L'école de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école de la dernière chance

Venez vivre vos derniers instants au sein de cet établissement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 flood , flood et re flood

Aller en bas 
+9
Ayu Kinoshita
Hachiko Miromoto
Raya Tanako
Sakarau Kokyuu
Miyazaki Kaoru
Evelyne Belmont
Satomi Takako
Sarah Akemi
Keiko Esaki
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Keiko Esaki
Elève
Keiko Esaki


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : là ou vous verrez sortir une personne en pleure ! ^_^
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
flood , flood et re flood Left_bar_bleue92/100flood , flood et re flood Empty_bar_bleue  (92/100)

flood , flood et re flood Empty
MessageSujet: flood , flood et re flood   flood , flood et re flood Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:44

bon alors puisque personne ne la encore fait moi je m'est un sujet de flood pasque je trouve sa super de parler avec les gens qui sont connecté autrement que par mp ou en attendant qu'il postent ! donc voila on va

FFFFFFFLLLLLLLLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDEEEEEEEEEERRRRRRRRRR

alors qui c qui veut parler avec la jolie et veneneuse Keiko ? ou bien avec le gars qui l'a crée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Akemi
Elève



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Avec son bien aimé..et ses amies
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
flood , flood et re flood Left_bar_bleue85/100flood , flood et re flood Empty_bar_bleue  (85/100)

flood , flood et re flood Empty
MessageSujet: Re: flood , flood et re flood   flood , flood et re flood Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:09

Keiko Esaki serai donc un garçon !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Esaki
Elève
Keiko Esaki


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : là ou vous verrez sortir une personne en pleure ! ^_^
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
flood , flood et re flood Left_bar_bleue92/100flood , flood et re flood Empty_bar_bleue  (92/100)

flood , flood et re flood Empty
MessageSujet: Re: flood , flood et re flood   flood , flood et re flood Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:15

OUI ! lol

ou plutot celui qui la controle !^^
et puis etant un mec j'ai moins d'a priori pour jouer une garce ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Akemi
Elève



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Avec son bien aimé..et ses amies
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
flood , flood et re flood Left_bar_bleue85/100flood , flood et re flood Empty_bar_bleue  (85/100)

flood , flood et re flood Empty
MessageSujet: Re: flood , flood et re flood   flood , flood et re flood Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:20

En tou cas tu joue ton role a la perfection......je pensait franchement que t'était une fille...... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Esaki
Elève
Keiko Esaki


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : là ou vous verrez sortir une personne en pleure ! ^_^
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
flood , flood et re flood Left_bar_bleue92/100flood , flood et re flood Empty_bar_bleue  (92/100)

flood , flood et re flood Empty
MessageSujet: Re: flood , flood et re flood   flood , flood et re flood Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:24

ET oui quesque tu crois ??????

a force de regarder Battle Royale , et de lire les mangas et le roman , j'ai compris la psychologie Mitsuko Somatique et je sais comment etre une vraie fille chiante ! lol

même si je suis un garçon ! ^^ et puis si j'ai pris ce rôle c paske y a deja une satomi ! sinon j'aurai fait une fille dna sle genre satomi noda ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Akemi
Elève



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Avec son bien aimé..et ses amies
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
flood , flood et re flood Left_bar_bleue85/100flood , flood et re flood Empty_bar_bleue  (85/100)

flood , flood et re flood Empty
MessageSujet: Re: flood , flood et re flood   flood , flood et re flood Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:28

J'ai une question a posé a Keiko !!!!! active ton mode Keiko

Je suis un peu trop curieuse mais tu a fait les amitié avec mon Sakarau ??

Sarah = Mode Jalouse activé
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Esaki
Elève
Keiko Esaki


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : là ou vous verrez sortir une personne en pleure ! ^_^
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
flood , flood et re flood Left_bar_bleue92/100flood , flood et re flood Empty_bar_bleue  (92/100)

flood , flood et re flood Empty
MessageSujet: Re: flood , flood et re flood   flood , flood et re flood Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:32

Mode Keiko activé ! Twisted Evil

Enfin bien sur ma petite Sarah ! Tu crois vraiment que je vais laisser passez un garçon comme ça ? C'est qu'il à l'air assez débile avec son asthme à la con , mais.....j'arriverai peut etre à le mettre dans mon lit !!!!


MOUHA HAHAHA Twisted Evil Twisted Evil !!!!!!!!!!!!

Mode Keiko desactivé !

excuse me c pas moi c elle ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Akemi
Elève



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Avec son bien aimé..et ses amies
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
flood , flood et re flood Left_bar_bleue85/100flood , flood et re flood Empty_bar_bleue  (85/100)

flood , flood et re flood Empty
MessageSujet: Re: flood , flood et re flood   flood , flood et re flood Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:39

Mode Sarah activé

C'est pas trés sympas de se moquer de son asthme . J'aimerai bien t'y voir toi !!! Et ta pas interrèt a le mettre dans ton lit !!! ( arrive pas a croire se qu'elle vient d'entendre )
euh..enfin...jee....hum hum vous sortez emsemble ?

Mode Sarah désactivé


lol.... eh ben.....tu connais vraiment le point sensible des fille toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Esaki
Elève
Keiko Esaki


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : là ou vous verrez sortir une personne en pleure ! ^_^
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
flood , flood et re flood Left_bar_bleue92/100flood , flood et re flood Empty_bar_bleue  (92/100)

flood , flood et re flood Empty
MessageSujet: Re: flood , flood et re flood   flood , flood et re flood Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:43

il suffit de lire ta fiche et tes post pour toucher le point sensible de Sarah....

Mode Keiko Activé :

J'aurai son asthme ? bah les gens m'aimeraient encore plus parce qu'ils me prendraient en pitié !
Quand au est ce qu'on sors ensemble......... c'est une question que je ne mettais pas encore posée...... tu as bien fais de m'en parler ma petite Sarh , je lui demanderai dès que je le vois ! T'es une vraie amie !

NIARK NIARK Twisted Evil

Keiko Desactivée !

en tout cas , j'espère que mes posts y plaise aux autres ! ^^ pasque si je joue une garce moi sui tre gentil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Akemi
Elève



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Avec son bien aimé..et ses amies
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
flood , flood et re flood Left_bar_bleue85/100flood , flood et re flood Empty_bar_bleue  (85/100)

flood , flood et re flood Empty
MessageSujet: Re: flood , flood et re flood   flood , flood et re flood Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:52

mode sarah activé

elle regarda Keiko en souriant , mais au fond d'elle , elle était dégouté. Tout le monde s'éffondra autour d'elle

- Parce que tu lui a pas demander ???? * mince pourquoi je lui est donné l'idée moi !!!! j'suis trop béte!!!!!!!! Mon Sakarau chéwi !!!! je te laisserai pas entre ses mains , jamais.....

Mode Sarah désactivé

Moi je les aime bien tes poste. un peu provoquant , mais il faut bien une peste dans l'histoir. sinon sa serai moue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Esaki
Elève
Keiko Esaki


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : là ou vous verrez sortir une personne en pleure ! ^_^
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
flood , flood et re flood Left_bar_bleue92/100flood , flood et re flood Empty_bar_bleue  (92/100)

flood , flood et re flood Empty
MessageSujet: Re: flood , flood et re flood   flood , flood et re flood Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:57

Mode Keiko :

"Bien sur que non voyons , je voulais juste faire quelques galipettes avec , mes il est sur que si j'arrive à mettre le grappin sur le plus mec de la classe.........
Sa te derange pas j'espère Sarah ?"

*de toute façon que sa te plaise ou non c'est pareil ! Mouha hahaha ! *

keiko desactivée

Oui il faut toujours une peste ! mais si elle perde habituellement celle ci va gagner ! même si le plus dru adversaire sera surement Satomi et son regard qui tue !!!!!!!!! Cool Cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Akemi
Elève



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Avec son bien aimé..et ses amies
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
flood , flood et re flood Left_bar_bleue85/100flood , flood et re flood Empty_bar_bleue  (85/100)

flood , flood et re flood Empty
MessageSujet: Re: flood , flood et re flood   flood , flood et re flood Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:02

mode Sarah

bah...si ..euh non...enfin . Sa me dérange un peu on va dire euh....

* qu'est ce que je dit moi , qu'est ce que je dit !!!!!!! qu'est ce je dois faire !!!!!

mode désactivé


J'imagine la finale. Satomi et Keiko ...... Duel a mort pasionnant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Esaki
Elève
Keiko Esaki


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : là ou vous verrez sortir une personne en pleure ! ^_^
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
flood , flood et re flood Left_bar_bleue92/100flood , flood et re flood Empty_bar_bleue  (92/100)

flood , flood et re flood Empty
MessageSujet: Re: flood , flood et re flood   flood , flood et re flood Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:44

Keiko :

Dis moi ma petite Sarah , t'aurai pas un faible pour notre ami , sinon je peux m'en chargée.....

SAKARAU TU PEUX VENIR ? SARAH A UN TRUC A TE DIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!


keiko fin !

Oui j'imagien aussi un duel Keiko Satomi toutes les deux avec une arme blanche , et se battant l'une pour survivre et l'autre pour venger ses amis que la jeune fille aurat tuez...........^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Akemi
Elève



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Avec son bien aimé..et ses amies
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
flood , flood et re flood Left_bar_bleue85/100flood , flood et re flood Empty_bar_bleue  (85/100)

flood , flood et re flood Empty
MessageSujet: Re: flood , flood et re flood   flood , flood et re flood Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:23

mode Sarah

* qu'est ce que je fais !!!! je me barre ou j'attend Sakarau ???? XD

Sarah fin


J'imagine .....halalalala.....une scéne manifique , Satomi en larme et Keiko avec un sourire diabolique .....j'ai hate !!!!!! les pires enemies
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Esaki
Elève
Keiko Esaki


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : là ou vous verrez sortir une personne en pleure ! ^_^
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
flood , flood et re flood Left_bar_bleue92/100flood , flood et re flood Empty_bar_bleue  (92/100)

flood , flood et re flood Empty
MessageSujet: Re: flood , flood et re flood   flood , flood et re flood Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:26

oui sa serait vraiment bien ! ^^ Mais j'aimerai aussi qu'il y ai plus de persos sur le forum ! sa me permettrait de faire le qroupe d'Esaki ! Niark Niark
mais je les tuerais tous meme si il font partis de mon gang !!!!!!!!!!!!

Keiko :

BOn écoute ma petite Sarah , il faut que je te dise...... MAthias n'est pas amoureux de toi parce qu'il est gay !!!!!!!!!!
Alors ne te fais pas d'illusion et cours aprés Sakarau avant que je l'attrape !


keiko fin !

je crois kel divague sur Sarah et Mathias ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Akemi
Elève



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Avec son bien aimé..et ses amies
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
flood , flood et re flood Left_bar_bleue85/100flood , flood et re flood Empty_bar_bleue  (85/100)

flood , flood et re flood Empty
MessageSujet: Re: flood , flood et re flood   flood , flood et re flood Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:33

Ouai , se serai bien si il y avait plus de perso....... c'est décidé . On doit faire de la pub a se forum

Sarah

Mais non qu'est ce que tu raconte .... il n'est pas gay !!! Il ne pense pas au fille pour l'instant c'est tout !.. Et en plus il est pas amoureux de moi....* enfin je crois *

fin Sarah


Appel a tout mes ami(es) faisons de la pub a ce manifique forum !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Esaki
Elève
Keiko Esaki


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : là ou vous verrez sortir une personne en pleure ! ^_^
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
flood , flood et re flood Left_bar_bleue92/100flood , flood et re flood Empty_bar_bleue  (92/100)

flood , flood et re flood Empty
MessageSujet: Re: flood , flood et re flood   flood , flood et re flood Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:36

Tout a fait !!!!!!!!!! PUB !!!!!!!!!!!!!

il faut que ce forum vive , sinon comment pourrais faire le combat final entre Keiko et Satomi ? lol

keiko :

Tu es sur qu'il est pas gay , pasque moi quand je vois un garçon avec des maniéres de filles et qui sde trimballe partout avec son doudou , bah.... c'est gay !

keiko fin !

bon alors , je peux faire de la pub sur 3 ou quatres forums normallement ! Mais la question est , Mme la directrice as t elle inscrit ce forum sur des top sites ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Akemi
Elève



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Avec son bien aimé..et ses amies
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
flood , flood et re flood Left_bar_bleue85/100flood , flood et re flood Empty_bar_bleue  (85/100)

flood , flood et re flood Empty
MessageSujet: Re: flood , flood et re flood   flood , flood et re flood Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:49

OUUUAIIIIII !!!!!! on ait arriver a 10 membres !!!!!!! encore 5 et on pourra commencé a joué .......( on pourra voir la scene Satomi vs Keiko j'en suis sure )

Sarah

Moi j'aime bien ses peluches. Je trouve ça mignon . Surtout celle qui porte autour du coup ^^

Fin Sarah

Moi j'ai envoyer dans 2 site déjà
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Esaki
Elève
Keiko Esaki


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : là ou vous verrez sortir une personne en pleure ! ^_^
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
flood , flood et re flood Left_bar_bleue92/100flood , flood et re flood Empty_bar_bleue  (92/100)

flood , flood et re flood Empty
MessageSujet: Re: flood , flood et re flood   flood , flood et re flood Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:55

bah moi j'ai fait de la pub dans 4 sites pour le moment ! ^^

Yes Satomi vs Keiko ! va falloir qu'on se programme sa ! lol
mais faudra d'abord que Keiko te supprime ! Niark Niark ! ^^

Question : Seriez vous pret à tuez votre meilleure ami ?

keiko : Bien sur , je suis de ceux qui prennent , pas de ceux à qui ont enlèvent !
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
flood , flood et re flood Left_bar_bleue80/100flood , flood et re flood Empty_bar_bleue  (80/100)

flood , flood et re flood Empty
MessageSujet: Re: flood , flood et re flood   flood , flood et re flood Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:20

Satomi tout le monde l aime elle est trop belle dans le film^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Esaki
Elève
Keiko Esaki


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : là ou vous verrez sortir une personne en pleure ! ^_^
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
flood , flood et re flood Left_bar_bleue92/100flood , flood et re flood Empty_bar_bleue  (92/100)

flood , flood et re flood Empty
MessageSujet: Re: flood , flood et re flood   flood , flood et re flood Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:23

Oui ! ^^ c'est mon perso preferer Satomi Noda! ^^

Mais cette chère Keiko survivra cette fois ci degage kawada ! laisse la place ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
flood , flood et re flood Left_bar_bleue80/100flood , flood et re flood Empty_bar_bleue  (80/100)

flood , flood et re flood Empty
MessageSujet: Re: flood , flood et re flood   flood , flood et re flood Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:31

Je trouve que Satomi'ne parle que d elle) a un tres bon role elle a une scene entiere pour elle contrairement a inada ou minami
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Esaki
Elève
Keiko Esaki


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : là ou vous verrez sortir une personne en pleure ! ^_^
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
flood , flood et re flood Left_bar_bleue92/100flood , flood et re flood Empty_bar_bleue  (92/100)

flood , flood et re flood Empty
MessageSujet: Re: flood , flood et re flood   flood , flood et re flood Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:33

oui tu n'a pas tort ! ^^

mais je trouve tout de même plus emouvant le petit passage de Minami et Inada que la scene de Satomi qui est du carnage pour du carnage !

perso j'ai le coffret DVD avec les films et deux longue durée , et kan Yukie annonce leurs mort on les voient aux deburt

tu sais kan elle dise , on reste amie e ensuite tu les vois mortes ! moi je trouve sa super emouvant !

Keiko : Espece de chochotte !

MAis euh !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takako
Elève
Satomi Takako


Nombre de messages : 161
Localisation : Fait des betises avec Ayu,rigole avec Hachiko,s' amuse avec Sarah et écoute les confidences Sakarau.
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
flood , flood et re flood Left_bar_bleue80/100flood , flood et re flood Empty_bar_bleue  (80/100)

flood , flood et re flood Empty
MessageSujet: Re: flood , flood et re flood   flood , flood et re flood Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:49

Ouai mais Inada et Minami dans le film se sont entretuées et on les voient 4 secondes!!!!!

Les mieux c est Satomi et Sakura c est les plus belles^^!!!!!!!!!!!!Et j aime leur role (perso j ai lu le livre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Belmont
Admin
Evelyne Belmont


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Dans son bureau ou ailleurs, qui sait ? =D
Date d'inscription : 17/04/2007

flood , flood et re flood Empty
MessageSujet: Re: flood , flood et re flood   flood , flood et re flood Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:58

Héhéhé question !

Devinez quel rapport y-a-t-il entre le personnage d'Evelyne Belmont, la directrice sournoise, et Mathias Vencelas, le dingue des plushs ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





flood , flood et re flood Empty
MessageSujet: Re: flood , flood et re flood   flood , flood et re flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flood , flood et re flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de la dernière chance :: Hors-RPG :: Flood powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser