication alimentaire. Vous pouvez la veiller mais pas plus de cinq minute ! Elle a besoin de repos !"

Raya avait amenée la jeune fille pres du lit et s'en était retourné à son bureau , pour ses occupations.......
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Akemi
Elève



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Avec son bien aimé..et ses amies
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bienvenu à l'infirmerie.......... Left_bar_bleue85/100Bienvenu à l'infirmerie.......... Empty_bar_bleue  (85/100)

Bienvenu à l'infirmerie.......... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'infirmerie..........   Bienvenu à l'infirmerie.......... Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:21

-" Premièrement ce n'est pas madame mais mademoiselle , quand à votre amie , elle souffre d'une intoxication alimentaire. Vous pouvez la veiller mais pas plus de cinq minute ! Elle a besoin de repos !"

exuser moi mademoiselle Tanako....... Mais ne vous inquiéter pas je ne vais pas rester trés lontemps

* Je ne savait pas qu'il fallait l'appeler mademoiselle . Une jeune et belle femme comme elle devrait etre marié a l'heure qu'il est ? *

Sarah était entré dans la piéce ou se trouvait Satomi. Celle ci était allongé sur un lit . Elle avait pas du tout l'aire en forme. Son visage pale lui faisait mal au coeur.....

Ehh.... Satomi , Tu vas bien ??? Si tu savais comme j'ai eu peur !!!

Elle alla vers Satomi et s'assaillia a coté de son amie malade. Elle regarda son visage et lui souria d'un regard triste

Ahlalalaaa..... qu'est ce que tu a mangé encore pour etre dans cet état là . Il va falloir que je te surveille ^^.

Et pour que Satomi ne pense plus a ça , Sarah changea vite de conversation

Mais bon.....Tu as de la chance , tu vas manqué le cours de biologie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bienvenu à l'infirmerie.......... Left_bar_bleue80/100Bienvenu à l'infirmerie.......... Empty_bar_bleue  (80/100)

Bienvenu à l'infirmerie.......... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'infirmerie..........   Bienvenu à l'infirmerie.......... Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:51

Satomi vir entrer Sarah et se dit que finalment,Dieu existait peut etre.


"Ehh.... Satomi , Tu vas bien ???
Si tu savais comme j'ai eu peur !!!
Ahlalalaaa..... qu'est ce que tu a mangé encore pour etre dans cet état là .
Il va falloir que je te surveille ^^.
Mais bon.....Tu as de la chance , tu vas manqué le cours de biologie ^^"


Satomi l' écouta puis ouvra grand ses yeux à la remarque de Sarah:manquer les cours.

C' était son pire cauchemar,oh,le cours en lui meme,elle s' en fichait mais elle voyait le visage du prof et des autres élèves quand on leur annoncerait que Satomi était ......à l' infirmerie.

Elle était si fiere de sa personnalité et de sa force,ce serait comme se rendre esclave pour Satomi que de louper un cours pour cause de maladie.

"Oh!!!!!(elle crie^^)
Je me sens beaucoup mieux,je vais aller en cours,je crois!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Raya Tanako
Infirmière
Raya Tanako


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bienvenu à l'infirmerie.......... Left_bar_bleue100/100Bienvenu à l'infirmerie.......... Empty_bar_bleue  (100/100)

Bienvenu à l'infirmerie.......... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'infirmerie..........   Bienvenu à l'infirmerie.......... Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:59

Un crie surpris l'infirmière qui une fois encore etait casser dans sa lecture.

* Mais quesqu'elle ces deux gamines ?*

La jeune femme se leva et marchant d'un pas ferme et decidait elle arriva pres du lit , ou elle vu sa malade tentait de se lever......
Une flamme s'alluma dans ses yeux... On ne voulait pas suivre les ordres , de plus , des ordres venant du personnes ayant plus de pouvoir qu'elle ?.

-" Vous , je vous interdit que sortir de ce lit , et vous y resterait jusqu'à ce que JE decide que vous pourrez quittez l'infirmerie !"

Puis se tournant sur Sarah , elle lui jetat le plus mauvais regard du monde....peu être même pire que celui de la jeune fille alittée....

-" Quand à vous , vous avez des cours ! Sortez de mon infirmerie et ne revenez que si vous ètes malade !"

La jeune femme regardait alternativement les deux jeunes filles puis d'un vois forte.....

-" Je vous ai donnez un ordre jeunes filles !"

Puis pointant son doigt sur la porte , elle jeta un regard enflammé à la pauvre Sarah qui ne pouvait que partir......

[HJ : Niark , Niark , Niark ! Qu'il est bon d'être mauvais !Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Akemi
Elève



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Avec son bien aimé..et ses amies
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bienvenu à l'infirmerie.......... Left_bar_bleue85/100Bienvenu à l'infirmerie.......... Empty_bar_bleue  (85/100)

Bienvenu à l'infirmerie.......... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'infirmerie..........   Bienvenu à l'infirmerie.......... Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:37

Lèinfiriére était rentré bursquement dans la piéce ou se trouvaient Sarah et Satomi.... Elle entra d'un air trés furieuse puis tout en regardant Sarah et la malade.

-" Vous , je vous interdit que sortir de ce lit , et vous y resterait jusqu'à ce que JE decide que vous pourrez quittez l'infirmerie !"

Et tout en regardant Sarah , elle lui jeta le regard qui tue n°2....Ce regard était pire que celui de Satomi

-" Quand à vous , vous avez des cours ! Sortez de mon infirmerie et ne revenez que si vous ètes malade !"

Sarah sursauta et se leva trés rapidement

Ou..Oui Mademoiselle , j ...je sors tout de suite

Elle se baissa et repris son sac. Tout en se baissant , elle murmura a l'oreille de Satomi.

T'inkiéte pas , je ne dirais a personne que tu es a l'infirmerie ^^

Elle se dirigea vers la porte de sortie . Elle regarda l'infirmiére

* Elle est vraiment si sévrere qu'on le dit alors...

Au revoir Mademoiselle Tanako ....désolé pour ce dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bienvenu à l'infirmerie.......... Left_bar_bleue80/100Bienvenu à l'infirmerie.......... Empty_bar_bleue  (80/100)

Bienvenu à l'infirmerie.......... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'infirmerie..........   Bienvenu à l'infirmerie.......... Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:48

Satomi regarda Sarah partir avec le regard du desepoir.

*Pourquoi,Pourquoi???
Meme si elle ne dit rien à personne ,tout le monde va se demander où j' étais et je serai obligé de mentir,alors que ma fierté c est ma franchise, c' est pas juste!!!!*


Satomi se retourna vers l infirmiere et vit un bocal poser pas loin du lit,il y avait ecrit 'somnifere'.
Alors Satomi eut une idée...diabolique Twisted Evil !!!!
Elle prit le bocal le vida dans le verre posé près du journal de l' infirmiere et se recoucha au moment où celle ci se retournait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakarau Kokyuu
Elève
Sakarau Kokyuu


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Chambre..... Il faut survivre...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bienvenu à l'infirmerie.......... Left_bar_bleue100/100Bienvenu à l'infirmerie.......... Empty_bar_bleue  (100/100)

Bienvenu à l'infirmerie.......... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'infirmerie..........   Bienvenu à l'infirmerie.......... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:43

<=== Dans la parc, sous le soleil...

Sakarau se tenait devant la porte ouverte de l’infirmerie après avoir traversé quelques couloirs et monté aux escaliers. Avant d’y rentrer, il prit une feuille A4 et y marqua quelques mots et avec toute la discrétion du monde, pénétra dans la salle. Satomi était allongée sur un genre de brancard surelevé faisant office de lit, elle avait l’air d’aller mieu en mettant tranquillement le reste des somnifères dans le verre de Mademoisselle Tanako!!

Sakarau fit un petit sourire à cette vue imprenable sur le délit de la jeune fille « malade »! Le magazine cachant le visage de Raya, c’était l’idéal. Il tendit alors son bras doucement et dépossa sa main sur la bouche de Satomi pour ne pas qu’elle crise à sa surprise! Les yeux dans les yeux, il lui fit signe en mettant son index à sa bouche et tira Satomi délicatement de son trône, telle deux gamins jouant les espions, une image qui le fit sourire encore une fois, bien que le stress y était pour quelque chose aussi! Avec force, il redressa la jeune fille et la regarda dans les yeux quelques instants tout en pensant en lui-même que personne ne la touchera.

Avant de franchir le pas de la porte, il sortit la feuille A4 de sa poche et la déposa sur le brancard. Il préferait penser à tout, au cas où la pauvre infirmière croirait devenir folle!


~ Je vais très bien maintenant, merci mademoisselle! ~

Les deux jeunes venaient de s’échapper de l’infirmerie et Sakarau se retourna face à Satomi, il fit un grand sourire.

« Je serais toujours là, tu sais. »

===> Dans une classe désolée... (-Privé- ~ Sakarau/Satomi ~)
Revenir en haut Aller en bas
http://Chrisbeach.skyblog.com
Helena Delacroix
Professeur de musique
Helena Delacroix


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Derriere toi avec un revolver =)
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bienvenu à l'infirmerie.......... Left_bar_bleue100/100Bienvenu à l'infirmerie.......... Empty_bar_bleue  (100/100)

Bienvenu à l'infirmerie.......... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'infirmerie..........   Bienvenu à l'infirmerie.......... Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:20

Helena poussa la porte de l’infirmerie après avoir poliment tapé. Raya était bien évidemment plongée sagement dans son magazine. La prof de musique, ne la dérangea pas tout de suite, elle se balada dans l’office avant de voir le verre de son amie sadique remplit d’un liquide douteux.

T’as pas bu ça au moins? Demanda Helena abasourdit en faisait sursauté l’infirmière.

Elle prit le verre et lui agita devant le nez avant de le vider dans l’évier. Elle s’assit sur le lit prés de Raya avant de soupirer.

Mon dieu les sales gosses. C’est leur façon de te remercier de perdre ton temps à les soigner et d’avoir la gentillesse de leur prêté un lit pour qu’ils se reposent.

Sa main enfoncé dans le lit, toucha un objet qui après un coup d’œil s’était révélé être une feuille. Elle la saisit et après quelques secondes, esquissa un rire mesquin.

Oooooh, la jolie faute d’orthographe! Mademoiselle avec 2 « s » j’avoue c’est joli. Néanmoins tu as de la chance, moi on m’appelle « Madame ».

Elle jeta la feuille avec dépit avant de s’effondrer sur le lit blasée.

J’en ai marre, je me tue à leurs faire des cours corrects, en tout cas bien plus que les ¾ des profs et je ne vois qu’une poignée d’élèves qui ont que l’ombre du respect envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://manor-oblivion.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Bienvenu à l'infirmerie.......... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'infirmerie..........   Bienvenu à l'infirmerie.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu à l'infirmerie..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de la dernière chance :: Avant le jeu de massacre :: Quelques heures avant le sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser